Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

3-2 pour Arsenal, doublé de RVP

C'est foutu pour Rooney je crois

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça passe à 30 là :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quel heure le match des magpies?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement j'attends que le match de Newcastle et j'oublie complètement qu'on joue après eux. C'est dire...

 

Un meilleur buteur de la Premier League dont l'équipe ne finit pas parmi les 4 premiers, ça date de quand?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue le meilleur buteur dans l'équipe qui termine 4ème. Mais ça arrive souvent que le meilleur buteur du championnat n'est pas dans l'équipe qui gagne le titre. (En Italie c'est souvent le cas, en Espagne ça peut l'être pour la 2ème fois de suite), cette année en PL etc...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle a intérêt de viser la troisième place, si elle entend être certaine de jouer la CL cet automne.

 

En effet, si Chelsea gagne la finale le 19, la FA pourrait décider qu'elle participe à la CL à la place du quatrième.

 

Alors, déjà un, je savais pas que nous jouions la Ramdom League en Europe, donc je ne sais pas comment cela se fait que l'UEFA soit d'accord.

 

Et deux, c'est purement et risiblement salaud pour le quatrième, fusse-t-il Arsenal et surtout s'il s'agit de Newcastle United

 

source

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-15 :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit croire en newcastle et surtout.... En Howard Webb! :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisable! J'espère juste que les toons auront repris assez de souffle.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Hart, Zabaleta, Clichy, Kompany, Lescott, Barry, Yaya, Nasri, Silva, Aguero, Tevez.

 

Newcastle: Krul; Perch, Williamson, Coloccini, Santon; Tiote, Gutierrez; Ben Arfa, Cabaye, Ba; Cisse.

 

Skysports.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement le match le plus important de la saison.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la déconvenue d'Arsenal hier, Newcastle n'est pas non en reste et se doit de gagner, tout comme City. Normalement, on va assister à un beau match !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...