Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

le com du jour (journal LA DH)

 

mare - Anderlecht

 

le seul club en Angleterre, avec un passé, une histoire et les plus beaux trophées :

UN CLUB....LES REDS DE LIVERPOOL...

mais il est vrai que depuis 7 ou 8 ans, c'est plus ça... mais attention quand une bête blessée se relève, ça peux faire TRES mal... come on the REDS... YOU'LL NEVER WALK ALONE.......

 

j'ai bien ri

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de voir que Ben Arfa réussit à faire, petit à petit, son trou à Newcastle. Je l'ai toujours aimé, malgré son fort caractère et ses frasques françaises. Ca me fait vraiment plaisir de le voir s'épanouir en Angleterre, c'est un joueur pour qui j'ai beaucoup d'estime.

Pour ceux qui parlent de son irrégularité, faudrait se mettre à jour quand même. Je veux bien qu'il n'ait jamais été très régulier, mais depuis 2012, il est là, répond présent et justifie bien la confiance que lui accorde Padrew.

J'espère de tout coeur qu'il sera pris à l'Euro.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que s'il garde ce niveau de jeu, il a largement sa place, surtout comparé à Nasri...

 

Son but :

 

http://www.dailymotion.com/video/xq0fs1_video-but-incroyable-d-hatem-ben-arfa-contre-bolton_sport?start=1#from=embediframe

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôle est magnifique, la dernière accélération fait mal aussi

 

Edit : Voilà quand on dit de ne pas laisser le temps à l'attaquant de se retourner ! :P

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé la prestation de Kompany plutôt bonne, elle a été rendue meilleure car les centres étaient souvent sur sa tête il a fait quelques séances d'entraînement dans ce domaine. Au delà de ses énervements j'ai trouvé Balotelli dangereux et très seul pour l'être. Par contre je ne comprends pas pourquoi Milner joue encore titulaire à Manchester City.

 

C'est clair que s'il garde ce niveau de jeu, il a largement sa place, surtout comparé à Nasri...

Critiqué à Marseille je voulais qu'il reste et on voit le résultat qu'il peut produire ailleurs, il existe toujours des tensions entre lui et son Manager. Ce joueur est mentalement compliqué.

 

La défense est magnifique sur le but il faut dire :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son but, le plus fort c'est son contrôle en début d'action, ensuite rien d'extraordinaire un bon tout droit dans une défense en carton.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je dis pas qu'il est pas dans une forme étincelante, car c'est faux, il l'est... Mais le truc c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il va redescendre à un moment ou un autre, car j'ai l'impression que c'est un bis repetita. Ben Harfa, je me souviendrai toujours de son premier match en EdF, il était étincelant, il était sublime, culotté, osé, frais surtout qu'en cette sombre période de post-Zizou, il était encore plus du pain béni, sauf que ça se sait, la talent ne fait pas tout, c'est pourquoi je n'y crois pas.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pourquoi ? Il a fait quoi ? Je regarde pas le match mais j'ai vu pas mal de match de Chelsea cette saison où il est vraiment pas mal du tout, un des meilleurs joueurs de l'équipe dans le jeu, même s'il ne marque pas. ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bah là, il a été très très mauvais. Nul défensivement, nul offensivement, mauvais placement, lent, qui perd beaucoup de ballon et fait des mauvais choix. Bref, il est nul.

 

edit : fini, 1.1 égalisation de Dempsey sur corner qui faisait suite a une ouverture du score de Lampard du péno imaginaire sifflé par Mark Clattenburg pour un contact imaginaire de Murphy sur Kalou.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

385611_382895998397333_184294368257498_1404130_280644380_n.jpg

 

Haha

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la FA a encore montré à quel point elle était incompétente :(

 

L'appel de QPR pour la "faute" de Derry sur Young a été rejeté et aucune action ne sera prise à l'encontre de Balotelli suite à son attentat sur Song <_<

 

Skysport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la FA a encore montré à quel point elle était incompétente :(

 

L'appel de QPR pour la "faute" de Derry sur Young a été rejeté et aucune action ne sera prise à l'encontre de Balotelli suite à son attentat sur Song <_<

 

Skysport

Aucun des 4 arbitre du match n'a vu le contact. Si aucun d'eux ne le voit, aucune sanction ne peut être donnée. Bref, une règle très bien pensée

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Il a fait quoi ? Je regarde pas le match mais j'ai vu pas mal de match de Chelsea cette saison où il est vraiment pas mal du tout, un des meilleurs joueurs de l'équipe dans le jeu, même s'il ne marque pas. ^^

Autant dire qu'il a été un vrai fantôme, je ne l'ai pas vu toucher un ballon en seconde mi-temps. Il fait une faute de marquage sur la parade de Cech sur le corner et sur le corner d'après il est loin de tout en tant que spectateur pour le but égalisateur chanceux mais mérité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun des 4 arbitre du match n'a vu le contact. Si aucun d'eux ne le voit, aucune sanction ne peut être donnée. Bref, une règle très bien pensée

La commission de la FA prend ses décisions sur visionnage de la vidéo non ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le contraire. Si l'arbitre le mentionne dans son rapport, aucune sanction ne peut être prise. L'arbitre ayant mentionné l'attentat sur Song, la FA ne peut pas intervenir.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le contraire. Si l'arbitre le mentionne dans son rapport, aucune sanction ne peut être prise. L'arbitre ayant mentionné l'attentat sur Song, la FA ne peut pas intervenir.

Un arbitre qui mentionne un attentat et on ne le sanctionne pas? Cela veut dire que l'arbitre a cautionné le geste et qu'il va perdre des points au classement des référés pour non sanction pour atteinte à l'intégrité physique du joueur.

 

 

GOOOOOOOOOOOOOOOOL YAKUBU!!!!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le com du jour (journal LA DH)

 

mare - Anderlecht

 

le seul club en Angleterre, avec un passé, une histoire et les plus beaux trophées :

UN CLUB....LES REDS DE LIVERPOOL...

mais il est vrai que depuis 7 ou 8 ans, c'est plus ça... mais attention quand une bête blessée se relève, ça peux faire TRES mal... come on the REDS... YOU'LL NEVER WALK ALONE.......

 

j'ai bien ri

 

Elle en met du tant à se relever la bête...

 

Ca prouve encore que jouer ou supporter Anderlecht vous rend complètement bête

 

7-8 ans ??? ... ca fait 22 ans qu'il n'ont pas été champion... et ca ce dit supporter de Liverpool en plus <_<

 

EDIT : changé le 12 en 22.. voila qui est mieux... avec un jeu de mot en plus ^_^

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il aimerait bien à Liverpool que celà fasse seulement 12 ans, qu'ils attendent le titre :D

 

Ca fait 22 ans ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...