Aller au contenu

Calendrier Saison 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une question pour ma culture footballistique :

Pourquoi un club gallois (Swansea) est en PL ?

Si je ne m'abuse tout comme Cardiff, Swansea a refusé de participer au championnat Gallois en 1992 !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

D'après ESPN Manchester United affrontera ... Leeds Uniited !! Pour la Carling Cup ... Un grand rival historique va revenir à Old Traford :D

 

je souhaite qu'on les étrille .. et pas se faire éliminer comme il y a 2 ans ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...



Image IPB Programme modifié pendant les fêtes

Quatre matches de MU en décembre et janvier ont été décalés pour être diffusés à la télévision. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Juste pour rappeler aux admins et modos que demain on a un match contre Aldershot en carling il faudra créer un topic pour le match !

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Dec/fa-cup-third-round-draw.aspx

 

Manchester city vs Manchester United en Fa Cup début janvier!!! une revanche à prendre!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwaaah je viens de voir ça !!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être coton de la remporter si on commence déjà par un gros.... Surtout si on contnue a jouer ainsi...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déplacement à City pour le premier tour, autant dire que ça ne va pas être de la tarte pour vous. En revanche c'est tout bénéf pour nous puisque forcément l'un des deux sera éliminer, il nous faudra simplement faire le travail contre Leeds, ce qui ne devrait pas trop poser de problème si on gère bien notre affaire.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait! On a le temps de peaufiner tout ça, Tom sera de retour, avec un peu de chance Carrick gardera son niveau et la défense sera bien rodée. Manquera plus qu'une grande association Welbeck-Rooney et on est bon!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA cup donc pas forcément les titulaires mais SAF doit laver l'affront ! J'espère que nous pourrons enchainer les victoires dans cette période cruciale de fin/début d'année.

Le gagnant de ce match aura un avantage psychologique je pense sur le championnat, a nous de mieux jouer qu'auparavant et à ne pas faire jouer Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il est temps qu'on retrouve notre niveau, quand on voit le calendrier qui nous attend... :blink: :blink:

 

Arsenal away

Stoke home

Chelsea away

Liverpool home

Ajax away

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps qu'on retrouve notre niveau, quand on voit le calendrier qui nous attend... :blink: :blink:

 

Arsenal away

Stoke home

Chelsea away

Liverpool home

Ajax away

 

Rectification après le tirage de la Cup :

 

Arsenal away

Stoke home

Liverpool away

Chelsea away

Liverpool home

Ajax away

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...