Aller au contenu

Calendrier Saison 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Le calendrier de l'année vient d'être dévoilé, nous commençons par un déplacement à West Bromwich, le samedi 13 août, puis nous enchaînons deux matchs à Old Trafford face aux Spurs puis face aux Gunners!! L'année va bien débuter !!!

 

La calendrier complet:

 

Sat 13 Aug - West Bromwich Albion (A)

Sat 20 Aug - Tottenham Hotspur (H)

Sat 27 Aug - Arsenal (H)

 

Sat 10 Sep - Bolton Wanderers (A)

Sat 17 Sep - Chelsea (H)

Sat 24 Sep - Stoke City (A)

 

Sat 1 Oct - Norwich City (H)

Sat 15 Oct - Liverpool (A)

Sat 22 Oct - Manchester City (H)

Sat 29 Oct - Everton (A)

 

Sat 5 Nov - Sunderland (H)

Sat 19 Nov - Swansea City (A)

Sat 26 Nov - Newcastle United (H)

 

Sat 3 Dec - Aston Villa (A)

Sat 10 Dec - Wolves (H)

Sat 17 Dec - QPR (A)

Wed 21 Dec - Fulham (A)

Mon 26 Dec - Wigan Athletic (H)

Sat 31 Dec - Blackburn Rovers (H)

 

Mon 2 Jan - Newcastle (A)

Sat 14 Jan - Bolton Wanderers (H)

Sat 21 Jan - Arsenal (A)

Tue 31 Jan - Stoke City (H)

 

Sat 4 Feb - Chelsea (A)

Sat 11 Feb - Liverpool (H)

Sat 25 Feb - Norwich City (A)

 

Sat 3 Mar - Tottenham Hotspur (A)

Sat 10 Mar - West Bromwich Albion (H)

Sat 17 Mar - Wolves (A)

Sat 24 Mar - Fulham (H)

Sat 31 Mar - Blackburn Rovers (A)

 

Sat 7 Apr - QPR (H)

Mon 9 Apr - Wigan Athletic (A)

Sat 14 Apr - Aston Villa (H)

Sat 21 Apr - Everton (H)

Sat 28 Apr - Manchester City (A)

 

Sat 5 May - Swansea City (H)

Sun 13 May - Sunderland (A)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'y a pas à dire après un match de chauffe on va rentrer dans le vif du sujet. On a intérêt d'être compétitif d'entrer surtout quand on sait que ce n'est pas si facile de gagner deux matchs à domicile consécutivement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début sera trés trés tendu , à peine le temps de se chauffer qu'on affronte les cadors , il faudra répondre présent. Ce qui me réconforte c'est que l'enchaînement autour du Boxing Day fin Décembre / début Janvier est assez "léger" et prenable pour la totalité des points.

Une saison compliqué qui s'annonce avec de grands rendez vous , même si je trouve assez compliqué le fait de jouer les mieux classés souvent 2 par 2.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je constate surtout que nous jouons tout les gros sauf Looserpool à domicile aux matchs aller

 

Cela va être compliqué pour le retour et il ne faudra pas se louper d'entrée comme l'an passé surtout les gunneuses auront joué leur match de tour préliminaire de ligue des champions et seront compétitifs

 

enfin je fais confiance à SAF pour mettre tout en place

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je constate surtout que nous jouons tout les gros sauf Looserpool à domicile aux matchs aller

 

Cela va être compliqué pour le retour et il ne faudra pas se louper d'entrée comme l'an passé surtout les gunneuses auront joué leur match de tour préliminaire de ligue des champions et seront compétitifs

 

enfin je fais confiance à SAF pour mettre tout en place

 

Cordialement

 

Bah évidemment ils savent qu'on est meilleur a domicile et qu'en second parties de saison on est plus redoutable.... :lol:

 

 

Bref voila un calendrier qui nous permettra pas de faire un mauvais début de championnat sous peine de prendre rapidement du retard sur nos concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison qu'il faudra bien gérer, avec un enchaînement de matchs compliqués, des matchs à domicile contre des grosses cylindrées (Tottenham, Arsenal, Chelsea) et des matchs à l'extérieur pièges si on retrouve le même niveau que cette saison à l'extérieur.

 

On a la chance d'avoir un boxing day plutôt clément, il faudra comme d'habitude glaner le maximum de points durant cette période.

 

Et comme cette saison, lors de la phase retour on va enchaîner Chelsea et Liverpool, sauf que cette fois-ci le deuxième ne sera pas à Anfield mais à Old Trafford.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros début de saison avec un déplacement à West Brom jamais facile on s'en souvient cette année merci Hernandez ^_^, puis on enchaîne direct après Spurs et Gunners at home. Heureusement qu'il y a une trêve internationale entre fin Août/début Septembre parce qu'après rebelote Bolton away et Chelsea at home. Enfin c'est la cadence des matchs de PL. ;)

 

A noté à 3 journée de la fin un derby de Manchester...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'on met beaucoup de temps à se chauffer donc c'est pas très grave si on fait un mauvais début de saison (même si deux défaites à domicile contre les scousers et les gunneurs sont in-envisageable) car on est toujours bien plus performants en deuxième partie de la saison. C'est très bien que le boxing day soit un peu plus léger car c'est à partir de cette période ce joue le championnat pour moi.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase retour risque d'être assez compliquée pour nous vu que nous irons chez nos concurrents directs...

Mais sérieusement, rien qu'à voir ce calendrier comment peut-on penser que la PL n'est pas le meilleur championnat au monde???

Avec toutes les équipes qui se renforcent et les nombreux chocs qui se profilent on va tout simplement se régaler....

Espérons-le, avec un 20ème sacre à la clé...

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrément compliqué notre calendrier.. On a la malchance de jouer tous les gros a domicile en 1e partie de saison. On sera si tout va bien dans la position du chassé et non du chasseur, ce que j'apprécie pas tellement.. Voir revenir nos concurrent direct sur nous en 2e partie de saison (si on perd les matchs biensur) ca sera dure moralement et il faudra gérer une fin de saison épique entre la LDC & les matchs ompliqué en championnat.. :/

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, début de calendrier pas simple du tout. En 9 semaines, on reçoit Tott', Arsenal, Chelsea et City et on va à Anfield. Ce qui veut aussi dire, qu'on jouera nos concurrents chez eux en 2nde partie de saison. Il faudra être prêt dès le début car on aura pas vraiment le temps de se mettre en route. D'où l'importance d'une bonne préparation aux USA et de recruter rapidement pour que les recrues s'intègrent le plus rapidement possible.

 

A noter aussi qu'on jouera la finale du Community Shield, début août, contre City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United Vs Manchester City (Community Shield)

dimanche 7 août 2011, 17:00

 

Sinon, la dernière fois fois que nous avons commencé la saison par un match face à West Brom, nous avons été champions et West Brom relégués! :P

 

253515_220023414684593_184294368257498_835195_7787888_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce calendrier de malade! :blink: on chope tous les gros au début...on pas intérêt à faire le début de saison de la saison 10/11...En plus à domicile pour la plupart...Allez United! On va le faire!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une saison où il va falloir avoir le coeur bien accroché :D

 

Comme vous l'avez si bien dit, on a vraiment pas intérêt à refaire nos débuts de saisons habituels, surtout que l'on reçoit la plupart des gros à OT à l'aller(sauf Pool)!

Mais je suis quand même confiant, car on va leurs montrer qu'on est pas prêt de le lâcher ce titre :fume:

 

En tout cas je m'attends à une saison vraiment palpitante et stressante, surtout avec le regain de forme de Pool, Arsenul qui voudra confirmer, Chelsky qui aura soif de revanche, Shity qui voudra nous faire ***** jusqu'au bout, Tottenham qui sera certainement encore dans la course à la LdC, plus bien entendu les outsiders habituel qui ne nous rendrons pas la tâche facile (Everton, Norwich...).

 

Et surtout, sans oublier les équipes de bas de tableau qui arrivent et arriveront toujours à nous faire flipper ou rêver quand elles réussisent à accrocher un adversaire direct :D

 

Sinon si j'ai juste un souhait à faire pour la saison prochaine: Svp ne reproduisez pas la même qualité de jeu à l'extérieur que cette année... par pitié !!!!

 

PS: Un truc qui vient de me faire rire:

 

 

Le calendrier de la saison 2011-2012 de Premier League a été dévoilé ce vendredi.

 

Les équipes de Premier League connaissent désormais leur calendrier pour la saison 2011-2012. Dévoilé ce vendredi, ce dernier a réservé une entrée en matière en douceur à Manchester United, le champion en titre. Les Red Devils iront en effet à West Bromwich lors de la première journée le 13 août. Arsenal jouera à Newcastle et Chelsea à Stoke City pendant que Manchester City accueillera Swansea et Liverpool recevra Sunderland. Le premier choc de la saison interviendra dès la 2e journée avec Arsenal-Liverpool. Les Gunners auront un départ corsé puisqu’ils affronteront ensuite Manchester United à Old Trafford lors de la 3e journée. - Sport24.com

 

Ils n'ont pas du regarder la suite du calendrier :bj:

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve cool ce calendrier. On joue pas mal de gros au début, mais on les reçoit. Et puis ensuite, mis à part fin janvier-début février, c'est plutôt tranquille. Les onze derniers matchs c'est même carrément l'autoroute

 

Et dc si rien ne change on joue jamais le samedi, que le dimanche.. moi ça m'arrange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déplacement à St James Park pour commencer la saison, pas vraiment une très bonne chose mais bon, on aurait pu tomber sur pire...

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps, on a toujours mal débuté nos saisons... Cette fois, on jouera presque tous les gros en 6 journées, faudra être prêt pour creuser déjà l'écart pourquoi pas B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un début assez compliquée faut dire et c'est pas à cette période qu'on est le plus en forme. Jusqu'à Octobre faut serrer les dents, par la suite ça se calme même si l'ont sait jamais ce qui peut se passer avec de possibles équipes surrprises.

Mais globalement, comme ça a été dit, on aura un mois de Novembre et de Décembre assez léger. Ensuite c'est repartie pour quelques rencontres difficiles en janvier-février En jouant 3 équipes du Big Four. Mais le vrai plus, pour une fois, c'est à l'approche de la fin de saison(avril-mai), pour une fois, c'est pas compliquée et il ya aucune équipe de BF à affronter hormis City. C'est un avantage dans notre parcours en CL.

Par rapport à nos concurrents, je dirais que Liverpool a un gros avantage, en plus de ne pas jouer la CL.

Arsenal comme toujours, ça parait simple mais ils n'y arrivent jamais donc bon lol. Et Chelsea c'est début facile, fin difficile..

Bref, notre force va être la profondeur du banc, on aura vraiment de meilleurs alternatives par rapport à lande dernière.

 

Édit : quand j'y repense : Tott, Arsenal, Liverpool, Chelsea, City, Everton c'est hard!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sat 13 Aug - West Bromwich Albion (A)

Sat 20 Aug - Tottenham Hotspur (H)

Sat 27 Aug - Arsenal (H)

 

Sat 10 Sep - Bolton Wanderers (A)

Sat 17 Sep - Chelsea (H)

Sat 24 Sep - Stoke City (A)

 

Sat 1 Oct - Norwich City (H)

Sat 15 Oct - Liverpool (A)

Sat 22 Oct - Manchester City (H)

Sat 29 Oct - Everton (A)

 

Sat 5 Nov - Sunderland (H)

Sat 19 Nov - Swansea City (A)

Sat 26 Nov - Newcastle United (H)

 

Sat 3 Dec - Aston Villa (A)

Sat 10 Dec - Wolves (H)

Sat 17 Dec - QPR (A)

Wed 21 Dec - Fulham (A)

Mon 26 Dec - Wigan Athletic (H)

Sat 31 Dec - Blackburn Rovers (H)

 

Mon 2 Jan - Newcastle (A)

Sat 14 Jan - Bolton Wanderers (H)

Sat 21 Jan - Arsenal (A)

Tue 31 Jan - Stoke City (H)

 

Sat 4 Feb - Chelsea (A)

Sat 11 Feb - Liverpool (H)

Sat 25 Feb - Norwich City (A)

 

Sat 3 Mar - Tottenham Hotspur (A)

Sat 10 Mar - West Bromwich Albion (H)

Sat 17 Mar - Wolves (A)

Sat 24 Mar - Fulham (H)

Sat 31 Mar - Blackburn Rovers (A)

 

Sat 7 Apr - QPR (H)

Mon 9 Apr - Wigan Athletic (A)

Sat 14 Apr - Aston Villa (H)

Sat 21 Apr - Everton (H)

Sat 28 Apr - Manchester City (A)

 

Sat 5 May - Swansea City (H)

Sun 13 May - Sunderland (A)

 

On a un début de saison mouvementé en recevant Arsenal et Tottenham consécutivement! J'ai remarqué qu'on reçoit les meilleurs clubs à l'aller (Tottenham, Arsenal, City et Chelsea) donc c'est une occasion de prendre un max de points.

Mais savoir qu'on les joue tous au bout de 10 journées ça fait mal. Mais l'avantage, c'est qu'on pourra recharger nos batteries lors du Boxing Day où on semble assez épargnés (QPR, Fulham, Wigan, Blackbrun, Newcastle). Il faudra profiter de cette période pour rafler au moins 10 points.

Ensuite la période janvier-février est très lourde puis la suite est assez cool, on a une fin de saison tranquille! :)

En conclusion, je trouve ce calendrier totalement déséquilibré (comme souvent d'ailleurs et malheureusement :( ) même s'il n'est pas mauvais puisqu'on a des périodes tranquilles, mais on peut ajouter la C1 et les matches de Cup (secondaires selon moi). Mais je fais confiance à nos hommes pour brandir un 20ème trophée et s'éloigner de Liverpool. :united: :united: :united:

 

ps: Voici le calendrier entier de tous les clubs (désolé s'il a déjà été posté). Vous verrez tout sur cette saison en cliquant sur ce lien, bonne soirée :)

http://www.premierleague.com/page/FixturesResults

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve cool ce calendrier. On joue pas mal de gros au début, mais on les reçoit. Et puis ensuite, mis à part fin janvier-début février, c'est plutôt tranquille. Les onze derniers matchs c'est même carrément l'autoroute

 

Et dc si rien ne change on joue jamais le samedi, que le dimanche.. moi ça m'arrange :)

Au contraire c'est le dimanche qu'on joue jamais c'est à chaque fois le Samedi.

Sat ==> Samedi

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...