Aller au contenu

Calendrier Saison 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Image IPB United va jouer en Norvège

Manchester United sera de retour en Norvège pour la première fois depuis 2002.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Gregg savoure le grand soir Avant de partir en vacances d'été, Sir Alex Ferguson et ses joueurs se rendront à Belfast ce mardi soir pour un match en l'honneur de l'ancien Red Devil, Gregg Harry.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai une petite question à quand le calendrier 2012/2013 ?

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ...encore le temps de voir venir.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait déjà fait 10 recrues et dépensé 300 millions, d'ici là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...