Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro Espoirs 2011


kuranyi54

Messages recommandés

Allez, maintenant il faut en marquer un second! Allez les Bleus...euh... les Lions!

Surtout garder le score en priorité, ça a déjà été difficile d'en mettre un alors un 2e...

 

Grosse occaz' manquée des Anglais !

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling et Jones sont deux des joueurs les plus techniques de l'équipe. Sérieusement, avec ces deux là, l'avenir de Manchester est déjà tout fait, plus besoin de s'inquiéter...

Fergie nous a assuré quelque année de tranquillité a ses postes clé pour un bon nombre d'année, ils sont aussi bon l'un que l'autre et en plus sont complementaire un peu comme Vida et Rio.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à l'Espagne c'était du pied . ;)

Autant pour moi je viens de me rappeler de son but et c'est effectivement un intérieur du pied je sais pas pourquoi j'ai dit ça... ^_^

 

Et bah voilà 1-1 bye bye...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a fini 3ème de son groupe je crois. Du moins elle n'a pas été aux barrages.

 

Bon et bien voilà , déçu forcément comme tout le monde , le groupe avait du potentiel , des joueurs déjà en train de montrer tout leur talent ... Jones et Smalling c'est du solide , Sturridge est devenu un joueur trés influent et trés doué , on peut déjà se faire une idée sur pas mal de bons jeunes , dommage qu'ils n'aient pas été plus loin dans la compétition.

 

D'un autre côté peut-être qu'avec cette élimination prématuré nous verront nos jeunes faire la tournée , ce qui est un mal pour un bien espérons le.

 

Je donnerais peut-être un avis plus complet demain.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Chose positive pour nous, nos jeunes vont bien se reposer avant de revenir début Juillet pour commencer les preparations.

On se console comme on peut... Mais bon dégouté quand même de pas voir une sélection pas au top, déjà avec l'équipe 1ère c'est pas trop fameux.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à regretter, et quelques constats à tirer. L'Angleterre est paré sur le plan défensif, même si Pearce s'est entêté avec un gardien qui a de bons réflexes mais une distribution à ch***. De la même façon, l'Angleterre a en Welbeck/Sturridge une ligne d'attaque particulièrement intéressante, technique, qui se comprend bien et se recherche en permanence, qui travaille beaucoup. Au milieu, c'est l'expectative. On ne peut pas critiquer l'absence de milieu créatifs au sein de cette génération lorsqu'un gars comme Wilshere est absent, qu'un gars comme McEachran est laissé avec les U20, qu'un gars comme Lansbury est foutu sur le banc et qu'un gars comme Cleverley est mis à droite alors qu'il cherche constamment à entrer à l'intérieur afin de toucher davantage le ballon.

 

D'autres choses rentrent en compte, mais elles sont partie intégrante du football Anglais. Pour l'occasion, ce sera l'objet de mon post à venir dans le topic des jeunes espoirs Anglais. Maintenant, reste plus qu'à espérer que Pearce dégage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse base défensive, avec encore une paire Smalling-Jones énorme, malgré deux buts encaissés, mais aucun fond de jeu, peu de mouvements, un jeu qui stagne et qui n'avance pas. Un but inattendu qui au final n'aura pas servi à grand chose, si ce n'est à éveiller une joie éphémère.

C'est vraiment dommage, il y a du talent, mais très mal exploité par un entraîneur incapable de faire les bons changements et d'utiliser à bon escient ses joueurs. Tant pis pour les anglais, cette disqualification ne représente pas du tout le niveau individuel de certains joueurs de l'équipe, comme Sturridge, Welbeck, Smalling, Jones ou encore Rose...non je dé*****.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est l'occasion rêvée pour les médias Anglais d'enfoncer les jeunes joueurs. Ces chiens attendent que cela, oubliant que notre glorieuse génération a remporté un championnat dans cette tranche d'âge sans rien faire ensuite, que des générations sensiblement moins douées ont été en finale par 2 fois, et fait 3 1/2 sans rien faire ensuite.

 

L'important, c'est que certains automatismes apparaissent, ce qui a rarement été le cas par le passé. Sturridge-Welbeck, ça fonctionne, et ça fait une paire plus intéressante que celle formée par Crouch-Defoe. Smalling-Jones, ça fonctionne et ça vaut 100 Terry-Upson, 1000 Lescott-Jagielka. Bertrand, c'est du solide, bien plus que Gibbs, par exemple.

 

La qualification ne s'est pas réellement perdue ce soir, elle s'est perdue face à l'Ukraine, où Pearce a aligné 3 récupérateurs (4 avec Rose, sérieusement, c'est pas un ailier), et 2 joueurs hors de position. Ce soir, les buts Tchèques sont arrivés lorsque Pearce a décidé de faire des changements et de revenir à un 4-4-2, sortant Cleverley et foutant Albrighton à droite. Dès cet instant, l'Angleterre a perdu le contrôle du milieu, et du ballon. Pearce, c'est un formateur, un leader chez les jeunes. Pas un coach. Finalement, ses stats seront celles d'un Domenech avec les Espoirs Français : que des finales, que des 1/2, aucune victoire et une cruelle désillusion lors de sa dernière compétition. Et dire qu'il veut diriger la sélection Olympique... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoûté pour l'Angleterre...

:( :(

En plus l'Espagne s'est qualifiée.

Ils sont archi-favoris pour remporter ce titre....

Avec des Mata, Martinez, Herrera, Bojan, Thiago, Adrian, il y a du monde dans la péninsule ibérique!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but enfinnnnnnn j'en pouvais plus..... il défende superbe bien quand même.... c'est incroyable les mec ils sont a 10 derrières depuis le début du match....

 

Mais quel but sérieux l'avenir suisse s'annonce glorieux avec shaqiri memedi ou encore sommer le gardien de but... :wub:

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en finale :bj::wow: Ce but est arrivé finalement, je commençais à perdre espoir. En 4 matches au Danemark, l'équipe de Suisse n'a pas encore reçu le moindre but. Notre défense est toujours au top :wub: (et pas que en junior :P ).

 

Faites-nous rêver maintenant :suisse::suisse::suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à cette équipe Suisse, qui a l'air d'avoir une génération dorée.

 

 

Pour la finale, un gros hop Suisse !!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...