Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro Espoirs 2011


kuranyi54

Messages recommandés

Goalkeeper :

Frankie Fielding (Blackburn)

Alex McCarthy (Reading)

Jason Steele (Middlesbrough)

 

Defenders :

Kyle Walker (Tottenham/Aston Villa)

Micah Richards (Manchester City)

Chris Smalling (Manchester United)

Phil Jones (Blackburn)

Michael Mancienne (Chelsea/Wolverhampton)

James Tomkins (West Ham United)

Ryan Bertrand (Chelsea)

 

Midfielders

Marc Albrighton (Aston Villa)

Jack Wilshere (Arsenal)

Jack Rodwell (Everton)

Jordan Henderson (Sunderland)

Mark Davies (Bolton)

Fabrice Muamba (Bolton)

Josh McEachran (Chelsea)

Henri Lansbury (Arsenal/Norwich City)

Tom Cleverley (Manchester United/Wigan)

 

Strikers

Andy Carroll (Liverpool)

Danny Welbeck (Manchester United/Sunderland)

Daniel Sturridge (Chelsea/Bolton)

Nathan Delfouneso (Aston Villa/Burnley)

Scott Sinclair (Swansea)

 

J'ai mis des joueurs qui auraient sans doute été là sans le désaccord de leurs coachs ou autres ...

McEachran il joue une coupe avec les U19. Wilshere sans doute à cause de Wenger.

Ces 2 joueurs auraient pu apporter un gros plus dans la liaison vers les attaquants.

Des joueurs comme Carroll, Wilshere, Davies, Richards viennent de sortir d'une première grosse saison, c'est pas étonnant de les voir ne pas participer à cette Euro.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Captain , j'ai un peu l'impression d'avoir dit la même chose sur les latéraux en moins poussé , peut-être me suis-je mal exprimé mais je ressens la même idée que toi. Bertrand n'a pas été aidé par Rose qui est passé à côté de son match et a su faire le boulot , et Walker a été pas mal sur son aile défensivement et offensivement.

Pour ma part , j'aurais sélectionné Josh McEachran et Jack Wilshere qui auraient pu apporter une vision , une conservation et une création au milieu de terrain qui faisait cruellement défaut hier soir avec Henderson et Mancienne qui récupéraient directement derrière des joueurs à vocation offensive. Ces joueurs auraient clairement pu apporter un équilibre au jeu , et sont des potentiels immenses au milieu de terrain , je trouve dommage qu'on ce soit privé de ces deux joueurs pour la compétition , merci à Wenger et à la compétition U19.

Derrière on aurait également pu appeler Martin Kelly de Liverpool , même si le poste d'arrière droit n'est pas problématique et a été maîtrisé par Walker. Donc jusque là aucun regret.

Devant on s'est également privé de Carroll , merci Dalglish à nouveau , un joueur qui aurait pu apporter un profil différent de Welbeck et Sturridge , beaucoup plus physique et imposant , avec un jeu de tête impressionant , là le jeu long aurait été intéressant avec sa capacité de remise.

 

?

Walker - Smalling - Jones - Bertrand

Rodwell

Sturridge - Wilshere/McEachran - ?

Carroll - Welbeck

 

Par exemple , avec des Welbeck et Sturridge plutôt dans une configuration d'ailier , à la manière d'un 4-2-2-2

J'aimerais quand même tirer mon chapeau aux sélectionneurs junior/espoir , devoir faire une équipe de jeunes joueurs pour la plupart non confirmés , en dehors des plages internationales A , et donc avec un effectif variable qui peut ne plus comporter des éléments clés d'une rencontre à l'autre , ce n'est pas comme un sélectionneur A qui doit faire avec le même groupe sur plusieurs années , et là c'est vraiment un grand travail.

 

 

Résumé du match d'hier : ( Avec effet miroir pour éviter le copyright )

http://www.youtube.com/watch?v=fHFdqbUCvDE

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse U21 prend la tête de son groupe provisoirement et s'assure donc quasiment une place en Demie finale de la compétition par Frei et Emeghara. Belle victoire des Suisses qui ont surdominés ce match.

Actuellement Danemark-Biélorussie. Un match nul assurerait la qualification des Suisses.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non absolument aucune , Fabian Frei est le fils du sélectionneur vainqueur de l'Euro 2002 , tandis que Timm Klose est un défenseur que j'ai hâte de découvrir puisqu'il a signé à Nuremberg en Bundesliga. Aucun lien de parenté.

 

Victoire du Danemark 2-1 face à la Biélorussie Eriksen et Jorgensen pour les Danois , Baga pour la Biélorussie. Le match avait mal débuté pour les Danois , c'est bien joué pour eux car ils se replacent dans la course pour la 2ème place du groupe.

 

Demain à 20h45 l'Angleterre affronte l'Ukraine ! Que j'ai hâte !

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eng XI: Fielding; Walker Smalling Jones Bertrand; Rodwell Mancienne Henderson; Sturridge Welbeck Rose.

Cleverley out.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell Mancienne et Henderson ... trés défensif comme milieu. Avec Rose qui a livré un match pourri contre l'Espagne , c'est dommage surtout que Cleverley ne jouera pas.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire d'Henderson qui a été tout pourri aussi....

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rose est toujours là. Pearce en a toujours été un fan absolu, pour une raison que je ne parviens pas encore à saisir. Bah, on verra. Je ne connais pas bien les Ukrainiens, peut-être ce milieu se justifie-t-il eu égard à l'opposition, qui sait...

 

Quelqu'un a un lien ?

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l'Espagne vient de se finir , 2-0 pour les Ibériques qui prennent la tête du groupe grâce à un doublé d'Adrian , que dire de ce match mis à part qu'il était à sens unique , les Tchèques n'ont eu que quelques occasions et trés peu de ballons face à une équipe encore bien en place , plaisante à voir , et qui conservait le ballon comme leurs ainés.

 

Une belle animation dans le jeu , beaucoup de création , Muniain que j'ai trouvé hallucinant par sa présence , sa vitesse , sa création , son intelligence , il m'a bluffé sur son aile gauche. Il a enchaîné un "laisse-passer" suivi d'un appel à la limite du hors jeu , et une passe dans l'intervalle sur l'action qui suivait , il a percé la défense en trouant 4-5 joueurs , il a fait des transversales assez précises , bref surement celui qui m'a le plus tapé dans l’œil dans ce match.

 

Thiago et Herrera m'ont moins surpris que face à l'Angleterre , moins important dans le jeu que ce qu'ils ont pu faire avant , une baisse de régime , des frappes pas cadrées , mais toujours un contact du ballon habituel et une rotation du cuir qui leur a permis de se montrer un peu.

Montoya le latéral droit s'est montré trés offensif , il montait beaucoup et par sa vitesse il pouvait avancer et apporter du soutien , un bel effort qui lui a permis de se mettre en valeur.

 

Adrian et Mata ont été assez impressionant devant , le joueur de Valence par sa création et sa technique , des râteaux pour conserver , des passes en profondeur dans l'intervalle bien pensées pour servir Adrian sur le premier but à la conclusion d'une action collectif où il va fusiller le gardien en face à face. Sur le second c'est un trés beau travail d'Adrian dans la surface qui va crocheter le défenseur et enrouler son ballon sur la base du poteau , trés grande classe.

 

Venons-en à la partie qui vous intéresse surement le plus , De Gea ! Je l'ai encore une fois trouvé d'une sérénité imperturbable , il a fait le métier sans trembler , parfait dans les relances à la main dans le genre de celle que Neuer avait fait à Gelsenkirchen longue d'une moitié de terrain sur le joueur , ses 6m sont pour la plupart tous joués court encore une fois , donc consignes ou réelle envie de sa part telle est la question vu que je ne le vois pas jouer avec l'Athlético car son jeu long au pied était , sur ce match , un peu déficient , je l'ai vu trouver la touche sur un coup franc , mais je n'ai pas fais trés attention pendant le match surtout que beaucoup de ce genre d'actions sont zappées par la télé. A noter qu'il n'a pas été inquiété dans ce match , aucune frappe cadrée , jusqu'à une tête sur corner à la 88ème qui l'a obligé à se détendre à ras du sol et à sortir ce ballon avec la main opposée , du grand art , peu d'interventions mais déjà quelques beaux arrêts.

Côté Tchèque le seul joueur intéressant à suivre était Jan Moravek , l'attaquant de Schalke 04 , mais à l'image de l'équipe on ne l'a pas beaucoup vu , du moins rien d'impressionnant compte tenu du nombre d'occasions de son équipe.

 

@Captain , le match commence d'ici 30 minutes , j'aurais un lien d'ici là.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rose est toujours là. Pearce en a toujours été un fan absolu, pour une raison que je ne parviens pas encore à saisir. Bah, on verra. Je ne connais pas bien les Ukrainiens, peut-être ce milieu se justifie-t-il eu égard à l'opposition, qui sait...

 

Quelqu'un a un lien ?

http://magictvv.yolasite.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien, Cleverley à la place d'Henderson et Rodwell-Mancienne devant la défense.

Sa manque d'un meneur de jeu, pour l'instant c'est beaucoup du kick and rush.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est marrant, je suis entrain de regarder Belgique - URSS et Pavel Iakovenko joue (c'est l'entraîneur des ukrainiens). ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck doit vraiment s'emmerder ! Qui porte le brassard ?

 

Quelle boulet de Sturridge ! C'était magnifique !

 

ps : j'ai ma réponse pour le brassard.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être construire un peu au lieu d'envoyer des longs ballons devant ...

Si la tactique de départ était de jouer long, y'aurait fallu mettre Sturridge en pointe, il est plus physique que Welbeck.

 

Barre de Sturridge sur une superbe frappe de 25m.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette frappe de Sturridge ! :o

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck travaille énormément, à la façon d'un Wayne Rooney. C'est juste bête qu'il ne fasse que ça et soit obligé de redescendre à hauteur de Mancienne pour toucher des ballons, et cela en raison d'un milieu construit non pas pour gagner mais pour ne pas prendre de but. <_<

 

L'enchaînement de Sturridge était superbe, celui de Smalling derrière tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que je vois, c'est surtout Sturrdige qui fait un gros travail defensive, en venant dans le couloir droit. Welbeck est décevant sur ces deux matchs.

M'enfin vu le milieu aligné, pas du tout étonné.

 

Smalling très bon comme contre l'Espagne.

 

***** les remontées de balles de Jones suivi de crochets :wub:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...