Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro Espoirs 2011


kuranyi54

Messages recommandés

Ouais, y'a des intentions, mais c'est pas une grosse domination.

La defense c'est pareil, et en bonus, comme depuis le debut, ils apportent beaucoup offensivement. Chez les latéraux, on a d'un coté un bon centreur, et de l'autre un tireur de Rugby...

Au milieu, Henderson c'est zéro sur tout la ligne, Muamba court beaucoup, il est généreux, mais c'est tout. Et devant Sturridge se doit de la jouer d'avantage collectif, et qu'il arrête ses frappes à la Nani version 08/09. Sinclair et Welbeck sont bons aussi, le premier prend ça chance et percute assez bien, et le second joue intelligemment, mais ça ne suit pas derrière.

 

Je pense que ça finira par rentrée.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer dans l'axe, mais son vrai poste ne serait-il pas ailier droit à Henderson ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Angleterre ne se qualifie pas, ça serait une faute professionnelle... Surtout quand on voit la composition de l'équipe tchèque: Marecek, Mazuch, Lecjaks. Quelle connotation mauve :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez pauvre pour une équipe avec des talents pareil sur le terrain, il faut attendre que Smalling et Jones :wub:, des défenseurs montent pour apporter du danger.

 

Bah voilà Henderson sort

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Belle tête, 1-0

 

Sortie de Cleverley, il a été comment ?

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Danny après un bon centre de sturidge.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muamba qui célèbre le but comme Messi lors de la finale, lol.

 

Beau coup de tête de Welbeck ;).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Danny, 2 buts de la tête et les 2 seuls de l'Angleterre dans le tournoi.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones qui lache pas un ballon, vraiment impressionné.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** belle opportunité ratée par les Anglais.

 

Sturridge doit la donner plus tôt à Welbeck et lui doit tirer tout de suite quand elle lui revient dans les pieds.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...