Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro Espoirs 2011


kuranyi54

Messages recommandés

Ceux qui ont des doutes sur la technique de Jones et Smalling devrait regarder le match, le slalom de Jones était terrible.

 

Welbeck est vraiment pas gâté aussi, il est absolument seul en pointe et l'équipe ne fait que balancer de longs ballons devant, chose qui ne lui convient guère.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que Welbeck se débrouille plutôt bien, d'accord la compo et le jeu proposer par l'équipe ne le met pas en valeur mais il se bat, cours beaucoup, arrive à prendre quelques ballons compliqués qui permettent de faire remonter le bloc équipe.

Sinon Jones - Smalling confirment, rapide, technique, solide, bonne converture, mais quelques relances ratées.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps assez ennuyante, l' animation offensive des anglais est proche du néant.

Bonne période par contre de nos Red Devils Jones-Smalling, même si ils sont surprotégés par le milieu. J' ai bien apprécié l' envie constante de Jones de remonter le ballon rapidement, sa conduite de balle est très bonne, je le trouve moins lourdo que Smalling sur ce point même s' il y a encore pas mal de déchets.

 

Sturridge m' a fait une belle impression sait-on ce qu' il va devenir l' an prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge a énormément progressé techniquement, auparavant tout son jeu reposait sur sa vitesse. Il est maintenant technique, rapide, puissant et il a une bonne patte gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arrière droit de l'england (me souviens plus son nom) et rose c'est catastrophique. Le milieu est franchement boff rodwell pas ça et henderson je ne l'ai pas vu du match en ce qui concerne mancienne ça peut aller.

 

Welbeck a du mal enfin normal vue le peu de ballons qu'il touche .

 

Pour le moment les 3 qui sont au dessus c'est jones smalling et sturridge. Le reste ça reste vraiment poussif.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire Smalling-Jones prend de plus en plus d'assurance et de solidité (vous me direz ils ont quasiment rien eu à faire). Jones comme Smalling se permet quelques petites montées de temps en temps qui auraient pu apporter quelques choses.

 

Welbeck ont l'a pas énormément vue en action difficile de le juger, par contre je sais pas si c'est moi mais je trouve Rodwell un peu à la ramasse. J'aimerais bien voir entrer Cleverley en seconde mi-temps pour apporter un peu plus de créativité.

 

Sturridge, son prêt à Bolton n'aurait été que bénéfique pour lui, il devrait y réfléchir à 2 fois avant de revenir à Chelsea ou il jouera sans doute peu.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://livetv.ru/webplayer.php?t=ustream&c=79479〈=fr&eid=77044&lid=79479&ci=155&si=1

 

Tu peux aller sur le topic du match, il y en a d'autres, d'ailleurs, le match est retransmis en direct sur Eurosport.

 

 

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montées rageuses de Jones :wub: Le mec a le volume suffisant pour jouer en 6, j'en suis convaincu. Il m'impressionne énormément en tous cas !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vise clairement les 5 points avec une victoire lors du dernier match pour se qualifier.

 

Quand tu vois que c'est Smalling et Jones qui te remontent la balle et qui essayent d’écarter, c'est que quelque chose cloche au milieu. Mancienne est valeureux, il se bat bien et est le seul mdf potable. Par contre Henderson est un surcoté à mort, je peux le dire. Bravo Steve Bruce, 20M£ pour cet tache, vraiment bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...