Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro Espoirs 2011


kuranyi54

Messages recommandés

Victoire de la Biélorussie sur la République Tchèque dans la petite finale de cet Euro 2011 , victoire sur la plus petite marge sur un but signé Filipenko. Le Belarus se qualifie donc pour les JO de 2012 directement , avec également l'Espagne et la Suisse qui joueront la finale , ainsi que l'Angleterre pays organisateur.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de l'Espagne ... Herrera sur une merveille de centre de Didac après un très bon décalage de Mata ... c'est quand même mérité pour la Roja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça passe sur Direct 8 :P

 

Sinon, essaie

 

sop://sop.rojadirecta.es:3912/98534

 

sop://sop.rojadirecta.es:3912/93289

 

sop://sop.rojadirecta.es:3912/107960

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' Espagne a été dominatrice, mais n' a pas eu beaucoup d' occasions, les Suisses défendent bien. Dans le jeu par contre il ne montre pas grand chose. De Gea n' a pas transpiré.

Finalement les 5 matchs que j' ai vu dans cette compet', je me serai emmerdé, heureusement que les mancuniens ont fait bonne figure globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri est quand même au-dessus du lot ... superbe centre pour Klose, mais sa tête croisée file juste à coté du poteau gauche de De Gea.

 

L'Espagne double la mise sur CF ... but de Thiago, il tire un CF à +/- 30m de la surface, excentré coté gauche ... il l'a joué vite, un peu comme Giggsy contre Lille.

 

J'aime bien les commentateurs français "ils n'étaient pas prêt, mais le règlement le permet. C'était bien joué". Et quand c'était Giggs, les médias français et les commentateurs le démontaient.

 

Et voilà, l'Espagne Espoirs est championne d'Europe, félicitation à eux, la relève est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la Suisse. Mérité pour l'Espagne meme si leur mentalité toujours un peu sur les coups bas m'exaspere... De Gea un arrêt, difficile de juger. Thiago (c'est juste on le voulait hein ?) c'est quand tu veux. Je suis un peu dégouté. Et pour finir Shaiqiri homme du tournoi pour moi.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri est quand même au-dessus du lot ... superbe centre pour Klose, mais sa tête croisée file juste à coté du poteau gauche de De Gea.

 

L'Espagne double la mise sur CF ... but de Thiago, il tire un CF à +/- 30m de la surface, excentré coté gauche ... il l'a joué vite, un peu comme Giggsy contre Lille.

 

J'aime bien les commentateurs français "ils n'étaient pas prêt, mais le règlement le permet. C'était bien joué". Et quand c'était Giggs, les médias français et les commentateurs le démontaient.

 

Et voilà, l'Espagne Espoirs est championne d'Europe, félicitation à eux, la relève est là.

 

Encore des dopés !!! JEJEJE c'est bon ne t'inquiète pas. Bientôt il y aura une sélection basque et une sélection catalane, ça diminuera le niveau normalement. :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri est quand même au-dessus du lot ... superbe centre pour Klose, mais sa tête croisée file juste à coté du poteau gauche de De Gea.

 

L'Espagne double la mise sur CF ... but de Thiago, il tire un CF à +/- 30m de la surface, excentré coté gauche ... il l'a joué vite, un peu comme Giggsy contre Lille.

 

J'aime bien les commentateurs français "ils n'étaient pas prêt, mais le règlement le permet. C'était bien joué". Et quand c'était Giggs, les médias français et les commentateurs le démontaient.

 

Et voilà, l'Espagne Espoirs est championne d'Europe, félicitation à eux, la relève est là.

C'est normal c'est l'Espagne, ils ont le droit, tu mets FCB et Messi pour le faire contre Lille, le Génie aurait été de mise dans les commentaires lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...