MidnaTaka Posté(e) hier à 16:37 Partager Posté(e) hier à 16:37 il y a 57 minutes, Scholesy-18 a dit : Galatasaray are closely monitoring the situation of Manuel Ugarte, who is on their list for a January move. 🙏🙏🙏 La liste des joueurs qu'on doit leur refourguer 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) hier à 16:53 Partager Posté(e) hier à 16:53 Mais est ce qu'ils ont de l'argent pour payer ? Ou bien est ce qu'ils faut leur donner, ou leur prêter sans obligation d'achat ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 17:02 Partager Posté(e) hier à 17:02 Ils ont chopé Osimhen.....il peuvent Ugarte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 17:42 Partager Posté(e) hier à 17:42 il y a 45 minutes, Robin Masters a dit : Mais est ce qu'ils ont de l'argent pour payer ? Ou bien est ce qu'ils faut leur donner, ou leur prêter sans obligation d'achat ? Ces assez fou les opérations qu'arrivent à faire les clubs turcs ces dernières années. Ils proposent des salaires très élevés aux joueurs. Je sais pas trop comment ils font mais ils ont l'air d'en avoir rien à faire du fair-play financier haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 17:45 Partager Posté(e) hier à 17:45 Sûrement un trafic national de kebab pas déclaré 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 6 heures, Malodo a dit : Ces assez fou les opérations qu'arrivent à faire les clubs turcs ces dernières années. Ils proposent des salaires très élevés aux joueurs. Je sais pas trop comment ils font mais ils ont l'air d'en avoir rien à faire du fair-play financier haha Oui, c'est vrai. Je n'ai juste pas envie qu'on prête nos joueurs et qu'ils nous reviennent l'année d'après avec encore moins de valeur marchande. En fait, je veux qu'ils partent définitivement, que ces dossiers ne durent pas des années. Après, si la formule du prêt c'est juste un moyen d'arranger l'acquéreur, ça me va. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 6 heures, Robin Masters a dit : Oui, c'est vrai. Je n'ai juste pas envie qu'on prête nos joueurs et qu'ils nous reviennent l'année d'après avec encore moins de valeur marchande. En fait, je veux qu'ils partent définitivement, que ces dossiers ne durent pas des années. Après, si la formule du prêt c'est juste un moyen d'arranger l'acquéreur, ça me va. Nos prêts ne doivent concernés que des joueurs sur qui on compte mais qu'actuellement tu ne peut pas lancé en PL Il y a peu de clubs qui "prêtent" leurs indésirables , partout ailleurs c'est plutôt la politique du "tu plie bagage , tu dégage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Ugarte partira sans trop de difficultés. Il n'a ni un salaire de nabab ni une attitude de gamin de Manchester. Partant de là, ça ne devrait pas être trop compliqué de le refourguer, à perte, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 18 minutes, malon01 a dit : Ugarte partira sans trop de difficultés. Il n'a ni un salaire de nabab ni une attitude de gamin de Manchester. Partant de là, ça ne devrait pas être trop compliqué de le refourguer, à perte, évidemment. Faut vite le prolongé pour faire grimpé son prix 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit : Faut vite le prolongé pour faire grimpé son prix 🤣 On a Woodward avec nous ou quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, Medimen a dit : On a Woodward avec nous ou quoi ? C'est vrai que sous Ineos c'est un poil mieux , faut leur reconnaître cela mais j'ai dit un poil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés