SkyTrick Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Confirmation il n'ira pas à benfica, pas d'accord entre les clubs sur les montants. Le club cherche mtn un autre club pour le préter/vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 12 minutes, SkyTrick a dit : Confirmation il n'ira pas à benfica, pas d'accord entre les clubs sur les montants. Le club cherche mtn un autre club pour le préter/vendre. Mais au fond il aurait été faite quoi à Benfica, alors qu ils ont Alvaro... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, Alexis.B a dit : Champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, Alexis.B a dit : Joli deal quand même je trouve ! Surtout pour la prise en charge à 70% du salaire ! Pour l´OA difficile d´en tirer plus mais c'est pas mal. L´essentiel étant qu´il parte. Allez performe et go ! Bon 6mois Marcus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés