Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Exactement maintenant faudra se débarrasser de Sancho également au plus vite 

Peut être rabiot si il baisse ses prétentions salariales 

Si non je vois pas qui serait dispo 

Bonne nouvelle pour mcto 

On a enfin pu se débarrasser de Fred mcto au milieu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Coolman a dit :

Donc si je comprends bien, Ugarte vient remplacer numériquement Mctominay ?

Donc Amrabat n’est pas remplacé ?

J’ai + l’impression que c’est Collyer qui remplace numériquement McTo…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit :

Oohhh McSauce, merci pour tes services rendus, un vrai soldat. Tu reviendra plus tard comme Evans. A la revoyure.

Oui en tant que fan et spectateur ça me va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Marshall723 a dit :

Non ça ira, on a déjà du monde pour remplir notre infirmerie 😄 

😅certes, mais même la moitié du temps dispo il apportera plus que la moitié de nos peintres. Je le dis en souriant mais que c’est triste…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’échanges ou autre si ils veulent Sancho ils payent .. ça fait deux ans qu’ils sortent le chéquier à tout va et comme par hasard on va encore être ceux qui arrangent ? Sancho c’est 50 tu payes et tu la ferme le yankee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

 

Wan Bissaka on avait activé son option d'un an, mais McTo ça n'est pas le cas il me semble? Donc pourquoi on lui paierait quelque chose ?

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Coeurdelion a dit :

Pas d’échanges ou autre si ils veulent Sancho ils payent .. ça fait deux ans qu’ils sortent le chéquier à tout va et comme par hasard on va encore être ceux qui arrangent ? Sancho c’est 50 tu payes et tu la ferme le yankee 

Contre Mudryk, pourquoi pas. Ou dans la mesure où Dortmund aime bien Sancho, on fait un échange avec Gittens. En tout cas, un ailier gauche pour concurrencer Rashford, parce que le coller un temps sur le banc ne servira à rien s'il n'a pas de concurrent pour lui ravir le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Contre Mudryk, pourquoi pas. Ou dans la mesure où Dortmund aime bien Sancho, on fait un échange avec Gittens. En tout cas, un ailier gauche pour concurrencer Rashford, parce que le coller un temps sur le banc ne servira à rien s'il n'a pas de concurrent pour lui ravir le poste.

C'est pas garna en concurrence a gauche normalement ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

 

Chelsea sont de nouveau sur Sancho. Un échange semble être une possibilité.

Si c´est pour avoir Sterling non merci 🥶

Je ne vois pas qui offensivement serait intéressant (et que chelsea laisse partir). En vrai faut juste leur faire cracher le flouzzz. La planète entière sait qu´ils sont blinder à mort et lachent des chèques à tire-larigau.

Mais numériquement et qualitativement je ne sais pas sur qui on pourrait aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yaninis a dit :

C'est pas garna en concurrence a gauche normalement ? 

Je préfèrerai qu'on maintienne une rotation Garnacho/Amad à droite pour cette année et avoir un ailier gauche supplémentaire. Du solide si possible...

Il y a 8 heures, Haf936 a dit :

Peut-être Chiesa, la Juve veut s'en débarrasser et il pourrait se faire sa place côté droit...

Il est désormais tout proche du Baça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tjs aller chercher palmer 😅

Chelsea est intéressé par Jadon Sancho. Raheem Sterling et Ben Chilwell pourraient être inclus dans l'opération.

[@DiMarzio] 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scholesy-18 a dit :

On peut tjs aller chercher palmer 😅

Chelsea est intéressé par Jadon Sancho. Raheem Sterling et Ben Chilwell pourraient être inclus dans l'opération.

[@DiMarzio] 

Génial un mec qui court comme un T-Rex et le luke Shaw du pauvre. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...