Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

Mouais les 25M£ c'est très peu mais les 50% compensent. Surtout que betis est un club vendeur on devrait en toute logique obtenir un montant correct.

My bad c'est 50% sur les profits. Le deal est très nul.

Modifié par SkyTrick

D'un autre coté, 44M€ pour hojlund garantie juste avec la ldc ce qui est sur à 90% avec leur niveau (si hojlund accepte).

il y a 5 minutes, Haf936 a dit :

Ah la blague, on nous explique qu'il veut que le Betis et qu'il aurait refusé plein d'offres pour ça et maintenant il n'y a pas d'accord sur le salaire.

J'en peux plus de ces clowns de joueurs 

Il a un accord sur le salaire avec betis. Ce qu'il veut c'est qu'on lui paye la diffénce de ce qu'il perd en partant de chez nous.

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

D'un autre coté, 44M€ pour hojlund garantie juste avec la ldc ce qui est sur à 90% avec leur niveau (si hojlund accepte).

Il a un accord sur le salaire avec betis. Ce qu'il veut c'est qu'on lui paye la diffénce de ce qu'il perd en partant de chez nous.

Piss off mdr .

Il a fait ch*** tout l'été 

C'est quoi cette blague ? Les mecs lui demandent depuis deux mois d'attendre pour nous forcer à accepter un prêt. Ils se rendent compte qu'on acceptera pas. Mais en deux mois ils ont pas négocier avec le joueur pour le salaire ?! 

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

C'est quoi cette blague ? Les mecs lui demandent depuis deux mois d'attendre pour nous forcer à accepter un prêt. Ils se rendent compte qu'on acceptera pas. Mais en deux mois ils ont pas négocier avec le joueur pour le salaire ?! 

Je le redis c'est une blague cette histoire, le mec chiale pour aller au Betis mais il veut pas baisser son salaire.

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Je le redis c'est une blague cette histoire, le mec chiale pour aller au Betis mais il veut pas baisser son salaire.

Non, c'est visiblement encore une manœuvre du Betis pour faire baisser le prix... (en gros ils veulent qu'on donne un exit package à Antony, ce qui équivaut à une baisse de leur prix d'achat quoi).

Bon je pense que ça va quand même se faire… on aura réussi à dégager nos indésirables (Rashford, Antony, Garnacho et Malacia + Hojlund). 
Ca doit libérer pas mal de cash non? Pas moyen de faire un all in sur Baleba ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Le Betis se retire du transfert en disant qu'ils ne peuvent pas se permettre le montant du transfert d'Antony plus les compensations qu'on lui doit. 

La blague, on lui doit rien déjà. 

Allez oust, en Arabie. 

Ça je n’arrive pas à comprendre… le mec était en prêt chez eux, ça fait 2 mois que le mercato est ouvert… et c’est fin août qu’ils discutent salaire avec lui ??

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

"Loan with significant fee" ça veut dire prêt payant en plus des 44. 

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Quand tu change de club tu change de salaire. Si tu veux un bon salaire il faut le mériter comme tout les travailleurs du monde. Il veut le beurre et l'argent du beurre.

C'est pour ça que je n'aime pas ce type d'équipe. Ils veulent t'arnaquer. C'est pour ça quand on les affronte j'ai envie que mon équipe les mange et rien leurs laisser.