Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Avec un petit de maquillage et une perruque on envoie onana a la place , il se fait passer pour rasmus et nous on garde un concurrent a sesko 

Onana ne sait pas joué de la guitare , ils vont s'en apercevoir tout de suite 🤣

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

La forme du prêt est pour une fois intelligente ! Faut avancer et ne pas avoir de regret 

L'ac Milan est une grande école. Comme nous avons ils ont eu de très grands joueurs. Rasmus doit être intelligent et préparer la saison 2027 avec nous. Il va beaucoup apprendre.

il y a 12 minutes, Medimen a dit :

L'ac Milan est une grande école. Comme nous avons ils ont eu de très grands joueurs. Rasmus doit être intelligent et préparer la saison 2027 avec nous. Il va beaucoup apprendre.

Mais si ils lèvent l'option on pourra pas le récupérer apparemment 

Quasi tous nos derniers prêts avec OA on s'est retrouvé avec le joueur qui revient en pré saison.
J'apprécie beaucoup Hojlund, je souhaite même le garder mais fallait inclure une obligation d'achat... en même temps même avec une obligation d'achat on a toujours le Jadon qui nous emmerde

Ahlala, pourquoi tout est compliqué quand il s'agit de Manchester United !

• Haha 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a une heure, Medimen a dit :

Si il performe , ils pourraient avoir envie de payé pour le gardé ! 

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

je reste persuadé qu'on fait une connerie (à ne pas  le garder), mais ok on vera bien...

Si il marque ailleurs tant mieux pour lui mais chez nous il ne marque pas. Il ne sait pas tirer, il ne sait pas se placer, il est en duel permanent avec son adversaire et n'arrive jamais à se démarquer, il est souvent par terre alors qu'il a un physique d'un attaquant scandinave, il râle tout le temps. Au suivant.

Il y a 16 heures, Beckham94110 a dit :

Si il marque ailleurs tant mieux pour lui mais chez nous il ne marque pas. Il ne sait pas tirer, il ne sait pas se placer, il est en duel permanent avec son adversaire et n'arrive jamais à se démarquer, il est souvent par terre alors qu'il a un physique d'un attaquant scandinave, il râle tout le temps. Au suivant.

Je ne suis pas d'accord sur ton descriptif technique du joueur. Les 26 buts qu'il a inscrit sous nos couleurs montrent qu'il sait produire les bons appels, qu'il est habile balle au pied, à la finition et qu'il sait se placer au bon endroit. 

Il ne lui manque que le jeu de tête. Je suis convaincu qu'il aurait fait une bonne saison, mais je pense également qu'il a besoin de beaucoup plus de temps de jeu que d'être remplaçant derrière Sesko. Ce prêt à Milan devrait être très bénéfique pour lui en ce sens.

Par ailleurs, se séparer de Hojlund pour cette saison place une très grosse pression sur Sesko : une concurrence avec Hojlund aurait tiré le Danois vers le haut et aurait permis une rotation juste et efficace. Là, on ne peut pas dire que ça sera Zirkzee ou Obi qui vont sérieusement concurrencer le Slovène. En somme, Sesko est meilleur et plus complet que Hojlund et sera accompagné d'une animation offensive qui sera censé être meilleure. Mais au final, les attentes sur lui en seront aussi élevées que pour Hojlund lorsqu'il est arrivé, voir plus. Hojlund aurait été, selon moi, un bien meilleur soutien pour le libérer de cette pression. Son prêt est bon pour lui, pas sûr que ce soit aussi bon pour le club. Nous verrons. Cuhna et Mbeumo sont aussi censés apporter des solutions à cela, espérons que la mayonnaise prenne. 

• J'aime 6

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Tout a fait d'accord...mais les matchs de préparation ne parlent pas en la faveur de Rasmus....on cherchera un super Sub au prochain mercato estival peut-être....ou alors il sera l'élu...en tiut cas le championnat italien devrait le réoxygèner....

• J'aime 1

il y a une heure, Alexis.B a dit :

On laisse partir un milieu = un milieu va arriver. 

Espérons que ça accélère un peu : on parle de tractations difficiles pour Baleba, mais nous sommes déjà à 2 semaines de la fin du mercato.

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 7 minutes, Red panther a dit :

Espérons que ça accélère un peu : on parle de tractations difficiles pour Baleba, mais nous sommes déjà à 2 semaines de la fin du mercato.

Et surtout 3 jours de la 1ere journée , on aura un coup d'accélérateur après le match de dimanche surtout en cas de mauvais résultat 

• J'aime 1

Il y a 14 heures, Red panther a dit :

Je ne suis pas d'accord sur ton descriptif technique du joueur. Les 26 buts qu'il a inscrit sous nos couleurs montrent qu'il sait produire les bons appels, qu'il est habile balle au pied, à la finition et qu'il sait se placer au bon endroit. 

Il ne lui manque que le jeu de tête. Je suis convaincu qu'il aurait fait une bonne saison, mais je pense également qu'il a besoin de beaucoup plus de temps de jeu que d'être remplaçant derrière Sesko. Ce prêt à Milan devrait être très bénéfique pour lui en ce sens.

Par ailleurs, se séparer de Hojlund pour cette saison place une très grosse pression sur Sesko : une concurrence avec Hojlund aurait tiré le Danois vers le haut et aurait permis une rotation juste et efficace. Là, on ne peut pas dire que ça sera Zirkzee ou Obi qui vont sérieusement concurrencer le Slovène. En somme, Sesko est meilleur et plus complet que Hojlund et sera accompagné d'une animation offensive qui sera censé être meilleure. Mais au final, les attentes sur lui en seront aussi élevées que pour Hojlund lorsqu'il est arrivé, voir plus. Hojlund aurait été, selon moi, un bien meilleur soutien pour le libérer de cette pression. Son prêt est bon pour lui, pas sûr que ce soit aussi bon pour le club. Nous verrons. Cuhna et Mbeumo sont aussi censés apporter des solutions à cela, espérons que la mayonnaise prenne. 

10 buts en 50 matchs voici sa dernière saison. Il a eu beaucoup d'opportunité et n'a pas saisi sa chance ce n'est pas de notre faute. Sa pré-saison a été fantomatique et tu veux continuer avec. Soit. Si je le garde c'est pour le mettre remplaçant derrière Sesko mais ça serait à contre cœur. Ce joueur me fait de la peine vraiment. J'ai l'impression de voir un Nunez ou il aura beau tirer 50 fois il marquera 1 but. Il a perdu confiance je veux bien le concevoir, la saison dernière a été catastrophique pour tout le monde mais il a quand même joué 50 matchs ce n'est pas rien. Pour son bien et surtout celui de notre équipe il doit jouer dans un autre club. Je n'ai pas envie de revivre une Sanchez on a assez donné.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Accord avec la Roma pour Sancho.

Mais ça se fera pas. Ils ont même pas parler avec le joueur.. Il a refusé Chelsea. Il sait très bien que la Roma offrira jamais autant c'est impossible.

Les insiders sont unanimes : Sancho veut rester dans le loft et partir libre l'an prochain. 

Ce mec est LA PIRE RECRUE DE L'HISTOIRE DE UNITED. 

Merci la commu United qui poussait tellement son nom que le board a fini par aller le chercher. 

• J'aime 1

il y a 47 minutes, Alexis.B a dit :

Mais ça se fera pas. Ils ont même pas parler avec le joueur.. Il a refusé Chelsea. Il sait très bien que la Roma offrira jamais autant c'est impossible.

Les insiders sont unanimes : Sancho veut rester dans le loft et partir libre l'an prochain. 

Merci la commu United qui poussait tellement son nom que le board a fini par aller le chercher. 

Le problème c était pas d aller le chercher, le problème c'est de lui avoir donné ce salaire sinon il n y aurait pas de problème. Et il y’a longtemps qu'il aurait dégagé. C est sûrement la plus grosse m...e que le club ai jamais eu.

• J'aime 5

https://x.com/MUnitedFR/status/1956355206007894224?t=3HuJTjYeM7SuSIb14DH_dg&s=19

Vous pensez que on le prête car on va accueillir un millieu ? 

• J'aime 1

Il y a 12 heures, Alexis.B a dit :

Même si il touche 100 000brut par mois a Rome , c'est bien payé , une belle ville , un bon championnat ! il veut plus jouer au foot ? 

On en viendrait presque a lui souhaiter du mal 

kIAO01.gif