Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

Des cibles oui, mais nous rejoindrent..........

• J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

Il y a 5 heures, Freeed a dit :

Des cibles oui, mais nous rejoindrent..........

C'est là où Ineos va devoir être intelligent et ne pas faire n'importe quoi financièrement pour que les joueurs nous rejoignent ! 

Faut aller chercher des joueurs qui aiment le foot et qui serait honoré de porté le maillot de Manchester United ! Des joueurs qui dirait "je gagne que 2-4m/an mais je joue à Manchester United" 

un milieu de terrain finlandais d'un club de milieu de tableau de bundesliga KLASHKKAKHINEN (invention)

On veut des joueurs de foot pas des noms du foot 

🔴

Modifié par RedDidDevil

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Dur de l'envoyer en Arabie saoudite. Un gros salaire là bas ne le tente pas, il veut rester en Europe.

Mdrrr, une équipe compétitive. Deja qu'il est pas retenu dans une équipe pas compétitive comme la nôtre.

Donc en gros, pour lui, s'il n'est pas en équipe d'Angleterre c'est parce qu'on est pas assez compétitifs. Mdr. Ce mec me fascine. Il se rend compte qu'il y a aucun marché pour lui, du coup il tente machine arrière.

Allez hop, tribunes et tu restes chez toi à la prochaine compet Internationale.

Il y a 16 heures, Alexis.B a dit :

On tente ou lui tente de corrigé une erreur de casting , il a peut-être envie de jouer au foot que de juste gagner des millions ! 😉 

C'est tout a son honneur ! 

il y a 34 minutes, RedDidDevil a dit :

On tente ou lui tente de corrigé une erreur de casting , il a peut-être envie de jouer au foot que de juste gagner des millions ! 😉 

C'est tout a son honneur ! 

C'est surtout choisir la facilité. Ca marche pas alors je m'en vais au bout de 6 mois. J'essaie pas de me battre pour ma place.

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

C'est surtout choisir la facilité. Ca marche pas alors je m'en vais au bout de 6 mois. J'essaie pas de me battre pour ma place.

Peut-être que le championnat est plus dur qu'il pensait 

Je préfère un joueur qui se rend compte qu'il n'a pas le niveau pour la PL qu'un joueur qui reste chez nous et qui prend l'oseille et fout rien sur le terrain 

On va pas se plaindre qu'un joueur se bouge pour partir et qui en plus va nous apporter de l'argent 

Il y a 20 heures, Alexis.B a dit :

Une enquête doit etre ouverte sur son transfert; la plus grosse carotte de l’ere TH avec un recrutement d’un no name qui avait une saison moyenne en serie A a un prix exhornitant dont le tiers dans les poches des agents .

Qu’on prenne Delap a la place , on risque beaucoup moins , un joueur adapte en PL connait la ville de Manchester et est surtout assez bon pour etre le 9 bis voir le 9 titulaire.

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Une enquête doit etre ouverte sur son transfert; la plus grosse carotte de l’ere TH avec un recrutement d’un no name qui avait une saison moyenne en serie A a un prix exhornitant dont le tiers dans les poches des agents .

Qu’on prenne Delap a la place , on risque beaucoup moins , un joueur adapte en PL connait la ville de Manchester et est surtout assez bon pour etre le 9 bis voir le 9 titulaire.

Une enquête de quoi? Tu es un sacré complotiste toi, c'est fou !!!

Et pour info, TH n'en voulait pas, mais souhaitait un joueur d'expérience pour épauler Hojlund 😉

• Merci ! 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Il n'a pas le profil pour jouer dans notre équipe. Dans le système de Ten hag avec des ailiers qui rentrent dans la surface et tirent ça fait sens. Dans notre système actuel je ne vois pas. 

Il nous faut une vrai alternative à Hojlund. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png