Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 58 minutes, antoinepittet a dit :

Il a rien prouvé en D1 meme Si il sort d’une très belle saison.

Le problème est qu’il a très très peu joué dans sa carrière et qu’on a vu qu’il progressait bien quand il peut enchaîner. Je préfère largement l’avoir en prêt titulaire que chez nous jouer 15 minutes et même pas à tout les matchs 

Certes, mais une saison à la Garnacho n´est pas à exclure et pourrait être très intéressante aussi, malgré que nous sommes en CL et non en EL. Erik l´a très bien géré et il n´avait pas plus prouvé que Garnacho au début de la saison dernière.

Surtout que si on considère que Martial passera de nouveau 6 mois sur 9 blessés. Rash pourrait suppléer Holjund (ou inversement) au quel cas Amad pourra largement gratter du temps de jeu. 

Ça fait beaucoup de "si", mais c´est loin d´être improbable.

Bon de toute façon c´est le choix de TH, nous verrons bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, antoinepittet a dit :

Quand même c’est 14+5 de bonus qu’on connaît pas.

Et le gardien est le titulaire des U21 Anglais qui viennent d’être champion d’Europe et il sort un tournoi de très haut niveau avec une fin de finale dingue ou il arrête un penalty dans les arrêts de jeu en plus du rebonds du penalty.

J'avoue j'ai bien aimé sa finale malgrés une ou deux sorties hasardeuses, par contre je n'ai pas vu le reste de la compét 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Senua_United a dit :

Certes, mais une saison à la Garnacho n´est pas à exclure et pourrait être très intéressante aussi, malgré que nous sommes en CL et non en EL. Erik l´a très bien géré et il n´avait pas plus prouvé que Garnacho au début de la saison dernière.

Surtout que si on considère que Martial passera de nouveau 6 mois sur 9 blessés. Rash pourrait suppléer Holjund (ou inversement) au quel cas Amad pourra largement gratter du temps de jeu. 

Ça fait beaucoup de "si", mais c´est loin d´être improbable.

Bon de toute façon c´est le choix de TH, nous verrons bien !

On veut recruter un joueur offensif (Hojlund) Martial est toujours là et devant lui il y a :

Garnacho/Sancho/Rashford/Antony et comme tu l’as dit il y a pas l’Europa.

Garnacho, malgré les absences de Sancho(burn-out), Martial (1627 blessures) et Antony (blessure) n’a joué que 1400 minutes.

Je suis convaincu que Amad doit enchaîner les matchs. La différence entre lui et l’argentin c’est que Amad va avoir 21 ans la semaine prochaine. En pro il a jamais joué plus de 500 minutes par saison avant l’an passé. Si il revient cette saison et qu’il joue 1000-1300 minutes ça serait encore un ralentissement dans sa carrière 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons des pépites dans l'équipe. Garnacho amad pellestri Mainoo que je considère comme le future du club pour les prochaines années. On doit pour les trois derniers les faire évoluer et intégrer petit à petit. A leurs âge nous avons sancho antony malacia. Je pense qu'une bonne ossature entre les jeunes et les plus expérimentés permettra de nous remettre au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation que fulham sont pas juste interéssé mais vont bien faire une offre pour fred, à voir le montant. 

A titre de comparaison xhaka ayant le même age et la même situation contractuelle est parti pour 25M€ mais lui était titu la saison, néanmoins fulham étant un club de pl ils ont plus d'argent, y'a peut-être moyen d'obtenir 20M€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred partira sûrement. Mais SI ON NE RECRUTE PAS DE MDC, je trouve ça dangereux.

Pour le moment la doublure est McTomminay et la seule chance pour qu’on prenne pas l’eau  quand il joue c’est de le mettre avec un autre joueur qui apporte défensivement. Ce que Eriksen, Mount, Bruno ne font pas assez

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait de base même avec l’arrivée de Mount on a besoin d’un milieu en plus.

Si Van de Beek, Fred, McTominay s’en vont, on peut aussi compter dans une moindre mesure Iqbal et Mejbri, oui c’est très dangereux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

En fait de base même avec l’arrivée de Mount on a besoin d’un milieu en plus.

Si Van de Beek, Fred, McTominay s’en vont, on peut aussi compter dans une moindre mesure Iqbal et Mejbri, oui c’est très dangereux. 

Iqbal a été vendu et Hannibal n’a pas le niveau .

Y’avait des joueurs libres mais vu notre médiocrité on s’est ps bouge sur les dossiers de Laimer Tielmans et Rabiot .

Maintenant on va peut-être aussi regretter de ne pas avoir acheter le pote à Mount , Rice

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais un club de PL qui ne joue pas la LDC je foncerai sur Fred. Quel joueur mais un peu limité pour nous, surtout dans un milieu à 3 où il n'est pas assez fort défensivement pour jouer 6 et pas assez fort offensivement pour jouer 8. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pitié Erik fait lui comprendre ....

Il peut s'entraîner autant qu'il voudra , il est lent et n'a pas la technique pour jouer dans le système de ETH . 

Tu coute trop cher pour un 5 ème choix et en plus tu va perdre le capitanat.  

Arrête l'hémorragie et pars . 

Pour toi et pour le club 

 

 

 

 

 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il parait très affûté, je crois toujours en lui, il a eu une cassure psychologique après sa bagarre en Grèce .

Un peu comme De gea et sa chute vertigineuse après la WC2018 .

il peut toujours se reprendre, il ne faut pas oublier que Martinez est toujours blessé et meme s’il a fait une bonne première saison, je reste sceptique par rapport à sa taille en PL .

Modifié par Solero
  • Haha 1
  • Confus 1
  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Franchement il parait très affûté, je crois toujours en lui, il a eu une cassure psychologique après sa bagarre en Grèce .

Un peu comme De gea et sa chute vertigineuse après la WC2018 .

il peut toujours se reprendre, il faut oublier que Martinez est toujours blessé et meme s’il a fait une bonne première saison, je reste sceptique par rapport à sa taille en PL .

Renseigne toi mieux au lieu de dire des inepties… Martinez est de retour… Quant à ta critique sur sa taille…No comment…

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tus a dit :

Maguire n'ira jamais avec le football que veut jouer Ten Hag. Je ne comprends pas pourquoi le club ne rompt pas son contrat. 

Rompre un contrat, ça coute de l’argent alors qu’on en a besoin… Maguire ne va pas avec le jeu de TH, c’est un fait mais c’est pas une brêle non plus…Ca reste un international, on ne va pas le donner non plus…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dube a dit :

Rompre un contrat, ça coute de l’argent alors qu’on en a besoin… Maguire ne va pas avec le jeu de TH, c’est un fait mais c’est pas une brêle non plus…Ca reste un international, on ne va pas le donner non plus…

Yes mais on en aura pas plus de 40 millions je penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dube a dit :

Rompre un contrat, ça coute de l’argent alors qu’on en a besoin… Maguire ne va pas avec le jeu de TH, c’est un fait mais c’est pas une brêle non plus…Ca reste un international, on ne va pas le donner non plus…

 

Il faudrait payer toutes ses mensualités restantes, disons que ça ferait quelque chose comme 12 millions, on pourrait le proposer le mettre sur le marché à ce prix là. Ou même payer toutes ses mensualités et le remercier. 

Je me rappelle quand Guardiola est arrivé à City, il a remercié pas mal de joueurs, quitte à les payer pour qu'ils partent. Je me demande si c'est pas mieux de faire ainsi plutôt que de se coltiner des joueurs que tu ne veux pas, que tu payes et qui d'une certaine façon ne tire pas l'équipe vers le haut. Quand on voit les rentrées en jeu de Maguire l'année dernière, c'était un poids. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tus a dit :

 

Il faudrait payer toutes ses mensualités restantes, disons que ça ferait quelque chose comme 12 millions, on pourrait le proposer le mettre sur le marché à ce prix là. Ou même payer toutes ses mensualités et le remercier. 

Je me rappelle quand Guardiola est arrivé à City, il a remercié pas mal de joueurs, quitte à les payer pour qu'ils partent. Je me demande si c'est pas mieux de faire ainsi plutôt que de se coltiner des joueurs que tu ne veux pas, que tu payes et qui d'une certaine façon ne tire pas l'équipe vers le haut. Quand on voit les rentrées en jeu de Maguire l'année dernière, c'était un poids. 

Sauf que City avait « plus » de moyen et que United a besoin d’argent… TH a l’air de vouloir s’en débarquer et sincèrement, faut pas deconner…Un international, tu ne t’amuses pas à le vendre 12M…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tus a dit :

Maguire n'ira jamais avec le football que veut jouer Ten Hag. Je ne comprends pas pourquoi le club ne rompt pas son contrat. 

Bah oui, on est dans le besoin de vendre mais rompons les contrats d'un international anglais avec une grosse valeur marchande, c'est parfaitement logique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...