Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

:D :D :D :D :D

 

Comme quoi l'argent peut faire des miracles!

 

PastoreGrand.jpg

 

A peine je vois ça que j'en veut même pas de ton PastoreGod de mes deux! :D

 

Meme pas envie de parler d'erreurs d'arbitrages ou autres parce que y en aura toujours pour une equipes ou une autres,mais ca me fait bien rire le PSG seul contre tous détester de tous.....

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu-tain j'attendais que de ça, la rage Française va se déclarer et lacher sa haine parisienne :wub: :wub:. Tu crois qu'on veut être aimé ? :mellow: Tu comprends pas que votre haine fait notre fierté, on aime, on kiff se faire détester comme toujours par toute la france mais...mais...

tu peux pas haïr Pastore. wub.gif

 

Le mec c'est le foot. kratos77.gif

Tu n'as rien compris comme d'habitude, essaie de relire et de donner une meilleure réponse plutôt que de répondre à coté comme un footix. Je n'aime pas les arrivistes comme toi depuis longtemps déjà et c'est valable pour ceux qui aimaient l'OM en 93 et qui ont changé de bord quand le club était en D2 et reviennent comme les cheveux sur la soupe. Regarde ce que tu marques parfois, cela n'a aucun sens et ta haine anti OM est ridicule, surtout de la façon dont tu traites le sujet. Je n'aime pas Pastore c'est mon choix, je ne l'aimais déjà pas à Palerme, le mec dès qu'il fait un geste c'est un Dieu, quand Pujol est susceptible de faire le même c'est pas la même chanson. C'est le coté bling bling qui veut ça, je n'ai rien contre ce système, j'ai juste quelque chose contre les gens qui crachent à la gueule des autres après des années de frustrations surtout envers quelqu'un comme moi qui ne t'a jamais fait ch*** par rapport au PSG donc essaie de choisir quelqu'un d'autre comme busbybabes pour lui sortir des trucs de la sorte, il ne faut pas se tromper de cible.

 

Canto_ronaldo7 sait de quoi je parle.

 

:D :D :D :D :D

 

Comme quoi l'argent peut faire des miracles!

 

PastoreGrand.jpg

 

A peine je vois ça que j'en veut même pas de ton PastoreGod de mes deux! :D

 

Meme pas envie de parler d'erreurs d'arbitrages ou autres parce que y en aura toujours pour une equipes ou une autres,mais ca me fait bien rire le PSG seul contre tous détester de tous.....

l'arbitrage va avec les puissants c'est pas nouveau, Lyon l'a eu aussi, l'OM aussi etc... Par contre en PL ils privilégient le suspense.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien compris comme d'habitude, essaie de relire et de donner une meilleure réponse plutôt que de répondre à coté comme un footix. Je n'aime pas les arrivistes comme toi depuis longtemps déjà et c'est valable pour ceux qui aimaient l'OM en 93 et qui ont changé de bord quand le club était en D2 et reviennent comme les cheveux sur la soupe. Regarde ce que tu marques parfois, cela n'a aucun sens et ta haine anti OM est ridicule, surtout de la façon dont tu traites le sujet. Je n'aime pas Pastore c'est mon choix, je ne l'aimais déjà pas à Palerme, le mec dès qu'il fait un geste c'est un Dieu, quand Pujol est susceptible de faire le même c'est pas la même chanson. C'est le coté bling bling qui veut ça, je n'ai rien contre ce système, j'ai juste quelque chose contre les gens qui crachent à la gueule des autres après des années de frustrations surtout envers quelqu'un comme moi qui ne t'a jamais fait ch*** par rapport au PSG donc essaie de choisir quelqu'un d'autre comme busbybabes pour lui sortir des trucs de la sorte, il ne faut pas se tromper de cible.

 

Canto_ronaldo7 sait de quoi je parle.

 

 

l'arbitrage va avec les puissants c'est pas nouveau, Lyon l'a eu aussi, l'OM aussi etc... Par contre en PL ils privilégient le suspense.

 

JEJEJEJE et ouais je redis ce truc qui vous a fait tant marré à plusieurs, là ton collègue te "remets" en place alors on essaye de se retrouver un ennemi commun ? Je ne sais pas je pause la question seulement hun ... JEJEJEJE

 

Je ne sais pas ce que tu as contre les ibériques en général, je t'ai vu faire quelques réflexions de ci de là assez systématique notamment pour les "nauséabonds nationalistes catalans". Une certaine jalousie qui entraînerait peut-être un petit relent de racisme ?

 

En parlant de ça, toi qui a la photo de Chavez, sache qu'il a pour idole Simon Bolivar, je t'invite à regarder ce qu'il a fait dans son intégralité autant pour l'Amérique du sud que pour les "simples régions" d'Espagne. Ca t'enlèvera peut-être ce petit picotement qui sait...

 

Tu pleures pour des points de réputation, tu pleures parce que tu as un discours engagé avec quelqu'un, ça va 5min t'as quel âge?

 

Tu veux quoi qu'on s'engueule avec ZeUp? J'ai dis ce que j'avais à dire lui également. Comme je le fais en ce moment avec toi.

Je ne changerai pas d'avis lui non plus. Maintenant mettre de l'huile sur le feu, à quoi bon ? C'était un débat (très) engagé, chacun à défendu son club. Ca a (un peu) dégénéré. Voilà tout.

 

Mais si tu as besoin de spectacle, t'inquiètes je t'en donnerai surement d'ici là. Je ne sais pas encore pour quel sujet, mais ça risque de venir, je suis quelqu'un d'assez engagé qui n'a pas la langue dans sa poche.

 

JEJEJEJEJEJEJEJEJJEJEJEJE te salut Caliméro.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ne te gêne surtout pas, ris de bon coeur, et je t'invite même à venir t'esclaffer en ma compagnie, moi qui m'amuse de ta mémoire apparemment lacunaire. As-tu déjà omis avoir invoqué cette raison de détester l'OM jadis ? "Trop de Toulousains supportent l'OM plutôt que le club de leur ville, et ça m'enrage !!!". Le cas échéant, permets-moi de te rappeler au bon souvenir de tes argumentations ubuesques.

 

Un jour, tu nous expliques que cette aversion exacerbée prend sa source dans la surmédiatisation dont le club a fait l'objet suite à sa victoire en Ligue des Champions, le lendemain, tu fustiges l'outrecuidance de fans marseillais qui s'enorgueillissent (à juste titre ... non ? ah, d'accord ! merci Alruud pour cette belle prédication) de cette C1 obtenue en 93, puis le surlendemain, tu reproches à ce club de puiser dans ta ville un contingent de supporters qui, sans l'encombrant voisin qu'il représente, auraient surement jeté leur dévolu sur le TFC. En définitive, tout ça me parait nébuleux, je te trouve indécis. L'OM semble quoi qu'il en soit te déranger pour une raison obscure sur laquelle tu peines à mettre un nom. Tu veux de l'aide ? Elle arrive, ne t'en fais pas.

 

 

Très bien, mais penses-tu vraiment que ce prétexte t'ennoblit davantage que celui auquel j'ai fait allusion dans mon post précédent ?

 

Il s'agissait là du premier club français à trôner sur l'Europe, ce qui en soi, constituait un véritable événement. Eu égard à ce contexte particulier, que faire ? Se montrer dithyrambique à l'endroit de cette belle performance, et s'attarder sur l'état d'ivresse dans lequel ont versé tous les supporters de l'OM qui parsèment la France ? Ou bien, passer cet exploit sous un silence relatif pour ne pas provoquer l'ire d'Alruud et d'autres récalcitrants ? De grâce, ne m'oblige pas à te souffler la réponse.

 

Et d'ailleurs, que reproches-tu concrètement à ce que tu appelles la "surmédiatisation" ? En quoi cela peut-il t'ennuyer ? Comment nommerais-tu ceci, sinon "jalousie inavouée" ? Tu préfèrerais sans doute que l'on évoque ton club de Toulouse et ses prouesses retentissantes, je te comprends, mais ôte-toi de souci, le jour où ses supporters prendront d'assaut les médias en les astreignant à parler davantage du TFC, ce dernier sera soumis au même traitement que ses plus illustres homologues. En attendant, il ne faut pas vous offusquer de baigner dans cet anonymat qui vous déplait tant, c'est la dure loi de l'audimat.

 

Vu que tu as toi aussi la mémoire sélective, je m'exprimais en disant que ça me saoulait de voir des Toulousains avec le maillot de l'OM lors d'un TFC-OM au stadium surtout quand ces pseudos supporters de l'OM se lèvent quand le TEF marque !!!

 

De toute façon avec toi c'est simple, si on aime pas l'OM on est jaloux ou rageux. Change de disque ça fera du bien !!!

 

Jaloux de l'OM et pourquoi???

 

Le TEF n'a aucun palmarès à part une coupe de France. Donc on ne boxe pas du tout dans la même catégorie. Si à Toulouse on est jaloux d'un club c'est du Stade Toulousain. Ne t’emballe pas trop si le TEF perd des supporters ce n'est pas à cause de l'OM mais du Stade Toulousain. Je te rappelle que des pseudos supporters, il y en a lors des matchs contre Paris voir Saint-Étienne !!!

 

La surmédiatisation après la victoire en LDC c'est tout à fait logique.Avant votre titre de champion de France en 2010 la surmédiatisation continuait alors que le club était devenu banal tout ça car en 93 vous avez gagnés la LDC. Quand je vois un club comme Lyon qui a enchaîné les titres de champion de France et des bons parcours en LDC et qui après 2-3 ans de disette sont passés dans l'ombre des médias... je trouve qu'il y a 2 poids 2 mesures. Alors bien sûr, Marseille fait marcher l'audimat mais en tant qu'abonné de canal+ j'ai pas envie de voir Marseille en prime time le dimanche soir, j'ai envie d'en avoir pour mon argent je paye pour voir du football. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JEJEJEJE et ouais je redis ce truc qui vous a fait tant marré à plusieurs, là ton collègue te "remets" en place alors on essaye de se retrouver un ennemi commun ? Je ne sais pas je pause la question seulement hun ... JEJEJEJE

 

Je ne sais pas ce que tu as contre les ibériques en général, je t'ai vu faire quelques réflexions de ci de là assez systématique notamment pour les "nauséabonds nationalistes catalans". Une certaine jalousie qui entraînerait peut-être un petit relent de racisme ?

 

En parlant de ça, toi qui a la photo de Chavez, sache qu'il a pour idole Simon Bolivar, je t'invite à regarder ce qu'il a fait dans son intégralité autant pour l'Amérique du sud que pour les "simples régions" d'Espagne. Ca t'enlèvera peut-être ce petit picotement qui sait...

 

Tu pleures pour des points de réputation, tu pleures parce que tu as un discours engagé avec quelqu'un, ça va 5min t'as quel âge?

 

Tu veux quoi qu'on s'engueule avec ZeUp? J'ai dis ce que j'avais à dire lui également. Comme je le fais en ce moment avec toi.

Je ne changerai pas d'avis lui non plus. Maintenant mettre de l'huile sur le feu, à quoi bon ? C'était un débat (très) engagé, chacun à défendu son club. Ca a (un peu) dégénéré. Voilà tout.

 

Mais si tu as besoin de spectacle, t'inquiètes je t'en donnerai surement d'ici là. Je ne sais pas encore pour quel sujet, mais ça risque de venir, je suis quelqu'un d'assez engagé qui n'a pas la langue dans sa poche.

 

JEJEJEJEJEJEJEJEJJEJEJEJE te salut Caliméro.

C'est même pas une question que tu sois ibérique, j'en ai rien à battre, j'aime le Depor et pourtant ils sont en Espagne, bref c'est par rapport à tes conneries sur le PSG, tu réponds aussi à coté.

 

Les gens qui savent lire pour bien répondre se font rare et ne te plantes pas de tête, la coquille, elle te va bien. Tu es celui qui est nerveux contre Paris SG je n'y peux rien, fais avec. On parle d'un sujet précis alors ne divague pas dans des sujets qui n'ont rien à voir et surréalistes. Parlons du vrai sujet espèce d'ibérique non Galicien et va plutôt à San Mames là où d'ailleurs un ancien coach fan du PSG a fait gagner un titre à ton club au passage.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première phrase, c'est pour répondre à tes foutages de gueules sur les "jejeje" que c'était ridicule. Je me demande comment de tels propos auraient été jugé si c'était pour une expression noire ou arabe. Mais enfin bref.

 

Pour le coup, on ne sait plus du coup qui répond à côté. ;)

 

Le sujet c'est que pour te dépatouiller "d'un problème" tu le fais passer sur le dos des autres. Moi j'assume ce que j'ai dis sur le PSG. Il y en a beaucoup qui comme moi trouve moche le "qatar foundation" sur le maillot du barça, qui trouve minable comment City est parvenu à se faire une équipe. Pour le PSG avec les mêmes moyens, on fait l'autruche pour certains l'hypocrisie est reine.

 

Mais pourquoi remettre de l'huile sur le feu?

 

Par contre toi il serait bien d'assumer aussi hun ?

 

Puis pour être en adéquation avec un sujet il faut le connaitre, ta photo et tes propos me font bien rire tant tu décris l'idéologie de celui dont Chavez suis le chemin.

 

Ensuite pour Fernandez, il n'a fait gagner aucun titre et d'une. De deux, regarder mon pseudo, j'ai une admiration pour Busby, pourtant tu connais sa relation avec Liverpool. Même mieux, regarde mes joueurs préférés: Giggs, étant jeune il était à City dont je décris pourtant les principes.

Donc ta dernière phrase n'a pas de sens et je pense que c'est celle-là qui n'entre pas dans le sujet.

 

Maintenant pour moi sujet clos.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais te dire franchement je t'aimais bien, j'avais plaisir à te lire, tu t'intéresses à plusieurs clubs, on a même parlé des gigis une ou 2 fois ensemble.

 

Ensuite pour le "jejeje", avec Bobby Charlton par exemple je l'ai pris différemment car il me l'a dit en face ensuite, je l'ai pris à la rigolade et c'est peut-être comme ça qui fallait le prendre aussi avec toi.

 

Mais comme je t'ai dis, ça fais plusieurs fois qu'il y a plusieurs petits trucs et jamais je ne t'avais dénigré. Comme je n'ai jamais traité de franquiste des gens qui sont contre les sélections ou autres. Car c'est un peu poussé quand même :/

 

Au contraire j'essaie d'informer les gens car il y a beaucoup de choses que le français moyen (pas le sens péjoratif) ne sait pas pour moultes raisons. Comme toi avec Bolivar par exemple et je serai ravi et crois moi ce n'est pas de la langue de bois de t'apprendre des choses et toi même en retour m'apprendre des choses sur Chavez et son gouvernement par exemple.

 

Alors c'est peut-être la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais je trouve assez enfantin de se débarrasser d'un problème en refilant "la patate chaude" (ZeUp ne me fait pas une crise hun) .

 

Passé ça, j'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases sans animosités ;)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que des pseudos supporters, il y en a lors des matchs contre Paris voir Saint-Étienne !!!

D'accord. Et pourquoi ne le souligner que lorsqu'il s'agit de l'OM ?

En deux ans et demi, je ne t'ai jamais lu t'exprimer au sujet des supporters du PSG habitant Toulouse (simple exemple), étrange non ? Deux poids, deux mesures. Pour que tu soulèves cet état de fait, il aura fallu que je sollicite tes explications quant à ta haine envers l'OM, il est un peu tard pour paraitre honnête, Alruud, tous ces commentaires fielleux à l'endroit de l'OM, tu t'es bien gardé de les émettre au sujet d'autres clubs qui pourtant, se trouvaient dans une situation similaire.

 

Vu que tu as toi aussi la mémoire sélective, je m'exprimais en disant que ça me saoulait de voir des Toulousains avec le maillot de l'OM lors d'un TFC-OM au stadium surtout quand ces pseudos supporters de l'OM se lèvent quand le TEF marque !!!

Même réponse qu'au-dessus. Si ces gens adoptent la même attitude face à un autre club que l'OM, Alruud semble faire preuve de mansuétude. L'OM victime d'un délit de sale gueule ? Ah non, surmédiatisation, j'oubliais.

 

De toute façon avec toi c'est simple, si on aime pas l'OM on est jaloux ou rageux. Change de disque ça fera du bien !!!

Ne prends pas ton cas pour des généralités, Alruud. Si tes réactions peuvent clairement s'assimiler à de la jalousie, tout le reste de la sphère anti-marseillaise n'est pas forcément dans cette optique, je connais d'ailleurs toute une palanquée d'amateurs de foot qui abhorrent les valeurs véhiculées par l'OM, tout en reconnaissant toutefois ses mérites, notamment ceux de demeurer à ce jour la seule institution française à avoir obtenu le graal européen, ou encore, de déchaîner les passions à travers le pays. Leurs raisons de détester mon club apparaissent aussi distinctement qu'une étoile au milieu de la pénombre, elles sont claires et compréhensibles, j'irais même jusqu'à les qualifier de "crédibles". Toi, comme je te l'ai signifié dans mon post précédent, tu es nébuleux, et imputes ta haine de l'OM à des prétextes dénués de cohérence.

 

Jaloux de l'OM et pourquoi???

Sa surmédiatisation, par exemple. Celle dont tu aimerais bien que ton Toulouse fasse un peu l'objet, de temps en temps. L'envergure médiatique que revêt l'OM te déplait, tu l'avoues toi-même.

 

La surmédiatisation après la victoire en LDC c'est tout à fait logique.Avant votre titre de champion de France en 2010 la surmédiatisation continuait alors que le club était devenu banal tout ça car en 93 vous avez gagnés la LDC. Quand je vois un club comme Lyon qui a enchaîné les titres de champion de France et des bons parcours en LDC et qui après 2-3 ans de disette sont passés dans l'ombre des médias... je trouve qu'il y a 2 poids 2 mesures. Alors bien sûr, Marseille fait marcher l'audimat mais en tant qu'abonné de canal+ j'ai pas envie de voir Marseille en prime time le dimanche soir, j'ai envie d'en avoir pour mon argent je paye pour voir du football. !!!

Faudrait savoir, au départ tu évoquais la "surmédiatisation" subséquente à la victoire en C1, et maintenant tu déplaces le débat sur le terrain de la surmédiatisation inhérente aux années de vache maigre qu'a connues l'OM. Ce n'est déjà pas la même chose. Et si la surmédiatisation de l'OM t'a gênée durant tant d'années, j'aimerais bien m'enquérir du ressenti qui fut le tien en 2008, au moment où un PSG au bord de la relégation a provoqué le catastrophisme de médias qui allaient jusqu'à créer un "SOS PSG", occultant ainsi la situation tout aussi critique dans laquelle était plongé ton TFC. N'as-tu point éprouvé de rage ? Ah, oui, c'est vrai, toi qui sembles aimer le PSG, ton impartialité a du s'en retrouver altérée. Si la surmédiatisation ne te déplait que chez l'OM, les raisons de ton dégoût envers ce club sont à chercher ailleurs. Mais où ? Je te laisse deviner.

 

Et à moins que tu me prouves le contraire, la surmédiatisation d'un club ne devrait pas donner matière à détester celui-ci. Le juges-tu coupable d'avoir trop de fans, ces mêmes fans qui sollicitent les médias pour qu'ils parlent de l'OM ?

 

Si ce club fait recette, il restera en haut de l'affiche, peu importe qu'Alruud brasse de l'air ou non.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit l'OM ou un autre club l'attitude de ces supporters est bidon point barre. Arrête de croire que quand on aime pas Marseille on est automatiquement jaloux, relis mes posts j'ai pas envie de redire la même chose !!!

 

Ce qu'il me fait rire avec les supporters de Marseille c'est leur facilité à vivre dans la passé et toi tu es le parfait exemple à savoir que tu signales à chacun de tes posts que l'OM a gagné la Coupe des Champions en...93, c'est comme si un supporter de Saint-Étienne nous saoulé avec les poteaux carrés. J'en ai marre d'entendre les supporters Marseillais vivrent dans la passé après un titre qui vient après l'affaire OM-VA... je sens que ça va te plaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit l'OM ou un autre club l'attitude de ces supporters est bidon point barre. Arrête de croire que quand on aime pas Marseille on est automatiquement jaloux, relis mes posts j'ai pas envie de redire la même chose !!!

Au vu de la phrase en gras, je serais tentée de te renvoyer l'ascenseur, c'est plutôt à toi de me relire, Alruud. Tu devrais prendre ton temps, nous ne sommes pas pressés, à force de rétorquer trop promptement tu finis par débiter des billevesées en occultant mes arguments. Comme je suis gentille, je te remets le passage en question :

 

Ne prends pas ton cas pour des généralités, Alruud. Si tes réactions peuvent clairement s'assimiler à de la jalousie, tout le reste de la sphère anti-marseillaise n'est pas forcément dans cette optique, je connais d'ailleurs toute une palanquée d'amateurs de foot qui abhorrent les valeurs véhiculées par l'OM, tout en reconnaissant toutefois ses mérites, notamment ceux de demeurer à ce jour la seule institution française à avoir obtenu le graal européen, ou encore, de déchaîner les passions à travers le pays. Leurs raisons de détester mon club apparaissent aussi distinctement qu'une étoile au milieu de la pénombre, elles sont claires et compréhensibles, j'irais même jusqu'à les qualifier de "crédibles". Toi, comme je te l'ai signifié dans mon post précédent, tu es nébuleux, et imputes ta haine de l'OM à des prétextes dénués de cohérence.

 

Ce qu'il me fait rire avec les supporters de Marseille c'est leur facilité à vivre dans la passé et toi tu es le parfait exemple à savoir que tu signales à chacun de tes posts que l'OM a gagné la Coupe des Champions en...93, c'est comme si un supporter de Saint-Étienne nous saoulé avec les poteaux carrés. J'en ai marre d'entendre les supporters Marseillais vivrent dans la passé après un titre qui vient après l'affaire OM-VA... je sens que ça va te plaire !!!

Ton argument ne tient pas la route, cette C1 appartient à notre palmarès que tu le veuilles ou non, et ce à part entière. Remettre sur le tapis l'époque (pas aussi lointaine que tu le sous-entends) à laquelle nous l'avons obtenue dénote du jaloux qui, incapable de trouver une parade idoine, choisit cette réponse de fortune en désespoir de cause.

 

Si un supporter de Chelsea t'aborde en adoptant un discours similaire à celui que tu tiens ici, que lui répondrais-tu ? Laisse-moi deviner, tu aurais recours à des arguments aux antipodes de ceux que tu étales actuellement.

- "Oui ok, depuis 2004 on a acquis 4 PL et vous 3, ce qui reste sensiblement égal, mais il y a longtemps, on a remporté une pléiade de titres, et ces titres nous placent largement devant vous en terme de palmarès."

 

Ces arguments que tu boudes lorsqu'il s'agit de l'OM, tu serais le premier à les faire valoir si l'on osait attenter à United. Démarche crédible ? J'en doute.

 

Et je remarque qu'en plus d'occulter certains pans de mon post précédent, tu t'octroies la liberté de ne pas apporter de réponse à mes questions pourtant très importantes dans le cadre de ce débat. A ce compte-là, autant ne pas répondre du tout, ce sera toujours mieux que de chercher à faire illusion en ornant ton message de vaines tentatives de rabaisser mon club. Ta mauvaise foi éclate au grand jour, elle rutile.

 

Et n'essaie pas de me faire avaler que les stéphanois ne mettent pas en exergue leur belle épopée européenne de 76. Si tu y crois vraiment, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu me fais tout un foin car tu n'acceptes pas que je n'aime pas l'OM car je suis sudiste donc mes argumentations te font me sortir des trucs comme rageux, jaloux,...

 

Pour la dernière fois, je vais t'expliquer un peu à la manière des films actuels à savoir "Alruud: Le commencement" !!!

 

Je ne sais pas si toi tu étais en âge de comprendre le football fin des années 80 et au début des années 90 mais moi si. Même si j'ai toujours suivi le football, ma mère te raconterais une belle anecdote à ce sujet à savoir que quand j'étais à la maternelle je ne parlais pas beaucoup et la seule fois où j'ai voulu bien prendre la peine de parler c'était pour citer tous les noms de l'équipe de France avec les remplaçants.Bref, ma signature au TEF m'a poussé à encore plus m’intéresser au football car j'avais une place offerte à l'année dans les tribunes et surtout que mes petits yeux fantasmés sur l’idole du Stadium Beto Marcico et un peu plus tard sur Barthez !!!

 

Ma passion pour le football était de plus en plus forte avec pour seule envie de devenir professionnel. Malgré mon amour pour le TEF, j'avais envie d'aller plus loin dans le football et à cet époque la division 1 était la plus accessible avec notamment deux clubs phares à savoir l'OM et le PSG. Même si j'ai respecté l'OM pour leur victoire en Coupe des Champions qui a créé des supporters Marseillais, j'ai toujours eu une préférence pour le PSG. Ginola, Rai, Valdo, Ricardo, Weah,... avec à la baguette Arthur Jorge et sa divine moustache. C'est un peu comme Canto qui a été le détonateur de mon amour pour United, c'est comme ça il y a des joueurs qui font aimer plus un club !!!

 

Les plus beaux matchs européens que j'ai pu vivre c'était avec le PSG et notamment le 4-1 au Parc face au Réal mais aussi Auxerre qui à l'époque nous faisait rêver à chaque sorties européennes !!!

 

Depuis ce temps là, j'ai toujours entretenu cette préférence. L'affaire OM-VA juste derrière cette victoire en Coupe des Champions peut paraître bizarre et donc on peut légitimement se poser des questions et toujours entendre rabâcher que "nous sommes à jamais les premiers" pour se défendre des années de disette avec une grosse pointe d'orgueil m'ont gavé sévère. Comme je disais déjà à l'époque, le PSG sera à jamais les premiers à avoir gagner la Coupe des Vainqueurs de Coupe mais surtout sera le seul club à pouvoir gagner les trois coupes européennes !!!

 

PS: Si un supporter de Chelsea essaye de chambrer, je lui dit juste de se rappeler de la LDC 2008. Comme les Marseillais, les Stéphanois vivent dans le passé... tout comme Reims !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu me fais tout un foin car tu n'acceptes pas que je n'aime pas l'OM car je suis sudiste donc mes argumentations te font me sortir des trucs comme rageux, jaloux,...

 

Pour la dernière fois, je vais t'expliquer un peu à la manière des films actuels à savoir "Alruud: Le commencement" !!!

 

Je ne sais pas si toi tu étais en âge de comprendre le football fin des années 80 et au début des années 90 mais moi si. Même si j'ai toujours suivi le football, ma mère te raconterais une belle anecdote à ce sujet à savoir que quand j'étais à la maternelle je ne parlais pas beaucoup et la seule fois où j'ai voulu bien prendre la peine de parler c'était pour citer tous les noms de l'équipe de France avec les remplaçants.Bref, ma signature au TEF m'a poussé à encore plus m’intéresser au football car j'avais une place offerte à l'année dans les tribunes et surtout que mes petits yeux fantasmés sur l’idole du Stadium Beto Marcico et un peu plus tard sur Barthez !!!

 

Ma passion pour le football était de plus en plus forte avec pour seule envie de devenir professionnel. Malgré mon amour pour le TEF, j'avais envie d'aller plus loin dans le football et à cet époque la division 1 était la plus accessible avec notamment deux clubs phares à savoir l'OM et le PSG. Même si j'ai respecté l'OM pour leur victoire en Coupe des Champions qui a créé des supporters Marseillais, j'ai toujours eu une préférence pour le PSG. Ginola, Rai, Valdo, Ricardo, Weah,... avec à la baguette Arthur Jorge et sa divine moustache. C'est un peu comme Canto qui a été le détonateur de mon amour pour United, c'est comme ça il y a des joueurs qui font aimer plus un club !!!

 

Les plus beaux matchs européens que j'ai pu vivre c'était avec le PSG et notamment le 4-1 au Parc face au Réal mais aussi Auxerre qui à l'époque nous faisait rêver à chaque sorties européennes !!!

 

Depuis ce temps là, j'ai toujours entretenu cette préférence. L'affaire OM-VA juste derrière cette victoire en Coupe des Champions peut paraître bizarre et donc on peut légitimement se poser des questions et toujours entendre rabâcher que "nous sommes à jamais les premiers" pour se défendre des années de disette avec une grosse pointe d'orgueil m'ont gavé sévère. Comme je disais déjà à l'époque, le PSG sera à jamais les premiers à avoir gagner la Coupe des Vainqueurs de Coupe mais surtout sera le seul club à pouvoir gagner les trois coupes européennes !!!

 

PS: Si un supporter de Chelsea essaye de chambrer, je lui dit juste de se rappeler de la LDC 2008. Comme les Marseillais, les Stéphanois vivent dans le passé... tout comme Reims !!!

C'est facile de parler pour la Coupe des Coupes dans ce sens, c'est un exemple de profit malintentionné. Pour le reste rien à dire à chacun sa façon de voir les choses mais il ne faudra pas se leurrer si les parisiens se la donnent en gagnant une LDC (Ce qui ne serait pas illogique) et que si tu ne les détestent pas après ce serait bien évidemment injuste. C'est de toute façon très 'latin' ce genre de procédé, il n'y a qu'à voir Barcelone la pire mentalité mondiale et sans respect de l'adversaire de surcroît. Ajoutant à cela ce nationalisme raciste, ils ont le bouquet.

 

Pour ma part le football a commencé à l'age de 5 ans officiellement, j'étais aussi en fin d'années 80. Ce qu'on peut se dire c'est que le football a bien changé depuis.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de raccourcis faciles, Alruud. Le monde n'est pas aussi simpliste, j'en connais des sudistes qui n'aiment pas l'OM, c'est peut-être plus rare que l'inverse mais ça existe, tu n'es pas un cas unique au monde, seulement ces gens-là demeurent capables de m'étayer les raisons de cette haine (non, ça c'est de l'emphase, je dirais plutôt "répulsion") mieux que tu ne le fais toi.

 

Outre ta "préférence" pour le PSG, tu ne m'expliques pas grand chose dans tes posts, sinon me raconter ta vie, te fourvoyer dans l'interprétation de mes propos (et donc m'attribuer des torts qui ne sont pas les miens), éluder sciemment mes questions, ou encore, dévier en essayant désespérément de t'acheter du crédit en t'embusquant derrière ton âge (des gosses de 15-16 ans ici pourraient très bien t'apprendre des choses, méfie-toi).

 

La surmédiatisation de l'OM te "gave", pas celle du PSG. La raison ? Tu éprouves davantage de sympathie à l'endroit du club de la capitale. Ok. Et ce seul état de fait implique que tu doives honnir son rival ? Moi, en Espagne, j'ai toujours été plutôt Barça, pour autant je ne déteste pas le Real au point de le vilipender dès que possible (il fut un temps où leur politique m'écoeurait, je le reconnais), et donc, je peine à déceler dans ton attraction pour le PSG une véritable raison de détester l'OM ... A moins que ton amour envers Paris soit un peu plus grand que je ne l'estime.

 

Et les supporters arrogants existent partout dans le monde, Alruud, à commencer par les mancuniens ("Not arrogant, just better"), le chambrage fait partie intégrante du folklore footballistique, ce n'est pas une prérogative marseillaise, à ce titre, fustiger l'outrecuidance de nos supporters en occultant la présomption des autres revêt des allures malhonnêtes, c'est en cela que je pense que tu débusques de faux prétextes pour détester l'OM, avoue que sa présence te gêne, et tu te sentiras plus léger, je t'assure. Lorsqu'à Manchester, nous coquetons devant les fans de Chelsea avec des "Nous au moins on a une histoire", cela fait aussi référence au passé, il me semble. Tiens, ce n'est pas propre à l'OM de rappeler le passé ? Ah, m**** ! La surmédiatisation, la prétention, quelle farce. Comme si elles n'avaient jamais dépassé les frontières délimitées par la cité marseillaise.

 

Ton affection se porte davantage vers Paris, je l'ai bien compris. Pour moi, cette seule explication ne suffit pas à justifier cette haine viscérale que tu voues à l'OM, à moins que tu te sentes proche de la capitale au point d'avoir ressenti de la ... Jalousie à la vue de Deschamps soulevant la coupe aux grandes oreilles. Si l'on pouvait un peu oublier le passé glorieux du club phocéen, ça arrangerait beaucoup de monde. Hélas, il faut se souvenir de son passé pour avancer, celui-ci nous permet de nous construire, de savoir d'où l'on vient.

 

+1 pour OGS, en tout cas.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny, je n'aime ni Marseille, ni Paris, ni le TEF, (je me fout de la L1 à part Bordeaux que je suis un peu) et pourtant ce que rapporte Alruud est véridique.

 

Pour avoir vécu 7 ans à Nîmes je peux te dire qu'il n'y a que des supporters Marseillais, et pour la plupart des personnes de mauvaise foi. Je ne les traitent pas de Footix car je n'aime pas ce terme et qu'ils s'y connaissent quand même en football, mais force est de constater que les marseillais en rajoute toujours des tonnes. Toujours.

Et moi c'est ce genre de choses qui me gavent et que j'ai du subir pendant un bail. Et encore ce n'est pas qu'à Nîmes car à Montpellier, Arles, Aix, Toulon, Nice, Ste Maxime etc c'est pareil. Tout le sud ne jure que par Marseille et je peux te l'assurer vu que je suis aller dans tous ses endroits.

 

Le soucis n'est pas qu'ils aiment l'OM mais le supporter marseillais de base n'a qu'un seul argument : la LDC 93. Bon on va pas refaire le débat sur le comment vous l'avez gagner cette C1 mais bon, je remarque que la grande majorité sont des frustrés, exagérateur, de mauvaise foi, et avec qui le dialogue n'est pas possible car ils sont obstinés comme pas deux. Ah et ils aiment rabaisser les autres (ce que tu essayes de faire avec Alruud ? Simple question). Ce n'est qu'une vérité et je l'ai constaté à mes dépends.

 

Le "Ouai toi tu aimes Manchester mais bon nous si on avait votre budget on aurait autant de titres blablabla" est un autre argument auquel je me suis confronté. Dès que le club perd, les joueurs sont nuls et l'entraîneur en prend plein la tête. Il n'y a jamais aucune remise en question et c'est bien dommage. Dur alors d'avoir un débat avec des personnes comme ça.

 

Tu vas me dire que je n'ai pas rencontré les bons supporters, mais alors ou sont-ils ? Est ce que je dois parcourir le globe pour les trouver afin d'avoir enfin un débat objectif et sans mauvaise foi ?

 

C'est vraiment tout ça qui rend pour moi un supporter marseillais "banal" pas attrayant car il n'y a qu'avec ce club que je constate ce genre de chose (et aussi le PSG dans une moindre mesure).

Je ne vis pas à Paris mais dans le sud donc forcément la pseudo "haine" que tu dénonces, à force de la subir au quotidien tu n'en peux plus voilà tout, et ce même si tu n'as rien contre ce club en particulier ou ses supporters.

 

Tu cherches trop la petite bête pour rien je trouves mais bon je voulais juste donner mon avis sur la question, car pour moi le supporter marseillais est le plus détestable de France.

Pourtant j'ai des potes marseillais mais j'évite maintenant de débattre avec eux car je sais que c'est peine perdue.

 

Je respecte leur passion etc mais c'est impossible qu'ils soient objectifs et ouverts dans un débat, je parle en connaissance de cause bien évidemment.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Donc, tous les fans marseillais sont des bouffons obnubilés par la C1 obtenue en 93 (puisqu'à moins de traverser le globe, tu ne rencontreras pas de marseillais dérogeant à cette description), et ces béotiens du foot justifient à eux seuls la haine viscérale vouée à un OM qui, à moins que l'on me prouve le contraire, n'est pas l'instigateur de la bêtise d'une frange de ses supporters ?

 

Tu parles de parcourir le globe pour trouver des adhérents au club phocéen dotés de pragmatisme, voilà que se dresse devant toi (vous ?) une marseillaise encline au dialogue, et avec laquelle le débat se veut intègre et dénué de mauvaise foi (actuellement, par exemple, nous avons une équipe en carton et des dirigeants en bois). Alruud, que je n'ai jamais lu reconnaître une seule qualité à l'OM avant cette discussion houleuse -je l'avoue-, ne peut pas forcément se targuer de faire montre d'une telle objectivité.

 

Cette Ligue des Champions figurant sur le palmarès du club semble focaliser sans distinction l'attention de ses supporters et de ses réfractaires, lesquels nous reprochent sans cesse de mettre en exergue ce glorieux passé, quelle qu'en soit la raison (et Dieu sait qu'ils trouvent toujours à redire). Curieux, tout de même.

 

Oui, d'aucuns aiment à rappeler gratuitement que ce trophée prestigieux propulse l'OM dans le petit cercle fermé recelant les plus grandes institutions du continent, je le concède, pour autant je vous saurai gré d'approfondir votre raisonnement davantage. Ne vous êtes-vous jamais demandé d'où pouvait provenir l'arrogance des marseillais, sinon d'une stupidité qu'ils ignorent eux-mêmes ? Ne les avez-vous jamais soupçonnés d'invoquer cette C1 dans le seul but de rabattre le caquet des sempiternels fielleux consumés par la jalousie d'un club au palmarès c**séquent et à la surmédiatisation exacerbée ? Un cercle vicieux peut contenir plusieurs points de départ, ne l'oubliez pas, certains fans de l'OM bombent le torse pour rappeler à qui veut l'entendre que le club dispose du palmarès le plus fourni de France, tantôt d'autres, plus réfléchis, recourent à cette Ligue des Champions avec la seule velléité de répondre aux agressions émanant de supporters envieux et dévorés par la jalousie que fait germer en eux l'écurie phocéenne (c'est de bonne guerre).

 

Eh oui, la jalousie existe belle et bien, quoique se l'avouer à soi-même requière moult efforts. Cette envie est palpable, elle prend sa source soit dans le palmarès d'un club, soit dans ce que l'on appelle la "surmédiatisation", ou bien encore, dans de rares cas, dans le nombre de supporters rattachés à ce club. En France, l'OM, comme le PSG (voire Lyon à l'époque de ses succès écrasants) suscitent la haine et font l'objet de jalousie. Là où les parisiens se défendront via des "Vous n'êtes que des rageux de province, nous, on est la belle capitale", "Oui mais on est un club mythique, on a battu le Real en 93", ou "On a eu de joueurs fabuleux durant notre âge d'or", les marseillais feront valoir leur palmarès (et éventuellement, la ferveur régnant à Marseille ... en dépit de l'ambiance de cathédrale régnant désormais en maître sur le Vélodrôle), lequel atteste sans contestation possible de leur présence éternelle au panthéon de ces clubs répondant au nom de "mythique".

 

Ah ! J'ai omis de mentionner un dernier type de supporter, celui qui "déteste" l'OM ou le PSG pour les valeurs qu'ils véhiculent (et pas pour ses fans soit-disant décérébrés ou que sais-je d'autre). Celui-là, je le comprends tout à fait. Arguez que vous ne vous reconnaissez pas dans ce PSG version "I love Qatar", ou que cet OM sous le joug de Tapie vous a déplu faute aux excentricités de cet illustre président, et là, je le comprendrai aisément. Je pense quand même que cette fois-ci, tout est clair !

 

- Dommage tout de même qu'Alruud n'ait pas pris la peine de rétorquer lui-même. -

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan a le droit d'être fier de sa Ligue des Champions au passage. Après chacun sa façon de faire mais nul doute que n'importe quel club français qui y arrivera fera pareil. C'est la nature française en ce qui concerne le football et nul doute que les marseillais se feront cracher dessus si cela arrive et le pire c'est que limite un meurtre d'olympiens et vous trouveriez ça normal.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Donc, tous les fans marseillais sont des bouffons obnubilés par la C1 obtenue en 93 (puisqu'à moins de traverser le globe, tu ne rencontreras pas de marseillais dérogeant à cette description), et ces béotiens du foot justifient à eux seuls la haine viscérale vouée à un OM qui, à moins que l'on me prouve le contraire, n'est pas l'instigateur de la bêtise d'une frange de ses supporters ?

 

Tu parles de parcourir le globe pour trouver des adhérents au club phocéen dotés de pragmatisme, voilà que se dresse devant toi (vous ?) une marseillaise encline au dialogue, et avec laquelle le débat se veut intègre et dénué de mauvaise foi (actuellement, par exemple, nous avons une équipe en carton et des dirigeants en bois). Alruud, que je n'ai jamais lu reconnaître une seule qualité à l'OM avant cette discussion houleuse -je l'avoue-, ne peut pas forcément se targuer de faire montre d'une telle objectivité.

 

Cette Ligue des Champions figurant sur le palmarès du club semble focaliser sans distinction l'attention de ses supporters et de ses réfractaires, lesquels nous reprochent sans cesse de mettre en exergue ce glorieux passé, quelle qu'en soit la raison (et Dieu sait qu'ils trouvent toujours à redire). Curieux, tout de même.

 

Oui, d'aucuns aiment à rappeler gratuitement que ce trophée prestigieux propulse l'OM dans le petit cercle fermé recelant les plus grandes institutions du continent, je le concède, pour autant je vous saurai gré d'approfondir votre raisonnement davantage. Ne vous êtes-vous jamais demandé d'où pouvait provenir l'arrogance des marseillais, sinon d'une stupidité qu'ils ignorent eux-mêmes ? Ne les avez-vous jamais soupçonnés d'invoquer cette C1 dans le seul but de rabattre le caquet des sempiternels fielleux consumés par la jalousie d'un club au palmarès c**séquent et à la surmédiatisation exacerbée ? Un cercle vicieux peut contenir plusieurs points de départ, ne l'oubliez pas, certains fans de l'OM bombent le torse pour rappeler à qui veut l'entendre que le club dispose du palmarès le plus fourni de France, tantôt d'autres, plus réfléchis, recourent à cette Ligue des Champions avec la seule velléité de répondre aux agressions émanant de supporters envieux et dévorés par la jalousie que fait germer en eux l'écurie phocéenne (c'est de bonne guerre).

 

Eh oui, la jalousie existe belle et bien, quoique se l'avouer à soi-même requière moult efforts. Cette envie est palpable, elle prend sa source soit dans le palmarès d'un club, soit dans ce que l'on appelle la "surmédiatisation", ou bien encore, dans de rares cas, dans le nombre de supporters rattachés à ce club. En France, l'OM, comme le PSG (voire Lyon à l'époque de ses succès écrasants) suscitent la haine et font l'objet de jalousie. Là où les parisiens se défendront via des "Vous n'êtes que des rageux de province, nous, on est la belle capitale", "Oui mais on est un club mythique, on a battu le Real en 93", ou "On a eu de joueurs fabuleux durant notre âge d'or", les marseillais feront valoir leur palmarès (et éventuellement, la ferveur régnant à Marseille ... en dépit de l'ambiance de cathédrale régnant désormais en maître sur le Vélodrôle), lequel atteste sans contestation possible de leur présence éternelle au panthéon de ces clubs répondant au nom de "mythique".

 

Ah ! J'ai omis de mentionner un dernier type de supporter, celui qui "déteste" l'OM ou le PSG pour les valeurs qu'ils véhiculent (et pas pour ses fans soit-disant décérébrés ou que sais-je d'autre). Celui-là, je le comprends tout à fait. Arguez que vous ne vous reconnaissez pas dans ce PSG version "I love Qatar", ou que cet OM sous le joug de Tapie vous a déplu faute aux excentricités de cet illustre président, et là, je le comprendrai aisément. Je pense quand même que cette fois-ci, tout est clair !

 

- Dommage tout de même qu'Alruud n'ait pas pris la peine de rétorquer lui-même. -

 

Dans mon dernier post, je t'ai tout dit... maintenant ça ne te plait pas c'est pas mon problème. J'ai quand même le droit d'aimer ou ne pas aimer ce que je veux et pour les raisons que je veux !!!

 

Si tu veux, je suis pas objectif, haineux, rageux, jaloux....tout ce qui peut te faire du bien me fait plaisir. Ensuite si Gua2loup1 a envie de répondre il fait ce qu'il veut. C'est bizarre, il arrive à comprendre ce que je dis mais toi la supportrice Marseillaise avec des œillères a du mal... comme quoi quand on veut pas et bien on veut pas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Alruud que tu as le droit de faire ce que tu veux (je fais ce que je veux, nah !), tout comme moi celui de mettre en exergue tes faux prétextes. Le reste n'est que blabla et je n'ai plus rien à y répondre par c**séquent. Maintenant, que chacun se forge sa propre opinion à partir de nos arguments respectifs.

 

Je vous laisse, OM - Dortmund m'appelle, surtout jouis bien en observant Mandanda aller chercher le cuir au fond de ses propres filets, parce que c'est ce qui hélas, arrivera (qui a dit que les marseillais ne savaient pas faire preuve de sagacité de temps en temps ?).

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D :D

 

Comme quoi l'argent peut faire des miracles!

 

PastoreGrand.jpg

 

A peine je vois ça que j'en veut même pas de ton PastoreGod de mes deux! :D

 

Meme pas envie de parler d'erreurs d'arbitrages ou autres parce que y en aura toujours pour une equipes ou une autres,mais ca me fait bien rire le PSG seul contre tous détester de tous.....

Je vois pas une énorme différence avec ton club de l'OM. Dans les moyens investis, c'est kif kif, à la différence que c'est bien mieux utilisé parce que la personne en place est bien plus compétente que votre Anigo.

 

Bref, je vois personne rêver d'un empilement de star, bien au contraire, je pense qu'on est tous bien content de voir un recrutement cohérent avec des joueurs pleins de potentiel.

 

Les marseillais comme toi fantasment le supporter parisien, comme quoi on a vendu notre âme (quelle âme?), pour un empilement de stars (quelle star?), on se croit trop beau, on croit qu'on va écraser tout le monde (avec un bon match contre Montpellier depuis le début de saison ?). Bref, t'as tout faux, comme tous les rageux sudistes.

 

Pour les rageux comme toi :pet: :pet: :pet: , les valeurs du PSG sont caractérisés par un PSG qui perd et de préférence avec peu de moyen pour recruter.

Alors forcément quand le PSG a de l'argent et se met à gagner, ça fait la gueule.

 

Tu n'as rien compris comme d'habitude, essaie de relire et de donner une meilleure réponse plutôt que de répondre à coté comme un footix. Je n'aime pas les arrivistes comme toi depuis longtemps déjà et c'est valable pour ceux qui aimaient l'OM en 93 et qui ont changé de bord quand le club était en D2 et reviennent comme les cheveux sur la soupe. Regarde ce que tu marques parfois, cela n'a aucun sens et ta haine anti OM est ridicule, surtout de la façon dont tu traites le sujet. Je n'aime pas Pastore c'est mon choix, je ne l'aimais déjà pas à Palerme, le mec dès qu'il fait un geste c'est un Dieu, quand Pujol est susceptible de faire le même c'est pas la même chanson. C'est le coté bling bling qui veut ça, je n'ai rien contre ce système, j'ai juste quelque chose contre les gens qui crachent à la gueule des autres après des années de frustrations surtout envers quelqu'un comme moi qui ne t'a jamais fait ch*** par rapport au PSG donc essaie de choisir quelqu'un d'autre comme busbybabes pour lui sortir des trucs de la sorte, il ne faut pas se tromper de cible.

 

Canto_ronaldo7 sait de quoi je parle.

Arrivistes ? :mellow: :mellow: Non mais je me sentirais insulté si c'étais un busbybabe qui m'avait dit ça mais là, j'en rigole... Tu es trés comique au fait :pet: . Si tu crois que j'aime le PARIS-SG, mon Amour, maintenant, c'est que tu n'as rien compris... Ca n'a aucun sens ma haine contre l'OM ? Tu as déjà mis les pieds au Vélodrome? Au Parc ? Enfait je me rends compte que t'es juste un gars qui suit le foot à la télé, zéro culture des stades, du supporteurisme...

 

Oui, j'aime pas l'OM, je peux pas les aimer, pour des expériences vécu dans cette ville, dans ce stade qu'est Vélodrome, oui, j'aime pas Marseille, c'est quelque chose qui me fait vivre, cette rage envers l'OM, comme d'autres aiment detester le PSG mais tu n'a rien compris de tout ça...

 

Canto_ronaldo, il sait rien de quoi tu parles... Tu crois que c'est un sympathisant de l'OM ? LOL quoi :huh:

 

 

JEJEJEJE et ouais je redis ce truc qui vous a fait tant marré à plusieurs, là ton collègue te "remets" en place alors on essaye de se retrouver un ennemi commun ? Je ne sais pas je pause la question seulement hun ... JEJEJEJE

 

Je ne sais pas ce que tu as contre les ibériques en général, je t'ai vu faire quelques réflexions de ci de là assez systématique notamment pour les "nauséabonds nationalistes catalans". Une certaine jalousie qui entraînerait peut-être un petit relent de racisme ?

 

En parlant de ça, toi qui a la photo de Chavez, sache qu'il a pour idole Simon Bolivar, je t'invite à regarder ce qu'il a fait dans son intégralité autant pour l'Amérique du sud que pour les "simples régions" d'Espagne. Ca t'enlèvera peut-être ce petit picotement qui sait...

 

Tu pleures pour des points de réputation, tu pleures parce que tu as un discours engagé avec quelqu'un, ça va 5min t'as quel âge?

 

Tu veux quoi qu'on s'engueule avec ZeUp? J'ai dis ce que j'avais à dire lui également. Comme je le fais en ce moment avec toi.

Je ne changerai pas d'avis lui non plus. Maintenant mettre de l'huile sur le feu, à quoi bon ? C'était un débat (très) engagé, chacun à défendu son club. Ca a (un peu) dégénéré. Voilà tout.

 

Mais si tu as besoin de spectacle, t'inquiètes je t'en donnerai surement d'ici là. Je ne sais pas encore pour quel sujet, mais ça risque de venir, je suis quelqu'un d'assez engagé qui n'a pas la langue dans sa poche.

 

JEJEJEJEJEJEJEJEJJEJEJEJE te salut Caliméro.

Hey calme toi, le basque :huh: :huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas très vite en besogne, tu te prends pour un Dieu mais tu n'es rien. Je sais très biend e quoi je parle, je vois ce que tu marques. Tu n'as pas + de culture qu'un autre mon vieux alors descends de ton haut mur et essaie d'avoir de l'humilité chose que tu n'as apparemment pas. Il est dommage de ne pas pouvoir débattre avec quelqu'un sachant pertinemment qu'il va essayer de te rabaisser plus bas que terre.

 

Je vois que mon message n'a pas été compris, je ne suis pas surpris. Vu ce que tu représentes et comment tu t'exprimes sur ce sujet il est difficile en effet de débattre. Si tu veux être le meilleur je te laisse l'être, c'est comme jouer au plus c.on pas de problèmes tu es le vainqueur attitré et cela prouve bien que tu es un fan du PSG arriviste, méchant et mécréant de surcroît.

 

Il est bien évident que je ne peux pas répondre à une nouvelle tentative de déstabilisation débile, apprends ton ennemi avant de t'en faire un icône à essayer de brûler.

 

Alruud lui au moins est crédible dans ses interventions quand il parle contre l'OM (Nous sentons qu'il y a quand même quelque chose derrière) Mais toi c'est pas fameux, j'en connais des fans du PSG et beaucoup! Quand je vois comment tu parles, tu es indigne de supporter un club. La science infuse doit faire partie de ton petit manuel de dialogue footix car que tu le veuilles ou non ce que tu retranscris est vraiment digne de l'image du coq emblème de la CDM 98.

 

Il est encore dommage de voir ça dans le monde actuel mais tu vas avec le mouvement footballistique pourri qui est de + en + présent. Des gens dénigrant ou chambrant au meilleur des cas sans savoir et sans même chercher à savoir à qui tu as à faire. C'est un esprit arrêté. La rage ou les frustrations ne doivent pas signifier un lavage de cerveau.

 

Tu es une perte de temps et c'est d'ailleurs la dernière fois que je le perds avec toi.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas très vite en besogne, tu te prends pour un Dieu mais tu n'es rien. Je sais très biend e quoi je parle, je vois ce que tu marques. Tu n'as pas + de culture qu'un autre mon vieux alors descends de ton haut mur et essaie d'avoir de l'humilité chose que tu n'as apparemment pas. Il est dommage de ne pas pouvoir débattre avec quelqu'un sachant pertinemment qu'il va essayer de te rabaisser plus bas que terre.

 

Je vois que mon message n'a pas été compris, je ne suis pas surpris. Vu ce que tu représentes et comment tu t'exprimes sur ce sujet il est difficile en effet de débattre. Si tu veux être le meilleur je te laisse l'être, c'est comme jouer au plus c.on pas de problèmes tu es le vainqueur attitré et cela prouve bien que tu es un fan du PSG arriviste, méchant et mécréant de surcroît.

 

Il est bien évident que je ne peux pas répondre à une nouvelle tentative de déstabilisation débile, apprends ton ennemi avant de t'en faire un icône à essayer de brûler.

 

Alruud lui au moins est crédible dans ses interventions quand il parle contre l'OM (Nous sentons qu'il y a quand même quelque chose derrière) Mais toi c'est pas fameux, j'en connais des fans du PSG et beaucoup! Quand je vois comment tu parles, tu es indigne de supporter un club. La science infuse doit faire partie de ton petit manuel de dialogue footix car que tu le veuilles ou non ce que tu retranscris est vraiment digne de l'image du coq emblème de la CDM 98.

 

Il est encore dommage de voir ça dans le monde actuel mais tu vas avec le mouvement footballistique pourri qui est de + en + présent. Des gens dénigrant ou chambrant au meilleur des cas sans savoir et sans même chercher à savoir à qui tu as à faire. C'est un esprit arrêté. La rage ou les frustrations ne doivent pas signifier un lavage de cerveau.

 

Tu es une perte de temps et c'est d'ailleurs la dernière fois que je le perds avec toi.

T'as le discours d'un marseillais. Mais en réalité t'en es pas un...

 

Je me prends pas pour un Dieu sachant que y'en a qu'UN... mais avec toi, je sais une chose : tu ne sais rien de la rivalité avec l'OM, de la vie dans les tribunes, du football tout court... Tu fais le supporter sympathique de Marseille qui n'a rien contre le PSG, désolé mais ça te va pas, ça ne va pas ensemble même... Bunny qui défend bec et ongles sont club est plus kiffant qu'un gars qui se fait passer pour quelqu'un de sympa.

 

Tu n'as pas d'amis dans la vie ? Car je trouve ça triste, tu apparais comme un gars seul, triste, abandonné quoi bref.

 

Supporter du PSG, arriviste ? Non, méchant et mécréant... Peut-être :pet:

 

Kikoo

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié le lol ZeUp, ça te va si bien pourtant ! :D

 

'Fin bref, on repart sur des bases plus saines. :)

Parle bien toi. :pet:

 

Non mais depuis 20 piges on(nous parisiens) gerbe sur les Marseillais, on a été bol de lait en 2008 et 2009. Bref, on a pas attendu les Qataris pour être rageux hein ..

 

Et le côté prétentieux, c'est la spécificité des Parisiens, et on assume.

 

4463597036_7afa18d795.jpg

 

Sinon, Une série d'articles sur Beckham au PSG dans le Parisien du jour. Entre le couplet sur "c'est plus qu'un joueur, c'est une marque", "est ce utile ?", "gros potentiel selon les spécialistes du marketing" et "sa femme va kiffer, c'est une p*** de luxe qui aime la mode, et Paris, c'est la mode"

 

Tout ca, basé sur une pauvre déclaration de Leonardo dans une itw à la BBCedhelas.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...