Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Pénalty manqué par l'OM ... :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un gros début de match c'est vrai

 

Ouverture du score de A.Ayew !

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ochoa fait un double arrêt de haute volée.

 

Parce que c'est un grand gardien, par ailleurs.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 pour Lille a quelque minutes de la fin.

 

Avec un but de Cole :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fini, victoire 3-1 des Lillois qui sont à 4 points du PSG !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a fait comme d'habitude marquer dans le temps faible tranquillement pour gagner 2-0 face à un Dijon volontaire mais bien trop mauvais devant.

 

Marseille gagne et se clashe il va falloir trouver un terrain d'entente ou en dégager l'un des deux, l'un veut construire l'autre des résultats tout de suite.

 

Bordeaux dans la nasse malgré un match très correct mais les erreurs d'arbitrage ont étés à l'encontre clairement des brestois.

 

Lille bat Lyon logiquement avec un Lloris moyen et surtout une équipe de l'OL qui s'est liquéfiée en seconde mi-temps, une vraie grande force offensive ce dimanche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes et Montpellier qui gagnent encore.

Ca va etre très très dur pour l'OM d'accrocher l'Europe cette année (parce que oui je pense qu'ils vont quand meme revenir) .

 

Content que Lloris n'ait pas signé pour United.. Il n'arrête pas avec les bourdes cette années

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamadou wub.gifwub.gifwub.gif L'en-c**é il m'a fait bondir, j'avais pas sauté comme ça depuis Laurent Leroy contre le Bayern

 

Ce double contact aurait lancé une p***** de salve de fumis wub.gif

 

Paris est leader avec un rythme impressionnant mais je sais pas comment c'est possible.

 

Alors les mecs au stade ont dû adorer, mais quelle tristesse devant la télé.

Aucun fond de jeu, alors qu'on est au tiers du championnat, on a l'impression d'avoir en face des mômes (Menez qui marque mais saoulé de sortir,).

 

Alors, y a du spectacle c'est sûr mais c'est tellement pas ce que j'aimerais voir, je préférais largement les équipes de 2003/2004 et la saison 2008/2009 (novembre-mars) où c'était huilé et sutout cohérent.

 

Pour les joueurs,j'ai beaucoup aimé Néné (je suis pas un fan absolu), mais je l'ai trouvé excessivement bon, avec deux pénos parfaitement tirés et des coups de pieds arrêtés tranchants.

 

J'ai également adoré le match de Gameiro (l'intelligence dans les déplacements c'est du très haut niveau), bien aimé lire sur ses lèvres "je le sens pas" alors qu'il a vendangé et aurait sans doute aimé marquer.

 

Javier m'a déçu alors que son début de match était bon, je le voyais plus bas et avec une faculté d'accélération retrouvée, puis il s'est perdu dans des gestes pourtant simples.

Ne s'entend pas avec Néné, à un moment il a pas voulu jouer un corner à deux en ayant ras le c** de servir de faire-valoir à Néné.

Marque un joli but qui j'espère lui redonnera confiance, puis fais pas la gueule Javier du talent t'en as à revendre, dans 6 mois l'équipe est faîte autour de toi........PATIENCE.

 

J'ai trouvé Sissoko très bon.......jusqu'à ces deux pertes de balles qui sont inadmissibles, et pourtant il était tranchant dans ses récupérations.

 

Voilà, pour finir 2 joueurs ne méritent pas de porter, et ne devraient plus porter le maillot parisien Armand et Bodmer (je peux pas te voir le Pirlo du tiers monde), quelle lenteur, quelle facilité à pas courir.

 

Matuidi manque énormément à cette équipe, qui a du talent mais manque de besogneux.

Il manque également un entraineur, parce-que le changement de la 70ème minute (et le centre de Tiéné c'est un coup du sort, je me remets toujours pas de la sortie de Sissoko et Menez).

 

Un mercato hivernal qui devrait (ou se doit) d'être animé, le poste de récupérateur est bien trop léger avec tous les cartons et pépins physiques accumulés.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hazard: "Je me sens prêt à partir"

 

Le Diable Rouge de Lille s'est confié au journal français L'Equipe. Il affirme ne pas vouloir renforcer un concurrent du LOSC et ajoute qu'il est prêt à franchir un nouveau palier dans sa carrière. Il dit aussi en souriant qu'il pourrait évoluer dans 10 ans au ... Standard.

 

Et aussi

Il est certain à présent qu'Eden Hazard ne jouera plus à Lille la saison prochaine. Dans un long entretien accordé à "L'Equipe", il affirme qu'il ne compte pas quitter son club actuel pour le PSG lors du prochain mercato : "Paris, ce n'est pas pour maintenant. (...) Paris est magique, comme on dit. Bien sûr que ça m'attire. Mais pour l'instant, y aller, non. En France, je ne veux pas renforcer un club concurrent de Lille. Ca serait incohérent".

 

Et d'ajouter concernant les 50 millions d'euros que Paris est prêt à débourser pour lui : "Pour moi, c'est beaucoup. Benzema est allé au Real pour combien ? 35 millions d'euros ? Après, si un club les met, c'est son problème".

 

S'il ne rejoindra pas le PSG en janvier prochain, Eden Hazard ne devrait pas s'éterniser à Lille : "Je suis prêt à partir, à franchir un palier dans un grand club. Je suis resté cette année à Lille parce que j'avais encore des choses à travailler et à prouver". Et à la question de savoir s'il s'agit de sa dernière saison à Lille, il répond "Normalement, oui".

Dans 10 ans au Standard ?

Toujours dans l'entretien accordé à "L'Equipe", il affirme suite à la question de savoir où il se voit dans 10 ans : "J'espère être dans un des meilleurs clubs du monde. Je pourrais être aussi au Standard de Liège (sourire)..."

 

Il est aussi revenu sur le Ballon d'or qui le fait tant rêver mais qu'il n'est pas encore prêt à gagner : "De toute façon, les cinq ou six prochaines années, il est pour Messi. On va essayer de bosser, mais je suis encore très loin de tout ça".

Le plus important à ce jour pour Eden Hazard est le prochain déplacement à l'Inter Milan en Ligue des Champions. Avec 2 points sur 9, les Lillois jouent leur avenir dans cette compétition. "Etre éliminé, ce serait un gros échec, vu le tirage au sort".

 

Rtbf/sport

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant que la niveau de la L1 augmente, on l'a encore vu cette semaine européenne....

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour l'AJA finalement après un match d'une très médiocre qualité.

 

C'était très pauvre techniquement, les Toulousains avaient le ballon mais n'en faisait rien et Auxerre avaient les occasions les plus "franches" souvent sur des erreurs toulousaines et aurait pu avoir un pénalty mais il n'y avait rien de bon jusqu'à la 70ème et l'entré de Sanogo, le tournant du match. Il entre il plante et transforme le cours du match qui s'anime enfin, Auxerre joue bien mieux avec lui, il réussit presque toutes ses déviations, voit une de ses frappes sauvé sur la ligne par Abdenour et libère des espaces par ses appels. Auxerre break finalement par le pitoyable Roy Contout sur le seul ballon qu'il a été capable de contrôler.

 

Pour son retour Traoré a été très décevant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 relégués de L1 de la saison dernière, sont les 3 derniers de L2..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les antennes de RMC, Louis Nicollin s’en est violemment pris à Roland Romeyer : « Saint-Etienne n’est pas un grand club professionnel, c’est un ramassis de bons à rien […] On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enf*****. Avec Caiazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c’est infâme. » Nicollin reproche aux Verts d'avoir voulu poser réclamation en cas d'alignement d'Hilton qui n'avait pas reçu sa nouvelle licence. Le joueur n'avait pas joué.

 

RMC.fr

 

:D :D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Lens, il se débrouille comment le jeune Hazard ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier "changement" d'entraîneur cette saison, à Nice. René Marsiglia, l'adjoint, remplace Eric Roy, qui reprend son ancien poste de manager général.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...