Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Ridicule l'attitude des auxerrois en seconde mis temps ...

 

Ils dominaient largement la première période, menait logiquement au score (ils auraient même du bénéficier de deux pénaltys flagrants) et avaient le match en main.

Puis décident de bétonner en deuxième mis temps ... Résultat 0 occasions pour l'AJA, 15 000 pour VA et défaite logique 2-1 à la clé.

 

Et Le Tallec quel boulet !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule l'attitude des auxerrois en seconde mis temps ...

 

Ils dominaient largement la première période, menait logiquement au score (ils auraient même du bénéficier de deux pénaltys flagrants) et avaient le match en main.

Puis décident de bétonner en deuxième mis temps ... Résultat 0 occasions pour l'AJA, 15 000 pour VA et défaite logique 2-1 à la clé.

 

Et Le Tallec quel boulet !

 

C'est certain que la seconde mi temps de l'aja est à ne rien y comprendre, mais quand tu te dis que le match aurait pu etre plié à la mi temps avec ses deux pénos injustement refusés ou il y a clairement faute à et chaque fois le ballon n'est pas touché, il n'y a que les arbitres pour ne pas ( vouloir? ) le voir...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir PSG-Nancy, voila un lien Sopcast et Canal+ : sop://broker.sopcast.com:3912/119537

 

En flash, Canal+ aussi : http://www.realtvsport.com/channel-2.php

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match que j' ai vu du PSG, et Nancy a été chanceuse mais sa tactique de rester derrière, la tactique de Fernandez quoi a bien fonctionné, Pastore très fort, Néné pas mal du tout, le reste moins fort, déçu de Gameiro, qui rate une énorme occase.

Ca sent la fin d' AK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AK, leader de la ligue 1 avec le PSG qui serait sur le point de se faire remercier ? Okey ! Et après, on viendra encore nous dire que la Qatar et ses sous-sous, c'est bien !

 

Il aura le droit de porter plainte pour licenciement abusif au moins ? Les syndicats vont sortir déambuler dans les rues, j'espère ? Ah bah non, il touchera une bonne grosse enveloppe et fermera sa gueule. (sick)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même appris aujourd' hui que les Qataris avaient pensé à Jean Fernandez pour le poste d' entraîneur mais JF trouvait Nancy plus excitant. :D

 

Ca fait quelques semaines qu'on le sait déjà ça, ça avait été annoncé dans le CFC je crois avec une interview. C'est surtout qu'il s'est planté à l'OM et il a besoin de "calme" pour bosser et pas de grosse pression.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques semaines qu'on le sait déjà ça, ça avait été annoncé dans le CFC je crois avec une interview. C'est surtout qu'il s'est planté à l'OM et il a besoin de "calme" pour bosser et pas de grosse pression.

Jean Fernandez ne s'est pas planté à l'OM... Il a plutôt bien géré son temps et la prise de Ribéry a été son gage de résultats positifs. Il a joué à l'OM pendant environ 5 ans, il a entrainé l'OM sous l'ère Tapie, il connait la pression. A Auxerre il s'est planté la dernière saison mais celle d'avant était pleine de réussite (Et encore se planter avec un effectif trop juste pour se battre en LDC et ce malgré des performances qui ont fait ch*** leurs adversaires à presque tous les matchs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Fernandez ne s'est pas planté à l'OM... Il a plutôt bien géré son temps et la prise de Ribéry a été son gage de résultats positifs. Il a joué à l'OM pendant environ 5 ans, il a entrainé l'OM sous l'ère Tapie, il connait la pression. A Auxerre il s'est planté la dernière saison mais celle d'avant était pleine de réussite (Et encore se planter avec un effectif trop juste pour se battre en LDC et ce malgré des performances qui ont fait ch*** leurs adversaires à presque tous les matchs.

 

Oui mais au final il n'est pas resté à l'OM je ne remets en aucun cas en cause sa capacité à sortir des jeunes ( par exemple un certains Zinedine avec Cannes il me semble ), ni même qu'a l'aja il s'en ai plus que bien sorti et il a fait le tour du club. Mais la pression marseillaise tout comme celle qu'il aurait eu à Paris ce n'est pas pour, pas forcément parcequ'il ne la supporterait pas mais surtout que c'est un mec qui marche à l'affectif et qui a besoin d'un peu de temps pour mettre sa patte dans son club, et ça à Paris ou Marseille le temps tu n'en a pas. Donc si pour moi il s'est planté avec Marseille ( pas par manque de capacité, mais par ce que je viens d'expliquer plus haut ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne remets en aucun cas en cause sa capacité à sortir des jeunes ( par exemple un certains Zinedine avec Cannes il me semble ), ni même qu'a l'aja il s'en ai plus que bien sorti et il a fait le tour du club.

 

Moi je le remet en cause.

 

Déjà pour les jeunes c'est ce qui lui a été très reproché à l'aja, il ne faisait absolument pas confiance au centre de formation et a préféré acheter et faire jouer des joueurs de niveau national à la place comme Aurélien Capoue, Langil ou Roy Contout.

Il a mit au placard Traoré, il ne voulait pas lancé Sanogo, il a viré Lejeune et Kitambala, n'a pratiquement jamais fait jouer Bourgeois et a du être confronté à une hécatombe de blessés pour enfin lancé Traoré, Segbefia, Sibidé et Boly quand il n'avait vraiment plus d'autre choix.

 

Et puis c'est Guy Lacombe qui a sorti Zidane.

 

Ensuite à l'AJA on a tendance a retenir que sa troisième place mais c'est aussi les trois autres saisons à jouer le maintien pendant les 3/4 de l'année (soit la moins bonne période qu'a connu le club depuis une trentaine d'année et l'accession en L1), c'est aussi la suppression total du football à l'Abbé Deschamps et 4 années de profond ennui et la destruction de l'effectif avec les arrivés en masse de joueur minables. Quand on voit l'effectif (et le football pratiqué) à son arrivé et celui à son départ ça fait très mal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le remet en cause.

 

Déjà pour les jeunes c'est ce qui lui a été très reproché à l'aja, il ne faisait absolument pas confiance au centre de formation et a préféré acheter et faire jouer des joueurs de niveau national à la place comme Aurélien Capoue, Langil ou Roy Contout.

Il a mit au placard Traoré, il ne voulait pas lancé Sanogo, il a viré Lejeune et Kitambala, n'a pratiquement jamais fait jouer Bourgeois et a du être confronté à une hécatombe de blessés pour enfin lancé Traoré, Segbefia, Sibidé et Boly quand il n'avait vraiment plus d'autre choix.

 

Et puis c'est Guy Lacombe qui a sorti Zidane.

 

Ensuite à l'AJA on a tendance a retenir que sa troisième place mais c'est aussi les trois autres saisons à jouer le maintien pendant les 3/4 de l'année (soit la moins bonne période qu'a connu le club depuis une trentaine d'année et l'accession en L1), c'est aussi la suppression total du football à l'Abbé Deschamps et 4 années de profond ennui et la destruction de l'effectif avec les arrivés en masse de joueur minables. Quand on voit l'effectif (et le football pratiqué) à son arrivé et celui à son départ ça fait très mal.

Oui on oublie pas la saison du départ de Guy Roux qui a été rude lol pour le reste c'est du +1, il s'est embourbé à l'AJA il aurait dû choisir l'autre voie. 2007/2008 le maintien dans les 2-3 dernières journées assuré.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AK, leader de la ligue 1 avec le PSG qui serait sur le point de se faire remercier ? Okey ! Et après, on viendra encore nous dire que la Qatar et ses sous-sous, c'est bien !

 

Il aura le droit de porter plainte pour licenciement abusif au moins ? Les syndicats vont sortir déambuler dans les rues, j'espère ? Ah bah non, il touchera une bonne grosse enveloppe et fermera sa gueule. (sick)

:huh: :huh: :huh:

 

OK tu suis les matchs du PSG au moins ?? :mellow: :mellow:

 

Et pis que viens faire les Qataries la dedans ? C'est Léonardo qui décide, hein ?

 

J'ose croire que tu es ironique... Une non victoire au Vélodrome et il dégage.

 

Concernant Fernandez... C'est un maçon ce mec. Il n'innove jamais, il n'y a pas de projet de jeu si ce n'est ériger 2 costaude lignes de défenses. Ses équipes puent, c'est moche, les joueurs ne sont que des armoires

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandez, je le reprends à Sochaux quand il veut ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaclav veut revenir apparemment xD

 

Je te le laisse, cadeau de noel -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le remet en cause.

 

Déjà pour les jeunes c'est ce qui lui a été très reproché à l'aja, il ne faisait absolument pas confiance au centre de formation et a préféré acheter et faire jouer des joueurs de niveau national à la place comme Aurélien Capoue, Langil ou Roy Contout.

Il a mit au placard Traoré, il ne voulait pas lancé Sanogo, il a viré Lejeune et Kitambala, n'a pratiquement jamais fait jouer Bourgeois et a du être confronté à une hécatombe de blessés pour enfin lancé Traoré, Segbefia, Sibidé et Boly quand il n'avait vraiment plus d'autre choix.

 

Et puis c'est Guy Lacombe qui a sorti Zidane.

 

Ensuite à l'AJA on a tendance a retenir que sa troisième place mais c'est aussi les trois autres saisons à jouer le maintien pendant les 3/4 de l'année (soit la moins bonne période qu'a connu le club depuis une trentaine d'année et l'accession en L1), c'est aussi la suppression total du football à l'Abbé Deschamps et 4 années de profond ennui et la destruction de l'effectif avec les arrivés en masse de joueur minables. Quand on voit l'effectif (et le football pratiqué) à son arrivé et celui à son départ ça fait très mal.

 

Je te trouves dur avec lui quand même. Je n'ai jamais été fan de son jeu, mais an même temps tu voulait qu'il fasse quoi??? C'est bien beau de parler des jeuens mais c'est en les sortant trop tot qu'on les bouffent aussi. Il a fait des erreurs mais il n'avai pas de moyen ou quasiment pas, et va faire une équipe quand tu n'a rien en main. Il a lancé quelques jeunes comme N'Dinga, et a fair jouer Bourgeois quelques fois, ce n'était pas le top quand même un prêt c'était une bonne chose non? Il aurait pu tenter Boly ou Traoré plus tot c'est vrai, mais comme je l'ai dis il ne faut pas les sortir trop tot et les griller, et on voit que les deux cités tournent mais Sanogo ou Segbefia ne joue pas tous les matchs non plus. Fournier prends son temps pour les faire jouer et Fernandez a fait de même en fin de saison, et ce n'est pas simplement à cause des blessures quand même.

 

 

 

Sinon c'est Fernandez qui à titularisé Zidane la première fois.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Traoré il n'a pas tardé à le tenté il l'a fait croupir pendant 3 ans en réserve sans raison et a voulu s'en débarrassé et il aurait réussit si Guy Roux ne s'était pas interposé.

Sanogo non plus il comptait pas lui faire confiance et c'est une des raisons pour lesquels on a tant de mal à prolonger son contrat.

 

Les moyens il les avait, en tout cas pas moins que Guy Roux ou Santini avec qui on était bien meilleur. Les moyens ils les a liquidés avec les Maoulida, Tamas, Lesage (qu'il a acheter pour le faire jouer ailier !!), Contout, Birsa, Oliech, Thomas, Capoue, Le Tallec ...

C'est lui qui a décider de ne plus écouter Daniel Roland, qui nous a amené et a formé tant de bons joueurs et un des principaux hommes avec Hamel, Roux et Bourgoin qui a fait de l'aja ce qu'elle est aujourd'hui, et qui a du coup quitter le club.

 

Evidement il n'est pas le seul et unique responsable, Hamel a fait n'importe quoi sur la fin et Dujon était tout simplement un amateur, mais il a tout simplement détruit ce qu'était ce club.

 

Et puis c'est Lacombe qui a formé Zidane à Cannes, Fernandez a juste fait l'exploit de l'écouter pour le faire rentrer.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...