Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Bastia fait un début de saison encourageante même si je pense que sa suffira pour accéder a la ligue1 cette descente en national a fait renouer l'équipe avec ses supporters et vendredi il était plus de 10mil ( ce qui est énorme par rapport a la pop de toute la corse) donc un public acquis a son équipe de très bon joueur comme Maoulida, Macedo ou bien khazri.

Toifilou c'est le meilleur joueur voyageur, il rend service à tout le monde avec courage

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toifilou c'est le meilleur joueur voyageur, il rend service à tout le monde avec courage

Et en plus le public commence a l'apprecier, Vendredi il a sorti un papier "Unitu vinceremu Forza Bastia" après son but qui a embrassé Furiani. Rothen aussi est plutot bon et donne a l'équipe toute son expérience, je ne les voit pas monté cette saison mais plutot la suivante.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus le public commence a l'apprecier, Vendredi il a sorti un papier "Unitu vinceremu Forza Bastia" après son but qui a embrassé Furiani. Rothen aussi est plutot bon et donne a l'équipe toute son expérience, je ne les voit pas monté cette saison mais plutot la suivante.

Oui j'ai vu le match, ils ne lui en veulent pas d'être Marseillais :D Bon il a eu son rouge mais le SC Bastia peut le faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le match, ils ne lui en veulent pas d'être Marseillais :D Bon il a eu son rouge mais le SC Bastia peut le faire.

Non tant qu'il n'a pas joué pour Nice en generale sa va. Effectivement sa serait bien de les revoir en Ligue 1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille lanterne rouge pour le moment :ph34r:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement est surtout pas à la hauteur aussi par rapport au joueurs partis ils se sont pas renforcé pour moi après surement qu'ils vont se ressaisir mais bon va falloir qu'ils se bouge là

 

Faut vraiment que valbuena arrête de faire sa pleureuse et faire des roulades des qu'ils en a l'occasion, je comprend pas pourquoi quand il perd le ballon il fait pas l'effort défensif d'essayer de le récupérer toujours il fait son cinéma.

Modifié par zvock083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve de voir Marseille se faire reléguer en D2 est sur la bonne voix de se réaliser! Bandant!! :bave::champions:

Qu'est ce que ça va être quand tu seras moins bête, une orgie continentale? Chacun ses rêves comme dirait l'autre marchand de sable.

 

Pas assez d'argent cette saison, les joueurs ont été remplacés par Morel (il faut quand même du temps), N'koulou qui a toujours été bon avec l'OM pour le moment mais suspendu en championnat, Alou Diarra à la base est un joueur confirmé international mais très en dessous de ce qu'il peut faire, Amalfitano 2eme meilleur passeur l'an dernier recruté pour 0 euros (Il justifie bien son prix pour le moment). Si il y avait eu rentrée d'argent un attaquant serait venu mais cela n'a pas été le cas. (Gilardino (Blessé grave) ou Amauri?). Gignac jamais à 100%, une défense obligée de changer à chaque fois ou presque. Les choix de base sont judicieux et à moindre coût mais ce sont les joueurs eux-mêmes qui ne sont pas à la hauteur, pour les nouveaux arrivant il faut du temps mais les résultats font que le temps commence déjà à manquer.

 

Réaction attendue face à Evian qui ne viendra pas en touriste, Bernard sait quoi faire, il a un plan de jeu pour contrer l'OM et il n'est pas exclu qu'un match sans victoire arrive pour l'équipe qui reçoit..

 

Une équipe amorphe ce soir, la plus mauvaise prestation depuis le début de saison, le premier but est certes hors jeu (Ce qui n'arrange rien dans les têtes) Mais ils n'ont pas le droit de lâcher comme ça, Azpilicueta le plus mauvais de l'OM sur un match depuis 2 ans, Mandanda incapable d'arrêter une frappe, Lucho la limace qui commence à tirer sur la corde de la patience (tirs non conformes avec l'envie). Il reste quoi? Le combat seul de Rémy, Cheyrou qui essaie, Ayew qui fait ce qu'il peut. Match ennuyeux mais avec quelques enseignements à prendre pour tenter de commencer quelque chose contre Evian.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une descente de l'OM peut réduire la quantité des maillots bleu ciel que l'on voit dans ma chère ville de tantouz, je signe de suite... :)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone, Marseille, Arsenal. Ici, on ne voit que ça...

M'enfin bref... :dead:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D jejeje

T'approuves, mon gros ? :wub: :wub:

 

Dites 33.

 

33 buts pour cette sixième journée de Bundesliga, euh de Ligue 1. C'est beau :wub: :wub:

 

bhx0s3l1f0.png

 

Si Deschamps ne démissionne pas ce soir, il n'a pas de face, le coté gauche Djimmy "2 fois " Traoré - Jeremy Overvenus Morel vend du rêve :wub: :wub:

 

Sinon Pastore est vraiment incroyable. Ca fait à peine un mois qu'il est là et les "nouveaux Zidane" deviennent des "nouveaux Pastore" pour qualifier un jeune qui fait un bon match.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Deschamps ne démissionne pas ce soir, il n'a pas de face, le coté gauche Djimmy "2 fois " Traoré - Jeremy Overvenus Morel vend du rêve :wub:

Il serait bien con de s'asseoir sur plusieurs millions d'€€€€€ d'indemnités.

 

Vu la situation catastrophique dans laquelle le club est plongé, je pressens que les joueurs vont le lâcher. Je dis ça, je dis rien, mais on sent bien qu'ils n'apprécient pas cet entraîneur, tout comme un Gros Nigaud qui sur OMTV, s'est fendu d'un tonnant :

 

"Moi, je sais ce qui ne va pas, mais je vais faire appel à mon droit de réserve et ne rien dire, au staff de voir ce qu'il a à faire."

 

Et la m**** revient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien con de s'asseoir sur plusieurs millions d'€€€€€ d'indemnités.

 

Vu la situation catastrophique dans laquelle le club est plongé, je pressens que les joueurs vont le lâcher. Je dis ça, je dis rien, mais on sent bien qu'ils n'apprécient pas cet entraîneur, tout comme un Gros Nigaud qui sur OMTV, s'est fendu d'un tonnant :

 

"Moi, je sais ce qui ne va pas, mais je vais faire appel à mon droit de réserve et ne rien dire, au staff de voir ce qu'il a à faire."

 

Et la m**** revient ...

N'empêche grosse pression au vélodrome à venir étant donné que Evian c'est censé être une équipe facile pour Marseille. Evian à l'extérieur c'est 3 matchs nul, je crois.

 

Pour Deschamps, je suis curieux de voir comment il va s'en sortir vu qu'à chaque fois qu'il a sentit que le club qu'il entrainait allait être en difficulté il a fuit comme un voleur. La il ne pourra pas se cacher et tout mettre sur le dos de son président et du manque d'ambition vu qu'il a accepté la situation en prolongeant en Mai/Juin

 

Sinon Labrune a vraiment l'air à l'ouest, il est largué le pauvre type. On se demande vraiment pourquoi il a voulu prendre cette place mellow.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort qu'il démissionne, même si de ses discours émanent une désagréable impression d'impuissance. J'ai la sensation qu'il ne contrôle plus rien, en témoignent ses tentatives de coaching qui tour à tour, avortent ... Ajoutez blessés et suspendus à cet inquiétant constat, et vous obtenez un cocktail infect.

 

Quant à Labrune, il ne dégage pas une once de charisme. Il n'est pas marseillais, et l'on sent bien que sa seule vocation est de défendre ardemment les intérêts de Margarita, en ayant élu pour fond de commerce l'insupportable "On n'a pas de sous donc faites pas ch***".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort qu'il démissionne, même si de ses discours émanent une désagréable impression d'impuissance. J'ai la sensation qu'il ne contrôle plus rien, en témoignent ses tentatives de coaching qui tour à tour, avortent ... Ajoutez blessés et suspendus à cet inquiétant constat, et vous obtenez un cocktail infect.

 

Quant à Labrune, il ne dégage pas une once de charisme. Il n'est pas marseillais, et l'on sent bien que sa seule vocation est de défendre ardemment les intérêts de Margarita, en ayant élu pour fond de commerce l'insupportable "On n'a pas de sous donc faites pas ch***".

En perlant de blessés, Cheyrou absent 8 jours... :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Lille niveau fonds de jeu est encore loin de son niveau de la saison dernière pour l'instant. Bon après ils ont l'habitude de trouver leur plénitude vers le mois d'octobre novembre en général.

 

Par contre, Dugarry c'est de pire en pire, une mauvaise foi de folie.

A l'entendre Diabaté est un Dieu blink.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois points supplémentaires dans l'escarcelle de l'OM, yeah !!! Hélas, cette victoire n'a rien de probant, et à l'issue de cette rencontre dans l'ensemble maîtrisée, mais ô combien soporifique, les doutes subsistent. Doit-on imputer ce succès à un sursaut d'orgueil, ou bien à l'apathie d'un adversaire lessivé par le combat livré trois jours plus tôt, et amputé de l'un de ses éléments pendant plus d'une mi-temps ? L'on tendrait plutôt à opter pour la deuxième hypothèse ...

 

Une chose est sûre, le public marseillais a bien changé. Lui qui fulminait au moindre revers concédé par son équipe, il accueille désormais les joueurs avec aménité en dépit d'une dernière place humiliante. Une époque est révolue.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère défaite de la saison pour Lyon à Caen. Avec l'expulsion de Lloris à la 45ème qui entraîne le penalty victorieux, la titularisation de Mensah ( :blink: mais pourquoi ???) et les absences conjuguées de Lisandro, Källström (qui va louper les 3 prochains matchs !)... Même s'il est vrai que l'OL n'a pas bien joué. Enfin, Lyon est désormais 3ème à 2 points de Montpellier donc ce n'est pas catastrophique, loin de là.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois points supplémentaires dans l'escarcelle de l'OM, yeah !!! Hélas, cette victoire n'a rien de probant, et à l'issue de cette rencontre dans l'ensemble maîtrisée, mais ô combien soporifique, les doutes subsistent. Doit-on imputer ce succès à un sursaut d'orgueil, ou bien à l'apathie d'un adversaire lessivé par le combat livré trois jours plus tôt, et amputé de l'un de ses éléments pendant plus d'une mi-temps ? L'on tendrait plutôt à opter pour la deuxième hypothèse ...

 

Une chose est sûre, le public marseillais a bien changé. Lui qui fulminait au moindre revers concédé par son équipe, il accueille désormais les joueurs avec aménité en dépit d'une dernière place humiliante. Une époque est révolue.

La banderole était virulente par contre mais au contraire les encouragements aident, on se souvient des années passées ou la pression tuait les joueurs, c'est pas plus mal.

 

On va retenir qu'avec Valbuena meilleur passeur du championnat, Rémy buteur par deux fois, un clean avec Nicolas N'Koulou et un résultat positif, 3 points il les fallaient, cela faisait tout de même 9 ou10 matchs sans victoire en L1 avant celle d'hier.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...