Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Pas glop ce qui se passe à Sochaux là tiens : Maïga qui est allé au clash, Martin qui souhaite toujours se barrer, Bazdarevic qui voit son jeu ultra défensif à un seul attaquant critiqué ouvertement par Boudebouz en conférence de presse...

 

En même temps passer du foot champagne de Gillot au frileux Bazda avec des joueurs qui ne peuvent pas évoluer dans un système défensif, en ayant perdu Ideye sans vraiment le remplacer non plus (Privat c'est pas trop niveau L1), faut pas s'étonner. J'ai peur que Sochaux vive une saison TRES difficile et ça me ferait ***** car j'aime bien cette équipe.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girondins de Bordeaux 1-1 AJ Auxerre

'22 Gouffran : 1-0

'65 Traoré : 1-1

 

Brest 1-1 Lyon

'12 Lesoimier : 1-0

'69 Gomis : 1-1

 

SM Caen 1-2 LOSC

'67 Pedretti : 0-1

'86 Debuchy : 0-2

'90 Nivet s.p : 1-2

 

Dijon 2-0 FC Lorient

'2 Thil : 1-0

'87 Jovial : 2-0

 

OGC Nice 1-1 Toulouse FC

'31 Mounier : 1-0

'89 Regattin : 1-1

 

Bordeaux et Auxerre font du surplace et n'ont toujours pas gagné. Brest accroche Lyon. Le champion lillois gagne son premier match de la saison face à Caen (à noter le premier but sous ses nouvelles couleurs de Pedretti). Dijon crée une petite surprise en battant Lorient, et les niçois engrangent leur premier point de la saison en accrochant le leader toulousain.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire, les niçois ont été volé puisqu'ils avaient fait le break à deux minutes de la fin avant que le but de Mounier soit finalement annulé. S'en suivra l'égalisation toulousaine et le pénalty loupé de Mouloungui !

 

Content pour Lille, ça va leur faire du bien. A noter l'énorme parade de Landreau en toute fin de match.

 

Quant à Dijon, c'est mérité pour eux ! Ils avaient subis une déconvenue imméritée face à Rennes, c'est une équipe qu'a de l'envie et qui fait du mieux qu'elle peut devant son public. Espérons que cette victoire soit de bon présage pour la suite de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Ajaccio 1-1 Evian TGFC

'7 Sammaritano : 1-0

'74 Bérigaud : 1-1

 

Evian remonte à la 6ème place du classement, tandis qu'Ajaccio sort de la zone rouge (provisoirement) en pointant à la 16ème place.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire, les niçois ont été volé puisqu'ils avaient fait le break à deux minutes de la fin avant que le but de Mounier soit finalement annulé. S'en suivra l'égalisation toulousaine et le pénalty loupé de Mouloungui !

 

Volé c'est un bien grand mot, certes le but était valable mais à la 97ième l'arbitre leur accorde un pénalty imaginaire... alors franchement même si le nul était inespéré pour le TEF il faut arrêter avec le fait que les niçois se soient fait voler. Ils ont eu l'opportunité de prendre les 3 points, ils n'ont pas su la saisir point barre !!!

 

Et puis, on ne parle pas du dégagement d'Ospina dans le dos ou la jambe de Soukouna qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets mais l'arbitre siffle encore une fois une faute imaginaire !!!

 

Le magnifique but de Regattin !!!

 

http://www.alleztfc....ttin,12984.html

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier 4-0 Stade Rennais

'29 Belhanda : 1-0

'51 Dernis : 2-0

'71 Camara : 3-0

'85 Camara : 4-0

 

AS Nancy Lorraine 1-2 FC Sochaux

'52 Peybernes : 0-1

'63 Privat : 0-2

'66 Hadji : 1-2

 

Paris SG 2-1 Valenciennes FC

'38 Gameiro : 1-0

'45 Gomis : 1-1

'63 Nenê : 2-1

 

Très belle victoire de Montpellier sur Rennes, qui les propulse en tête de la Ligue 1. Sochaux remonte à la 8ème place à la faveur de sa victoire à l'extérieur, et le PSG remporte sa première victoire de la saison face à Valenciennes.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy c' est vraiment pourri, Fernandez construit une équipe de bourrins, une descente de Nancy ne m' étonnerait pas.

 

Ah je reconnais bien là la touche Jean Fernandez, son jeu léché et son génie tactique, en tout cas les pauvres nancéens vont pas beaucoup rigoler cette saison.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah je reconnais bien là la touche Jean Fernandez, son jeu léché et son génie tactique, en tout cas les pauvres nancéens vont pas beaucoup rigoler cette saison.

 

Tu blagues quand tu dis ça ??? :grr::o

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il vous a guidé en Ligue des Champions enfin...

 

Wahou merci a Fernandez d'avoir fait découvrir l'Europe à l'AJA !

 

Avant son arrivé Auxerre jouait tous les ans dans le haut de tableaux et était très régulièrement en coupe d'Europe. Il est venue a fait venir, parfois cher, des joueurs minables et leur a offert des contrats bien trop élevés ce qui a vidé les caisses du club (c'est pour ça qu'il y a eu peu de recrue l'année dernière malgré l'argent de la ldc, si ce n'est Le Tallec pour 3-4M :rolleyes:, et en plus il a osé s'en plaindre) tout en baissant considérablement le niveau de l'équipe surtout qu'il n'a jamais donné leur chance aux jeunes à moins d'en être vraiment forcé par les blessures. Si la ldc était devenue miraculeuse pour le club c'est à cause de lui.

Son bilan en 4 ans c'est une très bonne saison, une anodine (la première), et deux à lutter contre la relégation. La saison 2009-2010 sa stratégie de jeu c'est: on défend à 10, Pedretti paf Jelen. Pas plus, on a eu un maximum de réussite cette année là, un grand merci à ces deux joueurs pour leur saison extraordinaire.

Il faut ajouter à ça 4 années de jeu dégueulasse à s'endormir tous les weekend, des choix tactiques à faire sourire Raymond Domenech et une absence presque totale de communication avec ses joueurs.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wahou merci a Fernandez d'avoir fait découvrir l'Europe à l'AJA !

 

Avant son arrivé Auxerre jouait tous les ans dans le haut de tableaux et était très régulièrement en coupe d'Europe. Il est venue a fait venir, parfois cher, des joueurs minables et leur a offert des contrats bien trop élevés ce qui a vidé les caisses du club (c'est pour ça qu'il y a eu peu de recrue l'année dernière malgré l'argent de la ldc, si ce n'est Le Tallec pour 3-4M :rolleyes:, et en plus il a osé s'en plaindre) tout en baissant considérablement le niveau de l'équipe surtout qu'il n'a jamais donné leur chance aux jeunes à moins d'en être vraiment forcé par les blessures. Si la ldc était devenue miraculeuse pour le club c'est à cause de lui.

Son bilan en 4 ans c'est une très bonne saison, une anodine (la première), et deux à lutter contre la relégation. La saison 2009-2010 sa stratégie de jeu c'est: on défend à 10, Pedretti paf Jelen. Pas plus, on a eu un maximum de réussite cette année là, un grand merci à ces deux joueurs pour leur saison extraordinaire.

Il faut ajouter à ça 4 années de jeu dégueulasse à s'endormir tous les weekend, des choix tactiques à faire sourire Raymond Domenech et une absence presque totale de communication avec ses joueurs.

 

Il est au club depuis quand ?

Sinon il est passé où l'OM qui a atomisé Manchester United 8-2 ? Hein ???

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'OM qui a bien résisté à l'ogre stéphanois! Match nul honorable au Vélodrome!

Heureusement que l'ASSE s'est retrouvée à 10 à la fin du match!!!

Et j'ai raté mon pronostic moi!! :shout: :shout: :shout: :shout: :shout: :shout:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olympique de Marseille 0-0 AS Saint Etienne

 

Marseille fait du surplace et pointe à la 12ème place du classement, tandis que les verts remontent sur la troisième marche du podium.

 

EDIT : Nathou, c'est l'OM qui a résisté à Sainté :D :D ?

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignot :(

Deux jaunes et donc un rouge plus une main flagrante dans la surface ... Il me manque ^^

 

Sinon qu'est ce qu'il lui a prit à Deschamps de mettre Lucho au milieu avec deux bourrins à ses cotés ? Il lui faut du mouvement autour de lui à l'argentin, c'est pas avec Kaboré et Diarra qu'il va combiner ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps, il nous a refait le coup de Février 2011 face à Lille. Honteux.

aucune solution de relance + Kaboré + un second six ... Aucune possibilité de création sauf Lucho. Deux occasions. Deux ouvertures de Lucho. Remy en plus se blesse ... bon bah, ... ciao la victoire.

 

Mais les relances c'était affreux. Azpi, je l'ai vu 3 FOIS, balancer un long ballon devant après avoir regarder autour de lui. Derrière à l'écran, je l'ai même vu lever les bras. Incroyable quoi. Le mec, il cherche à relancer, il a pas de solution. Donc il balance.

Le seul point positif du match c'est l'entente Lucho + Remy.

Kaboré, il savait même pas à quoi il servait. Bétonner alors que Sainté joue à dix derrière. C'est une blague ?

 

Bon allez mes notes pour les marseillais :

 

Mandanda 5. Il n'a rien eu à faire. Je l'ai pris en flag à la 68ème. Il avait sa PSP dans les mains. Bon plus sérieusement, les deux seules occasions, il peut rien faire.

 

Azpi 5. Bonne première mi temps. Seconde mi temps assez mauvaise. Manque de rythme. Il ne devait pas monter alors que c'est un latéral offensif. Mauvais à la relance. Mais bon très peu de solution de relance à l'OM. L'un des principaux problèmes de l'OM ce soir.

N'Koulou. 6. Il m'a plu le petit. Toujours la où il faut.

Diawara. 6. De bonnes interventions. Une erreur de concentration qui aurait pu couter cher (même chose pour n'Koulou).

 

Morel. 4. Doit apprendre à contrôler un ballon. Offensivement, bah rien, puisque Deschamps a fait le maçon. Défensivement. Bah la fête du string comme d'hab.

Diarra. 7. Je l'ai trouvé meilleur que les autres matchs au niveau du rythme. Il a un petit peu baissé de rythme, mais rien de bien flagrant contrairement aux premières journées. De bonnes récupérations. Dangereux sur CPA. Devrait cependant assurer un peu plus la relance quand il récupère que Lucho ne redescende pas autant.

 

Lucho 5,5. J'ai pas le cœur de lui mettre 5 mais je peux guère lui mettre plus. Il aurait pu être décisif. Il fut très en vue dans le jeu et devant la surface en première période. En seconde période, le retour de Belphégor. Ce serait bien aussi qu'il frappe exter ou coup de pied. Les plats du pieds des 25 mètres c'est marrant un moment mais bon ...

 

Kaboré. 5. Avec Deschamps c'est le 1er Avril tous les jours ... Il a même fait une roulette. Plus sérieusement, Deschamps a beaucoup trop blindé. Maintenant, il a fait quel.ques belles relances en seconde période.

 

Valbuena. 5,5. Match par a-coup. Il a fait quelques belles choses dont un super renversement de jeu sur Ayew.

 

Ayew. 3. L'occasion où il choisit la frappe alors qu'il y a Lucho + Remy dans les six mètres, c'est faute pro. Vraiment très mauvais. Beaucoup trop individualiste. Dégonfle le melon, gros.

 

Remy. 6. Très présent. bonne conservation de balle. Le seul à donner du mouvement à notre attaque. Le seul dangereux aussi.

 

Deschamps. 2. 1 pour la présence sur le banc et 1 pour la chemise qui était pas mal. Niveau coaching, 0. On a un problème à la création. Il le voit. Mais non Amalfitano et Cheyrou, faut les laisser sur le banc.

Morel et Azpi, des latéraux offensifs ? Bon bah on va les faire défendre alors.

Lucho + Rémy, ça s'entend bien ... Ouais les seuls dangereux.

Des ailiers qui ne percutent pas ... Bah ouais, c'est pas des ailiers. Je ressors ma vieille rengaine.

Bref, passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olympique de Marseille 0-0 AS Saint Etienne

 

Marseille fait du surplace et pointe à la 12ème place du classement, tandis que les verts remontent sur la troisième marche du podium.

 

EDIT : Nathou, c'est l'OM qui a résisté à Sainté :D :D ?

 

Ben oui, l'ASSE a vraiment été très dangereux et méritait de s'imposer 4-0. L'OM a joué la peur au ventre mais les Phocéens ont résisté à Saint-Etienne grand favori de la rencontre!!!

 

Ironie tu t'en doutes ;)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui, l'ASSE a vraiment été très dangereux et méritait de s'imposer 4-0. L'OM a joué la peur au ventre mais les Phocéens ont résisté à Saint-Etienne grand favori de la rencontre!!!

 

Ironie tu t'en doutes ;)

 

Sorry alors, j'avais pas compris ;)

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps, il nous a refait le coup de Février 2011 face à Lille. Honteux.

aucune solution de relance + Kaboré + un second six ... Aucune possibilité de création sauf Lucho. Deux occasions. Deux ouvertures de Lucho. Remy en plus se blesse ... bon bah, ... ciao la victoire.

 

Mais les relances c'était affreux. Azpi, je l'ai vu 3 FOIS, balancer un long ballon devant après avoir regarder autour de lui. Derrière à l'écran, je l'ai même vu lever les bras. Incroyable quoi. Le mec, il cherche à relancer, il a pas de solution. Donc il balance.

Le seul point positif du match c'est l'entente Lucho + Remy.

Kaboré, il savait même pas à quoi il servait. Bétonner alors que Sainté joue à dix derrière. C'est une blague ?

 

C'était peut être une récapitulation générale avant le déplacement à Lille, ça m'étonnerait pas qu'on revoie le même système de jeu.

 

Pourquoi il l'a mit Azpi d'ailleurs ? S'il veut jouer comme ça autant mettre Fanni ça fera un bourrin de plus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte aux adducteurs pour l'ancien catcheur rennais pendant la semaine. Oh bah oui, il manquerait plus qu'il veuille jouer ainsi face à Lille. L'an passé, ça nous a réussi. A la mi temps on aurait pu repartir avec une valise ... ce mec je peux plus le voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AJ Auxerre 4-1 AC Ajaccio

'33 Chafni : 1-0

'75 Traoré : 2-0

'80 Traoré : 3-0

'83 Ilan : 3-1

'90 Le Tallec : 4-1

 

Evian TGFC 0-1 Dijon FCO

'68 Jovial : 0-1

 

FC Lorient 2-1 AS Nancy Lorraine

'10 Bakar : 0-1

'78 Mvuemba : 1-1

'90 Jouffre : 2-1

 

OGC Nice 0-0 Stade Brestois

 

Valenciennes FC 1-2 Girondins de Bordeaux

'27 Dossevi : 1-0

'80 Traoré : 1-1

'90 Modeste : 1-2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS AUXERRE!!!! Traoré encore remuant, Oliech très combattif entre autre, un bon match de l'AJA contre une équipe faible d'ajaccio qui perd en + Begeorgi et Leyti N'Diaye.

 

Du coté de l'AJA Del Valle arrive pour donner encore un nouvel élan offensif.

 

Lorient qui renverse une situation compromise, il y a eu quelques balles de 0-2.

 

Au moment ou Evian pousse, paf Jovial qui marque un joli but extérieur du pied qui va mourir dans le but.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...