Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Les supporters Héraultais et même les dirigeants, quoi qu'en dise Nicollin, ont fêté le titre. Attention de ne pas ouvrir le champagne trop vite ça porte la guigne. C'est vrai que j'aimerais que le PSG soit champion car j'ai toujours eu un faible pour cette équipe. C'est bien pour Montpellier mais juste pour la doublette Girard-Nicollin qui me sorte des yeux, je ne veux pas les voir champion !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Toulousain Etienne CAPOUE fait partie de l'équipe type de L1 dévoilée ce lundi soir lors des trophées UNFP.

 

Equipe type Ligue 1 : Lloris (Lyon) - Debuchy (Lille), N'Koulou (Marseille), Hilton (Montpellier), Bedimo (Montpellier) - Capoue (Toulouse), Mavuba (Lille) - Hazard (Lille), Belhanda (Montpellier), Nene (Paris SG) - Giroud (Montpellier)

 

Le Lillois Eden Hazard a été choisi comme meilleur joueur pour la deuxième saison consécutive. Il a également été crédité du plus beau but avec 55%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo Blanc ouvrira t-il les yeux ?

 

Je ne pense pas, je crois qu'il flirte avec Alou !!!

 

Très content pour Lloris, tellement décrié ici !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, un nouveau titre pour couronner le tout. Il peut partir tranquille, il a fait le tour de la question en France en partant de loin pour accéder aux sommets de la Ligue 1. Il est maintenant temps d'écrire une nouvelle page, Eden. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belhanda plus beau but.. dans le même style celui de Regattin est plus beau mais pour ma part celui de Bastos est le plus beau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne changera pas ça, on pourra toujours dire que la Ligue 1 c'est caca. Et être meilleur parmi les mauvais, c'est pas un exploit :shutup:

 

C'est clair c'est merdique mais on se fout presque à genou pour Hazard et Ronaldhino à une époque... On en reparlera à l'Euro quand il sera au-dessus de tous les gardiens et que De Gea sera sur le banc ou devant sa TV !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est merdique mais on se fout presque à genou pour Hazard et Ronaldhino à une époque... On en reparlera à l'Euro quand il sera au-dessus de tous les gardiens et que De Gea sera sur le banc ou devant sa TV !!!

C'est vrai que De Gea et Lloris c'est totalement le même combat, les mêmes circonstances et les mêmes conditions. Comparaison inutile.

 

Je l'ai déjà dis pleins de fois, Lloris n'est vraiment pas mauvais, mais p***** s'il veut passer un cap supérieur il va falloir changer de club m****. De Gea l'aura rattrapé facilement d'ici l'année prochaine si Lloris reste à Lyon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ce qui sera dommage, parce que DG est surement meilleur que Lloris, du moins le DG de ces derniers mois. En revanche Lloris est un tres bon gardien, malheureusement pour lui (et toi :P ) il n'y a plus de places à ManU :D.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera ses dégagement lui-même ou il demandera à ses défenseurs ?

 

C'est une quiche, il demandera à ses coéquipiers !!!

 

C'est vrai que De Gea et Lloris c'est totalement le même combat, les mêmes circonstances et les mêmes conditions. Comparaison inutile.

 

Je l'ai déjà dis pleins de fois, Lloris n'est vraiment pas mauvais, mais p***** s'il veut passer un cap supérieur il va falloir changer de club m****. De Gea l'aura rattrapé facilement d'ici l'année prochaine si Lloris reste à Lyon.

 

Je dis juste la vérité sans parler de comparaison et puis vous le savez que pour moi Lloris est au-dessus même si D Gea a fait trois bon mois. Si Lloris prouve qu'il est au-dessus du lot pour l'Euro, j'espère que vous serez de bonne foi au lieu de sortir un truc style, "Loris, il joue à Lyon donc il a rien prouvé" !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier a dire qu'il est bon, voir très bon, mais je l'ai dis et repeté il doit changer de club. T'es d'accord au moins?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier a dire qu'il est bon, voir très bon, mais je l'ai dis et repeté il doit changer de club. T'es d'accord au moins?

 

Entièrement, il aurait dû même le faire l'année dernière et ce qui me fait peur c'est que Aulas ne veut pas le lâcher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est con..c'est compréhensible de pas vouloir le lacher mais ça ''plombe'' sa carrière..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gaz en ligue 2!!!!

 

Ça pose des gros problème d infra structures mais les club corse sont en pleine expansion et ça me fait plaisir, par contre jouer en ligue 2 avec un stade 10000 place sans parking c'est un peu la m****.

 

Les stades corse la plus grosse plaies des clubs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bas du classement est quand même plus intéressant car pour le haut Montpellier est champion !!!

 

L'ACA qui créent l'exploit a Toulouse 0-2 !

 

On est sympa par chez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwah Alruud cette erreur de Lloris violent :D

 

Il y a la pluie, le ballon sous gonflé, les gants usés, le vent... une belle guinguette mais je l'aime quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait exprès pour aider Nice.

 

C'est clair, c'est un mec qui sait d'où il vient et veut donc rendre service !!!

 

But de Paris ... Maigre consolation.

Caen et Dijon en L2 pour l'instant si je ne m'abuse

 

La Bourgogne en larme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...