Aller au contenu

Samir Nasri


Invité O.L.H

Messages recommandés

C'est ce qu'on verra Red Debil :P

 

Quand à Fabregas il avait tellement envie de se casser qu'il a terminer meilleur passeur de la saison avec 16 passes décisives :rolleyes:

Nani est à 18 passes décisives!

Sneijder viendra j'en suis persuader, c'est la pièce manquante qui nous permettra de régner sur l'Europe!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est à 18 passes décisives!

Sneijder viendra j'en suis persuader, c'est la pièce manquante qui nous permettra de régner sur l'Europe!

 

Je parlais d'Arsenal uniquement, meilleur passeur de la saison d'Arsenal ;)

 

Pour Sneijder vu ce qu'a déclaré Branca et sachant que le joueur veut à tout prix rester, tu es plutôt optimiste ^_^

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'Arsenal uniquement, meilleur passeur de la saison d'Arsenal ;)

 

Pour Sneijder vu ce qu'a déclaré Branca et sachant que le joueur veut à tout prix rester, tu es plutôt optimiste ^_^

 

 

Non, l'optimisme, on vous le réserve, il ne vous reste plus que ça :) !

 

Non mais sincèrement Fabregas, sans la mauvaise foi qui te caractérise, tu n'avais pas l'impression qu'il jouait parfois à contre-coeur ? Dans les moments un peu compliqués à gérer, c'était presque toujours le premier à disparaître de la circulation.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'Arsenal uniquement, meilleur passeur de la saison d'Arsenal ;)

 

Pour Sneijder vu ce qu'a déclaré Branca et sachant que le joueur veut à tout prix rester, tu es plutôt optimiste ^_^

De nos jours les déclarations, surtout dans le monde du foot, ne veulent absolument rien dire, Fergie avait dit à l’époque qu'il ne vendrais même pas un virus au Real, et pourtant on connais la suite!

Tant que SAF ne dira pas officiellement que le mercato est fini, tout est possible! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de blabla sur nasri, sans me prononcer sur ses compétences footbalistiques, MU n'a pas besoin de ce joueur, nous recherchons un milieu créatif, ce que manifestement il n'est pas !

 

si MU "joue" à ce jeu, c'est probablement pour faire monter les enchères, et foutre un grain de sable supplémentaire dans les rouages de wenger

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'optimisme, on vous le réserve, il ne vous reste plus que ça :) !

 

Non mais sincèrement Fabregas, sans la mauvaise foi qui te caractérise, tu n'avais pas l'impression qu'il jouait parfois à contre-coeur ? Dans les moments un peu compliqués à gérer, c'était presque toujours le premier à disparaître de la circulation.

 

"La mauvaise foi qui me caractérise" non mais ce qui faut pas lire je vous jure :rolleyes:

 

Ce n'est pas vraiment le bon endroit pour parler de Fabregas, mais puisque tu insistes je te répond que non, ce que tu dis est complètement faux. Il a réalisé une saison moyenne c'est vrai, mais c'est sa première depuis 2003 et quel joueur a été au top chaque saison de sa carrière ? Aucun. Je ne doute pas une seconde qu'il sera au top de sa forme la saison prochaine.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La mauvaise foi qui me caractérise" non mais ce qui faut pas lire je vous jure :rolleyes:

 

Ce n'est pas vraiment le bon endroit pour parler de Fabregas, mais puisque tu insistes je te répond que non, ce que tu dis est complètement faux. Il a réalisé une saison moyenne c'est vrai, mais c'est sa première depuis 2003 et quel joueur a été au top chaque saison de sa carrière ? Aucun. Je ne doute pas une seconde qu'il sera au top de sa forme la saison prochaine.

 

C'est du second degré, comme tu aimes le pratiquer en étant supporter d'Arsenal :) !

 

Ce n'est pas le bon endroit certes, mais puisque tu avoues qu'il a fait une saison moyenne, nous pouvons disserter sur les raisons de cette baisse de régime...Et là, dans la liste des causes, le naufrage mental obtient un très bon score, j'en reste convaincu (naufrage collectif au demeurant, certes, mais quand même).

 

Mais j'approuve ton optimisme, c'est facile pour nous de te casser ton délire, mais au moins tu restes fidèle à tes principes, tes convictions et entretiens la bébé flamme ...

 

Pas comme notre ami kuranyi54 :rolleyes: (comme c'est gratuit ça) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du second degré, comme tu aimes le pratiquer en étant supporter d'Arsenal :) !

 

Ce n'est pas le bon endroit certes, mais puisque tu avoues qu'il a fait une saison moyenne, nous pouvons disserter sur les raisons de cette baisse de régime...Et là, dans la liste des causes, le naufrage mental obtient un très bon score, j'en reste convaincu (naufrage collectif au demeurant, certes, mais quand même).

 

Mais j'approuve ton optimisme, c'est facile pour nous de te casser ton délire, mais au moins tu restes fidèle à tes principes, tes convictions et entretiens la bébé flamme ...

 

Pas comme notre ami kuranyi54 :rolleyes: (comme c'est gratuit ça) !

 

Autant pour moi dans ce cas ;)

 

Il ne faut pas oublier que Fabregas est un espagnol et que le mental ce n'est pas la première qualité des auriverdes, mais heureusement il compense bien mon petit Cesc ^_^

 

Merci :) . Il faut bien, c'est aussi ça être un bon supporter :bj:

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on verra Red Debil :P

 

Quand à Fabregas il avait tellement envie de se casser qu'il a terminer meilleur passeur de la saison avec 16 passes décisives :rolleyes:

Je ne t'attaque pas directement en prononcant le mot "ARSENUL", c'est juste le nom qui colle à la peau de ton club, il lui va comme un gant, depuis + de 6 Ans !!!

Cependant pour toi, si tu insistes, ce sera, "LA GUEUNNEUSE" !

Il n'y a que toi pour ne pas reconnaître que Fabregas ne veut plus de vous et ce serait une grosse erreur de votre part de le retenir encore !

Nasri, car c'est son topic, à moins qu'il n'y ait déjà un accord de principe avec une autre équipe pour 2012, vous en fera baver pour ne pas l'avoir laisser partir, sauf, si vous carracoller en tête du classement d'ici la mi-saison, histoire de lui donner plus d'assurance de titre, car à part les thunes, c'est ce qu'il recherche n'est ce pas!? Mais il risque d'être trés déçu une fois de plus, car ARSENUL, ne gagnera rien, comme d'habitude !

On risque d'assister à une autre Flamini gate, merci de nous faire rire Wenger et ces geuneuses !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance, soit il se barre, soit il prolonge, il n'y a aucune autre alternative possible.

 

Fletcher77 c'est encore loin d'être acquis pour le néerlandais ;)

Et donc tu es heureux qu'il se barre cet été, mais pas à MU? En sachant que comme dans chaque grand club, il y a plusieurs pistes pour le meme poste dont d'autres grands joueurs comme Sneijder.

 

 

Il a réalisé une saison moyenne c'est vrai, mais c'est sa première depuis 2003 et quel joueur a été au top chaque saison de sa carrière ?

Comme par hasard la saison entre deux de son envie de départ pour Barcelone, tu viens de démontrer que oui, il était pas dedans, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ouvrir les yeux les gunners, Arsenal est en crise, une crise assez grave. A United, une année passée sans titres et tout est remis en cause. Bizarrement, à Arsenal, les supporters ont l'air assez heureux. Cela fait de vous un club de seconde zone, moyen. Les meilleurs éléments veulent donc aller dans un club avec plus de standing, qui a une chance de gagner quelque chose, comme dans tout club qui ne gagne rien depuis de longues années. C'est exactement ce qu'est Arsenal aujourd'hui. En ligue des champions c'est dérouillées sur dérouillées, en championnat c'est toujours pareil, tous les ans : au début on dit qu'Arsenal est au top, leur jeu est le meilleur du royaume, chaque années les titix pensent que ce sera la bonne (ahahah), et chaque année je leur répète la même chose : ne vous enflammez pas, vous allez rien gagner une fois de plus, vous aurez votre place en LDC et vous y ferez dérouler. Tous les ans la même chose. Fabregas n'a plus envie, je pense que c'est assez clair, tant dans son jeu que dans ses déclarations. Fabregas veut se tirer de là, au bout d'un moment il faut le comprendre. Nasri veut un club avec plus d'ambition, il faut le comprendre. Si j'étais joueur d'Arsenal et pas supporter de ce club depuis ma tendre enfance, j'aurai qu'une envie : me tirer de ce club pourri. Pour juger la force d'une équipe il suffit de voir ce que vaut sa défense centrale titulaire. La votre est calamiteuse, ni plus ni moins. Pour rester compétitif un minimum il vous faut acheter deux défenseurs centraux au top, un attaquant de pointe pour épauler RVP (qui se blesse tout le temps), des ailiers pour remplacer les escroqueries que sont Arshavin et Théo Walcott et garder Nasri et Fabregas qui n'ont plus envie de porter cet immondice qui vous sert de maillot. En clair c'est une mission impossible. Donc merci et à l'année prochaine pour des dérouillées en LDC et en championnat.

 

 

(le plus marrant c'est que vous allez bien commencer votre saison et y croire encore, je vais encore devoir dire : "hey les mecs, vous allez sombrer en deuxième partie de saison, arrêtez un peu de vous emballer" et comme d'habitude j'aurai raison, mes potes me verront encore comme un savant, mais il n'y a rien de savant juste de la logique. Cette équipe n'a aucun mental.)

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a raison mon brave Red Debil :D

Si ce n'est pas de la débillitée pure est simple de venir sur notre site et nous insulter, je te renvois juste le compliment ! Moi je reste correct sauf quand on me cherche !

Je n'irai jamais dans vos forums qui puent tellement la loose que toi même tu passe le clair de ton temps sur notre forum afin de respirer la bonne odeur de la gagne !

Un conseil, ne viens pas ici si c'est pour nous insulter !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas de la débillitée pure est simple de venir sur notre site et nous insulter, je te renvois juste le compliment ! Moi je reste correct sauf quand on me cherche !

Je n'irai jamais dans vos forums qui puent tellement la loose que toi même tu passe le clair de ton temps sur notre forum afin de respirer la bonne odeur de la gagne !

Un conseil, ne viens pas ici si c'est pour nous insulter !

 

Restons calme messieurs, il s'est juste permis ça parce que tu utilisais l'appellation 'Arsenul', ça reste bon enfant...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ouvrir les yeux les gunners, Arsenal est en crise, une crise assez grave. A United, une année passée sans titres et tout est remis en cause. Bizarrement, à Arsenal, les supporters ont l'air assez heureux. Cela fait de vous un club de seconde zone, moyen. Les meilleurs éléments veulent donc aller dans un club avec plus de standing, qui a une chance de gagner quelque chose, comme dans tout club qui ne gagne rien depuis de longues années. C'est exactement ce qu'est Arsenal aujourd'hui. En ligue des champions c'est dérouillées sur dérouillées, en championnat c'est toujours pareil, tous les ans : au début on dit qu'Arsenal est au top, leur jeu est le meilleur du royaume, chaque années les titix pensent que ce sera la bonne (ahahah), et chaque année je leur répète la même chose : ne vous enflammez pas, vous allez rien gagner une fois de plus, vous aurez votre place en LDC et vous y ferez dérouler. Tous les ans la même chose. Fabregas n'a plus envie, je pense que c'est assez clair, tant dans son jeu que dans ses déclarations. Fabregas veut se tirer de là, au bout d'un moment il faut le comprendre. Nasri veut un club avec plus d'ambition, il faut le comprendre. Si j'étais joueur d'Arsenal et pas supporter de ce club depuis ma tendre enfance, j'aurai qu'une envie : me tirer de ce club pourri. Pour juger la force d'une équipe il suffit de voir ce que vaut sa défense centrale titulaire. La votre est calamiteuse, ni plus ni moins. Pour rester compétitif un minimum il vous faut acheter deux défenseurs centraux au top, un attaquant de pointe pour épauler RVP (qui se blesse tout le temps), des ailiers pour remplacer les escroqueries que sont Arshavin et Théo Walcott et garder Nasri et Fabregas qui n'ont plus envie de porter cet immondice qui vous sert de maillot. En clair c'est une mission impossible. Donc merci et à l'année prochaine pour des dérouillées en LDC et en championnat.

 

 

(le plus marrant c'est que vous allez bien commencer votre saison et y croire encore, je vais encore devoir dire : "hey les mecs, vous allez sombrer en deuxième partie de saison, arrêtez un peu de vous emballer" et comme d'habitude j'aurai raison, mes potes me verront encore comme un savant, mais il n'y a rien de savant juste de la logique. Cette équipe n'a aucun mental.)

 

Je partage complètement ton point de vue, avec certes, un peu moins de virulence :D.

 

D'ailleurs, je lui avais dis la même chose à Captain, qui voyait Arsenal champion cette année :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ouvrir les yeux les gunners, Arsenal est en crise, une crise assez grave. A United, une année passée sans titres et tout est remis en cause. Bizarrement, à Arsenal, les supporters ont l'air assez heureux. Cela fait de vous un club de seconde zone, moyen. Les meilleurs éléments veulent donc aller dans un club avec plus de standing, qui a une chance de gagner quelque chose, comme dans tout club qui ne gagne rien depuis de longues années. C'est exactement ce qu'est Arsenal aujourd'hui. En ligue des champions c'est dérouillées sur dérouillées, en championnat c'est toujours pareil, tous les ans : au début on dit qu'Arsenal est au top, leur jeu est le meilleur du royaume, chaque années les titix pensent que ce sera la bonne (ahahah), et chaque année je leur répète la même chose : ne vous enflammez pas, vous allez rien gagner une fois de plus, vous aurez votre place en LDC et vous y ferez dérouler. Tous les ans la même chose. Fabregas n'a plus envie, je pense que c'est assez clair, tant dans son jeu que dans ses déclarations. Fabregas veut se tirer de là, au bout d'un moment il faut le comprendre. Nasri veut un club avec plus d'ambition, il faut le comprendre. Si j'étais joueur d'Arsenal et pas supporter de ce club depuis ma tendre enfance, j'aurai qu'une envie : me tirer de ce club pourri. Pour juger la force d'une équipe il suffit de voir ce que vaut sa défense centrale titulaire. La votre est calamiteuse, ni plus ni moins. Pour rester compétitif un minimum il vous faut acheter deux défenseurs centraux au top, un attaquant de pointe pour épauler RVP (qui se blesse tout le temps), des ailiers pour remplacer les escroqueries que sont Arshavin et Théo Walcott et garder Nasri et Fabregas qui n'ont plus envie de porter cet immondice qui vous sert de maillot. En clair c'est une mission impossible. Donc merci et à l'année prochaine pour des dérouillées en LDC et en championnat.

 

 

(le plus marrant c'est que vous allez bien commencer votre saison et y croire encore, je vais encore devoir dire : "hey les mecs, vous allez sombrer en deuxième partie de saison, arrêtez un peu de vous emballer" et comme d'habitude j'aurai raison, mes potes me verront encore comme un savant, mais il n'y a rien de savant juste de la logique. Cette équipe n'a aucun mental.)

 

Je suis d'accord mais ton niveau d'arrogance est (très) élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage complètement ton point de vue, avec certes, un peu moins de virulence :D.

 

D'ailleurs, je lui avais dis la même chose à Captain, qui voyait Arsenal champion cette année :P

 

En même temps, Captain, dès qu'il prédit quelque chose, il se passe complètement l'inverse. C'est pour ça que je tremble dès que je vois un de ses posts dans le topic de Sneijder.

 

Marvin a tout dit, il a raison, mais ça fait 5 ans qu'on le répète sur ce forum (pas qu'il a raison hein, qu'Arsenal sont faibles). Cela dit, il ne pourra vous répondre tout de suite, il est en train de travailler au Star Kebab ( oui c'est lui

)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir de Samir Nasri est toujours aussi incertain. Très courtisé, l'international français est toujours à Arsenal avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2012. Selon nos informations, le milieu international français de 24 ans a récemment refusé une proposition de Manchester United. Du coup, l'équipe de Sir Alex Ferguson viserait désormais sur Wesley Sneijder, le meneur de jeu de l'Inter Milan.

 

Wenger assure qu'il restera

 

Si France Football annonçait mardi que Nasri s'était déjà mis d'accord avec Manchester City, l'ancien Marseillais étudierait toujours une proposition de l'AC Milan, où évoluent deux ex-Olympiens (Flamini, Taiwo). Enfin, il pourrait tout simplement poursuivre sa carrière avec les Gunners, avec qui il négocie toujours une prolongation de contrat et avec qui il est actuellement en tournée en Asie. Une tournée durant laquelle Arsène Wenger ne cesse de répéter que son joueur restera au club... (Photo Presse-Sports)

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/07/14/104341_samir-nasri-hesite-toujours.html

 

LOL, faire de Sneijder un second choix après Nasri, faut le faire quand même. Et je pense que c'est plutôt Arsenal qui a refusé une éventuelle offre.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nasri, le doute subsiste

 

En réponse aux rumeurs d'un transfert imminent de Cesc Fabregas à Barcelone, Arsène Wenger a assuré vendredi que la situation de l'international espagnol n'avait pas évolué. «A partir de là, il n'y a aucun commentaire à faire», a-t-il souligné sur le site officiel des Gunners. Plus prolixe concernant le cas de Samir Nasri, le technicien a réitéré son intention de conserver l'international français. «Mais il n'est pas encore acquis qu'il restera, a-t-il aussitôt précisé. J'espère qu'on réglera ça dans les semaines à venir». Sous contrat avec le club londonien jusqu'en juin 2012, Nasri se trouve dans le viseur de Manchester City.

 

L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri aurait refusé une prolongation de contrat de contrat avec un salaire mensuel de 132 000 euros par semaine. Il est prêt à rester une saison supplémentaire et à quitter Arsenal la saison prochaine et partir gratuitement ... un Flamini bis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 mais quel mauvais gestionnaire, ce Wenger

 

Il faudrait le reléguer entraîneur, et lui coller un manager

+1 J'avoue qu'il fait fort :huh:

 

J'aimerais bien voir la gueule de leur équipe niveau motivation si Nasri et Fabregas restent :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article est un torchon. Recrutement offensif terminé (mais qu'en savent-ils ma parole :wacko: ?), Nasri pour remplacer Fabregas ( :D :D ), Vermaelen à gauche... (et pourquoi pas Fabianski avant centre tant qu'à faire :grr: ) . Nasri restera uniquement si il prolonge donc ce n'est pas parce qu'il est en Asie qu'il va forcément rester, même si ce fait de circonstance est un atout en vue d'une prolongation, ce n'est pas encore le cas.

Bref l'Equipe dans toute sa splendeur, un ramassis de ***** :rolleyes:

 

j'attendais ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les ragots l'envoi à Shity, et si il finissai chez nous ??? Il n'a jamais rien dit non plus quand à son futur, tout comme Sneijder à la seule différence que lui il veut partir coûte que coûte, sinon il part gratuitement l'an prochain.

 

Au fait, il est où Fly ???

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...