Aller au contenu

Samir Nasri


Invité O.L.H

Messages recommandés

Allez !! Qu'il signe vite à City et qu'on ferme ce topic polluant et que SAF jete toute ses forces sur un certains Interiste qui a un Nasri dans chaque orteils !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Si Manchester United signe Nasri, SAF sucre officiellement les fraises.

 

Je ne recommence pas mon pamphlet sur le tricoteur appliqué, comme je l'aime à l'appeler, Samir Nasri. Je stoppe là le lobbying anti-imposture footballistiques. Mais vous aurez de mes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City viennent de trouver un accord pour le transfert du milieu de terrain français Samir Nasri. 25m€

 

 

Sky Sport Italia

 

Cette source est-t-elle crédible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/07/08/2566667/transferts-nasri-va-signer-%C3%A0-man-city

http://fr.sports.yahoo.com/08072011/70/transferts-nasri-fabregas-ca-se-tend.html

 

 

Moi ça commence à me tendre toutes ces rumeurs chaque journal y va de sa pseudo exclusivité!!! <_<

y a une semaine il signait pour city cette semaine c'est chez nous et maintenant à nouveau city je crois que je vais arrêter

de lire les rumeurs jusqu'au 31 août...... en espérent que ça se décante un peu :kill:

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l’impression que Sir Alex veut réaliser un grand coup en signant les deux joueurs{sneijder et nasri} car Gazzeta Dello Sport révèle que nasri aurait dis à wenger qu'il fallait négocier avec Man Utd car c'est sa préférence et dans le même temps il révèle que des émissaires mancunien sont actuellement à milan pour finaliser le dossier sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l’impression que Sir Alex veut réaliser un grand coup en signant les deux joueurs{sneijder et nasri} car Gazzeta Dello Sport révèle que nasri aurait dis à wenger qu'il fallait négocier avec Man Utd car c'est sa préférence et dans le même temps il révèle que des émissaires mancunien sont actuellement à milan pour finaliser le dossier sneijder.

Je l'ai dis dans le topic de Sneijder hier, pourquoi pas les deux !! :wow:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/07/08/2566667/transferts-nasri-va-signer-%C3%A0-man-city

http://fr.sports.yahoo.com/08072011/70/transferts-nasri-fabregas-ca-se-tend.html

 

 

Moi ça commence à me tendre toutes ces rumeurs chaque journal y va de sa pseudo exclusivité!!! <_<

y a une semaine il signait pour city cette semaine c'est chez nous et maintenant à nouveau city je crois que je vais arrêter

de lire les rumeurs jusqu'au 31 août...... en espérent que ça se décante un peu :kill:

Sur sky sport italia, il ne parlent pas au conditionnel là !!?? Quelle bombe cette rumeur, ca semble mort pour Nasri... :wacko:

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non... On va être "obligé" d'acheter Snejider :P

Je ne dirai rien de plus car tout ce qui a pu être dit sur Nasri a été dit.

Ha oui et Fly, méfie-toi quand même du "certainement signer", on sait tous qu'au foot, tant que ce n'est pas officiel, il y a toujours un doute...

 

Oui je sais cela, mais j'espère toujours qu'il va prolonger, même si le doute subsiste forcément ;)

 

Sneijder je prie pour qu'il rejoigne... l'Inter :P

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il a signer a city alors.... au moins il viendra pas chez nous. :yesss:

 

On peut pas espérer qu'il aille chez le voisin, car Nasri c'est pas mauvais hein. Et en plus qu'il aille à City n'est pas bon pour nous, car, même si City ne fait pas forcement de bons achats Nasri en est un bon pour eux. Donc ça fait un bon transfert pour un concurrent direct. Je vois pas ce qu'il y a à se réjouir...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas espérer qu'il aille chez le voisin, car Nasri c'est pas mauvais hein. Et en plus qu'il aille à City n'est pas bon pour nous, car, même si City ne fait pas forcement de bons achats Nasri en est un bon pour eux. Donc ça fait un bon transfert pour un concurrent direct. Je vois pas ce qu'il y a à se réjouir...

 

Après tout dépends, y'a embouteillage à City et si il veut prétendre à une place régulière il faudra qu'il se montre plus convaincant. Il a fait 5 mois de grande qualité la saison dernière mais c'est tout, il a encore tout a prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense pas si ***** non plus Nasri, car au début on pensait l'argent seul problème de son envie de départ, mais quand on voit ce que Arsenal lui propose comme salaire et qu'il refuse, ce n'est plus une question de fric. Je pense qu'il a réellement envie de gagner des titres, de prendre une autre dimension dans son jeu afin de s'imposer comme un joueur indispensable en EDF (il avait déclaré avoir adoré porter le brassard de capitaine). Et tout ça, il ne peut pas l'avoir à Arsenal, du moins pas à l'heure actuelle. Et à City, il ne l'aura pas non plus. City a certes remporté la F.A Cup, mais bon quand on voit les équipes qu'ils ont affronté et qu'ils ont remporté la demi-finale sur deux loupés énormes de Berbatov, c'est pas fantastique.

 

Son envie de nous rejoindre est, je pense, bien réelle. Peut-être me trompe-je, mais ça semble évident. United est la seule équipe avec Barcelone a avoir atteint la finale de la C1 régulièrement ces dernières années, à gagner des titres et à réussir à avoir un effectif de plus en plus compétitif de saison en saison, malgré les départs de joueurs cadres ou de légende. Venir à Manchester, c'est franchir un palier supplémentaire. Et je ne dis pas ça car je suis fan du club, mais car c'est vraiment le cas. A partir du moment où vous faites votre emprunte dans l'équipe, vous obtenez une certaine notoriété (notamment en équipe nationale)

A voir maintenant si SAF s'intéresse vraiment au joueur, s'il le préfère à Sneijder. Comme tout le monde ici, je préférai qu'on prenne le hollandais, mais Nasri reste un atout non-négligeable, sa venue ne me dérangerait pas outre mesure à partir du moment où il mouille le maillot et offre un aspect différent à notre jeu, plus varié, plus rapide et percutant. Chose qui pourrait arriver, Nasri-Anderson-Young et même Nani, des joueurs capables d'offrir des buts, de débloquer des matchs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cette haine contre Nasri, je ne suis ni contre ni pour sa venue et l'equipe signera le joueur qui est à la fois disponible(niveau marché des transferts) et qui pourra se fondre dans l'effectif!Personellement je pense que sur une saison complete aucun de nos MO/MF apart Park n'ont le meme rendement que Nasri , un Sneijer ou Modric! Je comprends pas, c'est pas de la m*rde nasri loin de la comparé a Gibson!Apres tout on peut ausi ne signer personne et donner leur chance aux turnicliffe , morisson et pogba!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cette haine contre Nasri, je ne suis ni contre ni pour sa venue et l'equipe signera le joueur qui est à la fois disponible(niveau marché des transferts) et qui pourra se fondre dans l'effectif!Personellement je pense que sur une saison complete aucun de nos MO/MF apart Park n'ont le meme rendement que Nasri , un Sneijer ou Modric! Je comprends pas, c'est pas de la m*rde nasri loin de la comparé a Gibson!Apres tout on peut ausi ne signer personne et donner leur chance aux turnicliffe , morisson et pogba!

Je ne pense pas qu'il sagisse de haine. C'est juste que la grande majorité des membres du forum, moi y compris , espere la venue de sneijder et que la signature de nasri mettrait fin au espoir de voir l'hollandais signer chez nous.

 

Encore une fois, nasri n'est pas un mauvais joueur mais il n'a jamais montré qu'il pouvait être performant en tant que meneur de jeu. Tout le monde nous parle des six premiers mois la saison dernière ou il a été , c'est vrai trés performant mais c'etait au poste d'ailier et pas en tant que numero 10.

Donc oui, il vaut mieux signer nasri que personne et il pourrait s'averer être une trés bonne surprise mais à choisir, sneijder c'est, pour le moment, largement la classe au dessus et il serait preferable de mettre tout nos efforts et tout l'argent disponible pour obtenir sa signature.

 

De toute façon , on est que spectateur et quel que soit le choix final, il faudra l'accepter et souhaiter, en cas de signature, la bienvenue au joueur choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il sagisse de haine. C'est juste que la grande majorité des membres du forum, moi y compris , espere la venue de sneijder et que la signature de nasri mettrait fin au espoir de voir l'hollandais signer chez nous.

 

Encore une fois, nasri n'est pas un mauvais joueur mais il n'a jamais montré qu'il pouvait être performant en tant que meneur de jeu. Tout le monde nous parle des six premiers mois la saison dernière ou il a été , c'est vrai trés performant mais c'etait au poste d'ailier et pas en tant que numero 10.

Donc oui, il vaut mieux signer nasri que personne et il pourrait s'averer être une trés bonne surprise mais à choisir, sneijder c'est, pour le moment, largement la classe au dessus et il serait preferable de mettre tout nos efforts et tout l'argent disponible pour obtenir sa signature.

 

De toute façon , on est que spectateur et quel que soit le choix final, il faudra l'accepter et souhaiter, en cas de signature, la bienvenue au joueur choisi.

 

C'est sur qu'on veut tous voir sneijer(c'est mon top 1) mais à 27 ans+35 millions +110000£/mois sachant qu'on pourra pas le revendre a un prix supérieur(il aura surement deja la 30aine et de nouvelles restrictions niveau transfert par UEFA etc) et Noublions pas qu'au Real il ne s'est pas imposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il sagisse de haine. C'est juste que la grande majorité des membres du forum, moi y compris , espere la venue de sneijder et que la signature de nasri mettrait fin au espoir de voir l'hollandais signer chez nous.

 

Encore une fois, nasri n'est pas un mauvais joueur mais il n'a jamais montré qu'il pouvait être performant en tant que meneur de jeu. Tout le monde nous parle des six premiers mois la saison dernière ou il a été , c'est vrai trés performant mais c'etait au poste d'ailier et pas en tant que numero 10.

Donc oui, il vaut mieux signer nasri que personne et il pourrait s'averer être une trés bonne surprise mais à choisir, sneijder c'est, pour le moment, largement la classe au dessus et il serait preferable de mettre tout nos efforts et tout l'argent disponible pour obtenir sa signature.

 

De toute façon , on est que spectateur et quel que soit le choix final, il faudra l'accepter et souhaiter, en cas de signature, la bienvenue au joueur choisi.

 

+1 Nasri est bon mais je trouve pas que ça soit le meilleur choix possible, en qualité de meneur pur il est pas vraiment top , il est bcp plus à l'aise sur les cotés ou à la limite en soutien derriere un attaquant , mais de là à lui confier les clé de notre milieu y a encore un monde.

Sans oublier qu'il n'a pas l'abattage qu'il faut pour evoluer à ce poste, domaine dans lequel Sneijder est excellent egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on veut tous voir sneijer(c'est mon top 1) mais à 27 ans+35 millions +110000£/mois sachant qu'on pourra pas le revendre a un prix supérieur(il aura surement deja la 30aine et de nouvelles restrictions niveau transfert par UEFA etc) et Noublions pas qu'au Real il ne s'est pas imposé

Sérieusement dès que t'achètes un joueur de cette age la,c'est pas pour le revendre.

S'il vient c'est essentiellement pour gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...