Aller au contenu

Samir Nasri


Invité O.L.H

Messages recommandés

Ouai enfin bon, tu te braques tout seul et pour rien du tout puisque c'est toi qui t'es monté toute une histoire pour... que dalle.

On va pas te courir après et se mettre à genoux non plus. Personne ne te retiens, mais avant de monter sur tes grands chevaux et de tirer ta révérence, relis bien son post et ton post et si t'es un minimum logique tu verras que c'est ta réaction qui était démesurée.

 

Sinon ciao !

 

voiçi ça reponse

 

Ouais bon je crois que ça vaut plus rien les news sur Nasri, il a l'air vraiment très proche de City et mardi dernier, le coach de l'Inter annonce à la presse que l'Inter est disposé a lâché Sneijder donc bon Nasri c’était sympa pour la blague et pour débattre mais je crois qu'il faut en arrêté la et qu'on passe au chose sérieuse with Sneijder.

 

tu voix ce que j'ai pas aimer...les choses serieuse oui avec plaisir

 

voici the times du demain pour parler du cette offre

 

339646297.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1309990860&Signature=l7sGp84Lh9%2FlXHm%2Bxe1ifRJo%2F%2F8%3D

 

j'ai rien inventer juste passe une info mais......c'est blague comme vous aimer....et je suis le rigolo qui vous fait rire c'est tout

CANTONA2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remarque que nulle part dans son post il veut te faire taire, il exprime juste sa lassitude vis à vis du cas Nasri et c'est son droit.

Tu peux ne pas être de cet avis mais ça ne justifie pas le fait que tu aies amplifié la situation à ce point. Encore une fois y'a rien de choquant ou de méchant contre toi dans ce post donc faudra qu'on m'explique ce qui te fait péter un câble comme ça...

 

Forcément derrière faut pas t'attendre à des réactions serieuses quand on voit la façon dont tu t'es emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susceptible ces British :P:D

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comme tout les membres sont d'accord que je suis le fautif je tien a m'excuser je suis tout sauf un mechant ni un mal poli pardonné moi pour tous ce que je viens du dire touts ce que je voulez c'est partager un info et c'est fait

 

bonne nuit a tout les membre et excuse encore une fois.

CANTONA2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comme tout les membres sont d'accord que je suis le fautif je tien a m'excuser je suis tout sauf un mechant ni un mal poli pardonné moi pour tous ce que je viens du dire touts ce que je voulez c'est partager un info et c'est fait

 

bonne nuit a tout les membre et excuse encore une fois.

 

Allez, t'inquiètes pas va :)

C'était de la faute à Nasri, décidément ils font ***** ces Gunners :P

 

Bonne nuit, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, cela prouve bien que le désire du club est de conserver Samir :) . Si on refuse 20 millions de la part de Man U, il y a peu de chance que City offre plus et dans le cas contraire on récoltera assez pour recruter Mata et Downing, donc on serait gagnant ;) .

 

 

Allez, t'inquiètes pas va :)

C'était de la faute à Nasri, décidément ils font ***** ces Gunners :P

 

Bonne nuit, à bientôt !

 

Pfff espèce de footix va :P

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, cela prouve bien que le désire du club est de conserver Samir :) . Si on refuse 20 millions de la part de Man U, il y a peu de chance que City offre plus et dans le cas contraire on récoltera assez pour recruter Mata et Downing, donc on serait gagnant ;) .

 

 

 

 

Pfff espèce de footix va :P

 

T'es bien placé pour parler, t'as vu ton avatar ?!! :P

Groupie va !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien placé pour parler, t'as vu ton avatar ?!! :P

Groupie va !! :D

 

M'en fait une belle de groupie avec ton Roy Keane :D

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fait une belle de groupie avec ton Roy Keane :D

 

Je l'assume je le kiff mon Roy Keane pas touche attention !!! :lol:

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt appris ça en cours d’éducation physique !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, Wenger est en train de jouer au c*n ... il refuse une offre de 20M d'euros pour un joueur à qui il manque une année de contrat ... qu'est ce que ça serait jouissif si ça en reste là, qu'il reste à Arsenal, qu'il ne signe pas de prolongations de contrat et qu'il quitte le club dans un an, comme Flamini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il n'acceptera jamais une offre de United. On a vu à quel point il se montre opposé depuis plusieurs saisons au transfert de Fabregas à Barcelone, alors qu'il a beaucoup plus de raisons de le laisser partir que Samir chez nous. Accepter ce deal, c'est admettre à ses propres supporters qu'il ne se considère plus capable de rivaliser avec United.

Il préfère, je pense, le vendre à n'importe qui plutôt qu'à nous, que ce soit City ou l'Inter par exemple.

C'est pas seulement une question de perte d'un joueur cadre, c'est aussi une question d'image.

En tout cas, Arsène doit être dans une situation sacrément compliqué intérieurement, proche du dépit à mon avis...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a grandement contribué à se mettre dans cette drôle de situation.

En tout cas j'espère qu'on va vraiment lâcher le dossier Nasri. 20-22M qu'on ne mettra pas sur lui et qu'on pourra mettre sur Sneijder, ça me plais beaucoup plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, c'est une question d'image. Quand il dit qu'il veut pas renforcer un concurrent au titre, il se trompe ... on ne joue plus dans la même catégorie, et surtout pas si Wenger décide de se séparer de Fabregay.

 

Ensuite, City est aussi un concurrent au titre, donc s'il reste fidèle à ses idées, Nasri ne restera pas en Angleterre. Après oui, y a l'inter ... mais ils ont recrutés Ricky Alvarez (qui était une cible d'Arsenal ^^) et sont à fond sur Banega ... Nasri sera loin d'être une priorité et je ne pense pas que Nasri soit intéressé par un club italien. Pour lui, soit c'est la liga, soit c'est rester en Angleterre.

 

De toute façon, 20M d'euros pour ce joueur, c'est trop ... la première offre de 11M était parfaite pour un joueur à qui il reste une année de contrat. Comme Axelou, autant rajouter encore de l'argent pour acheter un Top Player, comme Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, c'est une question d'image. Quand il dit qu'il veut pas renforcer un concurrent au titre, il se trompe ... on ne joue plus dans la même catégorie, et surtout pas si Wenger décide de se séparer de Fabregay.

 

Ensuite, City est aussi un concurrent au titre, donc s'il reste fidèle à ses idées, Nasri ne restera pas en Angleterre. Après oui, y a l'inter ... mais ils ont recrutés Ricky Alvarez (qui était une cible d'Arsenal ^^) et sont à fond sur Banega ... Nasri sera loin d'être une priorité et je ne pense pas que Nasri soit intéressé par un club italien. Pour lui, soit c'est la liga, soit c'est rester en Angleterre.

 

Problème, en Liga personne ne s'intéresse à lui. Enfin, ni Madrid ni Barcelone à partir de là, aucun interêt d'aller en Liga si tu veux jouer des titres...

Fabregas semble bien parti pour rester vu qu'il n'a pas suffisement de caractère pour dire clairement ce qu'il veut, c'est la porte ouverte à toutes les rumeurs et déclarations bidons mais même si il aime et qu'il veut joueur à Barcelone il laisse son destin entre les mains de Wenger et l'Alsacien ne le laissera pas partir comme ça surtout que Barcelone pinaille sur les quelques millions pour conclure l'affaire.

 

Le seul départ pour le moment c'est Clichy, si Wenger se penche sur un ArG de qualité et qu'il conserve ses cadres Arsenal n'aura pas perdu grand chose surtout que Gervinho est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, c'est une question d'image. Quand il dit qu'il veut pas renforcer un concurrent au titre, il se trompe ... on ne joue plus dans la même catégorie, et surtout pas si Wenger décide de se séparer de Fabregay.

 

Ensuite, City est aussi un concurrent au titre, donc s'il reste fidèle à ses idées, Nasri ne restera pas en Angleterre. Après oui, y a l'inter ... mais ils ont recrutés Ricky Alvarez (qui était une cible d'Arsenal ^^) et sont à fond sur Banega ... Nasri sera loin d'être une priorité et je ne pense pas que Nasri soit intéressé par un club italien. Pour lui, soit c'est la liga, soit c'est rester en Angleterre.

 

On ne joue plus dans la même catégorie, oui, enfin, je serais pas aussi catégorique. Même si j'ai pour habitude de me moquer de tout ceux qui vantent le jeu d'Arsenal et leur capacité à nous battre chaque année au mois de Septembre, je dirais malgré tout que les gunners ne sont pas encore dans une situation de non-retour immédiat.

 

C'est à dire que je considère qu'avec un mercato intelligent, chose que Wenger peine à réaliser depuis pas mal de temps (malgré quelques bons coups par ci par là), ils pourraient garder un statut légitime de concurrent direct pour le titre.

 

Là où il y a quand même une énorme différence entre nous et City c'est que nous sommes ceux qui raflent tout les titres au nez et à la barbe des gunners depuis 5 ans, ceux qui sont constamment mis en comparaison avec les babies etc. Je pense que dans la tête de Wenger, sa rivalité avec Ferguson joue beaucoup, et que cela l'influence grandement, à l'inverse d'un City qui n'a encore rien gagné (bon, hormis cette FA Cup) et avec qui il n'a pas d'histoire commune.

 

La carrière de Wenger en Angleterre se résume tout de même en une lutte avec United, avec Fergie. Vendre Nasri, l'un de ses meilleurs éléments, chez nous, c'est littéralement montrer à ses supporters qu'il est passé sous la table et qu'il n'arrivera pas à redresser la pente, une sorte de coup de massue définitif.

 

Ce serait pas du tout le même impact avec City, Tottenham ou même Chelsea.

 

Quant aux souhaits de Nasri, ils sont encore vagues, j'ai lu qu'il voulait partir, j'ai lu qu'il négociait simplement son salaire etc., il est assez mystérieux dans ses déclarations finalement... Reste à savoir comment va se terminer ce dossier aussi étrange pour nous que pour eux. A choisir, je préfèrerais Sneijder, par défaut, Nasri reste une option très intéressante...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NASRI : ARSENAL FIXE LE PRIX. Selon le très sérieux quotidien anglais The Guardian, Arsenal a repoussé une offre de 20 millions de livres de Manchester United pour Samir Nasri. Les Gunners auraient expliqué aux Red Devils qu'ils ne comptaient pas vendre leur Français à moins de 25 millions de Livres (soit 28 millions d'euros).

 

source : eurosports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais imaginons qu' Arsenal fasse une très bonne saison (imaginons hein) c' est à dire finale de C1 ou PL, Nasri peut décider finalement de prolonger la saison prochaine, c' est ce que peut être Wenger espère.

 

Ba à Wenger de faire ce qu'il faut pour mettre sur pied une équipe compétitive. Quand je vois comment le dossier Gervinho a pris du temps tout ça pour gratter deux ou trois millions...

En plus pour le moment c'est le jeune Gibbs qui semble promis au poste de Clichy, si le Français n'était plus au top, le jeune l'Anglais est une catastrophe défensive ambulante.

Aujourd'hui on parle de Mata, Cahill et Samba du côté de l'Emirates mais c'est encore loin d'être fait, ils se sont fait chiper Alvarez par l'Inter... enfin bref, Wenger -Arsenal- se montre bien trop mou dans les négoc, toujours à chercher à grapiller le moindre sous même si ça doit faire capoter le transfert.

 

L'époque ou on achetait des bons joueurs à 4, 5 millions elle est finie depuis belle lurette, je dis pas que je cautionne les City ou Madrid mais bon faut vivre avec son temps et à moins de continuer à recruter en L1 ou dans les divisions inferieurs, Arsenal va galéré a attiré du beau monde à force de s'empaler dans sa politique jusque dans l'excès.

 

Nasri, et les autres, le voient bien. Alors certes, Nasri il n'est peut-être pas une légende d'Arsenal et son comportement vis à vis du club peut déranger (refus de prolongation, déclaration sur le manque d'ambition etc...) mais il pense à sa carrière, comme tout les joueurs. Et faut admettre qu'aujourd'hui, bien des clubs présentent un challenge financier ET sportif AU MOINS aussi intéréssant qu'Arsenal si ce n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...