Aller au contenu

Samir Nasri


Invité O.L.H

Messages recommandés

Techniquement, Aguero, Tévez, Nasri, Silva, Johnson, c'est du lourd. De petits gabarits, très fins et très intelligents, très mobiles. Bon, vu la gestion de Mancini, Johnson et Tévez veulent se barrer, et Nasri suivra...

 

Sinon, je vais bientôt pouvoir fermer ce topic nauséabond. Victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clairement le seul vrai rival cette année. Cependant, ils n'ont pas un aussi bon entraineur que nous et dans les moments clefs, c'est cela qui fera la différence.[/center]

 

Non , je pense que malheuresement liverpool va etre aussi un deuxieme concurent , depuis qu'ils ont suarez , leur jeu s'améliore et avec l'arrivé de charlie adam etc , leur jeu se met en place , et en regardant leur match , sa joue assez bien pour rivaliser

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non , je pense que malheuresement liverpool va etre aussi un deuxieme concurent , depuis qu'ils ont suarez , leur jeu s'améliore et avec l'arrivé de charlie adam etc , leur jeu se met en place , et en regardant leur match , sa joue assez bien pour rivaliser

Moi je ne pense pas que liverpool tiendra c vraie que tout commence etre en place mais defensivement ils ont des soucis donc voila...

SIGN Van der Sar.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous vous l'annoncions mardi, Samir Nasri s'est officiellement engagé mercredi avec Manchester City. L'international français a paraphé un contrat de quatre ans en faveur des Citizens et devrait rapporter 28 millions d'euros à Arsenal. Une bonne opération financière pour les Gunners qui récupèrent une somme plus que conséquente pour un joueur à qui il ne restait qu'une année de contrat. Sur le plan sportif en revanche l'opération semble bien moins impressionnate puisqu'Arsène Wenger perd après Cesc Fabregas une deuxième pièce maîtresse de son effectif. La banderole «L'histoire est en marche» sous laquelle Samir Nasri a été présenté semble elle prouver qu'à Manchester City, c'est la satisfaction qui est de mise.

Reste à voir désormais si l'ancien Marseillais parviendra à s'imposer au milieu d'un effectif pléthorique. Car si Samir Nasri était un titulaire indiscutable à Arsenal, il ne devrait a priori pas l'être dès son arrivée à Manchester City. A 24 ans, celui qui portera le numéro 19 devra faire face à la concurrence de joueurs tels que David Silva, James Milner, Adam Johnson, Yaya Touré, Sergio Agüero ou Carlos Tevez pour une place dans le système offensif des Citizens. Et à un an de l'Euro, ne pas jouer régulièrement avec son club pourrait lui jouer bien des tours.

 

L'équipe

 

Captain c'est à toi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...