Aller au contenu

Samir Nasri


Invité O.L.H

Messages recommandés

Fabregas a déclaré après son transfert que Arsenal lui avait "interdit" de parler et c'est pour ça que son comportement de zombie en a agaçé pas mal chez les Gunners. Je pense qu'ils ont du faire pareil pour Nasri.

Y'a qu'à voir comment Wenger a une longueur de retard dans tout ce qu'il a dit concernant ce mercato.

 

Concernant l'affaire Nasri/Gallas c'est sûr qu'il se retrouve un peu bête du coup le Marseillais. Mais niveau rivalité avec Arsenal, Tottenham c'est 3 niveaux au-dessus de City ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais gagner des titres c'est cool, mais ne trouvez-vous pas qu laisser sa marque dans un club, qui plus est un grand club (parce que Arsenal derrière les vainqueurs de C1 anglais c' est eux le plus grand club, et City est très loin), c'est encore mieux, regardez Fabregas, il a presque rien gagné là bas et pourtant les Gunners ne l' oublieront jamais, Arsène était prêt à lu donner les clefs, excusez du peu, il avait énormément à Arsenal, à City va t-il être titulaire? Ouah, à gauche, Silva est imbattable, Aguero est plus fort à droite, et au milieu, il y a 3 places dont une pour un défensif, avc Milner, Touré ça va pas être simple, à Arsenal, le jeu lui correspondait, attendons de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais gagner des titres c'est cool, mais ne trouvez-vous pas qu laisser sa marque dans un club, qui plus est un grand club (parce que Arsenal derrière les vainqueurs de C1 anglais c' est eux le plus grand club, et City est très loin), c'est encore mieux, regardez Fabregas, il a presque rien gagné là bas et pourtant les Gunners ne l' oublieront jamais, Arsène était prêt à lu donner les clefs, excusez du peu, il avait énormément à Arsenal, à City va t-il être titulaire? Ouah, à gauche, Silva est imbattable, Aguero est plus fort à droite, et au milieu, il y a 3 places dont une pour un défensif, avc Milner, Touré ça va pas être simple, à Arsenal, le jeu lui correspondait, attendons de voir...

 

 

Fabregas a laissé un gout amer a pas mal de supporters egalement. Le joueur en lui-même rien à dire mais il a été promu capitaine grâce à l'affectif (du genre voilà ça montre qu'on tient à toi, RESTE) et il ne s'est jamais montré digne de ce rôle. Souvent absent lors des grands rendez-vous, les rumeurs perpetuelles avec Barcelone et lui qui restait de marbre en faisant simplement bonne figure etc... bref. Je pense que la génération qui l'a vue ne l'oublira pas mais il ne sera pas une "légende" du club et dans quelques années les supporters seront passé à autre chose.

Quant à Nasri et bien j'attends tout simplement de voir ce qu'il fera. Qu'il réussisse ou non c'est son choix, je trouvais simplement quelques réactions excessives à son egard (pas seulement sur ce fofo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avvec ce nouveau transfert , city va vraiment etre le concurent le plus sérieux , sa va etre chaud le derby chez eux quand meme ( mais nous on sera la !)

 

 

Ca va surtout être chaud dans les vestiaires avec le nombre melons et de pastèques qu'il y a, alors avec Nasri en plus Mancini a intéret de bien les tenirs !!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va jouer où ? :blink: :blink: :blink:

 

Là franchement je vois pas l'intérêt de le signer ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va jouer où ? :blink: :blink: :blink:

 

Là franchement je vois pas l'intérêt de le signer ....

 

A City, il lui reste une place sur le banc Silva Milner ne seront pas enlever, il servira de joker surement, la ou c'est incompréhensible sont choix c'est qu'il va à Shity comme remplaçant alors qu'il aurait été le meneur de jeu a Arsenal....

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca va surtout être chaud dans les vestiaires avec le nombre melons et de pastèques qu'il y a, alors avec Nasri en plus Mancini a intéret de bien les tenirs !!!

 

Je le redit , trop de melons tuent les melons :) Les pasteques c'est nous voyons faut pas mélanger =)

 

 

A City, il lui reste une place sur le banc Silva Milner ne seront pas enlever, il servira de joker surement, la ou c'est incompréhensible sont choix c'est qu'il va à Shity comme remplaçant alors qu'il aurait été le meneur de jeu a Arsenal....

 

Oui c'est vrai mais Arsenal pour lui c'est quoi , un club de passage j'ai envie de dire , il veut gagner des titres mais il crache pas sur l'argent je pense

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A City, il lui reste une place sur le banc Silva Milner ne seront pas enlever, il servira de joker surement, la ou c'est incompréhensible sont choix c'est qu'il va à Shity comme remplaçant alors qu'il aurait été le meneur de jeu a Arsenal....

 

 

ça risque de lui faire perdre sa place en Equipe de France cette histoire ...... Franchement comment tu peux préférer jouer à City alors qu'on lui confiait les clefs de la maison à Arsenal !!!!! Il fait partie des joueurs qui n'ont rien dans le citron ...... il risque de gagner des titres avec ciy c'est vrai mais comment ? sur le banc ? c'est ridicule comme choix .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça risque de lui faire perdre sa place en Equipe de France cette histoire ...... Franchement comment tu peux préférer jouer à City alors qu'on lui confiait les clefs de la maison à Arsenal !!!!! Il fait partie des joueurs qui n'ont rien dans le citron ...... il risque de gagner des titres avec ciy c'est vrai mais comment ? sur le banc ? c'est ridicule comme choix .....

 

C'est vrai qu'en y reflechissant , a un an de l'euro sa va etre chaud pour lui , mais bon c'est un citizen maintenant et tant pis pour lui

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça risque de lui faire perdre sa place en Equipe de France cette histoire ...... Franchement comment tu peux préférer jouer à City alors qu'on lui confiait les clefs de la maison à Arsenal !!!!! Il fait partie des joueurs qui n'ont rien dans le citron ...... il risque de gagner des titres avec ciy c'est vrai mais comment ? sur le banc ? c'est ridicule comme choix .....

 

C'est vrai, je n'y avais pas pensé à l'Euro, c'est vrai que si il ne joue pas ça va être dur pour lui, mais je pense qu'il fera quand même partit de la liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart

Richards-Kompany-Lescott-Kolarov

Y.Toure Barry

Aguero-Silva-Nasri

Dzeko

 

WTF elle a quand même de la gueule la team city....

 

 

C'est clairement le seul vrai rival cette année. Cependant, ils n'ont pas un aussi bon entraineur que nous et dans les moments clefs, c'est cela qui fera la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois les choses différemment aujourd’hui Nasri à city ok pas de soucis

Mais comment est-ce que ça va devenir notre concurrent direct ?

Ils ont eu pleins de joueurs des super star Robinho Addebayor ect…

Ils ont Tevez Aguero Silva Dzeko etc….

Rajouteons leur Nasri mais n’oublions pas nous, nous sommes Manchester United

On était mené 2-0 et on a gagné 2-3.

A MANCHESTER y’aura que un champions sera UNITED

Nasri ou pas Nasri R A F.

 

On va être champions..

Modifié par ca303
In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois les choses différemment aujourd’hui Nasri à city ok pas de soucis

Mais comment est-ce que ça va devenir notre concurrent direct ?

Ils ont eu pleins de joueurs des super star Robinho Addebayor ect…

Ils ont Tevez Aguero Silva Dzeko etc….

Rajouteons leur Nasri mais n’oublions pas nous, nous sommes Manchester United

On était mené 2-0 et on a gagné 2-3.

A MANCHESTER y’aura que un champions sera UNITED

Nasri ou pas Nasri R A F.

 

On va être champions..

+ 10000 je suis d accore a cent pour cent c'est pas nasri,aguerro and co qui me font peur certes ils ont une effectif de ouf avec de bons joueurs mais c'est pas suffisant et comme tu la dit faut pas oublier que nous somme Manchester Unites et sa sa veut tout dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armes offensives de City : Dzeko, Tevez, Balotelli, Milner, David Silva, Agüero, Santa Cruz, Wrigth-Phillips, Adam Johnson et donc Nasri....

Armes offensives de United: Rooney, Berbatov, Chicharito, Owen, Welbeck, Cleverley, Giggs, Park Ji-Sung, Nani, Valencia et Young.

On en a plus qu'eux et surtout niveau qualité ça se vaut et en défense pareil (qualité) mais ils ont plus d'armes que nous cette fois-ci:

City: Kompany, Kolo Touré, Lescott, Richards, Kolarov, Savic, Onuoha, Boyata, Zabaleta, Bridge et Clichy

United: Ferdinand, Vidic, Fabio, Rafael, Evra, Smalling, Jones et Evans

Puis au milieu axial:

City: De Jong, Yaya Touré, Michael Johnson et Barry

United: Carrick, Fletcher, Anderson, Pogba, Gibson

 

Tout ça pour en conclure que MU est à la hauteur de City si ce n'est plus haut donc pour l'instant pas de soucis...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armes offensives de City : Dzeko, Tevez, Balotelli, Milner, David Silva, Agüero, Santa Cruz, Wrigth-Phillips, Adam Johnson et donc Nasri....

Armes offensives de United: Rooney, Berbatov, Chicharito, Owen, Welbeck, Cleverley, Giggs, Park Ji-Sung, Nani, Valencia et Young.

On en a plus qu'eux et surtout niveau qualité ça se vaut et en défense pareil (qualité) mais ils ont plus d'armes que nous cette fois-ci:

City: Kompany, Kolo Touré, Lescott, Richards, Kolarov, Savic, Onuoha, Boyata, Zabaleta, Bridge et Clichy

United: Ferdinand, Vidic, Fabio, Rafael, Evra, Smalling, Jones et Evans

Puis au milieu axial:

City: De Jong, Yaya Touré, Michael Johnson et Barry

United: Carrick, Fletcher, Anderson, Pogba, Gibson

 

Tout ça pour en conclure que MU est à la hauteur de City si ce n'est plus haut donc pour l'instant pas de soucis...

tout a fait d'accord avec on a rien a leur envié

SIGN Van der Sar.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec on a rien a leur envié

 

On a rien à leur envier mais c'est une équipe très forte, nous avons la même force qu'eux sauf une qu'ils n'ont pas, c'est à dire l'expérience, c'est ce qui jouera en notre faveur;

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a rien à leur envier mais c'est une équipe très forte, nous avons la même force qu'eux sauf une qu'ils n'ont pas, c'est à dire l'expérience, c'est ce qui jouera en notre faveur;

 

.....Et l'entraineur!!!! Mancini est bon mais pas à la hauteur de Ferguson! Et on a un collectif plus rôdé et un effectif qu'on peut tourner sans soucis (des jeunes qui assurent)...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà t'enlève Silva, y'a plus rien, c'est presque le néant. En une saison, il s'est imposé comme le maître à jouer de cette équipe, à juste titre.

 

Casse-tête pour Mancini en tout cas, vu le très bon début de saison de Milner.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nasri sera le joker tout simplement car je ne voit pas ce qu'il apportera de plus que milner ou silva. appart s'il il joue en meneur et je ne pense pas que mancini changera sa formation pour celui-ci.

SIGN Van der Sar.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant la manière dont Manchester City empile les joueurs ! En tout cas, ils ont une très grosse équipe, la meilleure de Premier League sur le papier selon moi. (Ça devait arriver un joueur quand on voit la tune investie).

 

Après, sur le terrain c'est autre chose. C'est impressionnant le nombre de mauvais caractères ! De plus, leurs salaires faramineux ne tendent pas à ce que cela s'améliore, chacun doit vite jalouser l'autre car Manchester city accorde facilement de gros salaires. Pour info, Nasri gagnera 10 millions d'euros pas an alors qu'il a joué 6 bons mois dans sa carrière. Il n'est pas très loin du salaire de Messi en soit, c'est assez marrant ! Surtout que je ne le vois pas réussir là bas.

 

Côté Gunners, c'est une belle affaire financièrement ! J'espère juste que l'on va vote recruter pour le remplacer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...