Aller au contenu

Samir Nasri


Invité O.L.H

Messages recommandés

 

 

 

Tu peux poster ta source aussi. :bj:

 

Nasri has said that his dream was to sign for United, who were his preferred destination & not City. [mirror] Vue sur Twitter.

 

Par contre je ne sais pas ce que le Mirror vaut. Mais ça fait plaisir de voir des jouer dire je mon rêve est de signer à Man.united

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaissance du joueur ? Refus de signer un nouveau contrat + envie d'ailleurs en l'occurrence votre club et Shity, deux concurrents directs... C'est quand même honteux. Par respect, le mec pourrait au moins signer un nouveau contrat pour que le club le vende à prix fort. Un minimum de reconnaissance c'est la moindre des choses !

 

Bah si Nasri part pendant ce Mercato, il vous apportera quand même de l'argent.

S'il n'avait pas de respect comme tu dis, il aurait fait comme Chamakh, non ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce ne sont pas ses motivations. Il ne part pas pour nous faire plaisir et apporter de l'argent au club. Il part car il ne veut plus jouer à Arsenal, son envie s'est accentué avec le départ de Fabregas. On voit que c'est un transfert à la va-vite car ça va se passer à la fin du mercato... Il refuse une prolongation de contrat et ne se manifeste qu'en fin de mercato pour aller voir ailleurs... Pourquoi ne l'a t-il pas fait en juillet ? Manchester City était déjà intéressé ! On aurait eu le temps de préparer "l'après Nasri". Car là, quand je vois le nombre de jours restant et la lenteur de Wenger en matière de négociations tant il veut obtenir le meilleur prix possible, j'ai pas l'impression qu'on aura un remplaçant. Son départ met le club dans une situation délicate, les supporters l'ont compris c'est pourquoi ils manifestent leur mécontentement. Ça me fait marrer quand je vois Nasri s'insurger sur son Twitter face aux paroles des supporters. Il nous prend un peu pour des cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est intéressé par votre club, c'est un secret de polichinelle ! Il avait été invité à Téléfoot, le journaliste lui pose a question : "Etes vous intéressé par un transfert à Manchester United?" Sa première réaction a été un sourire énorme jusqu'aux oreilles suivi d'une réponse évasive...

 

Franchement, je vous déconseille ce joueur ! De une, il a une mentalité de *****. Wenger a été patient avec lui ces 3 dernières années. Ces deux premières années n'ont pas été brillantes, beaucoup de membres voulaient le vendre ! Finalement, il a eu sa chance et a été élu 2ème meilleur joueur de Premier League. Reconnaissance du joueur ? Refus de signer un nouveau contrat + envie d'ailleurs en l'occurrence votre club et Shity, deux concurrents directs... C'est quand même honteux. Par respect, le mec pourrait au moins signer un nouveau contrat pour que le club le vende à prix fort. Un minimum de reconnaissance c'est la moindre des choses ! Je ne lui en veux pas de vouloir partir et d'être ambitieux mais il faut faire les choses correctement ! D'autant plus qu'il se dirige vers Shity la pompe à fric. Bref, ce mec n'hésitera pas à vos tirer dans les pattes.

Il me fait clairement rire lorsqu'il se plaint des chants des supporters à son encontre...

 

De deux, au niveau sportif, je pense qu'il a eu 6 bons mois mais il n'explosera pas au haut niveau. J'ai l'impression qu'il se repose sur ses acquis et fais un peu la star depuis son nouveau statut. Son comportement envers mon club le montre, on voit qu'il n'a pas d'éducation.

 

Dans notre malheur, il risque de partir à City, de s'enliser là bas avec le nombre de joueurs à l'attaque. Je pense qu'il va nous faire une Adebayor. Il va en plus nous ramener un bon chèque pour un mec n'ayant plus qu'une année de contrat, c'est une bonne chose. Honnêtement, je ne le voyais pas faire sa dernière année chez nous car les supporters lui ont tourné le dos et lui même n'a plus la tête à Arsenal.

 

 

Ben excuses moi mais 25 ou 27M pour Nasri c'est le prix fort, il ne lui reste qu'un an de contrat ( et au passage j'ai du mal à comprendre pourquoi mettre autant sur lui alos qu'il sera libre dans un an, vous me direz on a bien mis 20M pour Young ), mais même s'il lui en restait 2 ou 3 ça ne serait pas beaucoup plus à mon sens.

 

J'espère franchement qu'il ne viendra pas à MU, et qu'il ira se griller à City. Il a une mentalité pourrie et il faut pas être supporter des gunners pour le voir et le savoir... :P

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce ne sont pas ses motivations. Il ne part pas pour nous faire plaisir et apporter de l'argent au club. Il part car il ne veut plus jouer à Arsenal, son envie s'est accentué avec le départ de Fabregas. On voit que c'est un transfert à la va-vite car ça va se passer à la fin du mercato... Il refuse une prolongation de contrat et ne se manifeste qu'en fin de mercato pour aller voir ailleurs... Pourquoi ne l'a t-il pas fait en juillet ? Manchester City était déjà intéressé ! On aurait eu le temps de préparer "l'après Nasri". Car là, quand je vois le nombre de jours restant et la lenteur de Wenger en matière de négociations tant il veut obtenir le meilleur prix possible, j'ai pas l'impression qu'on aura un remplaçant. Son départ met le club dans une situation délicate, les supporters l'ont compris c'est pourquoi ils manifestent leur mécontentement. Ça me fait marrer quand je vois Nasri s'insurger sur son Twitter face aux paroles des supporters. Il nous prend un peu pour des cons

 

Je constate que vous êtes vraiment à coté de la plaque. Il a émis le souhait de changer d'aire, et surtout aller vers un club ou il pourra gagner des titres il y a longtemps. Il avait des conatctes avec les deux clubs de manchester + l'Inter milan, c'était clair qu'il allait quitter avec en prime un chèque de pas moins de 24 millions d'euro. Contrairement à Fabregas, il a fait la tournée Asiatique ( c'est un signe de respect envers Arsenal je crois), il n'a pas était intégré dans l'équipe qui a joué la C1 mais il sera présent demain face à Pool en championnat. Je comprend votre frustration, je comprend que vous n'aimiez pas Nasri, mais ne lui cracher pas dessus gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je constate que vous êtes vraiment à coté de la plaque. Il a émis le souhait de changer d'aire, et surtout aller vers un club ou il pourra gagner des titres il y a longtemps. Il avait des conatctes avec les deux clubs de manchester + l'Inter milan, c'était clair qu'il allait quitter avec en prime un chèque de pas moins de 24 millions d'euro. Contrairement à Fabregas, il a fait la tournée Asiatique ( c'est un signe de respect envers Arsenal je crois), il n'a pas était intégré dans l'équipe qui a joué la C1 mais il sera présent demain face à Pool en championnat. Je comprend votre frustration, je comprend que vous n'aimiez pas Nasri, mais ne lui cracher pas dessus gratuitement.

 

Ah mais s'il est encore sur l'A86 il est pas prêt de signer à Shitty dans ce cas là :P

 

Moi personnellement je m'en fou de lui il peut aller ou il veut ça m'est égal, s'il était venu j'aurais pas été dégouté mais le fait qu'il ne vienne pas me laisse de marbre, mais je peux comprendre le dégout ou la frustration de certains.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal + relance le débat et pense que Nasri restera à Arsenal ! C'est quand même fou cette histoire, on n'en verra pas le bout !!

 

Pour répondre au commentaire du dessus, je ne crache pas gratuitement sur le joueur ! j'expose juste mon point de vue en étant le plus objectif possible. J'ai rien contre Nasri, je l'appréciais mais son comportement m'a déçu. Il n'a pas une bonne mentalité. Personnellement, j'aimerai bien qu'on s'en sépare. J'aimerai bien que tu me trouves l'article disant que Nasri voulait changer d'air il y'a longtemps ! En plus, ça veit dire quoi "longtemps" ? Car je ne vois pas pourquoi il aurait eu des envies d'ailleurs quand il ne touchait pas une quille (ses deux premières années). Bizarrement, il explose et devient régulier grâce à Wenger et veut directement se barrer... SI ça c'est pas un manque de reconnaissance envers son club, je ne sais pas ce que c'est !

 

Pour le prix, du joueur, ça me dépasse aussi de payant autant pour une année de contrat ! Franchement, c'est parce que Manchester City est une belle baleine... Je n'aurai pas été choqué de le voir partir pour une quinzaine de millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, Nasri est en train de nous faire une Sneijder : prétendre être intéressé par United et avoir une ouverture pour faire monter les enchères du côté de City, toujours aux premières loges pour nous emmerder.

Dans tous les cas, il semble comme beaucoup de gunners avoir envie de quitter le navire... A choisir entre United ou City, je préférerai bien sûr qu'il aille chez nous, mais s'il pouvait rester à Arsenal ou s'exiler en Russie ce serait pas plus mal.

En effet, je suis du même avis que Wilde (même si en temps que supporter Gunner son objectivité est à prouver ^_^ ). La mentalité de Nasri (que certains qualifieraient de ***** mais je resterai poli) ne correpond pas à United. Même s'il a essayé de démontrer le contraire en mouillant à peu près le maillot aujourd'hui contre Liverpool, ce n'est pas un battant. De plus, je le trouve assez surcôté. Il a fait une très bonne -excellente- première partie de saison dernière, mais c'est un peu éteint sur la fin. Il est dévident qu'on peut trouver mieux à son poste, et pour des prix bien plus bas.

 

Et puis je préfèrerai à la limite un Anderson motivé à un Nasri irrégulier !

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal serait assez bete de laisser partie Nasri gratuitement l'année prochaine mais qui va l'acheter , c'est sa la grosse question pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le laisser serait une terrible erreur , mais Arsenal a besoin de Nasri pour éviter la casse ( meme si pour le moment ils sont au plus mal ) Arsenal va encore miser sur des joueurs trop jeunes et inexpérimenté donc saga Nasri a suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un article sur caught offside qui parle d'un interêt et d'une offre de SAF pour Nasri !!!??? Depuis que ce dernier a dit qu'il voulait et préfèrerait venir à MU !

Je ne penses pas que l'info soit crédible, mais je la poste vite fait avant que quelqu'un ne l'efface, voici le liens:http://www.caughtoffside.com/2011/08/19/man-united-consider-shock-25m-move-to-beat-man-city-to-signing-of-arsenal-star-samir-nasri/

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se demander s'il veut vraiment signer à City. Ça fait plus d'un mois et demi que Clichy a signé et City ne traîne pas en longueur dans les négociations vu qu'ils ont les moyens que ce soit pour les montants des transferts ou le salaire. On voit bien comment c'est allé vite pour Clichy et Agüero (et tous les autres transferts depuis 2 ans). Ça parait beaucoup plus plausible que Nasri ne veuille pas signer à City (et préfère peut-être United) car ce n'est pas sûrement le salaire proposé par City qui le freinerait. Il a été impressionnant hier mais moi personnellement je ne l'ai jamais trouvé excellent et régulier. Ceci dit, s'il venait, ce serait un renfort conséquent mais pas tout à fait du gabarit que l'on attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a déclaré lors d'un interview à Téléfoot que les DEUX Manchester étaient sur Nasri.

 

Il a aussi dit que Samir ce sentait bien à Arsenal et qu'il ne partirait pas ...Du moins cet été ! Prêchons le faux pour savoir le vrai :shutup:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se demander s'il veut vraiment signer à City. Ça fait plus d'un mois et demi que Clichy a signé et City ne traîne pas en longueur dans les négociations vu qu'ils ont les moyens que ce soit pour les montants des transferts ou le salaire. On voit bien comment c'est allé vite pour Clichy et Agüero (et tous les autres transferts depuis 2 ans). Ça parait beaucoup plus plausible que Nasri ne veuille pas signer à City (et préfère peut-être United) car ce n'est pas sûrement le salaire proposé par City qui le freinerait. Il a été impressionnant hier mais moi personnellement je ne l'ai jamais trouvé excellent et régulier. Ceci dit, s'il venait, ce serait un renfort conséquent mais pas tout à fait du gabarit que l'on attend.

Tout à fait !! Il a fait une grosse première mi-temps et disparu en deuxième " à cours de matchs ou la tête ailleur !!??". En tout cas, le talent est là, le mental aussi ainsi que l'envie de venir à MU " ce qui n'est pas négligeable" !!! Aprés, reste la mentalité de ce joueur " c'est le point d'interrogation pour moi "

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'interview en question :

http://videos.tf1.fr...rt-6649887.html

Du moment qu'il dit que les deux manchester sont sur le coup c'est qu'il s'attend à un départ, le truck de " il aime le club il veut rester" on l'entend toujours, pour moi SAF va prendre soit sneijder soit nasri, c'est quasi sur, il faut combler le départ de scholesy, oui on a cleverley, mais lui c'est le futur, il lui faut 2 ou 3 ans pour qu'on voit son vrai potentiel, car le jeter comme ça dans le bain de la PL (même si l'année dernière il a jouer avec wigan) avec Manchester c'est pas la même chose, on jouera la LDC et si on tombe contre une grosse équipe il nous faut de l’expérience au milieu, lui ça sera ses premiers match en CL, je pense que SAF va acheter un joueur, et un autre truck que je remarque chaque année, quand SAF ne va plus acheter personne lors d'un mercato, il l'annonce, en disant que son mercato est fini, pour l'instant aucune annonce de ce genre n'a été faite! moi je dis Wait & see!!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri serait effectivement une bonne recrue, comme écrit plus haut, Cleverley ne deviendra pas le remplaçant de Scholes cette année, mais personnellement je préfère des joueurs à fond pour leur équipe (Cleverley, Anderson) qu'une star pas motivée (Sneijder, Nasri)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[...] Je comprend votre frustration, je comprend que vous n'aimiez pas Nasri, mais ne lui cracher pas dessus gratuitement.

 

Oh, ben si. C'est une raison pour remettre en question le respect qu'on a pour un joueur. Un certain gars a fait un coup de manche pour des sous de plus, à United. Ca lui a suffit pour attiser l'opprobre. Si tu veux pisser sur le monde, pisse pas à côté. Parait que c'est le football... enfin, c'est comme ça. En réalité, je ne me rend pas bien compte, mais là, on parle plus de Samir, à lui.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Accord avec City pour Nasri !

 

Samir Nasri, milieu de terrain français d'Arsenal, va s'engager avec Manchester City. Les deux clubs ont trouvé un accord pour le transfert de l'international français autour de 24M€ et ont rendu la nouvelle officielle. Samir Nasri, 24 ans, ne voyagera pas avec le groupe des gunnes pour affronter l'Udinese lors matchs retour des barrages de Ligue des Champions. Le joueur est attendu à Manchester pour passer la visite médicale.

 

Source goal. Info reprise par sky sports

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à faire beaucoup de melons chez Shity :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de melons, et surtout beaucoup de bons joueurs, et c'est bien ça le plus inquiétant... Quand je pense aux supporters gunners qui applaudissaient Samir contre Liverpool alors que son transfert n'était qu'une question de minutes... N'ont-ils donc aucune fierté ?

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à faire beaucoup de melons chez Shity :o

Cavaillon, n'a qu'à bien se tenir ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de melons, et surtout beaucoup de bons joueurs, et c'est bien ça le plus inquiétant... Quand je pense aux supporters gunners qui applaudissaient Samir contre Liverpool alors que son transfert n'était qu'une question de minutes... N'ont-ils donc aucune fierté ?

Surtout que Nasri avait été victime de chant pas très sympa à son encontre par les supporter d'Arsenal à Newcastle lors de la 1ère journée, et la semaine d'après à domicile il est applaudi...

 

La question qu'on peut se poser maintenant qu'il a (va) signer à City, c'est ou va t-il jouer et comment jouera City ? Parce que bon c'est bien beau d'empiler les joueurs, encore faut-il les faire jouer la ou il faut... ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de melons, et surtout beaucoup de bons joueurs, et c'est bien ça le plus inquiétant... Quand je pense aux supporters gunners qui applaudissaient Samir contre Liverpool alors que son transfert n'était qu'une question de minutes... N'ont-ils donc aucune fierté ?

Beaucoup de bons joueurs c'est vrai. Mais vont-ils réussir à trouver une bonne cohésion? Parce que c'est bien beau d'avoir des individualités, mais s'il n'y a pas d'entente entre eux.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...