Aller au contenu

Samir Nasri


Invité O.L.H

Messages recommandés

Les gars si on en revenait au sujet principal avant qu'il y ait une pluie d'averto qui s'abatte sur vous ..... :D :D :D :D

 

Donc pensez vous vraiment que si Sneidjer arrive , Ferguson voudras toujours faire venir le gunner ?

 

Je dis ça parce que tout ce que j'ai lu insinuait que les deux étaient voulus .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars si on en revenait au sujet principal avant qu'il y ait une pluie d'averto qui s'abatte sur vous ..... :D :D :D :D

 

Donc pensez vous vraiment que si Sneidjer arrive , Ferguson voudras toujours faire venir le gunner ?

 

Je dis ça parce que tout ce que j'ai lu insinuait que les deux étaient voulus .

 

J'en vois pas l'utilité d'avoir les deux meme si les journaux reprennent souvent que les deux sont des joueurs qui ont tapé dans l'oeil de SAF

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri devrait rester à Arsenal

 

Parti en stage en Asie avec ses coéquipiers, Samir Nasri ne quittera probablement pas Arsenal cet été.

 

Info L'Equipe. Contacté par les deux clubs de Manchester, United et City, qui ont proposé 22 millions d'euros à Arsenal pour le recruter, Samir Nasri devrait finalement honorer sa dernière année de contrat avec le club londonien. Parti en stage en Asie dimanche avec ses coéquipiers, le meneur de jeu des Bleus a beaucoup discuté avec Arsène Wenger depuis son retour à l'entraînement, mercredi. Le départ annoncé de Ces Fabregas vers Barcelone (40 millions d'euros) a son importance, car il libère le poste de meneur axial dont rêve Samir Nasri.

 

A Londres, il ne sera pas rejoint pas Karim Benzema, qui intéressait pourtant le manager français, car le recrutement offensif des Gunners est terminé avec l'arrivée de Gervinho, présenté ce lundi. Arsène Wenger souhaite recruter milieu et un défenseur central, car il veut basculer le Belge Vermaelen sur le côté gauche, libre depuis le départ de Clichy à City.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri devrait rester à Arsenal

 

Parti en stage en Asie avec ses coéquipiers, Samir Nasri ne quittera probablement pas Arsenal cet été.

 

Info L'Equipe. Contacté par les deux clubs de Manchester, United et City, qui ont proposé 22 millions d'euros à Arsenal pour le recruter, Samir Nasri devrait finalement honorer sa dernière année de contrat avec le club londonien. Parti en stage en Asie dimanche avec ses coéquipiers, le meneur de jeu des Bleus a beaucoup discuté avec Arsène Wenger depuis son retour à l'entraînement, mercredi. Le départ annoncé de Ces Fabregas vers Barcelone (40 millions d'euros) a son importance, car il libère le poste de meneur axial dont rêve Samir Nasri.

 

A Londres, il ne sera pas rejoint pas Karim Benzema, qui intéressait pourtant le manager français, car le recrutement offensif des Gunners est terminé avec l'arrivée de Gervinho, présenté ce lundi. Arsène Wenger souhaite recruter milieu et un défenseur central, car il veut basculer le Belge Vermaelen sur le côté gauche, libre depuis le départ de Clichy à City.

 

Lequipe.fr

 

Cet article est un torchon. Recrutement offensif terminé (mais qu'en savent-ils ma parole :wacko: ?), Nasri pour remplacer Fabregas ( :D :D ), Vermaelen à gauche... (et pourquoi pas Fabianski avant centre tant qu'à faire :grr: ) . Nasri restera uniquement si il prolonge donc ce n'est pas parce qu'il est en Asie qu'il va forcément rester, même si ce fait de circonstance est un atout en vue d'une prolongation, ce n'est pas encore le cas.

 

Bref l'Equipe dans toute sa splendeur, un ramassis de ***** :rolleyes:

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen à gauche, ou le sketch horaire de Lequipe.fr :rolleyes:

 

Nasri ne remplacera clairement jamais, ô grand jamais un Fabregas. Pas le talent, pas le même jeu, pas la même influence.

 

Après, le recrutement offensif est terminé :lol: . Il faudrait au moins un avant-centre de qualité, pour pallier à l'absence chronique de solidité chez Van Persie. Et ce n'est ni Chamack, ni Bendtner qui aura le luxe d'être son remplacant, j'ai l'impression que Wenger ne leur fait pas confiance. On parlait de Rodallega et de Odenwingie, à la rigueur le premier, encore qu'il n'est pas un buteur en puissance :wacko:

 

Bref, je pense que la vente de Nasri aura une influence sur, d'une part le budget transfert d'Arsenal, et d'autre part les cibles. 22M pour un joueur en fin de contrat l'an prochain, prêt à sortir un transfert Flaminiesque, je sens que Wenger va regretter de ne pas avoir accepté. Et puis, c'est pas non plus à City qu'il va devenir énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVEC GERVINHO, NASRI ET FABREGAS ? : Lors d'une conférence de presse en Malaisie, où Arsenal débute sa tournée en Asie, Arsène Wenger a affirmé que Gervinho a signé son contrat mais qu'il ne rejoindra pas l'équipe en raison de problèmes de visas. Le manager a également affirmé que Samir Nasri ET Cesc Fabregas resteraient chez les Gunners. Nasri est "très heureux", a-t-il déclaré.

 

eurosport.fr

 

Ceci confirme que Nasri devrait rester , il va y avoir des heureux

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVEC GERVINHO, NASRI ET FABREGAS ? : Lors d'une conférence de presse en Malaisie, où Arsenal débute sa tournée en Asie, Arsène Wenger a affirmé que Gervinho a signé son contrat mais qu'il ne rejoindra pas l'équipe en raison de problèmes de visas. Le manager a également affirmé que Samir Nasri ET Cesc Fabregas resteraient chez les Gunners. Nasri est "très heureux", a-t-il déclaré.

 

eurosport.fr

 

Ceci confirme que Nasri devrait rester , il va y avoir des heureux

 

Le départ annoncé de Ces Fabregas vers Barcelone (40 millions d'euros) a son importance, car il libère le poste de meneur axial dont rêve Samir Nasri.

 

et maintenant on va nous faire croire que nasri ET fabregas vont rester .... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, ça signifie donc qu'il ne signera pas chez nous ! :)

 

Et pour info, Vermaelen peut jouer à gauche, il le fait d'ailleurs en équipe nationale, et bien que je le préfère dans l'axe, Vermaelen à gauche, ça reste du solide ; un gage de sécurité (bien plus que Clichy déjà). ^_^ Alors si Wenger décide de le faire glisser à gauche et de recruter un autre DC style Cahill, ça risque d'avoir de la gueule, même si l'idéal serait une défense comme suit:

 

Sagna - Cahill - Vermaelen - Baines

 

Encore faudrait-il qu'Arsène se bouge un peu...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'équipe, Nasri est parti pour rester. Sur France Football, il est Ok avec Manchester City...

 

Samir Nasri est monté dans l'avion qui a emmené Arsenal à Kuala Lumpur ce dimanche. Mais selon France Football à paraître ce mardi, le milieu international français de 24 ans, sous contrat avec les Gunners jusqu'en juin 2012, a trouvé un accord avec Manchester City, qui verrait l'ancien Minot devenir le joueur français le mieux payé de l'histoire, avec un salaire annuel de 10,7 millions d'euros...

 

France Football

 

:D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'équipe, Nasri est parti pour rester. Sur France Football, il est Ok avec Manchester City...

 

Samir Nasri est monté dans l'avion qui a emmené Arsenal à Kuala Lumpur ce dimanche. Mais selon France Football à paraître ce mardi, le milieu international français de 24 ans, sous contrat avec les Gunners jusqu'en juin 2012, a trouvé un accord avec Manchester City, qui verrait l'ancien Minot devenir le joueur français le mieux payé de l'histoire, avec un salaire annuel de 10,7 millions d'euros...

 

France Football

 

:D

Je viens aussi de voir ça.. :wacko:

Ils commencent à nous gaver... -_-

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces rumeurs comme quoi il va rester chez les Gunners ou comme quoi il va signer chez les Citizens me plaisent bien.

 

Qu'il pose ses valises à City ou qu'il les laisse à Londres je m'en fous, tant qu'il ne débarque pas du côté de Carrington.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces rumeurs comme quoi il va rester chez les Gunners ou comme quoi il va signer chez les Citizens me plaisent bien.

 

Qu'il pose ses valises à City ou qu'il les laisse à Londres je m'en fous, tant qu'il ne débarque pas du côté de Carrington.

J'aurai pas dit mieux ! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri le joueur Français le mieux payé de l'histoire, qu'est-ce qu'il faut pas lire...

 

C'est un trés bon joueur mais c'est pas C.Ronaldo où Rooney, hein

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic de pré-saison j'ai mis la conférence de presse de Ferguson la bonne nouvelle c'est que Nasri ne nous rejoindra pas :united:

mais la mauvaise c'est qu'il n'a pas trouvé de remplacant de Scholes et peut etre ca sera un joueur de reserve ou de l'équipe premiere <_< donc pas de quatrieme transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic de pré-saison j'ai mis la conférence de presse de Ferguson la bonne nouvelle c'est que Nasri ne nous rejoindra pas :united:

mais la mauvaise c'est qu'il n'a pas trouvé de remplacant de Scholes et peut etre ca sera un joueur de reserve ou de l'équipe premiere <_< donc pas de quatrieme transfert

 

De quoi on va se plaindre? On deja recruté De gea , superbe goal , jones super defenseur - mdf prometteur et A. Young qui peut jouer en MO et comme sa sur les coté Nani valencia

A moins que Sneidjer vient et se serait le top , on est quand meme au top

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vous n'avez plus qu'à fermer ce topic :P

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic de pré-saison j'ai mis la conférence de presse de Ferguson la bonne nouvelle c'est que Nasri ne nous rejoindra pas :united:

mais la mauvaise c'est qu'il n'a pas trouvé de remplacant de Scholes et peut etre ca sera un joueur de reserve ou de l'équipe premiere <_< donc pas de quatrieme transfert

Hormis sneijder, nous n'avons pas besoin d'effectuer un autre transfert. Nous avons beaucoup de milieux compétitifs et un rooney qui s'auto proclame MO. Il ne faut pas non plus faire n'importe quoi, nous avons un excellent effectif, il faut attendre la bonne opportunité et ne pas acheter n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certain ici ont réellement cru qu'on allait vous vendre Samir :rolleyes:

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que vous le perdrer libre l'anner prochaine :rolleyes:

 

Aucune chance, soit il se barre, soit il prolonge, il n'y a aucune autre alternative possible.

 

Fletcher77 c'est encore loin d'être acquis pour le néerlandais ;)

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on retient un joueur à l'insue de son plein grés, il ne joue pas à 100%, exemple: Fabregas, il voulait se barrer depuis l'an passé, et Wenger l'a retenu quand même, résultat ca se voyait sur le terrain qu'il n'était pas heureux et surtout dans son attitude, comme si il voulait se faire détester afin de filer à la première occase !

Nasri fera la même chose, donc avec un Fabregas et un Nasri qui bouderont toutes la saison, Arsenul peut déjà faire une croix sur un éventuel titre !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on retient un joueur à l'insue de son plein grés, il ne joue pas à 100%, exemple: Fabregas, il voulait se barrer depuis l'an passé, et Wenger l'a retenu quand même, résultat ca se voyait sur le terrain qu'il n'était pas heureux et surtout dans son attitude, comme si il voulait se faire détester afin de filer à la première occase !

Nasri fera la même chose, donc avec un Fabregas et un Nasri qui bouderont toutes la saison, Arsenul peut déjà faire une croix sur un éventuel titre !

 

C'est ce qu'on verra Red Debil :P

 

Quand à Fabregas il avait tellement envie de se casser qu'il a terminer meilleur passeur de la saison avec 16 passes décisives :rolleyes:

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...