Aller au contenu

Samir Nasri


Invité O.L.H

Messages recommandés

Franchement j'aimerai juste émettre une critique à notre possible envie d'acheter Nasri .

 

A-t-on besoin d'un ailier gauche ? On vient d'engager Young pour ça ce dont on a besoin c'est d'un véritable milieu central , un top player qui a fait ses preuves à l'instar d'un Sneijder et non d'un Nasri qui à chaque fois qu'il joue dans l'axe déçoit maintenant peut-être qu'il s'améliorera à nos côtés mais ce serait prendre un risque quand même que de le prendre chez nous.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est de savoir si nasri correspond au profil que l'on cherche. Il joue la plupart des matchs sur les cotés avec arsenal et les rares fois ou il a joué meneur de jeu comme en equipe de france, il n'a pas été transcendant et n'a pas reussi à prendre le jeu à son compte.

 

Il y a vraiment enormement de doute sur sa capacité à être le meneur de jeu dont on a besoin et il est en dessous en terme de talent d'un modric ou un un sneijder. Pour modric, c'est mort vus que le joueur veut clairement jouer à chelsea mais on aurait enfin la pointure si on opte pour le hollandais.

 

Mouais <_< En tout cas au au vue de la saison des gunners en Premier League, il me semble qu'au fil des blessures et méformes de Fabregas cette saison( en même temps il avait la tête ailleurs)C'est Nasri qui a porté à bout de bras Les Gunneuses jusqu'au printemps avant de s'écrouler en fin de saison comme toute l'équipe depuis quelques années.Je suis sûr qu'il pourrait parfaitement remplir ce rôle de numéro 10! :bj:

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prie pour que ce topic reste ou il est, c'est à dire dans la rubrique transfert et non pas effectif.

Déjà que je suis pas fan du joueur, mais depuis que j'ai goûté à la rumeur Sneijder je veux définitivement pas de lui chez nous lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prie pour que ce topic reste ou il est, c'est à dire dans la rubrique transfert et non pas effectif.

Déjà que je suis pas fan du joueur, mais depuis que j'ai goûté à la rumeur Sneijder je veux définitivement pas de lui chez nous lol.

 

 

Du meme avis que toi Axelou!

 

Avec la rumeur du Batave,le Nasri il peut rester ou il est!happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis de votre avis, qu'il reste où il est ^_^

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de voir son "presque meilleur joueur" non désiré par un concurrent direct. :rolleyes:

 

La preuve que non puisque que Fergie le veut :P . Et franchement l'avis des supporters que ce soit des gunners ou des mancuniens, je doute que Fergie et Wenger s'en soucis ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des pours et des contres comme partout, mais, quand tu regardes la progression de Nasri, tu constates qu'il sera parfait à MU ! Je ne lui pardonnerai jamais d'avoir oser tenir Scholes par le cou, mais force est de constater que Nasri est devenu plus puissant depuis son départ de l'OM ! Il est l'homme de la situation !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

267961_188232791232258_104674546254750_402932_2172319_n.jpg

 

:wow:

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wow:

 

Comme c'est laid... :P

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais <_< En tout cas au au vue de la saison des gunners en Premier League, il me semble qu'au fil des blessures et méformes de Fabregas cette saison( en même temps il avait la tête ailleurs)C'est Nasri qui a porté à bout de bras Les Gunneuses jusqu'au printemps avant de s'écrouler en fin de saison comme toute l'équipe depuis quelques années.Je suis sûr qu'il pourrait parfaitement remplir ce rôle de numéro 10! :bj:

Mouai... lis bien mon message avant de repondre ;) . Je te parle uniquement du profil du joueur et je veux bien que tu nous dises à quel moment de la saison tu as vus nasri jouer en mumero 10. Il n'a jamais remplacé fabregas puisqu'il a evolué pratiquement toute la saison au poste d'ailier.

Il a effectivement occupé ce poste en equipe de france mais le resultat a été moyen voir mediocre et aujourd'hui tu sembles être sur qu'il puisse être le meneur de jeu de manchester.

 

J'ai pas dis qu'il ne pouvait pas mais jusqu'a présent il n'en a jamais offert les garanties et il y a clairement beaucoup plus fort que ce joueur qui a fait une bonne moitié de saison mais au poste d'ailier et non de meneur. Je ne cracherais pas sur la venue de nasri mais ça serait, à mon sens, un pari vus qu'il n'a pas prouvé qu'il pouvait être le dépositaire du jeu d'un club comme Mu à l'inverse d'un sneijder ou d'un modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... lis bien mon message avant de repondre ;) . Je te parle uniquement du profil du joueur et je veux bien que tu nous dises à quel moment de la saison tu as vus nasri jouer en mumero 10. Il n'a jamais remplacé fabregas puisqu'il a evolué pratiquement toute la saison au poste d'ailier.

Il a effectivement occupé ce poste en equipe de france mais le resultat a été moyen voir mediocre et aujourd'hui tu sembles être sur qu'il puisse être le meneur de jeu de manchester.

 

J'ai pas dis qu'il ne pouvait pas mais jusqu'a présent il n'en a jamais offert les garanties et il y a clairement beaucoup plus fort que ce joueur qui a fait une bonne moitié de saison mais au poste d'ailier et non de meneur. Je ne cracherais pas sur la venue de nasri mais ça serait, à mon sens, un pari vus qu'il n'a pas prouvé qu'il pouvait être le dépositaire du jeu d'un club comme Mu à l'inverse d'un sneijder ou d'un modric.

 

désolé mon post n'était pas très clair je voulais juste souligner que nasri avait une certaine capacité à ''mener'' son équipe après il est vrai qu'il n'est pas un vrai meneur de jeu à proprement parler tels que les kaka,gerrard,modric et autres mais ça serait intéressant de tenter le coup (à 20 millions :P )mais c'est mon amour de Nasri qui me guide.

 

à part ça pour ceu qui veulent:http://www.dailystar.co.uk/football/view/199920/Alex-Ferguson-to-win-race-for-Samir-Nasri/

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mon post n'était pas très clair je voulais juste souligner que nasri avait une certaine capacité à ''mener'' son équipe après il est vrai qu'il n'est pas un vrai meneur de jeu à proprement parler tels que les kaka,gerrard,modric et autres mais ça serait intéressant de tenter le coup (à 20 millions :P )mais c'est mon amour de Nasri qui me guide.

 

à part ça pour ceu qui veulent:http://www.dailystar.co.uk/football/view/199920/Alex-Ferguson-to-win-race-for-Samir-Nasri/

 

Arsenal a refusé une offre comprise entre 20 et 22M. Donc si on veut Nasri faudra flirter avec les 30M pour un joueur avec une année de contrat alors que si on met un peu plus on peut avoir tout simplement un des meilleurs joueur du monde avec exactement le profil dont on a besoin et qui n'a plus ses preuves à faire dans l'axe.

Si le transfert du Batave echoue bon qu'on se penche sur Nasri ça me parait plus ou moins logique mais le Français ne doit pas être une priorité tant que Sneijder est dans la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a refusé une offre comprise entre 20 et 22M. Donc si on veut Nasri faudra flirter avec les 30M pour un joueur avec une année de contrat alors que si on met un peu plus on peut avoir tout simplement un des meilleurs joueur du monde avec exactement le profil dont on a besoin et qui n'a plus ses preuves à faire dans l'axe.

Si le transfert du Batave echoue bon qu'on se penche sur Nasri ça me parait plus ou moins logique mais le Français ne doit pas être une priorité tant que Sneijder est dans la course.

 

Je pense pas que Nasri se vendra à 30 M, il a clairement dit à Wenger qu'il souhaitait partir chez nous. Et Ferguson a dit qu'il refusait de faire la guerre des prix avec City. Donc s'il vient c'est pour 22 ou max 25 M selon moi .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mon post n'était pas très clair je voulais juste souligner que nasri avait une certaine capacité à ''mener'' son équipe après il est vrai qu'il n'est pas un vrai meneur de jeu à proprement parler tels que les kaka,gerrard,modric et autres mais ça serait intéressant de tenter le coup (à 20 millions :P )mais c'est mon amour de Nasri qui me guide.

 

à part ça pour ceu qui veulent:http://www.dailystar.co.uk/football/view/199920/Alex-Ferguson-to-win-race-for-Samir-Nasri/

Pas de soucis ;)

c'est pour ça que je parle de pari puisqu'il n'a jamais eu le temps sur le long terme de demontrer qu'il etait efficace dans l'axe.

Je te rassure, je ne suis pas anti-nasri et je ne serais pas deçu de sa venue parce que ça reste un trés bon joueur mais comme l'a dit axelou, je preferais, quitte à choisir, mettre un peu plus d'argent et avoir sneijder qui est un joueur confirmé à ce poste et qui est consideré comme un des tout meilleurs milieu de terrain au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le sentez venir le petit Samir ?

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/Jul/Papers-Reds-confident-on-Nasri.aspx?newsid=75ACD78D-73FA-495B-BCA2-DEE3B16BBC52?utm_medium=twitter

 

Quelques arguments en sa faveur :

 

- Sneijder c'est cher en indemnité de transfert, en salaire et il a 27 ans : prix de revente à 31/32 ans très bas, carotte assurée

- Nasri est jeune, s'inscrit dans la volonté du club de ne pas acheter des produits finis, quitte à prendre de drôles de risques, bonne connaissance de la PL, capable de gérer la défaite à force.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le sentez venir le petit Samir ?

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/Jul/Papers-Reds-confident-on-Nasri.aspx?newsid=75ACD78D-73FA-495B-BCA2-DEE3B16BBC52?utm_medium=twitter

 

Quelques arguments en sa faveur :

 

- Sneijder c'est cher en indemnité de transfert, en salaire et il a 27 ans : prix de revente à 31/32 ans très bas, carotte assurée

- Nasri est jeune, s'inscrit dans la volonté du club de ne pas acheter des produits finis, quitte à prendre de drôles de risques, bonne connaissance de la PL, capable de gérer la défaite à force.

Si c'est la volonté du club, je lui cracherait pas dessus...

Mais honnêtement on peu pas comparer un génie pur comme Wesley :wow: et un apprenti sorcier qui redouble ces classes... :D (avec arsenal pour la défaite, c'est vrai il en a de l'expérience...)Enfin, c'est mon avis... De plus je pense qu'on a besoin d'un milieu créatif comme Sneijder tout de suite. pour la revente je suis d'accord avec toi mais si il faut calculer ça avec tout les joueurs on est mal barré... Enfin si Wesley ne devait pas venir et bien voilà qui ferait plaisir à tout les pro Nasri et j'apprendrait à mieux le connaître en éspérant qu'il puisse amener ce dont on a besoin! :united:

Au pire on prend les 2! :lol::bj::lol:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nasri... c'est vraiment pas terrible !

pour le prix qu'il vaut, autant envoyez un max sur sjneider qui est une source sur !

Nasri, a réussit une grosse saison en premier league ( et encore je trouve que la saison a été longue pour lui) et ca y est on s'enflamme.

Ce joueur est autant prévisible que rooney sur son côté gauche qui repique pour centrer (mes exuses wayne).

En plus ce joueur est un *****, on passe pas d'Arsenal a manchester parce que son club ne gagne pas de titre.

C'est pas comme si arsenal galéré pour se qualifier en LDC.

 

Vous pouvez cité rooney everton et d'autres, ca n'a rien a voir !!!

 

Je vois mal chicharito aller a chelsea parce qu'il estime que manchester ne gagnera pas le championnat l'an prochain !

 

Nasri va devenir un anelka, c'est-a-dire, faire tout les clubs du monde en étant juste bon.

Ce joueur est juste bon, si vous regardez bien, il n'a pas briller contre les gros clubs cette saison... pourtant il jout quand meme a arsenaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nasri... c'est vraiment pas terrible !

pour le prix qu'il vaut, autant envoyez un max sur sjneider qui est une source sur !

Nasri, a réussit une grosse saison en premier league ( et encore je trouve que la saison a été longue pour lui) et ca y est on s'enflamme.

Ce joueur est autant prévisible que rooney sur son côté gauche qui repique pour centrer (mes exuses wayne).

En plus ce joueur est un *****, on passe pas d'Arsenal a manchester parce que son club ne gagne pas de titre.

C'est pas comme si arsenal galéré pour se qualifier en LDC.

 

Vous pouvez cité rooney everton et d'autres, ca n'a rien a voir !!!

 

Je vois mal chicharito aller a chelsea parce qu'il estime que manchester ne gagnera pas le championnat l'an prochain !

 

Nasri va devenir un anelka, c'est-a-dire, faire tout les clubs du monde en étant juste bon.

Ce joueur est juste bon, si vous regardez bien, il n'a pas briller contre les gros clubs cette saison... pourtant il jout quand meme a arsenaz...

 

 

La grosse différence c'est que Nasri ça fait 3 ans qu'il est à Arsenal et qu'il n'a rien gagné car son club arrive sur une série de 6 ans sans victoires aucune ..... Il faut aussi comprendre le joueur .... Et pour information Arsenal a quand même senti le vent du boulet pour la qualification en LDC cette année. Et on peut logiquement comprendre que Nasri s'intéroge sur l'avenir lorsqu'il voit des Fabregas partir et des Gervinho arriver !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...