Aller au contenu

Samir Nasri


Invité O.L.H

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Axelou sur le coup, Nasri n'est pas un premier choix mais il pourrait offrir une alternative interessante à Sneidjer si ce transfert ne devait pas se réaliser .....

 

Après Arsenal paye sa politique aujourd'hui...... si tu veux mettre en avant la formation et les joueurs du cru alors t'attends pas a gagner des titres surtout en PL ou la concurrence est certainement la plus élevé au monde , très très loin devant les autres championnats ....

 

Maintenant si Nasri devait venir chez nous alors on est sur d'une chose c'est que ce sera la fin de Wenger à Arsenal !!!!! Il perdre toute crédibilité devant les supporters ( déjà qu'elle est pas bien haute ) ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a fait son choix : ce sera Manchester United !

 

 

Le quotidien anglais The Daily Star en a fait un de ses gros titres : Samir Nasri veut rejoindre Manchester United. Sauf qu'Arsenal viendrait de repousser une offre des Red Devils.

 

Alors que Manchester City fait des pieds et des mains pour recruter Samir Nasri, il semble que le Français donne sa préférence à United. Encore faut-il que MU trouve un accord avec Arsenal.

 

 

Nasri choisit Manchester United

 

A en croire les gros titres du Daily Star, « Samir Nasri veut rejoindre United ». L'international français, apprenant l'offre des Red Devils, aurait clairement signifié à Arsène Wenger son envie de porter les couleurs mancuniennes la saison prochaine.

 

 

Première offre repoussée par Arsenal

 

Mais Arsenal, peu désireux de renforcer les rivaux de Manchester United, ne compte pas céder son joueur à moins de 28 millions d'euros. The Guardian révèle que MU aurait formulé une première offre s'élevant à 22 millions d'euros, refusée par les Gunners.

 

 

Les cadors qui veulent Nasri

 

Si Manchester United veut vraiment Samir Nasri, il va falloir agir vite, car d'autres cadors sont à l'affût. Les clubs de Manchester City, Chelsea, l'Inter Milan et le Milan AC seraient en effet plus qu'intéressés par les services du Français.

 

Une chose est sûre, Samir Nasri, qui n'a pas souhaité prolonger son contrat, ne devrait plus jouer à Arsenal la saison prochaine.

 

 

Source : TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnnn, pas ça svppppppppppp !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon avec une vidéo on va ou on veut.

De plus on peut aussi trouver des vidéos de Sneijder et j'en fais le meilleur joueur du monde :)

 

Le Hollandais présente quand même de meilleures garanties que l'ancien Marseillais. L'experience, le haut niveau dans les joutes européennes il connaît et lui peut vraiment donner la pleine mesure de son talent dans l'axe alors que Nasri c'est un coup de poker sur ce point là, le Français est à son aise sur les côté mais on largement ce qu'il faut.

Et puis *****... mettre +20M sur un joueur qui a 6 mois de haut niveau sur son CV, qui a une mentalité plutôt changeante alors que pour un peu plus du double on peut avoir une des références du moment en Europe dans un secteur ou on a besoin de sang neuf justement et qui n'a jamais caché son attirance pour nous.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est clairement une quiche en transfert,

 

Je me rappelle, après la finale de la LDC Barca arsenal, il reçoit une offre de 40 millions + ou - Du barca pour Thierry Henry, la refuse, le garde une saison supplémentaire (blanche il me semble) et finalement le laisse partir 18 millions la saison suivante

 

Vieira pareil, il le bloque alors que le REAL en propose 45 millions, il le laisse partir un an plus tard a 20 millions à la Juve.

 

Aujourd'hui non seulement il risque de se faire dépouiller, clichy déjà , sans compter Fabregas et surement Nasri, et j'ai lu qu'Arshavin, Walcott et Van Persie étaient aussi dans l'expectative.

 

...

 

Pour en revenir à Nasri, je suis pas fan des faux ailiers comme Arsenal les kiffent (genre Pires) les ailiers intérieur, ca ne nous correspond pas, il est donc clair que si Nasri venait chez nous il serait axial.

Néanmoins, j'espère que c'est une fausse piste pour sneidjer ou modric, et que Fergie cherche juste à déstabiliser Arsenal (facon Aulas avec le PSG époque Pauletta)

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Star, Nasri a fait savoir à ses dirigeants qu'il veut pas rejoindre Manchester ... City, mais fait pression pour nous rejoindre. On apprend, dans la foulée, qu'un dénommé Captain CumCum manifeste devant Carrington, mais a été chassé par les frappes surpuissantes de Scholesy qui milite pour l'arrivée de Nasri.

 

http://www.dailystar.co.uk/football/view/199774/Samir-Nasri-Gunning-for-a-quick-move/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Star, Nasri a fait savoir à ses dirigeants qu'il veut pas rejoindre Manchester ... City, mais fait pression pour nous rejoindre. On apprend, dans la foulée, qu'un dénommé Captain CumCum manifeste devant Carrington, mais a été chassé par les frappes surpuissantes de Scholesy qui milite pour l'arrivée de Nasri.

 

http://www.dailystar.co.uk/football/view/199774/Samir-Nasri-Gunning-for-a-quick-move/

 

 

Tu m'as tuer :D

 

Que dire on va peut être acheter un joueurs qui est meilleurs dans les coter que en MC... alors que dans les ailes on est bouché.... Le bon point bah on va peut être avoir plus d'affection de la part des média francais. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as tuer :D

 

Que dire on va peut être acheter un joueurs qui est meilleurs dans les coter que en MC... alors que dans les ailes on est bouché.... Le bon point bah on va peut être avoir plus d'affection de la part des média francais. :P

 

[HS]

Moi je veux pas qu'on soit aimé par les médias français... J'aime bien aussi le coté je suis supporter d'un club incompris. Et j'ai pas envie de voue débarquer un horde de footix sur le forum (j'imagine déjà la guerre: une espèce de remake du débarquement de Normandie :P) et de plus avec l'arrivée de Nasri on pourra mettre un nouvelle date sur depuis quand supportez vous MU :D. bref sportivement parlant non plus un Sneijder ou voir tout simplement un Anderson me conviendraient bien plus...

 

[HS/]

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as tuer :D

 

Que dire on va peut être acheter un joueurs qui est meilleurs dans les coter que en MC... alors que dans les ailes on est bouché.... Le bon point bah on va peut être avoir plus d'affection de la part des média francais. :P

 

Le club viens d'ouvrir un portail complètement en français ... un signe :P ? ... moi je dit sa je dit rien :rolleyes:

 

Sinon vous inquiéter pas même si Nasri viens on sera toujours derrière Arsenal :united: on n'as qu'un français chez nous ... euh non y a Obertan je l'avais oublier celui la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Arsenal a refusé une offre de notre part à hauteur de 22 millions. Il en demande minimum 25 ou 28 il me semble. Laissons tomber cette piste et concentrons nous sur Sneijder. Sérieux 25-28 millions pour un mec qui n'a plus qu'une année de contrat ... çà va faut arrêter les délires là ! Si on augmente l'offre, c'est vraiment qu'on veut payer au prix fort nos recrues.

 

Je préfère qu'on mette 35 millions pour Sneijder. C'est 10 de plus que pour Nasri mais je vois pas où est le problème sachant qu'on dépense 10 millions pour un Bébé par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club viens d'ouvrir un portail complètement en français ... un signe :P ? ... moi je dit sa je dit rien :rolleyes:

 

Sinon vous inquiéter pas même si Nasri viens on sera toujours derrière Arsenal :united: on n'as qu'un français chez nous ... euh non y a Obertan je l'avais oublier celui la :P

 

Et Evra ? Il est russe ? ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Star, Nasri a fait savoir à ses dirigeants qu'il veut pas rejoindre Manchester ... City, mais fait pression pour nous rejoindre. On apprend, dans la foulée, qu'un dénommé Captain CumCum manifeste devant Carrington, mais a été chassé par les frappes surpuissantes de Scholesy qui milite pour l'arrivée de Nasri.

 

http://www.dailystar.co.uk/football/view/199774/Samir-Nasri-Gunning-for-a-quick-move/

 

 

Excellent !!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez prendre nasri sera une super affaire LOL je rêve d'entendre christian jean pierre nous Lecher le C*l pendant les soirées de champions League parce qu'un de ses chouchoux frenchies vient de rejoindre United !! AH AH AH j'en rigole d'avance lol

Sinon sérieusement certes Sneijder est très bon tout comme Modric ou à moindre mesure Nasri mais ça fait bien ***** qu'aucun des trois joueurs ne souhaitent pas vraiment rejoindre United pour l'amour du Club. Je pense sincéremment qu'il s'agit pour eux d'un tremplin en attendant une offre du grand Barcelone tout comme l'a fait Ronaldo à Madrid donc même si on prend Sneijder je pense qu'il foulera nos pelouses que 2 ou 3 ans max et après retour en Espagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] on n'as qu'un français chez nous (Evra) ... euh non y a Obertan je l'avais oublier celui la (Obertan) :P

 

:P

 

mais sinon Arsenal qui refuse 22M pour un joueur a qui il reste qu'un an de contrat et si le Daily Star dit vrai et qu'il veut venir chez nous bah il risque de le voir partir pour rien la saison prochaine -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez prendre nasri sera une super affaire LOL je rêve d'entendre christian jean pierre nous Lecher le C*l pendant les soirées de champions League parce qu'un de ses chouchoux frenchies vient de rejoindre United !! AH AH AH j'en rigole d'avance lol

Sinon sérieusement certes Sneijder est très bon tout comme Modric ou à moindre mesure Nasri mais ça fait bien ***** qu'aucun des trois joueurs ne souhaitent pas vraiment rejoindre United pour l'amour du Club. Je pense sincéremment qu'il s'agit pour eux d'un tremplin en attendant une offre du grand Barcelone tout comme l'a fait Ronaldo à Madrid donc même si on prend Sneijder je pense qu'il foulera nos pelouses que 2 ou 3 ans max et après retour en Espagne...

 

Perso, entre Nasri et Sneijder, le batave est le seul que je vois terminer sa carrière chez nous ou rentrer aux pays quand il sera vieux.

Il a déjà joué au Real et il ne veut pas y retourner (question de fierté) car il a été traité comme un moins que rien. Ensuite, si le Barca le voulait, il se serait aligner dessus. Et en Italie, je le vois mal aller au Milan et encore moins à la Juve.

 

Donc je pense que soit il reste à l'Inter avant de rentrer aux pays, soit il nous rejoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, entre Nasri et Sneijder, le batave est le seul que je vois terminer sa carrière chez nous ou rentrer aux pays quand il sera vieux.

Il a déjà joué au Real et il ne veut pas y retourner (question de fierté) car il a été traité comme un moins que rien. Ensuite, si le Barca le voulait, il se serait aligner dessus. Et en Italie, je le vois mal aller au Milan et encore moins à la Juve.

 

Donc je pense que soit il reste à l'Inter avant de rentrer aux pays, soit il nous rejoint.

 

Pas faux mais sachant que Manchester est LE CLUB ou les joueurs explosent au niveau européen (parce que en dehors de l'année du triplé de l'Inter et la coupe du monde Sneijder n'a pas fait énormément de bruit depuis), je parie que Sneijder avec notre collectif sera vraiment sous les projecteurs ça ne m'étonnerai pas qu'après coup Barcelone commence à s'intéresser à lui.

 

De toute façon moi je veux un Roy Keane Bis et le summum un Zizou Bis LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sneijder a 27ans je te signale et à cet âge on est plutôt mur on ne fais plus des transferts fantaisistes et en plus sneijder a déjà joué au réal donc le barca ne le regarde même pas,le seul club qui peut nous arracher un joueur c'est le réal et ouf sneijder y était déjà et le réal ne rachète que très rarement ses anciens joueurs et chose le batave voudrait finir sa carrière en Angleterre plus précisément dans un stade dénommé Old Trafford,tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sneijder a 27ans je te signale et à cet âge on est plutôt mur on ne fais plus des transferts fantaisistes et en plus sneijder a déjà joué au réal donc le barca ne le regarde même pas,le seul club qui peut nous arracher un joueur c'est le réal et ouf sneijder y était déjà et le réal ne rachète que très rarement ses anciens joueurs et chose le batave voudrait finir sa carrière en Angleterre plus précisément dans un stade dénommé Old Trafford,tu connais?

 

Non je ne connais pas LOL

Bref on s'éloigne revenons sur Nasri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux mais sachant que Manchester est LE CLUB ou les joueurs explosent au niveau européen (parce que en dehors de l'année du triplé de l'Inter et la coupe du monde Sneijder n'a pas fait énormément de bruit depuis), je parie que Sneijder avec notre collectif sera vraiment sous les projecteurs ça ne m'étonnerai pas qu'après coup Barcelone commence à s'intéresser à lui.

 

De toute façon moi je veux un Roy Keane Bis et le summum un Zizou Bis LOL

 

Impossible. S'il signe, ce sera un contrat de genre 5 ans et avec surement dans l'idée de prolonger par la suite. Donc je vois mal le Barca s'intéresser à lui quand il aura 30-32 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible. S'il signe, ce sera un contrat de genre 5 ans et avec surement dans l'idée de prolonger par la suite. Donc je vois mal le Barca s'intéresser à lui quand il aura 30-32 ans.

 

Ok vous avez gagné LOL revenons sur Nasri svp avant de se faire tuer par les modos

 

On pourra continuer ce débat LOL sur le topic de Sneijder ;)

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vous avez gagné LOL revenons sur Nasri svp avant de se faire tuer par les modos

 

On pourra continuer ce débat LOL sur le topic de Sneijder ;)

 

Ouai je me suis rendu compte qu'on est sur le topic de Nasri. Mais Sneijder, que ce soit sur un terrain ou sur notre forum, fera toujours de l'ombre à Nasri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne sais plus à quel sein me vouer.....On annonce le désir de venir de Nasri par ci et la quasi venue de Sneijder par là.... <_<. A titre personnel je préférerais que Nasri vienne car il est plus maléable et plus jeune que Wesley même si à 27 ans on ne peut dire qu'il soit vieux! :rolleyes: De plus, au point de vu financier Nasri nous reviendrait 20 millions moins cher que Sneijder tout en sachant qu'une classe ou presque sépare les 2. Je pense que Nasri, si il devait venir chez nous pourrait au fil des années devenir un très très grand joueur, en évoluant au sein dans effectif bien meilleur qu'arsenul. Bien évidemment je serai tout aussi content si Sneijder venait à signer chez nous. :wub:

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est de savoir si nasri correspond au profil que l'on cherche. Il joue la plupart des matchs sur les cotés avec arsenal et les rares fois ou il a joué meneur de jeu comme en equipe de france, il n'a pas été transcendant et n'a pas reussi à prendre le jeu à son compte.

 

Il y a vraiment enormement de doute sur sa capacité à être le meneur de jeu dont on a besoin et il est en dessous en terme de talent d'un modric ou un un sneijder. Pour modric, c'est mort vus que le joueur veut clairement jouer à chelsea mais on aurait enfin la pointure si on opte pour le hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...