Aller au contenu

Samir Nasri


Invité O.L.H

Messages recommandés

City lui propose un salaire 3 fois plus élevé qu'à Arsenal soit 6 M par année au lieu de 2. De quoi le motiver à les rejoindre et avec l'arrivée sans doute de Mata, ça accentue l'idée d'un départ ...

Salut Fabien !

Penses à citer ta où tes sources ;) ! Ca ne parait pas impossible, mais lui même Nasri, avait dit que l'argent n'était pas sa source de motivation...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien !

Penses à citer ta où tes sources ;) ! Ca ne parait pas impossible, mais lui même Nasri, avait dit que l'argent n'était pas sa source de motivation...

 

lol

 

C'est toujours la source de motivation, même si l'aspect sportif compte aussi plus pour des joueurs que pour d'autres.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Maxifoot ( source pas fiable je l'accorde ) il aurait donné son accord pour City ( http://www.maxifoot.fr/football/article-13120.htm ).

Et si le salaire est triplé et l'équipe plus compétitive je n'ai aucun doute pour qu'il soit d'accord pour aller à Shity !

Maintenant reste à savoir si ils sont disposés à mettre une offre assez sérieuse et si Wenger serait pret à accepter et à vendre car Wenger veut le garder mais je pense qu'il a la pression de ses dirigeants car 6 ans sans titre c'est énorme ! Mais soit il part cet été soit il partira en hiver car je ne crois pas que Wenger fera la même erreur

 

re-edit : je viens d'apprendre que leur espoir Henderson serait out pour la saison donc cela peut pencher la balance sur le non départ de Nasri cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Maxifoot ( source pas fiable je l'accorde ) il aurait donné son accord pour City ( http://www.maxifoot.fr/football/article-13120.htm ).

Et si le salaire est triplé et l'équipe plus compétitive je n'ai aucun doute pour qu'il soit d'accord pour aller à Shity !

Maintenant reste à savoir si ils sont disposés à mettre une offre assez sérieuse et si Wenger serait pret à accepter et à vendre car Wenger veut le garder mais je pense qu'il a la pression de ses dirigeants car 6 ans sans titre c'est énorme ! Mais soit il part cet été soit il partira en hiver car je ne crois pas que Wenger fera la même erreur

 

re-edit : je viens d'apprendre que leur espoir Henderson serait out pour la saison donc cela peut pencher la balance sur le non départ de Nasri cet été

 

Quel rapport avec Liverpool ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien !

Penses à citer ta où tes sources ;) ! Ca ne parait pas impossible, mais lui même Nasri, avait dit que l'argent n'était pas sa source de motivation...

Et tu le crois? :huh::rolleyes:

 

Je crois qu'il ira à City, ils sont plus chaud sur lui que Fergie... Dommage, je l'aurais bien vu sous le maillot Rouge -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien !

Penses à citer ta où tes sources ;) ! Ca ne parait pas impossible, mais lui même Nasri, avait dit que l'argent n'était pas sa source de motivation...

 

Hey ! Désolé j'ai pas trouvé utile de citer la source car ça venait aussi de RMC à la base qui avait été cité un peu plus haut dans un autre post. Cette news se retrouve aussi sur des sites anglais : football press, mais je sais pas trop ce que ça vaut. Sinon c'est repris sur Footmercato mais bon on sait que ça vaut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nasri: Arsenal plus souple

Il y a un mois, Arsène Wenger avait fermé la porte à un départ de Samir Nasri. Selon L'Equipe, le manager d'Arsenal ne serait aujourd'hui plus aussi catégorique.

 

Dans l'entourage du club londonien, on n'écarterait plus un transfert du meneur de jeu international vers Manchester City, qui propose 22 millions. Wenger aurait des doutes sur le futur rendement de Nasri en cas de départ avorté. D'autant plus qu'en janvier, l'ancien Marseillais, sous contrat jusqu'en 2012, sera libre de signer où il veut. Eurosport

 

Mon dieu faites que Fergie ne se rabatte pas sur ce joueur vu que Snejder va nous passer sous le nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri: Arsenal plus souple

Il y a un mois, Arsène Wenger avait fermé la porte à un départ de Samir Nasri. Selon L'Equipe, le manager d'Arsenal ne serait aujourd'hui plus aussi catégorique.

 

Dans l'entourage du club londonien, on n'écarterait plus un transfert du meneur de jeu international vers Manchester City, qui propose 22 millions. Wenger aurait des doutes sur le futur rendement de Nasri en cas de départ avorté. D'autant plus qu'en janvier, l'ancien Marseillais, sous contrat jusqu'en 2012, sera libre de signer où il veut. Eurosport

 

Mon dieu faites que Fergie ne se rabatte pas sur ce joueur vu que Snejder va nous passer sous le nez...

 

Je suis en total désaccord avec toi si nasri montre qu'il veut vraiment joué avec nous. C'est à dire qu'il nous rejoigne alors que city propose un salaire bien supérieur, et montre qu'il préfère avoir des titres que de l'argent. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de sneijder.

 

Bref dans ce cas je suis pour sa venu, après si c'est pour de l'argent qu'il change de club je te rejoint parfaitement et qu'il reste ou il est ou aile à city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en total désaccord avec toi si nasri montre qu'il veut vraiment joué avec nous. C'est à dire qu'il nous rejoigne alors que city propose un salaire bien supérieur, et montre qu'il préfère avoir des titres que de l'argent. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de sneijder.

 

Bref dans ce cas je suis pour sa venu, après si c'est pour de l'argent qu'il change de club je te rejoint parfaitement et qu'il reste ou il est ou aile à city.

 

 

Euuu ou vois tu qu'il préfère United à City ??? Tu inventes des choses là, il est question de City et rien d'autres.

 

Si pas de Sneijder je suis pour l'arrivée de Nasri qui malgré l'avis de certains parcequ'il est gunners, pourrait nous apporter au millieu.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais parlé d'une envie de rejoindre MU, part contre, il aurait dit sa préférence pour City et que ce dernier, est à fond sur lui ! Je dirais même que le démenti trés rapide de City hier concernant Sneijder, montre clairement qu'il ne veulent pas refroidir la piste Nasri (ce qui lui ferai changer d'avis sur sa future destination ) ! Je vois trés mal City recruter Sneijder et Nasri, en plus de tous leur milieu de terrain, ce serait absurde ( même si on sait qu'ils aiment acheter pour acheter )

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les citizen seraient prêts à mettre 22M (daily mirror) sur Nasri et auraient obtenu Sneijder pour 31M (daily mail).

Si c'est le cas, cela confirme que le second ne pense qu'à l'oseille. Et que le premier ferait bien de réfléchir avant d'aller se fourrer dans ce panier de crabes mazoutés qu'est city... ;-).

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je pense que Nasri serait une bonne recrue mais je ne préfère pas qu'il vienne. Je pense qu'au milieu, on a à peu près au point, quoi que la venue de Sneijder ne me déplairait pas par contre. Je ne vais pas dériver sur Sneijder donc voilà, selon moi Nasri est très loin d'être indispensable à United.

 

Après si les Citizens veulent dépenser leur argent c'est leur problème ! Comme l'a dit unitedjedy, eux c'est surtout "acheter pour acheter" ! :unsure:

  • J'aime 1

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu ou vois tu qu'il préfère United à City ??? Tu inventes des choses là, il est question de City et rien d'autres.

 

Si pas de Sneijder je suis pour l'arrivée de Nasri qui malgré l'avis de certains parcequ'il est gunners, pourrait nous apporter au millieu.

 

Justement je suis pour s'il montre qu'il préfère United a city ce qui n'est pas le cas pour le moment tous comme sneijder.

Quitte à prendre un milieux autant en prendre un qui veut vraiment nous rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'info sur lui, on dit qu'il a des problemes avec Wenger ect ce q'uil est le transfert sous marin de Fergie? :cherche:

et rien de mieux pour chambrer les gunners leur prendre l'un des meilleurs joueurs de leu effectif ^_^ me suis inscrit dans leur forum avec pseudo United rendez vous topic Manchester United vous en mourez de rires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City s'apprêterait à faire une offre de 27M, tu peux oublier le "transfert sous-marin". Ce dossier est clos depuis un moment.

 

Exact, et c'est logique que Arsenal cède : un an de contrat / 27 millions

 

 

De quel côté va pencher la balance ? :lol: Merci city et M. le Cheikh Mansour :D

Modifié par Fabiend67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est une grosse arnaque .. complètement surcoté ce joueur .. un peu comme Bale et Parker .. mauvais cru de Premier cette année ^^

 

d'une c'est un gros traitre sans aucune loyauté et aucun respect envers qui que ce soit .. c'est un carriériste narcissique à l'égo sur-dimensionné ..

 

Nasri c'est une contrefaçon de Paul Scholes .. avec 1000 fois moins de talent, 100 fois moins de classe (car il faut bien avouer que Scholes est un peu dirty de temps en temps) et 1 000 000 de fois moins de caractère .. et aucun amour pour quelque club que ce soit, contrairement à ce bon Scholesy ..

 

donc en gros Nasri n'a RIEN à voir avec Scholes .. mais vraiment rien de rien .. j'ai beau chercher, je trouve pas ..

 

donc si vous comptez sur ce traitre de Nasri pour assurer la succession de votre légende, vous serez amèrement déçus .. le mec il pense qu'il est là ou il en est, grâce à son seul talent (puisqu'il ne prends pas la peine d'être redevable envers Arsenal), alors qu'il doit 80% de sa carrière à Wenger .. cette saison tout le monde s'est br***** sur Nasri, pour ses quelques (très) bons matches .. mais ce que les non-connaisseurs d'Arsenal oublient c'est que ses deux première saisons chez nous ont été très décevantes, bien en dessous des attentes placées en lui .. je sais de quoi je parle .. en début de saison dernière, beaucoup de supporters se plaignaient de lui et le voyaient même sur le banc .. il a su gagné sa place et se montrer performant, tant mieux pour lui .. mais combien de fois lors de ses 2 première saisons, Wenger s'est fait défoncé dans les médias anglais parce qu'il faisait TOUT LE TEMPS jouer Nasri, alors que celui ci n'était pas performant ??

 

sans Wenger, Nasri aujourd'hui jouerait à Stoke ou à Newcastle .. je suis peut être sévère, mais dites moi ce qu'il a fait en EDF ?? depuis quand n'a t-il pas produit un bon match ?? ou était il à la Coupe du Monde ?? qu'a t-il fait à l'Euro ?? ou était il face à Birmingham en finale de Carling ?? quand on avait VRAIMENT besoin de lui .. dans le sprint finale, quand notre équipe s'effondrait lamentablement, ou était Nasri ??

 

bref, bon joueur, mais largement surcoté ..

 

s'il se barre à City il va enterrer sa carrière .. Silva a un Nasri dans chaque jambe .. et dans un club avec de la PRESSION il se retrouvera vite sur le banc (il pourra ressasser ses années Gunners avec Clichy cela dit) ..

 

sa seule chance de ne pas trop flinguer sa carrière ce serait d'aller chez vous, Fergie saurait en tirer le meilleur et lui accorder sa confiance ..

 

mais malgré ça, un "meilleur" Nasri ça vaut quoi ?? Nani est bien plus fort, Giggs n'en parlons même pas, Valenca est plus régulier, Park a plus de courage et de caractère .. peut être pourrait il prendre la place d'Anderson ?? même ça c'est pas gagné ..

 

moi je n'ai qu'un souhait, c'est d'être débarrassé de cet usurpateur au plus vite .. pour 25M€ en plus, on croit rêver !!! ce serait parfait .. mais je vous aime bien .. alors si vous nous achetez Nasri, vous ferez une sacrée mauvaise affaire .. et Sneijder irait à City .. moi je préfère arnaquer City en leur vendant Nasri .. comme ça à vous le Hollandais, et à City l'imposteur .. vous êtes champions, et ça nous laisse une chance raisonnable de finir 2ème (un exploit pour les Gunners) .. tout le monde serait gagnant ..

 

bon l'autre option c'est que vous achetiez Nasri, qu'il explose grâce à Fergie .. mais la dans 2 ans tout au plus il vous fera un caprice à la Rooney pour se barrer au Real ou à Milan .. aucune classe, aucune loyauté .. bref, vous remplaceriez un seigneur (Scholes) par un vulgaire traitre ingrat et égoïste ..

 

à vous de voir .. moi tant qu'on nous débarrasse cet escroc, je serai aux anges ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir comment il va faire avec tous ces joueurs, Mancini ou un autre coach :blink::unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini rêve éveillé tout simplement, il croit qu'il joue une Ligue Master :rolleyes:

Pour Nasri qui dit qu'il veut gagner des titres parce qu'il a rien gagner bah City c'est pas le meilleur club pour ça, mis à part les coupes nationales (et encore on leur a laissé :lol:)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est fait et ''L'histoire d'amour entre Samir Nasri et Arsenal finit mal. Le Français rejoint Manchester City sous les critiques, voire les insultes, des supporters londoniens.'' TF1...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...