Aller au contenu

Samir Nasri


Invité O.L.H

Messages recommandés

City.. of.. ac Mourinho à sa tête je dis pas. Et encore. Chelsea avait qd même + de solidité que City actuellement. Ils avaient Terry, Lampard, puis bientôt Drogba qui se sont révèlés être des vrais leaders, des gars intelligents. A City t'as pas ça. Tevez capitaine déjà ça sonne faux. Kompany est jeune. Et belge ^^ là ils prennent Clichy qui n'est pas futé non plus. Et puis ils ont Barry, Touré, Milner et De Jong pour 2 postes en principe, ce qui est de trop

 

En somme City est une équipe d'idiots inexpérimentés. Lescott, Tevez, Dzeko, Balotelli, tu leurs refiles une blouse blanche et hop c'est déjà l'asile

 

Contrairement à Chelsea, ils partent de rien. Pas de Terry, ni de Lampard, ni même de Gallas ni rien du tout. Ils ont même pas recruté un Makelele pour assurer au milieu. Ils ont tenté Vieira mais c'était trop tard

 

Plus qu'une équipe, ils construisent un club et ça risque de prendre un + de tps que prévu. Surtt ac des évadés de l'asile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City.. of.. ac Mourinho à sa tête je dis pas. Et encore. Chelsea avait qd même + de solidité que City actuellement. Ils avaient Terry, Lampard, puis bientôt Drogba qui se sont révèlés être des vrais leaders, des gars intelligents. A City t'as pas ça. Tevez capitaine déjà ça sonne faux. Kompany est jeune. Et belge ^^ là ils prennent Clichy qui n'est pas futé non plus. Et puis ils ont Barry, Touré, Milner et De Jong pour 2 postes en principe, ce qui est de trop

 

En somme City est une équipe d'idiots inexpérimentés. Lescott, Tevez, Dzeko, Balotelli, tu leurs refiles une blouse blanche et hop c'est déjà l'asile

 

Contrairement à Chelsea, ils partent de rien. Pas de Terry, ni de Lampard, ni même de Gallas ni rien du tout. Ils ont même pas recruté un Makelele pour assurer au milieu. Ils ont tenté Vieira mais c'était trop tard

 

Plus qu'une équipe, ils construisent un club et ça risque de prendre un + de tps que prévu. Surtt ac des évadés de l'asile

 

Personnellement, j'aimerai bien avoir un Touré au milieu car tu peux dire ce que tu voudras, nous n'avons pas ca au club et c'est clairement le genre de joueurs qui nous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque quoi? Un joueur, et à peine

 

On est les put1 de champion d'Angleterre, finalistes de Champion's League, malgré une saison torpillée par les blessures. Là on vient de recruter 2 prodiges, un ailier de classe à peu près mondiale. On a plein de jeunes qui à Arsenal joueraient. On est le club au plus gros mental du monde. On a plein de joueurs d'expérience, quasiment que des joueurs qui ont déjà tout gagné

 

Au milieu, si c'est pour ça que vous vous inquiétez, on a Jones (grand grand joueur bientôt mature), Carrick, Fletcher, Giggs (ça reste important, il peut jouer deux tiers des matchs si besoin), voire Park et Valencia (qui est censé pouvoir jouer dans l'axe), Morisson qui est un vrai prodige, un VRAI, et Anderson pour ceux qui l'aiment, et Gibson s'il reste. ça fait 8 gars pour 2 places. Enfin ça en fait 4-5 quoi pour rester ds le réaliste

 

Et en + Ferguss recherche probablement un mec à placer au milieu

 

Alors arrêtez "d'aimerait avoir", de mettre des :wub: après le nom de certains joueurs

 

On est au top, et on le sera + encore l'année prochaine, nouvelle recrue ou pas. On a pas de meneur de jeu? Bah tant pis on colle 2 mdf, on appuie sur les ailes, on libère les latéraux, ac Rooney devant Filipo Hernandez, et BAM on bourre

 

Va peut-être falloir penser un lever un peu la tête, mais dans vos têtes quoi, pas forcément dans la rue :) ça fait tjs mauvais effet dans la rue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. On pourrait se contenter de ce qu'on a, au détour d'une petite réorganisation tactique qui verrait Carrick monter d'un cran pour redevenir le distributeur qu'il a toujours été, ou en faisant confiance à Anderson. Enfin, le temps fera son office, mais ce mercato me convient. Du moins, je suis prêt à m'en contenter si il est réellement dans une optique de transition et non pas dans une optique de rafistolage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que l'on a l'effectif pour gagner le championnat et pourquoi pas la LDC. Mais force est de constater qu'il nous manque un milieu créateur et le départ de Scholes ne va pas nous aider dans ce sens là. On a vu en finale face au Barça qu'il nous manquait un joueur capable de garder le ballon et organiser le jeu. Alors oui on peut se contenter de nos milieux excentrés pour faire la différence mais le danger doit venir de partout et nous sommes dépourvu dans l'axe !!!

 

Si on veut reconquérir l'Europe, il faut que l'on soit capable de surprendre nos adversaires et ça passe par un effectif varié avec lequel on peut s'adapter à ce dernier !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. On pourrait se contenter de ce qu'on a, au détour d'une petite réorganisation tactique qui verrait Carrick monter d'un cran pour redevenir le distributeur qu'il a toujours été, ou en faisant confiance à Anderson. Enfin, le temps fera son office, mais ce mercato me convient. Du moins, je suis prêt à m'en contenter si il est réellement dans une optique de transition et non pas dans une optique de rafistolage. :)

 

Y'a aucun danger. Si Fergie voulait faire du surplace, il n'aurait pas procédé à autant de changements et pas des moindres. Lors des arrivées de Valencia en joueur confirmé accompagnée d'un espoir(Ober) et d'un joker(Owen), je considérée cela comme une non volonté de rafraichir l'effectif, pourtant il en fallait, après les départs de Ronaldo et Tevez. Cet été, il ne recrute pas ce dont chacun souhaite voir; un créatif! mais sinon il a osé, que ce soit dans les achats ou ventes.

 

Manque plus qu'il fasse jouer les jeunes au club.... On en a un paquet, et certains doivent franchir le pallier dés la saison suivante : Rafael, Jones, Smalling, Anderson, Fabio..... Et dans une moindre mesure, Cleverley, Welbeck

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'il fasse jouer les jeunes au club.... On en a un paquet, et certains doivent franchir le pallier dés la saison suivante : Rafael, Jones, Smalling, Anderson, Fabio..... Et dans une moindre mesure, Cleverley, Welbeck

 

 

Surtout ces deux derniers, je pense qu'il est temps de donner un peu plus de temps de jeu à Welbeck, il a du potentiel, et il ne déçois pas quand il rentre. Et Cleverley aussi doit avoir beaucoup plus de chances de jouer, si on ne recrute pas de successeur à giggs, ça sera à lui de le remplacer, il en a les qualités mais il faut lui donner du temps de jeu aussi pour qu'il puisse s'exprimer. Contrairement à ce que pensent certains, on est pas super forts, et on ne gagnera pas facilement le championnat si on se considère comme super fort (si on fait le même parcours que cette saison on sera classé 2 ou 3), on est bons sans plus. Mais on est sur une bonne lancée pour devenir les meilleurs en Angleterre et voir en Europe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais bien sûr.. "ne pas se reposer sur ses lauriers"

 

Mais bon depuis des mois je vous vois tous quémander un MO comme si l'avenir du club en dépendait. Un Modric bien utilisé ferait du bien, j'avoue. Ou alors un Lass Diarra. Mais bon on peut très bien faire sans. Il suffit d'ajuster. Jones-Giggs ; Carrick-Anderson ; Fletcher-Cleverley. ça fait qd même 3 paires qui tiennent la route

 

Carrick-Giggs, quoiqu'on veuille, ça reste une référence en Europe. La paire a fait ses preuves

 

Et comme tu le dis chikour, on est lancé. Tous les gars sont revenus, Rooney & Valencia en tête. Ferguss est en train d'injecter du sang neuf, ça va faire du bien. On va perdre en expérience, on va gagner en fougue. Et puis question expérience, je crois pas qu'on soit vraiment à plaindre :)

 

Donc en avant les troupes. Et arrêtez de faire vos fiottes. ça commence à me faire de la peine pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Bah Nasri est un bollos bourré de talent, voilà

 

Il a besoin d'un chef comme SAF pour le recadrer et devenir encore meilleur ;) . S'il part à city, on pourra lui dire :rip: . Il pourra rester bon, mais il n'évoluera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est sûr. De toute façon il a un talent phénoménal. Mais perso je mettrais du temps à m'y faire. Mais ça me regarde

 

J'imagine qu'on a tous des listes noires

 

PS: Ferguss, je crains que ce soit sa dernière saison comme coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est sûr. De toute façon il a un talent phénoménal. Mais perso je mettrais du temps à m'y faire. Mais ça me regarde

 

J'imagine qu'on a tous des listes noires

 

PS: Ferguss, je crains que ce soit sa dernière saison comme coach

Non il veux encore continuer au moins 3 ans. C'est lui même qui le dit. ;)

 

Enfin bref on est HS là.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri sur le départ ?

Info L'Equipe. Samir Nasri et Arsenal n'arrivent pas à s'entendre pour le moment sur un nouveau contrat (il a refusé 400 000 euros par mois selon les médias anglais). Or le milieu international français n'a plus qu'un an de bail, jusqu'en juin 2012. Du coup, Arsène Wenger ne serait plus forcément contre l'idée d'un départ de l'ancien Marseillais dès cet été. Les deux clubs de Manchester et Chelsea seraient intéressés mais Arsenal ne lâchera pas Nasri à moins de 22 millions d'euros.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que ca va ***** dans le vestiaire si Nasri viens? Surtout avec les Evra, Rio et compagnie.

 

je ne crois pas que son arrivé va mettre le bordel dans le vestiaire , SAF en a connu d'autre ; des joueurs avec un sale caractère , en plus SAF n'est pas du genre a faire venir des joueurs qui polluent l'atmosphère de notre vestiaire , en tout cas Nasri doit connaitre SAF et il sait a quoi s'attendre avec lui :united:

 

 

"ARSENAL: ARSHAVIN AUSSI? Selon The Sun, Andrei Arshavin pourrait lui aussi quitter Arsenal. Les Turcs de Galatasaray seraient prêts à mettre 15 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du Russe."

 

" VAN PERSIE PARTANT? Les rats quittent le navire à Arsenal, face au manque d'ambition. Après Clichy, sans doute Fabregas et peut-être Nasri et Arshavin, c'est Robin Van Persie qui envisage de laisser les Gunners selon le Daily Star. Comme ses camarades, le Néerlandais est inquiet du marché très très calme des Londoniens. " eurosport

 

en tout cas ce mercato estival risque de faire très très mal au Gunners :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que ca va ***** dans le vestiaire si Nasri viens? Surtout avec les Evra, Rio et compagnie.

 

 

Avec evra non , au match Arsenal - Manchester United , dés que Evra a vu nasri , ils se sont 'sérrés' mutuellement et ont bien rigolé donc je ne pense pas qu'avec Evra il y ait un probleme

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Nasri has rejected Arsenal's contract offer. Manchester United appear to be in pole position.

@ManUtdStuff

 

T'as le lien de l'article stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...