TMat628 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 j'aimerais tant y être... <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 On a quand même un super groupe !!! On sent vraiment qu'il y règne une bonne ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bébé souleve le trophée, il la vraiment mériter. Exactement ce que je me suis dit 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Obertan les mains dans les poches qui tire la tronche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Faut qu'il se lache plus il n'y a que Andy, Evra, Nani et Hernandez qui on l'air de s'amusé. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Obertan les mains dans les poches qui tire la tronche.. Il n'a que ce qu'il mérite celui là aussi 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 En tant que supporters, on a la chance de vivre ces moments de gloire assez souvent, mais à chaque fois, c'est unique. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bébé souleve le trophée, il la vraiment mériter. Par contre ces chapeaux sont ridicules ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Obertan les mains dans les poches qui tire la tronche.. Vive la France ; ) Hahaha <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Quelqu'un a un lien PLLZZZZ ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Et dite vous qu' on pourra revoir sa samedi 28 mai vers 22h50 , que Manchester United soulevera le trophée de la champions league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Il n'a que ce qu'il mérite celui là aussi Je dis pas le contraire. Je préfère le comportement d'un Bébé que celui d'Obertan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Et dite vous qu' on pourra revoir sa samedi 28 mai vers 22h50 , que Manchester United soulevera le trophée de la champions league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Faut qu'il se lache plus il n'y a que Andy, Evra, Nani et Hernandez qui on l'air de s'amusé. Carrick a même pas pris du gâteau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C+ sport a arrêté la diffusion faudra voir ça ce soir dans l’Équipe du dimanche 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 *****, personne n'a un lien svp le mien a coupé en plein millieu??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Tu es bien le supporter de Chelsea ? J'étais "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Foutage de gueule avec Bébé !! et Kuzcaack à l'air super heureux avec tous les joueurs lui aussi va partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 http://atdhenet.tv/37389/watch-manchester-united-vs-blackpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Y'a une chose que nos joueurs ne savent pas faire : célébrer! Exactement. Trop long pour être naturel, de toute manière. Tout cela est bien organisé en tout cas. Faudrait pas cassé la coupe... Dudjeu, on est champion. Trop. Kuranyi54, t'as choisi le bon timing! l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je dis pas le contraire. Je préfère le comportement d'un Bébé que celui d'Obertan. C'est vrai que lui au moins il sait profiter de l'instant ^^ 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Obertan, poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Carrick a même pas pris du gâteau! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 http://www.silversportz.co.uk/ "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'est trop stylé...les joueurs et leurs enfants (la fille de fletcher??? du lourd xD) <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés