Aller au contenu

Manchester United 4-2 Blackpool


Invité Saga

Messages recommandés

Tu tapes Alcoolique et le tour est joué! :lol:

 

Dit-toi que ça c'est juste pour le titre, parce que pour l'après finale ça sera ça (victoire ou pas) :

 

1233455252_small.jpg

 

OMG l'image de porcasou :wow:

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match en mode multiplex donc autant dire que je ne l'ai pas vu mais juste pour le fait d'avoir joué le jeu fait de nous un très beau champion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joie que d'émotion à la remise du trophée et Fergie, VDS... Cette équipe nous vends du rêve chaque année elle est magique avec des légendes des jeunes qui explosent enfin tout y est. On est le club le plus titré d'Angleterre et ça fait plaisir. Place au dernier match de la saison, la finale de champion's league va falloir être solide et solidaire et avoir ce mental de fou qu'on a eu toute la saison.

 

ps : certains devraient vraiment se calmer sur le topic, parce que pendant le match c'était abusé les propos notamment avec les oué faut gagner osef de l'autre équipe et j'en passe. Pour rappel c'était un match "de remise en forme" donc s'enflammer ne sert à rien. Pis même si c'est un match à enjeu essayez de contenir votre haine/frustration ou autre.

 

Désolé de ce petit hs mais ça devient vraiment saoulant ce type de posts qui ne sert strictement à rien et selon moi pollue le forum !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50mn de célébrations et de communion avec tout UNITED depuis le Staff, au public en passant par le boss, les joueurs leurs familles quel plaisir je n'ai absolument rien raté !!!

GLORYMANUNITEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50mn de célébrations et de communion avec tout UNITED depuis le Staff, au public en passant par le boss, les joueurs leurs familles quel plaisir je n'ai absolument rien raté !!!

GLORYMANUNITEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!!

Chanceux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur! Quel plaisir d'être supporter d'un tel club, d'une telle équipe! Quelle joie et quelle année mémorable! Vivement samedi et ce titre magnifique pour clotûrer cette saison fantastique! Pour Van Der Sar, Scholes (peut-être) et pour nous, Mr Rooney et vos compagnons, faites-nous réver encore un dernier soir! GLORY GLORY MAN UNITED!

:united:

  • J'aime 1

66 was a great for year for english football... Eric Cantona was born.

George Best Mosaic artist profile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et City à 9pts, Arsenal à 12pts, Pool à 22pts; c'est du LOURD du TRES TRES LOURD ! Le titre revient naturellement à l'équipe qui la méritait déjà l'an dernier, un juste retour des choses !!!!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la fête continue sur MUTV online LIVE, pour ceux qui on raté la célébration, ils remontrent plein de momments forts ! Et c'est gratuit ! <_<

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci Majid!

 

Si quelqu'un la trouve sur à télécharger s'il vous plait !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait selon Fergy ( eurosport ) que VDS a failli re-signé pour un an de plus !!

Dommage !!

il va nous manqué notre Hollandais volant !!

 

BARCA IS NEXT !!

Van Der Sar a dit qu'il avait eu des "second thoughts" dèrnièrement et qu'il avait envisagé de resigner mais que finalement, il a quand même décidé d'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On termine la saison en beauté, on a fait plaisir au public, on a bien fait tourner ! Les adieux de van der sar super poignant, "j'aurais aimer venir plutot a mu" " manutd le plus grand club au monde " :wub::wub::wub: Tu vas nous manquer edwin :wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allais une petite

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United 4-2 Blackpool, Are you watching ?

 

Que d'émotions, c'est les premiers mots qui me viennent à l'esprit quand je repense à ce match, à cette douce après-midi de Mai à Manchester. C'est les larmes aux yeux qu'on à eu le privilège, que dis-je le privilège, l'honneur (oui je sais, c'est la même chose) de voir le dernier match de Van der Sar en Premier League.

 

Le dernier match d'une légende à Old Trafford, ça à toujours une saveur particulière, je le cite "J'aurais aimé venir ici quelques années plus tôt, Manchester United est le plus grand club au monde." On est des milliers à penser pareil. Avant de revenir en détail sur ce match et cette consécration j'aimerais saluer chaleureusement le travail d'un homme, qui l'a encore prouvé aujourd'hui, est irréprochable professionnellement tellement il à contribué à tout nos succès depuis quelques saisons.

 

Un atout en or dans les cages, qui ferait presque (j'ai bien dis presque) oublier Peter.

 

Un grand merci pour tout et j'espère que son dernier match de sa carrière ne sera autre qu'une victoire en Champion's League, le rêve, c'est ça.

 

Concernant la rencontre, pas énormément de choses à dire, une victoire anecdotique mais mouvementée, à l'image de notre saison, des passages à vide mais un mental et une qualité collective qui nous permettent d'aller chercher trois points et de terminer la saison at home avec un bilan très proche de la perfection:

 

18 victoires, 1 nul, what else ?

 

La formation ne fut pas une surprise, Ferguson en avait révélé quelques informations hier, présence de Berbatov sur le front de l'attaque, logique puisqu'il était en course avec Tevez pour le titre de meilleur buteur. En tout cas ça c'est parfaitement ressenti dans son match qu'il était à la recherche de ce but tant attendu. Mais, contrairement à ce que peuvent penser les mauvaises langues, ça ne l'empêche pas d'être altruiste, passeur décisif sur l'ouverture du score de Park il montre encore une fois à tout le monde à quel point sa classe et sa qualité technique ont peu d'égales dans le monde.

J'espère vraiment que ce joueur va rester chez nous cet été, à vrai dire, je n'ai aucun doute à ce sujet, je suis convaincu que Ferguson voit en lui une arme essentielle de notre effectif.

 

Le Bulgare meilleur buteur de Premier League, pourtant ce n'est pas un buteur né, qu'est-ce que cela signifie ? Tout simplement l'image même de la force de United: Le collectif, le collectif et encore le collectif.

 

Un collectif dans lequel des joueurs semblent en cette fin de saison se trouver de plus en plus en jambes. C'est le cas d'Anderson, auteur d'une très grosse prestation, dans la lignée de ses récents matchs, c'est de bonne augure pour la suite de notre numéro 8. Un travail solide du Brésilien au milieu de terrain, occupant l'espace comme il sait le faire et étant très juste dans son jeu de passe. Un Anderson en confiance qui joue bien et s'entend avec ses partenaires ça donne tout simplement l'un des milieux les plus complets d'Angleterre. Si en plus il se met à être efficace devant les buts, qu'attendre en plus de sa part ? Ah oui, d'être régulier sur une saison, let's hope.

 

Une bonne prestation, ce fut le cas aussi de Park, qui montre, que même s'il n'a gagné aucune distinction personnelle cette année, il est l'un des joueurs qui clairement à fait pencher la balance en notre faveur. Décisif tout au long de la saison, le Sud-Coréen c'est plus qu'un atout de poids, c'est le joueur qui représente United à lui tout seul: Abnégation, technique, récupération, pressing, mentalité de battant etc.

 

On pourrait passer des heures et des heures à ne pas tarir d'éloges sur lui, mais la vraie reconnaissance de son travail ce sera le 28 Mai, au coup d'envoi, quand il sera titulaire, car cela ne fait plus l'ombre d'un doute: Contre Barcelone, c'est l'homme de la situation, et Sir Alex le sait.

 

Celui qui, à l'inverse, à surement perdu son ticket pour la finale c'est Nani, auteur d'une prestation moyenne, toujours en retard dans ses courses, hésitant avec le ballon et peu combattif défensivement. Ca me désole pour lui mais il semble clair que Valencia ait beaucoup plus de quoi apporter à l'équipe pour la semaine prochaine.

 

Mais bon, un Nani qui rentre à la 70ème minute de jeu et qui fait la différence, ce ne serait pas un signe fort ?

 

Sur ce match nous pouvons aussi saluer la combativité de Blackpool, qui fait un beau relégué malgré tout, contrairement à certains fans mancuniens, je n'ai pas vraiment de pitié pour eux sachant qu'ils marquent sur deux buts invalides et qu'ils avaient, de toute façon, 37 autres journées pour se sauver.

 

Nous on avait un parcours exemplaire à terminer à la maison, invincibilité de toute une saison, c'est le théâtre des rêves, qui n'a jamais aussi bien porté son nom.

 

Ironie du sort, clin d'oeil du destin, c'est Michael Owen qui scelle notre saison en plantant le quatrième but, d'une façon très classique pour lui. Un petit coucou à Liverpool au passage, j'imagine.

 

Pour ce qui est du titre, aux hommages rendus à VDS et Neville je rajoute d'autres hommages, très particuliers, destinés à George Best, qui aurait dû avoir, aujourd'hui, 65 ans. Happy Birthday the Best, Good drinks and good fucks in Heaven.

 

Célébrons comme il se doit cette victoire, enfonçons Blackpool en D2, et chantons à la gloire de cette équipe qui nous fait rêver et continuera de nous faire rêver.

 

Let's sing:

"Are you watching ? Are you watching Merseyside ?"

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match sans véritable enjeu pour United mais qu'il fallait prendre sérieusement afin de bien finir le championnat et de se préparer pour le 28 mai. L'équipe a fait preuve de lacunes défensives qu'il ne faudrat pas reproduire dans une semaine mais malgré cela le contrat fut remplit. Place à la célébration désormais et aux honneurs que méritent nos joueurs pour l'obtention de ce 19e titre avec principalement une pensée pour Van Der Sar pour tout ce qu'il a accompli pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...