Aller au contenu

Manchester United 4-2 Blackpool


Invité Saga

Messages recommandés

Jme suis recouvert de tous les maillots de Uniited que J'avais (les bras , les jambes le coups la tete : TOUT !!) et j'ai hurler à chaque nom !! :wow: et j'ai pas arreter d'applaudir !! :wow:

J'aime Uniiited J'aime Uniited J'aime Uniited !!! :wow::united:

J'ai eu la larme à l'oeil quand VDS à parler au micro :cry: :cry:

C'était MAGNIFIQUE :united: :united:

:champions: :champions: :champions:

C'est la fête Maintenant (C+ qui ne nous laisse pas apprécier <_< )

:yesss::bourre::yesss::bourre::yesss::bourre:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je suis content j'ai pu voir la cérémonie et la remise du titre j'ai cru que le stream me lacherait juste après le match.

 

BRAVO UNITED PUTIN J'AIME CETTE EQUIPE !!!! :wub::wow::wub::wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop stylé...les joueurs et leurs enfants (la fille de fletcher??? du lourd xD)

 

C'est méchant lol

 

J'ai pas arreter d'applaudir je suis trop content sérieux et dire que le 28 mai sa sera ptet encore plus

Pensée a VDS qui nous quitera

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis recouvert de tous les maillots de Uniited que J'avais (les bras , les jambes le coups la tete : TOUT !!) et j'ai hurler à chaque nom !! :wow: et j'ai pas arreter d'applaudir !! :wow:

J'aime Uniiited J'aime Uniited J'aime Uniited !!! :wow::united:

J'ai eu la larme à l'oeil quand VDS à parler au micro :cry: :cry:

C'était MAGNIFIQUE :united: :united:

:champions: :champions: :champions:

C'est la fête Maintenant (C+ qui ne nous laisse pas apprécier <_< )

:yesss::bourre::yesss::bourre::yesss::bourre:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les petite fille a Fergie

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me posais la même question : Hargo était-il là ?

 

Scholes qui a vraiment l'air de s'en battre les couilles, même quand il a soulevé le trophée, il semblait dire : "reprenez le ou je le fous à terre" :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis recouvert de tous les maillots de Uniited que J'avais (les bras , les jambes le coups la tete : TOUT !!) et j'ai hurler à chaque nom !! :wow: et j'ai pas arreter d'applaudir !! :wow:

MDR quel fada :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me posais la même question : Hargo était-il là ?

 

Scholes qui a vraiment l'air de s'en battre les couilles, même quand il a soulevé le trophée, il semblait dire : "reprenez le ou je le fous à terre" :lol:

 

J'ai plutôt trouvé qu'il avait l'air de Giggs : " Encore un ... je vais encore ramener la miniature pour la cheminée " .

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les jumelles ! B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe moment en tout cas...je retourne à mes révisions du BAC... Glory Man United , match qui résume bien la saison...Man United will never die!! Même mené au score on égalise , passe devant , et enfonce l'adversaire! Bravo!! :united: :united:

 

CHAMP19N

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe elle fait vraiment rêver. La mentalité qui règne dans le groupe à l'air vraiment bonne. Puis quand tu vois SAF qui souris comme ça. Tu te dis quel taff il a fait ce mec.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere pour Owen. :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...