Aller au contenu

Manchester United 4-2 Blackpool


Invité Saga

Messages recommandés

Ouai mais Berba ce match resume sa saison et ce pourquoi il est pas titulaire.

 

Ce match résumé ses 6 derniers mois , mais sa saison non.

Vraiment déçu pour Birmignham , une D2 à 24 équipes ( si mes souvenirs sont bon ) et en plus une C3 à jouer ...

Bravo à MU , Berbatov a vraiment manqué de réalisme , mais Tevez n'a pas marqué l'important est là !

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mes amis, mais Berbatov justifie pourquoi il est aujourd'hui sur le banc.

 

Quand un fait de bons contrôles mais ne marque jamais, l'autre est moins bon techniquement mais conclut parfaitement. Voilà, c'est tout.

 

Ca justifie pourquoi il n'est pas titulaire en pointe oui mais ça ne justifie pas pourquoi il est toujours utilisé n'importe comment, ce soir encore.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau public de Blackpool. Je parie qu'ils vont fêter ce titre avec nous ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Et voilà une bien belle saison de PL qui se termine joliment après une bonne victoire face à Blackpool 4 buts à 2.

 

Et mon streaming qui me lâche bordel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birgmingham a quand même un sacré public, ça chante malgré la relégation. Et sinon, la levée du trophée ? Car moi, sur ESPN j'ai du multiplex.

 

PS : il me fait mal au coeur le joueur de blackpool. C'est comme Palombo... Triste.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba meilleur buteur d'angleterre meme s'il a vraiment manqué de reussite ( son placement seul en pointe été inutile et apres il a trop gaché) quoi qu'on en dise il est devant malgré le fait qu'il occupe le banc depuis un moment ( on a une belle paire d'attaquants c'est sur mais il aurait du jouer plus en cette fin de saison mais le principal est la on est champions et on a le meilleur buteur) :united:

 

J'espere seulement que notre Mexicain restera sur les memes bases la saison prochaine car comme Berba n'est pas assez bon on aurait des problemes

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca justifie pourquoi il n'est pas titulaire en pointe oui mais ça ne justifie pas pourquoi il est toujours utilisé n'importe comment, ce soir encore.

 

En pointe, il est bouffé par Hernandez, en soutien, il est bouffé par Rooney. En pointe comme en soutien, Berbatov n'a pas sa place. Ca ne sert à rien de jouer sur les mots, Fergie a tout essayé avec Berbatov. Son gros souci, c'est pas tant où on doit le faire jouer, c'est d'abord son irrégularité récurrente qui a toujours, plus ou moins, fait de lui un joueur de second choix.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match résumé ses 6 derniers mois , mais sa saison non.

Vraiment déçu pour Birmignham , une D2 à 24 équipes ( si mes souvenirs sont bon ) et en plus une C3 à jouer ...

Bravo à MU , Berbatov a vraiment manqué de réalisme , mais Tevez n'a pas marqué l'important est là !

 

Tu es bien le supporter de Chelsea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazers sont dans le stade.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment fin nul ce multiplex.

Autant je vois Orange qui diffuse les 9 matchs de Bundesliga , là Canal + qui diffuse 7 matchs sur 10 , avec 4 commentateurs , et qui reste sur un seul match. Vraiment nul ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang je veux voir la célébration ils me font tous ***** avec leurs multiplex là !!!!! :'(

 

Va sur ce lien sop : sop://broker.sopcast.com:3912/82153

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va me faire chialer ce *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette accent écossais et cette façon de rouler les r :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...