Aller au contenu

Manchester United 4-2 Blackpool


Invité Saga

Messages recommandés

Faut qu'il se lache plus il n'y a que Andy, Evra, Nani et Hernandez qui on l'air de s'amusé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporters, on a la chance de vivre ces moments de gloire assez souvent, mais à chaque fois, c'est unique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé souleve le trophée, il la vraiment mériter.

 

:D

 

Par contre ces chapeaux sont ridicules ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une chose que nos joueurs ne savent pas faire : célébrer! :lol:

 

Exactement. Trop long pour être naturel, de toute manière.

Tout cela est bien organisé en tout cas. Faudrait pas cassé la coupe...

Dudjeu, on est champion. Trop.

Kuranyi54, t'as choisi le bon timing!

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...