Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Au moins j'ai bien rigolé, le style d'ecriture est pas mal je trouve ( je t'encourage a continuer vraiment)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis tellement heureux d'être de retour ici et de célébrer la Liga une nouvelle fois, mais je garderai mes mots pour le 29 [mai] - je parlerai à ce moment-là !" Messi pour le public du camp new!

 

vous trouvez pas cela trés trés trés arrogant de ça part, c'est un manque de respect pour notre équipe, c'est comme si il avait deja gagner la ligue des champions, qu'on ne compte que pour du beurre, ***** que ça m'enerve ce genre de décla, aucun joueur de manchester n'oserai dire ça, tout le monde respecte le barça chez nous! mais la messi aucun respect, si seulement il avait dit on va essayer ou ça va être difficile mais là j'y crois pas mes yeux!!

 

redescend un peu. d'ou tu vois que c'est arrogant. Il dit juste qu'il dit rien sur le match car comme tous ce que dise ou font les joueur du barça sa ce retourne contre eux, il a donc raison de se taire et de ne parlé qu'après la finale.

En gros il fait la fête et il parlera du match après qu'il soit joué.

 

Sa me desole vraiment de voir des commentaire comme sa :rip:

 

Salut

 

De toute façons le personnage est tellement arrogant que cela ne choque personne car vous remarquerez tous lorsqu'on va les faire déjouer ils vont commencer à raler avec l'arbitre et donner des coups (Messi Vs Maicon en 2010 par exemple) car vraiment ce type là est très loin d'être fair play

 

Cordialement

 

messi pas fair play, laisse moi rire. Ce mec ce prend un nombre de coup inimaginable par match.Mourinho a même fait des tactique pour le cassez et en plus il dit rien. S'il rendait les coups qu'ils prennait il aurait des rouge a chaque match. Et en plus il simule pas.

 

Donc réfléchie avant de sortir de telle ***** ou alors tu ne connais rien au foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit chéri de l'UEFA, guardiola, a assuré que Busquets jouerai la finale! Je ne me fais donc pas trop d'illusion...

 

Quelle que soit la décision, l'UEFA a déjà choisi son vainqueur! Maintenant, sont-ils prêts à sacrifier une de leurs nombreuses brebis galeuses pour conserver la face? Soit, ils assument jusqu'au bout leur favoritisme et ils ne sanctionnent pas un joueur raciste soit ils se disent que malgré cet handicap ils trouveront un moyen de compenser leurs petits protégés!

 

Bref... Ce serait quand même marrant de voir l'UEFA contredire ses politiques anti-raciste! Dès lors que ça vient du camp catalan, tout est permis!

 

D'ailleurs, tout cet épisode n'a rien d'anecdotique, il reflète bien la mentalité enseignée au centre de formation de barcelone... Dommage que cette mentalité "on n'a pas de problème car on a pas de black" ait contaminé la fédération française... Je soupçonne même que derrière l'engouement d'un grand nombre d'européens, certes intoxiqués par l'UEFA à la solde de l'UNICEF et de la fédération soit-disant espagnole mais en réalité basquo-catalane (les 2 régions les plus racistes d'Espagne) et la propagande médiatique, se cache un sentiment de revanche contre le mythe du "grand noir qui court vite et qu'a rien dans la tête"...

 

Manchester United est donc à la tête de la Résistance contre la corruption, les conflits d'intérêts, la tricherie et le racisme. Et c'est notre honneur de nous battre jusqu'au bout! Pour être honnête, peu importe le résultat: ce qui compte, se battre jusqu'au bout pour défendre le Football! A Wembley, j'espère que les Champions d'Angleterre n'abdiqueront pas devant le Mal qui gangrène notre sport, comme Churchill n'a pas abdiqué devant hitler, nous devrons nous battre jusqu'au bout pour montrer au monde que mieux vaut perdre avec honnêteté que de vaincre sali par ce qui a plus vil dans l'être humain.

 

Finalement, le parallèle que j'avais fait avec les spartiates il y a 2 ans est on ne peut mieux trouvé! Les 300 ont perdu une bataille mais ont montré l'exemple à toute la Grèce qui finalement a pu repoussé le tyran! De même, cet épisode glorieux a certainement inspiré les braves britanniques que les nazis voulaient écraser. Plus que jamais, Manchester United est le plus grand club de ce sport et j'espère que c'est de ce club que viendra la délivrance, que nous mettrons un terme à l'imposture et à l'injustice, mais si cela doit passer par une défaite, nous devons montrer aux passionnés de ce sport le visage abject de la bête immonde catalane et leur Anti-Football et Non-Football!

 

Petite anecdote: au taf, l'année dernière, j'avouais être très heureux de l'élimination de barcelone et de leur Anti-Football et Non-Football. A ce moment, un collègue mouton et footix me rétorque "t'aimes pas le foot alors!"! Je lui réponds donc que c'est exactement pour "ça" que cette équipe me sort par les yeux, mais je lui précise que "ça", ce sont les barceloniais et les moutons de son espèce qui prétendent que "barcelone=c'est ça le vrai foot"!

 

Et dès que les barcelonais et leurs moutons ont commencé à utiliser l'expression Anti-Football pour désigner les adversaires gênants, je me suis empressé de leur reprendre l'expression pour leur retourner en pleine face (le Karma est la pire des s******!):

 

Anti-Football: le foot se joue à 2 équipes, et ces c******* veulent jouer tout seul, ils apprennent dès leur plus jeune âge à refuser que l'adversaire puisse jouer! Voilà la définition de l'Anti-Football, ils ont qu'à jouer tout seul, ils auront 100% de possession de balle! Allez l'UEFA, créer une barcelone champions league où y'aura que cette équipe!

 

Non-Football: et c'est quoi cette tactique de lâche avec leurs passes à la *****! Ils ont peur de jouer contre des hommes ou quoi! C'est du Non-Football car j'ai vraiment l'impression de voir une équipe de Hand-Ball et ***** je hais le Hand-Ball!

 

Bonus track:

 

Honteux tout simplement ... ET personne n'a relevè donc je vais le faire !!! C'est réducteur de dire qu'un noir est forcément un "gars qui court vite avec rien dans la tête" mais comme ça l'est de dire que les basques et les catalans sont plus racistes que les autres. T'as entendu ça dans les médias c'est ça? Quand au rapport avec Hitler mais alors là ... c'est tout bonnement SCANDALEUX !!! Guernica ça ne te dit rien ? La guerre civile non plus tu sais ceux qui s'opposaient à l'ami d'Hitler justement, Franco. Au fait continue sur ta lancée t'as oublié de dire qu'on était mafieux et terroriste.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux tout simplement ... ET personne n'a relevè donc je vais le faire !!! C'est réducteur de dire qu'un noir est forcément un "gars qui court vite avec rien dans la tête" mais comme ça l'est de dire que les basques et les catalans sont plus racistes que les autres. T'as entendu ça dans les médias c'est ça? Quand au rapport avec Hitler mais alors là ... c'est tout bonnement SCANDALEUX !!! Guernica ça ne te dit rien ? La guerre civile non plus tu sais ceux qui s'opposaient à l'ami d'Hitler justement, Franco. Au fait continue sur ta lancée t'as oublié de dire qu'on était mafieux et terroriste.

 

j'approuve totalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers "Forumeurs" on est sur le topic du Match du 28 mai est ce qu'il serait possible de revenir sur le sujet svp, je sais que ce n'est pas mon role de demander au gens d'eviter de partir en HS/reglement de compte mais j'aimerais quand je jette un oeil a cette page voir des choses qui font avancer, qui prepare le match

 

 

( si vous voulez vous battre je connais un coin tranquil! enfin je dis ça je dis rien :united: )

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça part n'importe où là. Entre les comparaisons pitoyables (Catalans-Nazis :wacko: ) des uns et les amalgames ("95% du forum pense au complot") des autres.

 

Autant on peut comprendre la frustration vis à vis du Barça car ils ont une plus grande reconnaissance que Manchester (alors que c'est bien MU qui fait un 3/4 ces dernières années) ou que Messi par exemple est vu comme le gendre idéal (et là je suis désolé, y'a qu'à voir quand il se défoule sur les spectateurs madrilènes en leur catapultant le ballon dans la face) alors qu'il est pas tout le temps exemplaire. Autant ce n'est pas une raison pour dire tout et n'importe quoi, c'est pas comme si les joueurs du Barça ne méritait pas leur places acquises (demi, finale, demi, finale) eux aussi. On peut toujours pester contre des décisions arbitrales comme l'expulsion aberrante de VP ou le but refusé à Higuain, mais il faut passer à autre chose et esperer une belle finale le 28 mai entre les deux meilleurs équipes du monde.

 

 

Avec à la clé, une victoire de MU :united:

Modifié par Amazing Devil
110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redescend un peu. d'ou tu vois que c'est arrogant. Il dit juste qu'il dit rien sur le match car comme tous ce que dise ou font les joueur du barça sa ce retourne contre eux, il a donc raison de se taire et de ne parlé qu'après la finale.

En gros il fait la fête et il parlera du match après qu'il soit joué.

 

Sa me desole vraiment de voir des commentaire comme sa :rip:

 

 

 

messi pas fair play, laisse moi rire. Ce mec ce prend un nombre de coup inimaginable par match.Mourinho a même fait des tactique pour le cassez et en plus il dit rien. S'il rendait les coups qu'ils prennait il aurait des rouge a chaque match. Et en plus il simule pas.

 

Donc réfléchie avant de sortir de telle ***** ou alors tu ne connais rien au foot

Salut

pour Messi Fair play revoies juste les images de la finale de la Copa del Rey et tu verras comment il se jetait sur l'arbitre au moindre contact je te passe la fois ou il a jeté le ballon sur un supporter a Bernabeu la fois ou il a marché sur la main d'Ujfalusi a vicente Calderon La simulation a Stamford Bridge en 2005 ETC.

c'est un joueur qui obtient un coup franc à chaque fois qu'il tombe par terre parceque prendre des coups Maradona en 2 ans au FC Barcelone en a reçu plus que ce que recevra Messi dans sa carrière mais lui il ne se jetait pas sur les arbitres mais tu es trop jeune pour avoir vu ce joueur en action; les plus anciens apprécieront (Comparer le but de Messi face à Getafe ou je ne sais plus quelle équipe à celui de Maradona en quart de finale de coupe du monde face à l'angleterre en pleine crise diplomatique entre les deux pays etc. cela démontre le peu de culture footballistique)

 

et je te laisse connaitre le foot mieux que moi, cela me rassure

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour Messi Fair play revoies juste les images de la finale de la Copa del Rey et tu verras comment il se jetait sur l'arbitre au moindre contact je te passe la fois ou il a jeté le ballon sur un supporter a Bernabeu la fois ou il a marché sur la main d'Ujfalusi a vicente Calderon La simulation a Stamford Bridge en 2005 ETC.

c'est un joueur qui obtient un coup franc à chaque fois qu'il tombe par terre parceque prendre des coups Maradona en 2 ans au FC Barcelone en a reçu plus que ce que recevra Messi dans sa carrière mais lui il ne se jetait pas sur les arbitres mais tu es trop jeune pour avoir vu ce joueur en action; les plus anciens apprécieront (Comparer le but de Messi face à Getafe ou je ne sais plus quelle équipe à celui de Maradona en quart de finale de coupe du monde face à l'angleterre en pleine crise diplomatique entre les deux pays etc. cela démontre le peu de culture footballistique)

 

et je te laisse connaitre le foot mieux que moi, cela me rassure

 

Cordialement

Effectivement mais Maradona est unique. Le pire match dans ce genre a été contre le Spartak en 1990 en coupe des clubs champion je pense même si le match contre mon cher Athletic ça a été comment dire ... lol. Quand à la référence sur les îles Malouines en 86. Chapeau :wub: . un autre fan de Diego ? :bj: Messi n'a pas fait la moitié de se que Maradona a fait mais c'est pratiquement impossible de surpasser. Pour égaler il faudrait qu'il aille en finale des 2 prochaines coupe du monde et encore ... il a un effectif autour de lui beaucoup plus riche. Cependant quand à la masse des joueurs qui simule et qui truque dans le monde. Leo est bien loin d'être le premier avec le nombre de coups qu'il se prend par match même si ce n'est pas Diego.

 

 

Une partie du match de Maradona, regardait les 5 premières minutes, c'est suffisant, quand au match contre l'athletic débrouillez-vous tout seul j'ai trop honte lol Mais les matchs contre la juve et le milan était aussi très "haché" on va dire ça comme ça . Sacré catenaccio :rolleyes: Messi est quand même bien plus protégé il faut le dire (trop? surement) mais Maradona était sans cesse cassé. A quand le juste milieu ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais Maradona est unique. Le pire match dans ce genre a été contre le Spartak en 1990 en coupe des clubs champion je pense même si le match contre mon cher Athletic ça a été comment dire ... lol. Quand à la référence sur les îles Malouines en 86. Chapeau :wub: . un autre fan de Diego ? :bj: Messi n'a pas fait la moitié de se que Maradona a fait mais c'est pratiquement impossible de surpasser. Pour égaler il faudrait qu'il aille en finale des 2 prochaines coupe du monde et encore ... il a un effectif autour de lui beaucoup plus riche. Cependant quand à la masse des joueurs qui simule et qui truque dans le monde. Leo est bien loin d'être le premier avec le nombre de coups qu'il se prend par match même si ce n'est pas Diego.

 

 

Une partie du match de Maradona, regardait les 5 premières minutes, c'est suffisant, quand au match contre l'athletic débrouillez-vous tout seul j'ai trop honte lol Mais les matchs contre la juve et le milan était aussi très "haché" on va dire ça comme ça . Sacré catenaccio :rolleyes: Messi est quand même bien plus protégé il faut le dire (trop? surement) mais Maradona était sans cesse cassé. A quand le juste milieu ?

 

Fan de Maradona ? effectivement mais surtout admiratif de son extraordinaire talent (j'étais déjà fan de United à l'époque et surtout Bryan Robson :wub: et Norman Whiteside :wub: :wub: :wub: :wub: ) mais pour Messi ce n'est pas les simulations qui me dérange le plus dans son jeu c'est le fait qu'il ne soit fair play que lorsqu'il gagne mais dès que cela va mal (comme en demi l'an passé) il nous sort sa vraie nature; il est facile d'être fair play quand on gagne la grandeur c'est de l'être même si on perd

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour Messi Fair play revoies juste les images de la finale de la Copa del Rey et tu verras comment il se jetait sur l'arbitre au moindre contact je te passe la fois ou il a jeté le ballon sur un supporter a Bernabeu la fois ou il a marché sur la main d'Ujfalusi a vicente Calderon La simulation a Stamford Bridge en 2005 ETC.

c'est un joueur qui obtient un coup franc à chaque fois qu'il tombe par terre parceque prendre des coups Maradona en 2 ans au FC Barcelone en a reçu plus que ce que recevra Messi dans sa carrière mais lui il ne se jetait pas sur les arbitres mais tu es trop jeune pour avoir vu ce joueur en action; les plus anciens apprécieront (Comparer le but de Messi face à Getafe ou je ne sais plus quelle équipe à celui de Maradona en quart de finale de coupe du monde face à l'angleterre en pleine crise diplomatique entre les deux pays etc. cela démontre le peu de culture footballistique)

 

et je te laisse connaitre le foot mieux que moi, cela me rassure

 

Cordialement

 

Si pour toi un joueur fair play c'est un joueur à qui on ne peut rien reproché, on a pas la même definition. Tu parle de messi qui ce jette sur l'arbitre au moindre contact et bah regarde ronaldo c'est dix fois pire mais vue qu'il vient de manchester faut pas le critiqué. tous le monde fais des chose pas bien dans une carrière ( la main de maradona et coup de pied dans un surporter de cantona simulation, de ronaldo, l'attentat de pepe face au joueur de getafe et plein d'autre.) Et je ne l'avait pas comparé a maradona car chaque joueur est unique en sont genre. Mais selon tes critères je ne vois aucun joueur fair play desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match j'espère que le match sera beau et plaisant. Il n'y a pas de raisons après tout il n'y a pas de grosses rivalités. Ce sont 2 clubs qui ne puent pas le fric, qui aime le beau jeu chacun à sa manière. En espérant un arbitre qui siffle autant les fautes sur Messi que les simulations de Busquets et consort (après tout on est peut-être parano on verra bien). Et une victoire de Manchester au bout. Au plaisir de lire les "pro barça" du forum de manière objective et les "pro manchester " aussi c'est du foot on est en finale de LDC ça doit être du pur plaisir. Certains font des références aux nazis etc... ça va trop loin. De toutes façons on prouvera que manchester est meilleur. Rien que pour ça on jouera ne vous inquiétez pas mes amis catalans. :united:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Devils où le cercle fermé des derniers résistants logiques .................... (dédicace particulière au bon filnic, keep up nigga!)

 

 

 

En même temps il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis...

 

 

( reviens mec, reviens mettre ton grain de sel chez toi... )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match j'espère que le match sera beau et plaisant. Il n'y a pas de raisons après tout il n'y a pas de grosses rivalités. Ce sont 2 clubs qui ne puent pas le fric, qui aime le beau jeu chacun à sa manière. En espérant un arbitre qui siffle autant les fautes sur Messi que les simulations de Busquets et consort (après tout on est peut-être parano on verra bien). Et une victoire de Manchester au bout. Au plaisir de lire les "pro barça" du forum de manière objective et les "pro manchester " aussi c'est du foot on est en finale de LDC ça doit être du pur plaisir. Certains font des références aux nazis etc... ça va trop loin. De toutes façons on prouvera que manchester est meilleur. Rien que pour ça on jouera ne vous inquiétez pas mes amis catalans. :united:

 

 

Un match beau et plaisant? Personnellement s'il y a bien une chose qui ne revet aucune importance, c'est bien ca. Dans un tel match, seule la victoire compte et s'il faut passer par 90 mins (ou plus) de totale purge de football et bien je signe immédiatement à partir du moment ou l'équipe remporte le trophée. Le pire des spectacles sur la pelouse ne serait d'aucune commune mesure avec la satisfaction de voir l'équipe brandir la coupe.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match beau et plaisant? Personnellement s'il y a bien une chose qui ne revet aucune importance, c'est bien ca. Dans un tel match, seule la victoire compte et s'il faut passer par 90 mins (ou plus) de totale purge de football et bien je signe immédiatement à partir du moment ou l'équipe remporte le trophée. Le pire des spectacle sur la pelouse ne serait d'aucune commune mesure avec la satisfaction de voir l'équipe brandir la coupe.

A ce niveau là, il n'y a pas de hasard. Un match beau c'est pas forcément avec 10 buts et 100 passes à la minute. C'est ce que j'ai mis d'ailleurs "aime le beau jeu a sa manière".A ce niveau si tu gagnes c'est qu'il y aura eu plus ou moins un éclair de génie. Le tout est d'avoir de ces gestes le plus possible même des interventions défensives de grande classe sinon ça coûtera cher et ça nous permettra d'avoir le plus beau trophée qu'un club puisse avoir pour la 4eme fois :wub: et il nous en restera qu'un pour rattraper la bande à Dalglish :rolleyes:

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match beau et plaisant? Personnellement s'il y a bien une chose qui ne revet aucune importance, c'est bien ca. Dans un tel match, seule la victoire compte et s'il faut passer par 90 mins (ou plus) de totale purge de football et bien je signe immédiatement à partir du moment ou l'équipe remporte le trophée. Le pire des spectacles sur la pelouse ne serait d'aucune commune mesure avec la satisfaction de voir l'équipe brandir la coupe.

honnetement ce qui compte c'est de gagner car de toutes les manières même si on leur mets une raclée du genre 4-0 le "beau jeu" sera toujours conjugué avec le Barca (nous avons connu cela en 1994 avec Crujff meilleur entraineur au monde et le Barca meilleur club et plus beau jeu même après la démonstration du Milan de Cappello en finale face à cette même équipe du Barca) alors l'essentiel est de gagner même si c'est comme en 1999 :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan pas comme en 1999 mon coeur et mon esprit ne le suporterons pas si on devait etre mené jusqu'a la toute fin

 

( mais si on gagne c'est sur que je m'en remetrais assez vite) :lol:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien une victoire dégueulasse avec un but dans les arrêts de jeu de Berba alors qu'on s'est faits dominer tout le match et qu'on a été favorisés par les arbitres!! :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, a t-on des nouvelles de Busquets ? Car, s'il est sanctionné, ce que je crois, c'est une excellente chose pour nous car c'est la rampe de lancement du Barça :rolleyes::lol:

 

Non le verdict devrait avoir lieu d'ici à une semaine!! Enfin je crois...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien une victoire dégueulasse avec un but dans les arrêts de jeu de Berba alors qu'on s'est faits dominer tout le match et qu'on a été favorisés par les arbitres!! :lol:

 

Et ben t'es étrange comme type quand même !!! Tu veux te faire dominer et créer une polémique en gagnant grace aux arbitres??? Je comprend pas ta mentalité quoi...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspendu ou pas, honnêtement je préfère jouer la finale contre un Barcelone qui a le choix dans son effectif. Après, si c'est vérifié pour les propos racistes, Busquets ne devrait même plus jouer au football...

 

Mais franchement, au delà du complot et tout, c'est 2 superbes équipes qui vont s'affronter (mon point de vue) et j'aimerais vraiment prendre notre revanche et si il y a tous les joueurs dans les rangs du Barça et de United, c'est encore plus beau.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied ça serait de gagner alors que l'arbitre a donné un pénalty imaginaire à Barcelone par exemple

:wub: :wub:

 

Non mais, la victoire à n'importe quel prix, sauf avec un vol d'arbitre quoi.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur pour ce match c'est le nom de 9 des 11 joueurs de manchester (VDS, vidic, rio, evra, carrick, giggs, park, valencia, rooney) il reste le poste du latéral droit (fabio, ou rafael, ou ochea)

et le poste le plus important car ca va déterminer la tactique de SAF c'est soit un 4-4-2 avec chicharito à coté de rooney soit un 4-3-3 avec (anderson ou fletcher ou nani).

 

gros problème à résoudre pour SAF..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...