Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Le problème c'est que Messi sera surement là.

Certes sans Messi le Barca est une autre équipe et alors? Sans Rooney ou SAF, MU serait une autre équipe aussi.

Et si, faire 5/0 contre le Real est une référence, en tout cas pour beaucoup de personnes.

OUAI je vais dire les chose que comme je pense et tan pis si cela ne te plait pas ok j'ai lu quelque que uns de tes commentaires et j'ai l'impression que tu cherche a faire la loi sur ce forum a propos de barcelone mais puis-je te rappeller que tu est sur le forum de manchester united . Apres je l'avoue barcelone est une ***** d'equipe une des 2 meileurs du monde avec manchester et dit toi que pas beaucoup de personnes on la haine envers barcelone mais plus par rapport au médias que foutent le barca sur un pied d'èstale (sa s'écrit comme cela ? :lol: ) et qui font passer manchester pour une grosse ***** :grr: sinon que le meilleur gagne a wemley :united: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa reste une equipe qui en a mis 5 au real. Non je pense que sur leur jeu il n'y a rien a dire, c'est juste impressionant. Niveau jeu on est quand meme bien en dessous, et si on veut gagné va falloir vraiment qu'on s'appuie sur d'autre domaine . Je suis vraiment pas d'accord avec toi

 

Attention je ne dis pas qu'ils ne sont pas impressionant dans leur jeu, je dis juste que c'est abusé de lire qu'entre les 2 il y a une classe d'écart, faut pas pousser, on fait peut-etre pas 500 passes par matche mais notre jeu n'en reste pas moins impressionant et explosif, après comme dis ci-dessus ils en ont mis 5 au réal une fois seulement cette année, mon objectivité peut etre mis en doute car je suis supporter de MU et que je hais le barça, mais je pense sincerement que cette année on est plus solide et plus fort que les catalans...réponse le 28 :united:

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne dis pas qu'ils ne sont pas impressionant dans leur jeu, je dis juste que c'est abusé de lire qu'entre les 2 il y a une classe d'écart, faut pas pousser, on fait peut-etre pas 500 passes par matche mais notre jeu n'en reste pas moins impressionant et explosif, après comme dis ci-dessus ils en ont mis 5 au réal une fois seulement cette année, mon objectivité peut etre mis en doute car je suis supporter de MU et que je hais le barça, mais je pense sincerement que cette année on est plus solide et plus fort que les catalans...réponse le 28 :united:

Je suis tout à fait d’accord.

On ne peut pas dire que Manchester est en dessous du barça. Ni même que le Barça a le jeu le plus flamboyant de la planète foot à l'heure actuelle.

C'est une question de gout. La seule chose qui me dérange c'est que le jeu que les catalans développent semble s'être imposé comme le standard incontournable, et qu'à partir du moment où on y déroge, notre jeu est mauvais et laid.

Selon moi c'est une grossière erreur de jugement. Et quand je lis certains fans de manchester qui sont là à pronostiquer une déculottée parce qu' "ils jouent mieux que nous", je me dis que mine de rien, les médias ont sacrément bien réussi leur travail de propagande.

Comme je l'ai dit, c'est une question de préférence. En ce qui me concerne je ne peux pas voir autre chose que le fighting spirit anglais, des joueurs qui se donnent corps et âme à chaque duel, des ballons qui remontent vite, des contres attaques éclairs, des défenses solides et physiques, du jeu aérien à outrance, et j'en passe...

Pour moi ça s'apparente bien plus à du beau jeu que la passe à 10. Il ne faut oublier qu'au final, que ce soit par un dégagement du goal ou par une énième passe, c'est toujours vers la même surface de réparation qu'on se dirige.

Alors peut être que le style de jeu catalan permet de mettre bien plus de buts aux équipes de seconde zone, mais on voit clairement que quand le niveau augmente d'un cran ça n'est plus la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d’accord.

On ne peut pas dire que Manchester est en dessous du barça. Ni même que le Barça a le jeu le plus flamboyant de la planète foot à l'heure actuelle.

C'est une question de gout. La seule chose qui me dérange c'est que le jeu que les catalans développent semble s'être imposé comme le standard incontournable, et qu'à partir du moment où on y déroge, notre jeu est mauvais et laid.

Selon moi c'est une grossière erreur de jugement. Et quand je lis certains fans de manchester qui sont là à pronostiquer une déculottée parce qu' "ils jouent mieux que nous", je me dis que mine de rien, les médias ont sacrément bien réussi leur travail de propagande.

Comme je l'ai dit, c'est une question de préférence. En ce qui me concerne je ne peux pas voir autre chose que le fighting spirit anglais, des joueurs qui se donnent corps et âme à chaque duel, des ballons qui remontent vite, des contres attaques éclairs, des défenses solides et physiques, du jeu aérien à outrance, et j'en passe...

Pour moi ça s'apparente bien plus à du beau jeu que la passe à 10. Il ne faut oublier qu'au final, que ce soit par un dégagement du goal ou par une énième passe, c'est toujours vers la même surface de réparation qu'on se dirige.

Alors peut être que le style de jeu catalan permet de mettre bien plus de buts aux équipes de seconde zone, mais on voit clairement que quand le niveau augmente d'un cran ça n'est plus la même chose...

+100000000000000000000000000000000000000000000 MAIS TU SAIS QUE JE T AIME TOI :P:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d’accord.

On ne peut pas dire que Manchester est en dessous du barça. Ni même que le Barça a le jeu le plus flamboyant de la planète foot à l'heure actuelle.

C'est une question de gout. La seule chose qui me dérange c'est que le jeu que les catalans développent semble s'être imposé comme le standard incontournable, et qu'à partir du moment où on y déroge, notre jeu est mauvais et laid.

Selon moi c'est une grossière erreur de jugement. Et quand je lis certains fans de manchester qui sont là à pronostiquer une déculottée parce qu' "ils jouent mieux que nous", je me dis que mine de rien, les médias ont sacrément bien réussi leur travail de propagande.

Comme je l'ai dit, c'est une question de préférence. En ce qui me concerne je ne peux pas voir autre chose que le fighting spirit anglais, des joueurs qui se donnent corps et âme à chaque duel, des ballons qui remontent vite, des contres attaques éclairs, des défenses solides et physiques, du jeu aérien à outrance, et j'en passe...

Pour moi ça s'apparente bien plus à du beau jeu que la passe à 10. Il ne faut oublier qu'au final, que ce soit par un dégagement du goal ou par une énième passe, c'est toujours vers la même surface de réparation qu'on se dirige.

Alors peut être que le style de jeu catalan permet de mettre bien plus de buts aux équipes de seconde zone, mais on voit clairement que quand le niveau augmente d'un cran ça n'est plus la même chose...

 

:bj: :bj: :bj:

Que dire à part: OUI, OUI TU AS RAISON.

 

Le modèle de jeu catalan est devenu incontournable depuis leur fameuse saison 2008/2009, qui, il faut l'avouer, était la saison de l'apogée pour ce club, tout comme celle de 2007/2008 l'a été pour Manchester United. Une équipe du Barca qui s'est forgée un jeu glorifié par tous les médias grâce à quelques joueurs: Messi tout d'abord, devenu un culte du football...et surtout par Iniesta et Xavi, deux joueurs dont personne ne parlait avant cette fameuse saison d'or du Barca.

Même à l'époque de Roni et de leur coupe d'Europe remportée face aux Gunners, les catalans n'étaient pas aussi appréciés.

Maintenant, c'est différent. Apparemment leur jeu de faire 156 passes pendant cinq minutes plait aux footix et médias, que ce soit français ou dans toute l'Europe et même le monde. Personnellement, quand je regarde le Barca, je m'emmerde plus qu'autre chose. Faire des passes de 5m entre joueurs, ça tout le monde est capable de le faire. Ce qui fait leur réussite, c'est qu'une fois qu'ils ont bien endormi l'adversaire, ils ont deux grands joueurs au milieu pour envoyer des caviars à leurs attaquants. Si ça ne suffit pas, on sait tous que Messi est présent pour faire le boulot, comme ça pu être le cas très souvent cette saison, le match de C1 contre Madrid en est l'exemple parfait.

Car oui, cette saison, c'est plus le Barca de la saison 2008/2009, et encore moins de la précédente 2009/2010. Le Barca du début de saison qui a planté cinq buts à Madrid n'est plus qu'un lointain souvenir. Depuis, ils ont une baisse de régime dû aux faits que leurs joueurs sont cramés, blessures et surplus de matchs comme ça pu être le cas de pour Xavi, Piqué, Iniesta qui en plus de réaliser des saisons complètes ont dû participer à une CDM très épuisante.

 

Pour moi, le Manchester United actuel part favoris. Je dis pas cela car je supporte cette équipe, mais car au vue des dernières prestations, c'est le cas. Manchester est plus solide collectivement et à l'inverse de 2009, possède une équipe qui créée le danger à n'importe quel moment et par n'importe quel joueur.

Norvegian a parfaitement résumé la situation, à l'époque tout circulait par CR7 et on avait déjoué, c'était regrettable.

 

Je pense que Manchester peut faire quelque chose de grand, si l'équipe arrive à museler Xavi et Iniesta, il y aura quelque chose à faire. Sans oublier Messi, mais ça, j'ai confiance en la défense. De plus il n'a jamais marqué outre-manche alors bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,

J'ai quand même l'impression que certains membres du forum parte beaucoup trop optimiste. Oui, les médias bavent beaucoup sur Barcelone, mais ça reste quand même une équipe très puissante, efficace et équilibré avec des joueurs qui peuvent rayonner sur une action, je pense à Xavi, Messi & Iniesta. Faut pas oublier que c'est quand même une énorme équipe et je pense que quand tu mets 5-0 au Real Madrid et quand tu sais que y a Cristiano Ronaldo dans le 11 tu peux qu'admirer la leçon. Ce n'est pas parce que c'est arrivé qu'une seul fois que ça n'est pas arrivé. Il ne faut surtout pas les sous-estimer, mais ça les joueurs le savent et je ne pense pas qu'ils vont penser à gagner parce que les médias encensent Barcelone pour chaque passe de Xavi, Iniesta ou une accélération de Messi etc mais parce que c'est une finale de LDC, une revanche et un trophée de plus !

 

Enfin, mon sentiment pour ce match est que, tous comme vous, je pense que Barcelone n'est pas supérieur à United sur ces derniers mois, même si cette équipe a été régulière tout au long de la saison en particulier à l'extérieur à l'inverse de notre équipe. Mais en ce moment on sent une force d'équipe impressionnante dans tous les compartiments du jeu à Manchester, chose qui me semble moins flagrante dans les rangs du Barça. Je m'explique, je pense que nos ailiers Park et Valencia offrent un meilleur soutien à la défense tout en contribuant énormément vers l'avant et cet apport constant entre les membres de l'équipe se voit partout, avec des joueurs comme Giggs, comme Rooney, comme Hernandez et même comme Anderson contre Schalke en demi retour. La défense est juste parfaite aussi, Vidic-Ferdinand, c'est largement supérieur que Piqué-Puyol même si ces deux là ferait aussi le bonheur de beaucoup de grands clubs. Maintenant, quel club est supérieur ? on le verra le 28 mai si tout ce passe bien (abitrage, blessures)

 

Mais comme l'a souligné malon01 c'est avant tout 2 styles totalement différents qui vont s'opposer entre deux équipes qui se connaissent très peu ! Et j'espère que ce n'est pas une haine contre les médias et les masses qui vous motive pour la victoire, c'est que du bonus, je préfère que vous vous préparez à ce match comme une revanche et comme l'opportunité de se rapprocher encore plus du palmarès européen de Liverpool par exemple, de montrer que United est la plus grande équipe en Europe ces derniers temps !

 

Plus qu'à souhaiter d'avoir l'occasion d'embrasser l'écusson dans un esprit de joie le 28 mai !

 

Glory Man United

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,

J'ai quand même l'impression que certains membres du forum parte beaucoup trop optimiste. Oui, les médias bavent beaucoup sur Barcelone, mais ça reste quand même une équipe très puissante, efficace et équilibré avec des joueurs qui peuvent rayonner sur une action, je pense à Xavi, Messi & Iniesta. Faut pas oublier que c'est quand même une énorme équipe et je pense que quand tu mets 5-0 au Real Madrid et quand tu sais que y a Cristiano Ronaldo dans le 11 tu peux qu'admirer la leçon. Ce n'est pas parce que c'est arrivé qu'une seul fois que ça n'est pas arrivé. Il ne faut surtout pas les sous-estimer, mais ça les joueurs le savent et je ne pense pas qu'ils vont penser à gagner parce que les médias encensent Barcelone pour chaque passe de Xavi, Iniesta ou une accélération de Messi etc mais parce que c'est une finale de LDC, une revanche et un trophée de plus !

 

Enfin, mon sentiment pour ce match est que, tous comme vous, je pense que Barcelone n'est pas supérieur à United sur ces derniers mois, même si cette équipe a été régulière tout au long de la saison en particulier à l'extérieur à l'inverse de notre équipe. Mais en ce moment on sent une force d'équipe impressionnante dans tous les compartiments du jeu à Manchester, chose qui me semble moins flagrante dans les rangs du Barça. Je m'explique, je pense que nos ailiers Park et Valencia offrent un meilleur soutien à la défense tout en contribuant énormément vers l'avant et cet apport constant entre les membres de l'équipe se voit partout, avec des joueurs comme Giggs, comme Rooney, comme Hernandez et même comme Anderson contre Schalke en demi retour. La défense est juste parfaite aussi, Vidic-Ferdinand, c'est largement supérieur que Piqué-Puyol même si ces deux là ferait aussi le bonheur de beaucoup de grands clubs. Maintenant, quel club est supérieur ? on le verra le 28 mai si tout ce passe bien (abitrage, blessures)

 

Mais comme l'a souligné malon01 c'est avant tout 2 styles totalement différents qui vont s'opposer entre deux équipes qui se connaissent très peu ! Et j'espère que ce n'est pas une haine contre les médias et les masses qui vous motive pour la victoire, c'est que du bonus, je préfère que vous vous préparez à ce match comme une revanche et comme l'opportunité de se rapprocher encore plus du palmarès européen de Liverpool par exemple, de montrer que United est la plus grande équipe en Europe ces derniers temps !

 

Plus qu'à souhaiter d'avoir l'occasion d'embrasser l'écusson dans un esprit de joie le 28 mai !

 

Glory Man United

OUAI bon les matchs de barcelone cette année c'est comme si il y'avait pas d'adversaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAI bon les matchs de barcelone cette année c'est comme si il y'avait pas d'adversaire :lol:

 

Moi je dit simplement qu'on juge pas mal Barcelone avec ces matchs de Liga mais pour moi la liga il y a toujours deux équipes suceptible de remporter le championnat , le real et barcelone. Valence etc sont des bonnes équipes mais elles ne peuvent pas rivaliser face au 1er et au 2eme . Mais aussi , et ce que les gens oublient malheureusement , La liga et la premier league sont completement deux championnat différent , La premier league est le meilleur championnat au monde , la concurrence est quand meme plus abondantes et on a vu l'éclosion de totenham qui peut faire déjouer les grosses équipes. Meme dans ce championnat les équipes de bas et milieu de tableau savent réagir . La liga , les clubs de milieu et bas de tableau réagissent très peu souvent , enfin moi c'est ce que j'en pense après chacun son avis .

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit simplement qu'on juge pas mal Barcelone avec ces matchs de Liga mais pour moi la liga il y a toujours deux équipes suceptible de remporter le championnat , le real et barcelone. Valence etc sont des bonnes équipes mais elles ne peuvent pas rivaliser face au 1er et au 2eme . Mais aussi , et ce que les gens oublient malheureusement , La liga et la premier league sont completement deux championnat différent , La premier league est le meilleur championnat au monde , la concurrence est quand meme plus abondantes et on a vu l'éclosion de totenham qui peut faire déjouer les grosses équipes. Meme dans ce championnat les équipes de bas et milieu de tableau savent réagir . La liga , les clubs de milieu et bas de tableau réagissent très peu souvent , enfin moi c'est ce que j'en pense après chacun son avis .

 

Totenham n'est pas tout a fai le bon exemple a prendre vu qu'elle s'en ai pri 4 contre madrid...

 

Et manchester avai 15 poin d'avance sur Chelsea si je ne me trompe pas et il son revenu a 3 poin avant le match de dimanche... Je sais pas mais moi personelement je trouve que Manchester de l'anne dernier avec un Rooney ENORME etait une meilleur equipe que cette anne .. Le nombre de match gagné dans le Fergie time cette anne a etait enorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totenham n'est pas tout a fai le bon exemple a prendre vu qu'elle s'en ai pri 4 contre madrid...

 

Et manchester avai 15 poin d'avance sur Chelsea si je ne me trompe pas et il son revenu a 3 poin avant le match de dimanche... Je sais pas mais moi personelement je trouve que Manchester de l'anne dernier avec un Rooney ENORME etait une meilleur equipe que cette anne .. Le nombre de match gagné dans le Fergie time cette anne a etait enorme...

 

Je parlait en championnat pour totenham , tout le monde la remarqué que l'année derniere c'était mieux , mais la saison prochaine , avec les recrutements , les jumeaux qui font d'énorme progres et rooney/chicharito qui combienent bien sa va le faire je pense

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! C'est mon premier post :)

 

Le manchester de l'année passée avait moins d'automatisme que celui de cette année, et surtout Saf a réussi à tirer le meilleur de son effectif, ce qu'il n'avait pas réussi à faire l'année passée justement vu que c'était une année de transition.

 

Je préfère de loin le manchester de cette année, avec Chicharito en pointe qui donne une toute autre envergure à l'équipe.

 

L'année passée si Rooney n'était pas en forme, surtout en pointe, le danger venait de nulle part. La preuve, on a perdu le titre à cause de la blessure de Rooney. Défaite face à chelsea, et nul face à Blackburn avec un Berbatov en pointe qui n'a pas su combler la blessure de Rooney. (et aussi l'élimination face au Bayern mais bon c'est une autre affaire ^^)

 

La finale de la Ligue des Champions entre Manchester United et le FC Barcelone est déjà dans toutes les têtes, même si les deux clubs ne sont pas encore tout à fait champions dans leur pays.

 

Ferguson irrité par les critiques

Si le match est tant attendu, c'est qu'il présentera une véritable opposition de style entre le Barça flamboyant, et un United plus efficace que jamais, bien que critiqué sur sa qualité de jeu : « Tout le monde sait que le Barça est une superbe équipe, mais Manchester United est aussi en finale ! On dit que ce n'est pas un grand Manchester, que nous ne sommes pas assez ci ou ça, mais nous avons marqué plus de buts que n'importe qui d'autre (MU est la meilleure attaque d'Angleterre avec 73 buts, ndlr), notre forme à domicile est juste magnifique, nous sommes invaincus en Europe, en finale de la Ligue des Champions et il ne nous manque qu'un point pour être champion d'Angleterre. (...) Ces joueurs m'ont tout donné », a ainsi clamé Sir Alex Ferguson au micro de la chaîne de télévision américaine Sirius XM.

 

Bloquer le trio Xavi - Messi - Iniesta

La rencontre du 28 mai sonnera également comme un remake de la finale de l'édition 2009, remportée par le Barça (0-2), et dont Ferguson tentera de tirer les leçons : « Évidemment, le Barça est le meilleur club actuellement. Lors de la finale de 2009, nous avions très bien commencé le match, avant de leur donner un but. Après ça, Barcelone avait très bien conservé le ballon, comme ils le font toujours. Il faudra que nous trouvions la solution au problème Xavi - Messi - Iniesta. Tout le monde la cherche, mais ce sont des footballeurs exceptionnels. Après, nous avons aussi des joueurs qui peuvent embêter n'importe quelle équipe, j'espère que nos attaquants poseront au Barça les problèmes que tout le monde les voit nous poser », a-t-il ainsi souhaité.

 

VBC foot.

 

Voilà qui résume la frustration de nos fans, Fergi en a marre qu'on sous-estime Man u :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 000 Barcelonais à Wembley ?

 

On le sait, le Barça est plus qu’un club, c’est une grande famille. Alors pour le déplacement des Blaugranas pour la finale de la ligue des Champions, c’est environ 100 000 Catalans qui souhaitent suivre leurs poulains à Londres.

 

Mais il y a un hic, voire deux. D’une, le nouveau Wembley ne peut contenir « que » 86 000 personnes. Et de deux, à l’instar de Manchester United, le club culé se verra remettre un contingent de 24 000 places. 16 000 d’entre elles seront tirées au sort entre les socios du club.

 

Pas de doute : si Pep & Co l’emporte le 28 mai, Wembley sera définitivement le lieu de culte des blaugranas.

 

Sofoot

 

Si 24000 places sont remis pour les supporters du Barçca, je voudrais savoir si quelqu'un sait combien vont aller pour les supporters de MU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 000 Barcelonais à Wembley ?

 

On le sait, le Barça est plus qu’un club, c’est une grande famille. Alors pour le déplacement des Blaugranas pour la finale de la ligue des Champions, c’est environ 100 000 Catalans qui souhaitent suivre leurs poulains à Londres.

 

Mais il y a un hic, voire deux. D’une, le nouveau Wembley ne peut contenir « que » 86 000 personnes. Et de deux, à l’instar de Manchester United, le club culé se verra remettre un contingent de 24 000 places. 16 000 d’entre elles seront tirées au sort entre les socios du club.

 

Pas de doute : si Pep & Co l’emporte le 28 mai, Wembley sera définitivement le lieu de culte des blaugranas.

 

Sofoot

 

Si 24000 places sont remis pour les supporters du Barçca, je voudrais savoir si quelqu'un sait combien vont aller pour les supporters de MU ?

 

La réponse se trouve dans l'article que tu viens de poster. Cherche ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse se trouve dans l'article que tu viens de poster. Cherche ! :P

 

Bah non pas vraiment car meme si je sais que Les Barcelonais en auront 24000 ça veut pas dire qu'on aura tout le reste: supporter neutre, place offerte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de deux, à l’instar de Manchester United, le club culé se verra remettre un contingent de 24 000 places.

 

24.000 pour Barcelone, 24.000 pour Manchester & le reste divisé entre ceux qui ont déjà leur billets, les partenaires, etc.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24.000 pour Barcelone, 24.000 pour Manchester & le reste divisé entre ceux qui ont déjà leur billets, les partenaires, etc.

 

Mdr merci la prochaine fois je me tais et j'ai été voir la définition de " à l'instar " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je di que souvent vous perdez et a partir de la 80em vs egaliser et prenez l'avantage

Comme le dit si bien Eric Cantona dans Looking for Manchester à une supportrice de Manchester City : "Vous n'avez qu'à faire des matches de 85 minutes", autrement dit que Manchester United gagne à la 90 ème ou mène 4-0 au bout de 20 min (Contre Sunderland en 2006 il me semble) revient au même, marquer un but c'est marquer, gagner c'est gagner, qu'importe à quelle minute, un match se joue jusqu'à la fin, si les joueurs adverses se déconcentrent à la 80ème ou pensent avoir fait le plus dur, tant pis pour eux.

Pour ce qui est de cette finale à proprement parler, je suis confiant, je ne pense pas que nous assisterons à la même confrontation qu'en 2009, l'équipe a un collectif plus solide, la qualité offensive est à mon goût meilleure (en 2009 y'avait Ronaldo et les autres, là il y a Rooney, Chicharito, Berbatov, Nani et Valencia, ils apportent tous à leur manière), et je trouve le FC Barcelone en deçà de celui de 2009, déjà parce qu'il n'y a plus Samuel Eto'o, et je ne vois pas vraiment David Villa inquiéter la défense mancunienne. La constante menace sera comme toujours Lionel Messi, mais nous sommes la seul équipe en Ligue des Champions (à partir des quarts) à avoir su le contenir (Evra avait été impressionnant)en 2008, je dis les seuls car Chelsea y était parvenu avec un jeu agressif qui dépassait la limite, l'Inter également.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à rien à envié au fc messsi, je trouve que c'est du 55/45 ( 55 pour nous), car sans messi c'est une autre équipe, et faire un 5-0 contre le réal n'est pas une référence lol

Chaque équipe est pareille.Enlève le Rooney actuel en attaque,elle devient amorphe.Et tu enlèves Giggs+Rooney,la team devient moyenne.

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Chaque équipe est pareille.Enlève le Rooney actuel en attaque,elle devient amorphe.Et tu enlèves Giggs+Rooney,la team devient moyenne.

Trop facile, ça. Je peux aussi dire, Enlève Busquets et Alves et vous perdez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Spanish newspapers stated "The Red Devils came dressed in white, like angels" but went on to remark at how devilish United were in their beating of Barcelona.

 

J'aime bien cette phrase (merci Wiki), ça c'est pour les superstitieux qui n'aiment pas quand on joue en blanc. En gros ça dit que les médias espagnols ont titrés "Les Red Devils sont venus vêtus de blanc tels des anges" pour finalement battre Barcelone d'une manière diabolique :)

 

A Wembley, avec un public probablement acquis à notre cause, avec un esprit de revanche qui sera encore fraichement présent, et avec une équipe de Barcelone que tout le monde voit triompher, les joueurs seront surmotivés et cette fois on aura bel et bien droit à une finale en bonne et due forme. United répondra présent pour cet évènement ultra important.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...