Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

 

Elle a trop de la gueule son insulte... Sérieux qui va croire ça ? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a trop de la gueule son insulte... Sérieux qui va croire ça ? :D

Ça me fait penser à l'excuse de Wayne qui disait que son insulte allait envers le caméraman car il était trop près du terrain xD

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000

On connais qui à eux 3 match juste pour avoir "insulté" une caméra .............

 

surement car rooney a proféré des insultes devant une camera, c'est à dire devant des millions de gens, et c'est pour sa qu'il a été sanctionné

 

Donc tant qu'il n'y a pas de preuve que busquet à sortie des propos raciste, il ne doit pas être sanctionné.

Pour l'instant je n'ai rien vue de concret sur les propos, c'est la parole d'un joueur face à un autre.

Donc stoppe de vous emballé sur ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Une absence d'un tricheur/plongeur, c'est toujours bon à prendre, mais s'il venait à être suspendu pour le 28 mai, ça ne changerais pas grand chose pour moi, sachant que Mascherano me fait bien plus peur que l'Espagnol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une absence d'un tricheur/plongeur, c'est toujours bon à prendre, mais s'il venait à être suspendu pour le 28 mai, ça ne changerais pas grand chose pour moi, sachant que Mascherano me fait bien plus peur que l'Espagnol...

 

Pour moi je pense que busquet est le titulaire à ce poste, car contrairement à mascherano il connait le jeu du barça depuis tout petit et a deja tous les automatisme avec xavi et iniesta. Mais en cas de son absence mascherano fera tout aussi bien je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un simulateur en moins, je prends! De tute façon il ne sera pas sanctioné, vu que L'UEFA du bouffon adore le Barça. Pour en revenir à la compo, faut-il titulariser giggs dès le début? Car le mettre serait supprimer de la vitesse:il y a déjà Ferdinand et Vidic qui risquent de se faire littéralement larguer par la pseudo meilleur joueur du monde (qui tire joujours de la même façon), mais s'en priver reviendrait à supprimer notre super passeur. Je ne voudrais pas être Fergie!

sinon l'horaire me fais****, 8 heures de décalage par rapport à Taiwan, va falloir que je me lève à 3 heures du matin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour les plus agés qui se rappelleront de ce fabuleux souvenir.

 

C'était tout bonnement génial

Oufti j'avais 11 ans lol et maintenant Robson s'appelle Rooney lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_ll3k8xTzFh1qcs3bmo1_400.jpg

 

De Redcafe.

 

Ce serais le maillot de la finale pour nous ... à vérifier cependant (je parle du logo).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mentionné sur la page d'accueil du site, l'équipe doit se servir de la victoire en C2 en 1991 contre Barcelone pour le rendez-vous de Wembley. Barcelone et son armada était favori mais l'équipe a déjoué les pronostics, voilà ce qui doit se répéter le 28 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_ll3k8xTzFh1qcs3bmo1_400.jpg

 

De Redcafe.

 

Ce serais le maillot de la finale pour nous ... à vérifier cependant (je parle du logo).

 

Pourquoi on joue en blanc ? C'est quoi ce délire ??? :wacko:

Mais zut alors !!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pas terrible le maillot :(

 

Le Wembley en noir, en police Times New Roman là xD.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce maillot me fait pitié...

Blanc et en plus mal formé. Tout ce que je déteste! J'espère qu'on sera juste ridicule du point de vue des accessoires et pas sur le terrain car sinon je me cacherai pendant un bon bout de temps...

Non c'est MU qui reçoit!!!!

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-des-champions-resultats.html

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce maillot me fait pitié...

Blanc et en plus mal formé. Tout ce que je déteste! J'espère qu'on sera juste ridicule du point de vue des accessoires et pas sur le terrain car sinon je me cacherai pendant un bon bout de temps...

Non c'est MU qui reçoit!!!!

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-des-champions-resultats.html

Bases-toi sur des sources fiables :

 

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/final/index.html

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a dit mille fois, c'est le Barça qui reçoit lors de la finale. Ils joueront dans leur couleur et nous en blanc.

+1 ! Et pis on s'en fout des maillots, l'essentiel c'est le terrain quoi :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! Et pis on s'en fout des maillots, l'essentiel c'est le terrain quoi :unsure:

Non mais imagine ils auraient joué avec ça : http://images.izideal.com/img/product/7567304/l/fr/nike-maillot-barcelone-exterieur-2010-2011-junior.jpeg

:D :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...