Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Moi je suis confiant pour ce match pour les raisons suivantes: déjà ça se joue à Wembley et Wembley c'est un peu chez nous lol, de plus Manchester est toujours au rendez-vous cette années lors de leurs "gros" matchs, manchester united à fais une LDC magnifique sans perdre le moindre match ce qui n'est pas le cas du "grand Barça", Manchester sais joué à la barça ( joué à la baballe) tandis que le barça ne sais pas joué à la manchester ( pas besoin de vous résumé notre jeux hein lol ).

Je rajoute que le Barça n'est tombé sur aucune grosse équipe (appart le réal ) dans cette compétions ( Panathinaikos, Rubin, København, Arsenal, Shakhtar Donetsk, Réal Madrid), et je termine que la seul équipe qui à battu le Barça est justement un club de la PL ( arsenal) hum un signe ???

 

Yes man !

D'ailleurs y a des signes qui laisseraient croire qu'on gagnera...

Comme entre Liverpool et le Milan AC c'est une revanche, l'un a gagné la première finale, l'autre la 2ème.

En 2008, on élimine Lyon en 8èmes pour gagner au final, on a éliminé un club de L1 en 8èmes...

On a battu Chelsea, dont le bourreau remporte la compétition depuis 2006 je crois.

 

Coïncidence :lol: ?

 

Je rigole, je pense pas comme ça du tout. Je pense juste qu'on a vraiment toutes nos chances et ce que tu as souligné est partagé par mon avis ! J'ai l'impression qu'on les aura, je suis confiant ! :united:

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est sur une très bonne dynamique en ce moment, ce qui est de bonne augure pour la finale. De toute manière les deux équipes présentent a ce stade de la compétition sont peut être celle qui ont le plus de caractères.

 

Je reste persuader que nous avons un avantage sur le Barça qui est que nous possèdont des joueurs capables de s'adapter à l'adversaire. On a cette capacité à avoir un bloc modulable, notre équipe a multi-facettes. C'est une réel force que Barcelone ne possède pas. Les Catalans possède un jeux peut être plus huilé si je peux dire, mais ils ne savent pas changer de style de jeux. Ils s'adaptent difficilement à l'adversaire et joue simplement leur football.

 

Ferguson aura je pense les clés du match pour gagner la bataille tactique. De toute manière, je lui fais entièrement confiance, je sais qu'il ne commettra pas deux fois la même erreurs. J'ai souvenir d'une interview de sa part en début d'année (me rappel plus la source) disant qu'il ne comprenait pas pourquoi tout le monde fantasmais sur Barcelone. Il reprochait aux équipes qui affrontaient le Barça de ne pas leurs rentrer dedans. De ne pas imposer un défis physique.

 

J'attend vraiment un défis de ce coté la. On va montrer a tout les spectateurs qu'il n'y a pas que le FC Barcelone. A l'image du match en finale de la coupe du Roi contre Madrid, je pense qu'on adoptera une tactique assez similaire a celle des galactiques. Sauf que la encore une fois nous sommes les mieux armées pour jouer.

 

Je le dit et je le répète on possède la meilleure assise défensive dans le monde. Si Madrid a réussi a les contre-carré lors de cette finale, nous nous ferons mieux. J'entend mieux dans le sens on nous jouerons le contre de la meilleure façon. Et sur ce point de vue nous aurons vraiment un coup a jouer.

 

Quand je voyais les récups de balle puis ensuite les contres des madrilènes je trouvais vraiment qu'ils étaient une classe en dessous de nous. Je les voyais balancer devant. Un mec récupérais la balle et partait en dribble tout seul (Di Maria). C'est un exemple bien entendue. Mais c'est juste mettre en évidence une image pour exprimer mon point de vue.

 

Or je sais que nos contres seront plus organisé et plus tranchant. Tout simplement car nous avons plus de fluidité et nos relances peuvent être bien meilleures. Des mecs comme Valencia, Giggs ou encore Rooney pourront apporter plus d'organisation dans tout sa.

 

Sur un match on est capable de torcher n'importe qu'elle équipe. Ferguson va donner aux joueurs les clés pour réussir ce match. J'espère que les joueurs respecteront a la lettre les consignes. Il faut croire en nos forces.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes man !

D'ailleurs y a des signes qui laisseraient croire qu'on gagnera...

Comme entre Liverpool et le Milan AC c'est une revanche, l'un a gagné la première finale, l'autre la 2ème.

En 2008, on élimine Lyon en 8èmes pour gagner au final, on a éliminé un club de L1 en 8èmes...

On a battu Chelsea, dont le bourreau remporte la compétition depuis 2006 je crois.

 

Coïncidence :lol: ?

 

Je rigole, je pense pas comme ça du tout. Je pense juste qu'on a vraiment toutes nos chances et ce que tu as souligné est partagé par mon avis ! J'ai l'impression qu'on les aura, je suis confiant ! :united:

On se rassure comme on peu hein lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde nous voit perdre , il suffit de regarder les titres de certains articles " Ferguson compte battre le Barca ! "

Mais ***** on a pas encore joué le match et on nous vois perdre !! C'est quoi cette mentalité !!

Fergie a même dit qu'il ne faut pas parier sur le Barca ! ce qui montre de 1 qu'il a confiance ( c'est normal car un entraineur sans confiance c'est du Arsenal ) et de 2 qu'on va les battre !

Nous avons les joueurs pour, nous sommes sur une bonne dynamique contre les gros ( à part Arsenal mais bon ...)

donc je suis sur que l'on peut gagner et vaincre le " Grand" Barca !

 

Depuis 2009 Fergy pense a sa tactique pour les battre je suis sur qu'il nous épatera ! et notre style de jeu n'est pas forcément aussi " beau" que le Barca ( reste a définir ce qu'est du beau jeu ) mais je suis sur que nos contres dévastateurs feront mouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis confiant pour ce match pour les raisons suivantes: déjà ça se joue à Wembley et Wembley c'est un peu chez nous lol

C'est une finale,je sais que ça se jouera en Angleterre,mais de là à dire que ça se jouera chez vous,c'est un peu pousser loin je trouve et de toute façon cela se jouera avec les mêmes nombres des supporters plus les supporters locaux et un terrain neutre.Je ne sais pas si les londoniens seraient tous derrière Manchester,mais ce que je sais,Barcelone aura le soutien des supporters de Liverpool et Manchester City (des vrais de vrai pas des faux) :rolleyes: .

 

Je peux aussi être optimiste dire que la dernière équipe ou club étranger à avoir jouer à Wembley face à un club de ce pays ou à la nation est le Ghana ça montre aussi un grain d'optimisme.Mais bref une finale ne se joue pas,mais elle se gagne. <_<

Modifié par Digital

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Mon avis.

 

Manchester m'inquiète car je vous trouve de plus en plus affutés a l'inverse de nous. Je n'ai ressenti le grand Barça qu'une seule fois en 2011, c'est contre arsenal... :(

 

Pourtant, je suis persuadée que nous possédons notre meilleurs équipe de l'histoire. Le football que nous avons joué de mi-octobre à janvier était tout simplement incroyable, mais tout cela me semble bien loin. J'espère que les joueurs retrouverons le rythme, que nous retrouverons notre pressing tout terrain, que Villa retrouve ses appels tranchant, un Messi affutés comme une lame de rasoir, un Xavi scientifique et un Abidal au sommet.

Pour Iniesta, je ne me fais pas de soucis il a l'air sur un nuage depuis 1 mois.

 

Si ce n'ai pas le cas je crois que Manchester avec de la réussite à les armes pour nous faire subir une punition comme le Milan en 1994. Vous êtes terriblement efficace et dangereux en contre.

Quoiqu'il arrive j'estime que notre année est déjà une réussite donc j'éprouve que très peu d'anxiété à l'approche de cette finale. Perdre contre vous ne serai en rien une contre-performance.

Nous avons pratiquer un bon football dans l'ensemble de cette campagne, nous avons un titre national. Vous de même. Cette finale est une logique représentative des dernière années.

 

Ca vient beaucoup du fait que le gros du Barca réside dans son onze titulaire, onze qui tourne à plein régime depuis 3 ans sans d'enormes boulversements et un banc franchement pas à la hauteur il faut le dire.

Depuis 2011 Barcelone ne court pas à 100% mais continue de gagner et d'imposer son style sur le terrain.

 

Le titre va vous faire un bien fou déjà ça permet de faire tourner ce qui a été le cas hier mais aussi de jouer et préparer sans pression autre que cette finale et vous en aviez grandement besoin.

 

Contre nous vous allez surement avoir un défi physique important donc vos joueurs vont devoir être sur le coup et pas seulement penser à faire tourner la balle.

Le manque d'alternative sur votre banc peut aussi jouer en notre faveur donc attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait le plus "stresser" en cette attente du 28 mai c'est que lors de la rencontre, un exploit individuel d'un des joueurs catalans nous assome d'entrée de match, comme ça avait été le cas en 2009!

 

Je pense qu'ils s'attendent a ce qu'on pousse en debut de match, qu'on arrive a leur faire subir un pressing et defis physique assez important, mais j'ai la mauvaise impression qu'ils pourraient s'en servir pour nous poignarder, a la premiere occasion venue.

 

Si on se retrouvait mené rapidement dans le match que ce cette avantage pour eux dur ce serait pour moi presque insurmontable ( vous avez dit "Paniqué"?)

 

Enfin , le match est encore loin (12 jours que c'est long) et il est loin d'etre joué, l'equipe dont on dispose est vraiment soudée, elle joue bien, les joueurs se connaissent et ont des automatismes donc advienne que pourra

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid a souffert d'un manque de qualité technique au niveau de la relance. Ils ne se sont pas fait bouffés par le milieu catalan, mais ils n'ont pas su porter le ballon, ils n'ont pas su faire le geste juste pour servir les joueurs offensifs. A trop vouloir récupérer, ils n'ont jamais su créer des mouvements offensifs construits et concrets. A part les courses de Ronaldo, je n'ai pas vu de mouvements intelligents.

 

Nous, nous avons un milieu de terrain meilleur techniquement. Ca ne sert à rien d'avoir des monstres physiques au milieu, il vaut mieux se pencher sur le placement à adopter afin d'anticiper et de casser la relance et la construction adverse. Nous avons les joueurs pour le faire. Ensuite, c'est là que jouera l'essentielle de la bataille. Il faudra accélérer le jeu, l'orienter selon les joueurs démarqués et jouer très vite. L'avantage qu'on a aujourd'hui, c'est qu'on a pu besoin d'espérer une frappe gagnante de 35 mètres de Ronaldo. On peut écarter sur les ailes, on peut porter le ballon de façon axiale...On peut varier nos assauts offensifs. Tous nos joueurs offensifs sont bons techniquement et collectivement. Tous peuvent être décisifs.

 

Sur ce que j'ai vu récemment, on peut largement les prendre de vitesse. En contres, mais même en ayant le ballon. La gestion des efforts sera une nouvelle fois primordiale, il faudra parfois être capable de subir, donc faire preuve de patience. Sur ce point, je sais l'équipe solide mentalement, le tout est de ne pas se laisser aller à des agacements ou pire à un relâchement collectif. C'est ce que le Barça cherchera. A nous de rester unis comme nous l'avons fait toute la saison.

 

Une chose est sûre, techniquement, nous sommes dans la capacité de les surprendre. Et ça, ce sera la clé de ce match. Ne pas croire qu'il faut fermer, subir, et ne répondre que par l'engagement physique.

On peut les étouffer, les faire reculer. En contres, ou en ayant la possession du ballon, on peut les acculer. Leurs latéraux montent beaucoup, en jouant là dessus par exemple, ils pourront le payer.

 

Quand eux jouent bien au ballon, le font tourner intelligement pour créer la brêche, nous on sait subir volontairement pour ensuite attaquer collectivement et répondre au défi technique qui nous attend.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'impressionne dans leur milieu c'est cette capacité a venir "harceler" le porteur du ballon quand celui ci essaie de relancer proprement, chez nous on a la chance de pouvoir utiliser plusieurs rampes de lancement pour nos offensive ça pourrait permettre de soulager les joueurs de leur pressing.

 

Il est vrai que techniquement ils sont un cran au dessus mais que nous ne sommes pas en reste, avec en plus pour nous une certaine puissance physique. il sera important que nos joueurs ne tergiversent pas avant de lancer nos offensives, c'est pour cela que le jeu de gigss, carrick voir Roo' peut nous etre vraiment benefique, le travail de sape de notre coréen peut aussi faire une sacré difference, il faudra etre capable d'etouffer leur milieu et d'isoler leurs differentes lignes pour un alignement intelligent, que nous sommes capable de produire.

 

Le fait de subir le jeu et notre capacité a la faire n'est plus a demontrer mais il nous faudra etre vraiment tres vigilant, nos joueurs devront faire preuve de vivacité et d'intelligence pour ne pas presser inutilement comme beaucoup d'equipes l'ont fait afin de leur ouvrir des breches.

 

J'ai confiance en nos arrieres meme si Evra devra vraiment faire attention et eviter toute erreur de concentration qui engendrerait un mauvais placement

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid a souffert d'un manque de qualité technique au niveau de la relance. Ils ne se sont pas fait bouffés par le milieu catalan, mais ils n'ont pas su porter le ballon, ils n'ont pas su faire le geste juste pour servir les joueurs offensifs. A trop vouloir récupérer, ils n'ont jamais su créer des mouvements offensifs construits et concrets. A part les courses de Ronaldo, je n'ai pas vu de mouvements intelligents.

 

Nous, nous avons un milieu de terrain meilleur techniquement. Ca ne sert à rien d'avoir des monstres physiques au milieu, il vaut mieux se pencher sur le placement à adopter afin d'anticiper et de casser la relance et la construction adverse. Nous avons les joueurs pour le faire. Ensuite, c'est là que jouera l'essentielle de la bataille. Il faudra accélérer le jeu, l'orienter selon les joueurs démarqués et jouer très vite. L'avantage qu'on a aujourd'hui, c'est qu'on a pu besoin d'espérer une frappe gagnante de 35 mètres de Ronaldo. On peut écarter sur les ailes, on peut porter le ballon de façon axiale...On peut varier nos assauts offensifs. Tous nos joueurs offensifs sont bons techniquement et collectivement. Tous peuvent être décisifs.

 

Sur ce que j'ai vu récemment, on peut largement les prendre de vitesse. En contres, mais même en ayant le ballon. La gestion des efforts sera une nouvelle fois primordiale, il faudra parfois être capable de subir, donc faire preuve de patience. Sur ce point, je sais l'équipe solide mentalement, le tout est de ne pas se laisser aller à des agacements ou pire à un relâchement collectif. C'est ce que le Barça cherchera. A nous de rester unis comme nous l'avons fait toute la saison.

 

Une chose est sûre, techniquement, nous sommes dans la capacité de les surprendre. Et ça, ce sera la clé de ce match. Ne pas croire qu'il faut fermer, subir, et ne répondre que par l'engagement physique.

On peut les étouffer, les faire reculer. En contres, ou en ayant la possession du ballon, on peut les acculer. Leurs latéraux montent beaucoup, en jouant là dessus par exemple, ils pourront le payer.

 

Quand eux jouent bien au ballon, le font tourner intelligement pour créer la brêche, nous on sait subir volontairement pour ensuite attaquer collectivement et répondre au défi technique qui nous attend.

Oui mais la véritable question est "Se serait-il fait bouffer si ils avaient un Ozil(qualité technique, relance) au lieu d'un Pépé?" car un Ozil n'a pas l'abattage d'un Pépé,le tout est d'avoir le même abattage en récupération que le real et en plus d'avoir de la qualité technique et de relance. Et on a bien vu que dans cette partie de terrain quand Pépé s'est fait sortir, que le milieu madrilène est passé à 2 centraux tout en gardant une équipe assez compacte tout de même, Messi s'est balladé.Maintenant chose qu'on a contrairement à eux c'est un Rooney et un Giggs qui peuvent venir chercher les ballons bas et relancer le jeu, Alonso peut en plus d'un travail de récupération distiller de trés bon ballons mais ce n'était pas suffisant. On est mieux armé qu'eux là dessus. Un Dimaria dans ce match malgrès quelques situations intéressantes ne sert à rien (du en partie aussi à son manque d'expèrience je pense), comme tu l'as dis il vaut mieux privilégié les "relanceurs" d'autant que Giggs et Roo' sont libres et peuvent évoluer sur les côtés, mais je crois que "désensifier" le milieu nous serait fatale ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une finale,je sais que ça se jouera en Angleterre,mais de là à dire que ça se jouera chez vous,c'est un peu pousser loin je trouve et de toute façon cela se jouera avec les mêmes nombres des supporters plus les supporters locaux et un terrain neutre.Je ne sais pas si les londoniens seraient tous derrière Manchester,mais ce que je sais,Barcelone aura le soutien des supporters de Liverpool et Manchester City (des vrais de vrai pas des faux) :rolleyes: .

 

Je peux aussi être optimiste dire que la dernière équipe ou club étranger à avoir jouer à Wembley face à un club de ce pays ou à la nation est le Ghana ça montre aussi un grain d'optimisme.Mais bref une finale ne se joue pas,mais elle se gagne. <_<

C'est pour ca que je dis "un peu" et si je suis bon en géo ben wembley c'est en angleterre tout comme manchester ;-) et ne comptez pas sur tout ce qui est londonien pour vous supporter hum vu arsenal, chelsea, je dirais que c'est + un angleterre-espagne qu'un manchester-barca dans le coeurs des anglais ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier deux éléments essentiel qui peuvent déjouer tous les pronostiques.

 

C'est la forme de Rooney et de Messi. Rooney en décrochant peu faire très mal au Barça s'il est dans un grand jour.

Messi s'il est tranchant arrivera à un moment ou un autre à faire l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier deux éléments essentiel qui peuvent déjouer tous les pronostiques.

 

C'est la forme de Rooney et de Messi. Rooney en décrochant peu faire très mal au Barça s'il est dans un grand jour.

Messi s'il est tranchant arrivera à un moment ou un autre à faire l'exploit.

 

Je rajouterais un 3e élément à cela... un grand Edwin dans les buts pour nous sauver LE moment ou Messi arrivera à passer... :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Molko, je crois bien que Manchester est aussi l'équipe la plus détesté à Londres (Enfin en Angleterre en général), donc je dirais que c'est du 50/50 :rolleyes:.

Pour en revenir au Match, adapter une tactique semblable à celle de Madrid serait risqué...

Je m'explique en coupe du roi, nous avons joué sans défense avec une équipe diminuée, parce que bon Mascherano/Adriano c'est bien sympa, mais contre des joueurs de classe mondiale ça ne tient pas la route. Alors bon on se fait manger en 1ére mi-temps, on aligne pas 2 passes de suite, mais en 2éme mi-temps on se reprend et le Real s'essouffle : Sans un grand Casillas et 2cms d'hors jeu, le Barça aurait gagné la coupe du Roi.

Au final c'était un match équilibré que n'importe quelle des deux équipes aurait pu remporter, le Real l'a remporté à l'envie et personne ne leur contestera cette victoire.

Maintenant adapter cette tactique en finale de CL serait vraiment risqué :

1- Le Barça retrouve une certaine assise défensive qui lui faisait défaut avec le retour du capitaine et du monstre sacré qui était pas loin d'être le meilleur défenseur au monde avant sa tumeur, j'ai nommé Carles Puyol et Eric Abidal.

 

2- C'est bien gentil de nous donner volontiers la possession du ballon en espérant qu'elle soit stérile, mais sans vouloir vanter les mérites de l'effectif je crois que quand on a Iniesta/Xavi/Messi en face on prend quand même de gros risques (On l'a bien vu en 2009 avec un barça vraiment amoindri)

 

Du coté de Man U, je pense que les joueurs à craindre sont Park Ji Sung : une activité de tous les moments, pressing de tous les moments, une technique de passe au dessus de la moyenne. Bref une petite faute de concentration de Busquets, une récuparation de Park, petit double contact pour effacer Alves et une jolie passe pour Hernandez qui se retrouve comme par magie devant Valdes...

Après bien sur, il y'a les évidences Rooney, Chicharito ( A-t'il cependant les épaules pour une finale de LDC ? Je ne le connais pas assez..), Valencia et bien sur la paire de MIB que sont : Vidic et Ferdinand :kill:

 

Parcontre, Quid du Niveau d'Evra ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon restons un peu logique, dans LE JEU c'est du 50/50, ça va se joué sur très peu de chose, comme l'a dit Pep Art la forme des joueurs clef peux être décisif, il nous faut des guerriers ce soir là: Scholes, rooney et tant qu'on y est rappelons Neville et Keane lol et au revoir Messi lol, non hein sans blague ils faut que les patrons sois en forme.

Quelle que soit l'issue de ce match notre LDC est réussie

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout éviter les cartons ! Car Scholes et Roo si ils ont pas la balle s énervent vite et le carton peut tomber !!

Apres en infériorité sa sera très dur !!

Oui c'est sure mais je pense qu'après le match contre le réal les arbitres seront plus attentif suite aux polémiques

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Scholes ne va tout simplement pas jouer la final je pense que fergi sait qu'il peut etre l'armes qui nous ferait gagner mais il peut aussi etre celui qui nous couterait la victoire imaginer un tacle qu'il a l'habitude de faire sur un joueurs comme busquets, au-revoir scholes... :( Donc je pense que pour le bien de l’équipe scholes ne devrait pas jouer cette final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrinsequement le Barca est logiquement meilleur, c'est un produit fini, qui a fait un triplée ya 2 ans, dont 8 joueurs sont champion du monde et plus de la moitié champion d'Europe.

 

Assurement MU qui a demontré un mental enorme mais ne fut pas toujours brillant n'a pas forcement les memes armes techniques. Mais Barcelone n'est plus l'equipe de fin 2010, ca tlm le sait. Elle a souffert de nombreuses absence en defense (Puyol puis Abidal, tout les 2 monstrueux cette saison) et surtout une incroyable baisse de regime de Villa et Pedro qui ont reduit les possibilités offensives au seul Messi. C'est un gros probleme qui n'a pas ete reglé... Villa c'est 1 but en 16 matchs ! Catastrophique stats.

 

 

En face MU beneficie d'une montée en puissance dans le jeux, Rooney s'est retrouvé apres une premiere partie de saison desastreuse, Hernandez explose (meme s'il a encore a progresser dans son apport au jeux) Valencia est de retour de facon magistral et Vidic-Ferdinand est de retour au meilleur moment.

 

Il est aussi a noter que Barcelone n'a gagné qu'un 3 de ses 9 derniers matchs. Ce que l'on a tendance a camoufler. L'equipe est totalement cramé.

 

Donc oui au niveau de l'etat de forme MU est bien mieux que Barcelone. Maintenant les 2 equipes ont cette incroyable chance d'etre au complet au meilleur moment et d'avoir 2 semaines pour preparer le match. Ya 2 ans Fergusion s'etait fait bouffer tactiquement et le duo Xavi-Iniesta avait ete merveilleux pendant que les joueurs de MU ne s'etait jamais remis du but d'Eto'o. Cette année il devrait apprendre de ces erreurs mais cela l'obligera-t-il a quitté son 4-4-2 et a sacrifié Chicharito pour renforcer le milieu de terrain? Car en general les 4-4-2 Barcelone n'en fait qu'une boucher,demander a GIggs de presser le relanceur tout le match c'est le cramer en 45 minutes, et tlm sait comme il est essentiel a MU

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs sait gérer ses efforts mieux que n'importe qui. A chaque fois qu'il a joué 90 minutes cette saison, je ne l'ai jamais vu cramé.

 

La gestion du cas Giggs par Ferguson est exemplaire, de telle manière que lorsqu'il prend part à un match de 90 minutes, il est capable de préserver une intensité de jeu régulière avec des temps forts et moins forts. Quand Giggs est à la peine, d'autres seront là pour le soulager et vice versa.

 

Les joueurs tels Park, Giggs et Rooney forment une association complémentaire dans la gestion des efforts. Ainsi, chacun peut relayer l'autre et chacun peut à un moment ou à un autre avoir le jus nécessaire pour accélérer. Et dans ce domaine, Giggs est très bon actuellement. Le mec recupère encore pas mal de ballons avec des tacles propres et peut aussi passer à la vitesse supérieure.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...