Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Quel recrudescence de neodevils et de catalans sur le forum...

Excellente remarque ;)

 

Sur le10sport.com il mettes une video de l'interview de Thomas Thouroude (L'équipe du dimanche sur canal+) et ce qui m'enerve c'est qu'a la fin de l'article ils ecrivent " Thomas Thouroude envisage une petite surprise lors de la prochaine finale de Ligue des champions, contre le FC Barcelone " comme si On avait aucune chance contre le Barça :kill: :kill:

J'espère ne pas etre trompé sur l'interprétation de cette phrase :grr:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés plusieurs reportages téléfoot sur le Barça d'Abidal , vous aurez moins la haine , et vous supporterez Barcelone. Propagande !!

 

110504012049969423.gif110504012049969423.gif110504012049969423.gif110504012049969423.gif110504012049969423.gif

 

Non vraiment je pense que MU est la seule équipe a avoir joué son meilleur foot cette saison , et à pouvoir battre un Barça bien en place dans une tactique sacrément compliquée à contourner. La possession , la comédie à chaque récupération , ça peut poser des problèmes surtout avec une défense centrale aussi physique que Ferdinand-Vidic , mais avec un bon milieu il est possible de voir MU prendre la possession plus que ce qu'à pu faire le Real. Sur les contres c'est la faiblesse défensive du Barça , et on l'a vu MU sait gérer ces actions .

Absolument d'accord avec toi, ça va être chaud bouillant !!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un reve sur la final aujourdhui : Rooney marqua le premier but avec un tire du plat du pied a l’intérieur de la surface de reparation .... Carrick inscrit le 2eme but sur un tire lointain le gardien etait un ptit peu loin de son but et ché pas pk lool . tout ça dans les 35 minute de la first mi-temps

 

serieux un de mes meilleurs reves la en + le Barça etait vraiment nul dedans ( mon reve ) ...

 

NB : et si c'etait une vision ?? :united::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un reve sur la final aujourdhui : Rooney marqua le premier but avec un tire du plat du pied a l’intérieur de la surface de reparation .... Carrick inscrit le 2eme but sur un tire lointain le gardien etait un ptit peu loin de son but et ché pas pk lool . tout ça dans les 35 minute de la first mi-temps

 

serieux un de mes meilleurs reves la en + le Barça etait vraiment nul dedans ( mon reve ) ...

 

NB : et si c'etait une vision ?? :united::wub:

 

Bah prions , c'est comme moi j'ai fait un match sur pes et je gagne 3-0 , triplé de berba xD . Non sérieux on va pas imaginer qu'on les bat 2 but d'écart je verrais bien un score bien serrer , pour le suspense =)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions

 

Une finale facile pour le Barça

 

Membre de la « dream team » de Johan Cruyff, lorsqu’il évoluait au FC Barcelone et qu’il remportait la première C1 du club à Wembley il y a 19 ans, Hristo Stoichkov a jugé « facile » la finale qui attend son ancien club contre Manchester.

 

« Manchester a toute la pression sur les épaules en évoluant à domicile. Le Barça, lui, joue toujours de la même manière, peu importe le lieu, et les équipes anglaises détestent courir derrière le ballon », s’est expliqué le bulgare.

 

Le gaucher a avoué n’avoir assisté à aucun des quatre derniers clasicos espagnols, car il était occupé « à jouer au golf au Mexique et au Brésil ».

 

Tout va pour le mieux pour Stoichkov.

 

LR

 

Sofoot.com

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler la face plus longtemps, le barca est favori, mais tant mieux laissons-les croire qu'ils vont nous battre facilement, plus belle en sera la victoire. :united:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

More than my girlfriend, More than my girlfriend, y'a des choses que ta "girlfriend" fait et manchester ne te fait pas ! (sinon c'est étrange... :ugly: ) mais moi, plus le temps avance (la je suis tranquille vu que je suis en stage et que les Footix, Kéké barcelonais qui supportent Barcelone et ne daigne les regarder que sur la 1 et encore,) plus le temps avance, plus je suis confiant, on ne se laissera pas abuser par leur simulations (après l'arbitre c'est autre chose...) mais les barcelonais vont vite se rendre compte que l'Angleterre c'est pas le championnat Espagnol, qui est un très grand championnat (très confortable et très spacieux), mais lorsque Barcelone perdra, l'exaltation que je reçevrait lorsque je reverrait mes cama-footix-barcelo-simulationné sera jouissive (bah finalement t'a raison, Manchester peut faire des chose comme une girlfriend :grimace: !)

 

Sur-ce, rendez-vous le 28 pour la réponse...

 

 

United first, children second and wife third...(comme disent les anciens).

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques vidéos previews que j'ai trouvée sur Youtube, vraiment ça ne fait que renforcer mon impatience d'être le jour J... :wub:

 

http://www.youtube.com/watch?v=MWio_7cNku8

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=WpcJhemFTeM

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression avec ces videos c'est Manchester United contre Messi !

 

c'est ça le pire, tu regarde les differentes videos tu vois quelques uns de nos joueurs clés alors que pour le barça quasiment tous les buts sont de (saint) Léo a croire que c'est lui contre la perfide albion

ça montre surtout pour moi a quoi se resume le barça pour certains, a un joueur hors norme

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2005: Liverpool (England)

2006: Barcelona (Spain)

2007: AC Milan (Italy)

2008: United (England)

2009: Barcelona (Spain)

2010: Inter (Italy)

...

Normalement en 2011 sa sera une Anglaise donc UNITED ? :P:united:

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sûrement pas un match facile mais j'ai bon espoir (normal en tant que supporter vous me direz).

Quand je vois nos capacités offensives, on peut les mettre en difficulté y a aucun doute, il faudra jouer juste c'est tout...

Entre leur défense et la notre y a pas photo on est supérieur, c'est pourquoi la forme des joueurs offensifs sera primordiale.

Il va falloir presser du début à la fin du match mais avec des mecs comme Fletch (s'il est de retour en forme) ou Park ce n'est pas un problème.

Je vois bien Valencia et Rooney sortir un gros match et nous permettre de faire la fête une fois de plus pour nos couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout pas envie de revoir le même match qu'en 2008 <_<

Tu veux dire 2009 ??? Parce que le même match qu'en 2008 demi-final retour à OT victoire 1-0 sur cette frappe de Scholesy qu'on se rappelle tous :wub:, je signe direct ! :)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être très très chaud , Barcelone est quand même la meilleur équipe du monde , j'ai du mal à l'admettre , mais c'est vrai. Cela dit , c'est la première fois de ma vie que je suis autant les Reds Devils...et SAF peut soit nous sortir une tactique de ouf qui détruira le système catalans...ou alors il va carrément ce gourer et on va se faire déborder par villa , pedro et messi et prendre un rouge...je vois bien Fabio ou Rafael...les pauvres ils manquent d'expérience et la roublardise de Mascherano et deux acteurs (Busquets et Pedro) peuvent nous faire très mal. J'espère que SAF ne se trompera pas. Glory Man United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2005: Liverpool (England)

2006: Barcelona (Spain)

2007: AC Milan (Italy)

2008: United (England)

2009: Barcelona (Spain)

2010: Inter (Italy)

...

Normalement en 2011 sa sera une Anglaise donc UNITED ? :P:united:

 

un autre truc les 3 dernières années les equipes qui ont battu Chelsea ont été champion !! je vous laisse en deduire :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre turc les statistiques sont fait pour être casser. :cry:

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’énerve le plus c'est que si on perd la finale ça sera: "FC Barcelone: Plus grand club d'Europe" et si on gagne ça sera: "Manchester United bat le plus grand club d'europe pour gagner la C1". Je vous le donne en mille :unsure:

 

Tout est réuni pour que l'on gagne: c'est la revanche de 2009, c'est à Wembley, c'est la dernière de Saint Edwin et je pense que si on perd, je ne m'en remettrais pas :cry:

 

 

 

Pour moi, c'est du 50/50

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...