Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

sansregf2.png

Un peu de sérieux lorsque tu parle de la presse. ( c'est une image que j'ai prise y a une minute ).

Je dit juste avant que tu continue, arrête de préparé la défaite du Barça en ventant la fin de saison de Manchester United.

Sa serait dommage d'arrivé après la finale avec un air de dire ' je savais qu'on allait perdre ' t'es Barçelonnaise, supporte ton équipe jusqu'au bout. Ne viens pas donner du mérite a MU une semaine avant la finale car pour moi c'est clairement un message pour dire ' de toute façon vous étiez plus en confiance que nous etc.' C'est une manière de se trouver des arguments si défaite il y a.

C'est le moment de porter ses couilles, ceux que tu as depuis le début de la saison, peut importe la forme, aucune de nos deux équipe a des blessés, a partir de la on démarrera le match a part égale. Le reste ( la forme, le rythme, le turn-over, le mentale des joueurs ) sa fait partit du jeu et de savoir qui a le mieux géré son effectif entre Guardiola et Ferguson, c'est aussi sa, la finale.

Le pessimisme du Blaugrana une semaine avant la finale n'existe pas. C'est juste une assurance au cas ou en cas de défaite face a nous, vous l'auriez prévu et la chute fera moins mal.

 

+1

 

Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça cantonadubarca.

 

Toute la saison tu as défendu ton club becs et ongles (et tant mieux) mais par contre la comme par hasard tu es pessimiste ? Et ce n'est pas logique de penser que vous êtes la meilleure équipe du monde et d'avoir peur à ce point de nous. Peut être qu'au fond de toi tu sais qu'on est meilleurs lorsqu'on nous sous estime et que tu pense qu'on est plus fort ?

On en saura plus samedi, pour savoir qui est la meilleure équipe d'Europe en tout cas je suis confiant, on la jouera à fond, sans blessés, à Wembley, et ce sentiment de revanche tout comme la perte de certains cadres en fin de saison feront que l'équipe sera sur-motivée. J'espère donc voir un grand match de notre équipe mais avant tout un grand match de foot.

 

Que le meilleur gagne, et pas de pitié pour le perdant.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère donc voir un grand match de notre équipe mais avant tout un grand match de foot.

 

Pas plutôt l'inverse ?...

 

Entre un grand match de foot perdu 3-4 et une victoire des plus bidons 1-0 mon choix est vite fait personnellement...

 

Mais j'avoue que le fait de commencer à parler de la fatigue des Barcelonais et de la fraicheur des joueurs de United ça me gave (je fais pas spécialement référence à toi cantonadubarça, pas du tout même, puisque tu n'affirmes pas ce que tu penses à 100%, tu te ranges derrière des constatations). Comme si tout ceux qui avaient passés toute l'année à être en sur-confiance, prétentieux comme jamais, parlant de leur club comme du meilleur de l'histoire commençait à faire dans leur froc et s'enlever une certaine pression en parlant de signes avant-coureurs pouvant expliquer une défaite (fatigue, volcan en Islande et bla bla bla).

 

Quand on se la pète comme ça avec son équipe, on assume jusqu'au bout, car nuancer son opinion à quelques jours de la finale, c'est rien d'autre que du backpedaling.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plutôt l'inverse ?...

 

Non non, pas l'inverse.

 

Bien sur que j'aimerais qu'on gagne en faisant un grand match (bon même si on gagne sur un but de raccroc je m'en fou hein :P), mais ce que je veux dire par la c'est qu'on a fait un non match en 2009 donc si jamais on devais perdre, autant bien jouer, tout donner pour ne pas avoir de regrets et être fier de notre équipe. Pas comme en 2009 ou l'on avait pas vu le vrai Manchester United et que nos yeux pour pleurer.

 

Mais je suis confiant et j'y crois dur comme fer.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du vol ne sera a mon avis pas quelque chose a prendre en compte. S'ils doivent vraiment prendre le bus ils le prendront genre mercredi et auront assez de temps pour récupéré. Physiquement il n'y a aucune excuse pour barcelone, a se que je sache il y autant de match dans une saison pour les deux equipes non ?

En tous cas on a pas le droit de perdre samedi, pas une deuxième fois conte cette equipe que je ne peux pas me voir. Une victoire du barca signifirai deux semaine de "barcelone égale meilleur equipe de tous les temps" dans les journaux et aussi messi ballon d'or . Puis nous devons prendre cette revenche c'est impératif.

Le role de Park sera déterminant, s'il passe a coté de son match sa sera dure vu que sa sera surement lui sur messi. Le role de valencia (nani) rooney aussi pour les contres.

Qu'une seul chose a dire : FAITES NOUS REVER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article sur eurosport qui parle de la final mais j'ai trouver messi un peut trop sur de lui

Mon lien

j’espère qu'ont gagnera parce que si non je ne ment remettrai pas

 

Ils sont très sûrs d'eux comme tu le dis si bien! C'est bon signe! Ils se rajoutent de la pression et s'ils perdent ils retomberaient de très haut!!! Mais c'est vrai que j'aurais beaucoup de mal à avaler une éventuelle défaite surtout en terre anglaise, ça ferait plaisir à beaucoup de monde, plus particulièrement à la Meresyde!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre en bloc.

 

Pessimiste, je l'étais déjà contre Madrid et même un petit peu contre le Shaktar. Quand on compare notre jeu en 2010 et en 2011 c'est normal. Au lieu d'essayer de me faire la morale sur du HS, j'aimerai que vous me répondiez a cette question :

 

Quand est-ce la dernière fois, que vous avez vu le grand Barça ?

 

Une fois la réponse trouvé, peut-être que vous pourrez comprendre qu'une supportrice peut être prise de doutes à l'aube d'affronter l'équipe la plus dangereuse d'Europe...avec Madrid peut-être.

N'essayez pas de me prendre pour une ***** s'il vous plait. Depuis les retours de Valencia et Park l'équipe joue mieux. Valencia à un meilleur impact dans le jeu que Nani qui était l'un des meilleurs de vos hommes, et Park vous donne l'impression de jouer à 12 sur le terrain. C'est encore un point qui donne de la légitimé à mon inquiétude. Manchester c'est renforcé en cette fin saison c'est un fait.

 

Ensuite faut arrêter de se mentir. Barcelone ne sera jamais celui d'Octobre à Janvier pendant 90 minutes . Aucun de nos joueurs sont au même point physique, certain sont en manque de compétition, d'autres sont cramés etc...

Ce n'ai pas une excuse, c'est une réalité, relaté dans la presse et c'est seulement de ça que je parlais tout à l'heure... :rolleyes:. Une réalité qui vous arrange dans le fond mais que vous voulez étouffer. Je vous comprend mais moi aussi je réagi comme une supportrice. Je suis humaine et certain joueurs comme Busquets, Xavi et surtout Villa me laisse perplexe donc je le dis.

Maintenant j'ai l'impression que vous aurez préféré que je m'exclame "on va vous mettre une manita" un comble. :D

 

Malgré que nous soyons favori, je vous craint énormément, c'est la vérité. Si il y a bien une équipe qui peu nous battre, c'est vous. En cas de Victoire de Manchester, ce ne sera pas une surprise pour moi et pour tous ceux qui suivent le foot je pense. Comme je ne viendrai pas trouvé des excuses si la défaite nous attend. J'aurai certainement des regrets par apport aux prestations du Barça en fin 2010, mais la fraicheur physique ça se gère par du coaching, et par un banc de qualité. Si le barça semble plus souffrir physiquement que MU, c'est tout simplement que notre banc est de moins bon qualité. Et une équipe c'est cela aussi, ça ne s'arrête pas à 11 joueurs. Donc quoiqu'il arrive, Manchester méritera sa victoire s'il y a.

 

J'espère avoir été assez clair... ^^

Messssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiii sauve moi !! ! ! ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle! Barcelone fera le deplacement a Londre des ce soir. Je trouve que c'est une bonne nouvelle, puisuqe les joueurs s'habitueront plus au climat, etc En plus ca permet de ne pas faire un deplacement Barcelone Londre en Bus. La du coup je part beaucoup plus en confiance. On va dire c'est 50/50

 

Tout dependra de quelques p'tits detail comme la forme physique des joueur, concentration gardien, public, un decalage, une contre attaque. Et j'espere qu'au finale l'equipe qui le merite gagne. L'equipe qui aura fait le plus de jeu. Les 2 equipe les meritent. Que le meilleur gagne.

 

J'espere aussi que le coaching de Pep sera comment en 2009: Efficace. Si Man U, decide de jouer defensive, de demander par exemple a Alves et Abi de ne pas monter et de risquer les contres. Etc. A plus.

4843371913_49dce553aa_m.jpg

Visca Barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours la crainte de l'arbitrage qu'on va avoir. Mais j'ai confiance dans notre équipe, ils vont jouer à fond et on a toute nos chances !!!!

 

 

GO UNITED !!!!!!!!!! :united: :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre en bloc.

 

Pessimiste, je l'étais déjà contre Madrid et même un petit peu contre le Shaktar. Quand on compare notre jeu en 2010 et en 2011 c'est normal. Au lieu d'essayer de me faire la morale sur du HS, j'aimerai que vous me répondiez a cette question :

 

Quand est-ce la dernière fois, que vous avez vu le grand Barça ?

 

Une fois la réponse trouvé, peut-être que vous pourrez comprendre qu'une supportrice peut être prise de doutes à l'aube d'affronter l'équipe la plus dangereuse d'Europe...avec Madrid peut-être.

N'essayez pas de me prendre pour une ***** s'il vous plait. Depuis les retours de Valencia et Park l'équipe joue mieux. Valencia à un meilleur impact dans le jeu que Nani qui était l'un des meilleurs de vos hommes, et Park vous donne l'impression de jouer à 12 sur le terrain. C'est encore un point qui donne de la légitimé à mon inquiétude. Manchester c'est renforcé en cette fin saison c'est un fait.

 

Ensuite faut arrêter de se mentir. Barcelone ne sera jamais celui d'Octobre à Janvier pendant 90 minutes . Aucun de nos joueurs sont au même point physique, certain sont en manque de compétition, d'autres sont cramés etc...

Ce n'ai pas une excuse, c'est une réalité, relaté dans la presse et c'est seulement de ça que je parlais tout à l'heure... :rolleyes:. Une réalité qui vous arrange dans le fond mais que vous voulez étouffer. Je vous comprend mais moi aussi je réagi comme une supportrice. Je suis humaine et certain joueurs comme Busquets, Xavi et surtout Villa me laisse perplexe donc je le dis.

Maintenant j'ai l'impression que vous aurez préféré que je m'exclame "on va vous mettre une manita" un comble. :D

 

Malgré que nous soyons favori, je vous craint énormément, c'est la vérité. Si il y a bien une équipe qui peu nous battre, c'est vous. En cas de Victoire de Manchester, ce ne sera pas une surprise pour moi et pour tous ceux qui suivent le foot je pense. Comme je ne viendrai pas trouvé des excuses si la défaite nous attend. J'aurai certainement des regrets par apport aux prestations du Barça en fin 2010, mais la fraicheur physique ça se gère par du coaching, et par un banc de qualité. Si le barça semble plus souffrir physiquement que MU, c'est tout simplement que notre banc est de moins bon qualité. Et une équipe c'est cela aussi, ça ne s'arrête pas à 11 joueurs. Donc quoiqu'il arrive, Manchester méritera sa victoire s'il y a.

 

J'espère avoir été assez clair... ^^

Messssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiii sauve moi !! ! ! ! :P

Je vais encore aller contre l'avis général du forum (décidément ... ). Je trouve ce que tu dis objectif, vos joueurs sont cramés et votre jeu est moins étincelant, le jeu qui pouvait m'impressionner, même me régaler bien que supporter de M.U est mort, vous gagnez vos matchs aux forceps et en simulant un peu :P . Je crois avoir lu que sur vos 9 derniers matchs vous en avez gagné que 3 ... Bon là ou je ne suis pas d'accord c'est sur Busquets mais surtout Xavi. C'est tout simplement l'homme qui sera présent dans cette finale, car il a l'expérience et une envie de mettre le Barça au plus haut possible incomparable si ce n'est peut-être avec celle de Puyol. C'est lui le coeur du barça Messi c'est un peu les muscles ce que tout le monde voit et admire mais c'est bien Xavi le coeur, lui qui alimente souvent. (métaphore pourrie mais j'ai trouvé que ça il faut vous y faire) jejeje quand à Busquets il touche beaucoup, beaucoup de ballons même si c'est pas extraordinaire c'est propre ça stabilise et ça permet à Xavi de tenter plus de choses et même de monter sur certaines actions. Quand à Villa il est transparent depuis un moment, il a montré 2 ou 3 petits trucs intéressants contre le real mais rien de bien concret, après sur un match tout est possible surtout une finale de LDC. Je ne parle pas des autres joueurs, surtout Iniesta parce que tu n'en as tout simplement pas parlé. Si on joue à 3 milieux centraux, et que l'arbitre est bon je nous voie logiquement gagner. 55/45 voir 60/40 maintenant on verra bien GLORY UNITED !!!

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours la crainte de l'arbitrage qu'on va avoir.

Pareil. Qu'on soit battu à la régulière ne me poserait pas trop d'problèmes. On a notre 19ème titre, et il faudrait pas longtemps pour que je relativise ce revers.

Mais vu qu'on joue face à ce club, truqueur et tricheur, je serais absolument dégouté de les voir une nouvelle fois triompher grâce à l'arbitrage.

Si c'est le cas, j'espère que ce triomphe culé aura un sacré gout d'pisse pour leurs supporters, et ouvrira les yeux des supporters neutres, étant donnés les petits coups d'pouce quasi systématiques dont bénéficie barcelone depuis les quarts. Et depuis quelques années en Champion's league. Mes que un disgrace.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLETCHER77 a résumé à lui seul ce que je pense si ce n'est que y a truc qui me fait un peu peur c'est la qualité de l'arbitrage...

Je veux pas être mauvaise langue mais j'ai quand même souci quand j'en vois tomber à cause du vent... ...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un scénario qui me plairait bien ^_^ : Manchester United Gagne 1/0 (ou 2/0 pourquoi pas) et Barcelone Obtient un penalty injustifié à la 90 min :kill: . Messi s'avance tire et C'est Van der Star :wub: qui intercepte la balle !!! :wow: Et tout les mancuniens exultent :bj: !! Finalement Manchester Gagnera à la réguliere et Barcelone perdera toute crédibilité :P

:united: :united: We B4LIEVE !! :united: :united:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que cette finale sera intéressante et nous avons une vraie chance de l'emporter car comparée à 2009 cette équipe me semble plus solidaire et déterminée. En 2009 je jeu était basé sur un seul joueur ( CR7) mais maintenant c'est sur toute l'équipe que nous comptons.

En plus l'équipe du Barça est considérée actuellement comme imbattable cela peut jouer en notre faveur si aussi leur joueur le pensent.

Bonne chance à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de faire rentrer Gary Neville à la 90 ème si on gagne 1-0 pour casser quelques jambes ? :lol:

 

Blague à part, vu qu'il était la en début de saison sera t-il champion si on gagne la finale ? ( je sais plus si il a joué en poule)

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de faire rentrer Gary Neville à la 90 ème si on gagne 1-0 pour casser quelques jambes ? :lol:

 

Blague à part, vu qu'il était la en début de saison sera t-il champion si on gagne la finale ? ( je sais plus si il a joué en poule)

Scholes pourra s'en chargé lol ou pourquoi pas demandé à Keane lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement les Catalans prendront l'avion ce soir donc pas l'excuse du voyage fatiguant !

Mais cependant au niveau du jeu on est à égalité par rapport à eux sauf que peut etre nous nous sommes une Équipe contrairement à eux !

Maintenant comme vous tous, je crains l'arbitrage !! Mais bon .... espérons

 

ps : Scholes , Berba et VDS absent aussi !

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous nous sommes une Équipe contrairement à eux !

 

Tu rigoles j'espère ?

S'il y à bien une formation en Europe qui peut se vanter d'avoir un groupe soudé et complémentaire aussi bien huilé que le notre, c'est bel et bien Barcelone.

Il faudrait garder ce genre de comparaison pour des clubs comme City, Chelsea où Madrid mais dire que Barcelone n'est pas une "équipe" contrairement à nous, c'est juste de l'aveuglement car c'est leur qualité principale, "penser équipe et jouer équipe".

 

Je veut bien que l'effet "On est en finale contre le club que tout le monde adule" donne des ailes mais il faut pas non plus oublier de rester un minimum objectif, c'est la moindre des choses que l'on puisse faire pour être crédible en tant que supporter, non ?

 

A quoi bon commencer déjà à égratigner la formation catalane ? A quoi bon commencer à évoquer l'arbitrage ? Hier j'en lisais, qui, à juste titre, évoquer que la démarche de certains fans catalans à parler de la fatigue était mal venue, oui. Tout comme celle de commencer à remettre en question une possible prestation arbitrale pro-Barcelone l'est.

 

Restons dans l'esprit United, focalisons nous sur nous, notre équipe, notre mentalité, vibrons comme il se doit pour notre revanche, notre finale, mais ne tombons pas dans les commentaires simplistes.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est demain à 14:00 qu'ils annoncent l'arbitre qui officiera ;).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement les Catalans prendront l'avion ce soir donc pas l'excuse du voyage fatiguant !

Mais cependant au niveau du jeu on est à égalité par rapport à eux sauf que peut etre nous nous sommes une Équipe contrairement à eux !

Maintenant comme vous tous, je crains l'arbitrage !! Mais bon .... espérons

 

ps : Scholes , Berba et VDS absent aussi !

?? :unsure: Tu m’explique s'il te plait

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...