Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

http://www.sofoot.com/redknapp-prefere-messi-142634-news.html

Autant j’apprécie ce monsieur autant la il m’énerve à fond !!

Redknapp nous voit toujours perdant. Certains pensent que c'est pour mettre la pression sur l'adversaire de MU.

 

Et pour le but de messi, c'était l'un de mes arguments sur les défenses pitoyables de liga. Le mec, il fait deux une-deux tranquillement avec pedro. Génial.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce but c'est pas une défense de liga (Presque??) :bj:

Arsenal c'est la moins équipe anglaise des équipes anglaises et leur défense est tout simplement en bois, vous aurez eu encore plus de mal contre un City,Chelsea ou nous et en plus de ça vous avez perdu contre eux donc bon ... les matchs à 10 contre 11. Oui je réponds tel un pauvre supporter de bistro parce que si c'est pour venir "narguer" sur les forums des adversaires ça commence à saouler, ça vous dirait pas d'élever le débat à tous ces "nouveaux arrivants" ?!

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce but c'est pas une défense de liga (Presque??) :bj:

nan mais la c'est un catalan qui leur offre le but en l’occurrence fabregas...et puis juste après il laisse passer iniesta lool c flagrant

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c'est la moins équipe anglaise des équipes anglaises et leur défense est tout simplement en bois, vous aurez eu encore plus de mal contre un City,Chelsea ou nous et en plus de ça vous avez perdu contre eux donc bon ... les matchs à 10 contre 11. Oui je réponds tel un pauvre supporter de bistro parce que si c'est pour venir "narguer" sur les forums des adversaires ça commence à saouler, ça vous dirait pas d'élever le débat à tous ces "nouveaux arrivants" ?!

 

Tinkiet, je t'ai pas attendu pour voir que Arsenal etait l'équipe la moins anglaise....après le reste j'ai pas envie de me baisser pour te répondre....rappel toi seulement 2009 c'était du 11 vs 11

 

a la base c'est un jolie but que j'ai voulu vous faire partager :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinkiet, je t'ai pas attendu pour voir que Arsenal etait l'équipe la moins anglaise....après le reste j'ai pas envie de me baisser pour te répondre....rappel toi seulement 2009 c'était du 11 vs 11

 

a la base c'est un jolie but que j'ai voulu vous faire partager :wow:

c'est un tres beau but mon ami sa c vrai le décalage que fait iniesta est d'une autre monde....mais dans le football de haut niveau et surtout contre le grand barcelone tu dois faire attention et même très attention hors faire une talonnade a 18 metres de tes cages voila quoi...voila ce que je voulais te faire partager catalan!

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinkiet, je t'ai pas attendu pour voir que Arsenal etait l'équipe la moins anglaise....après le reste j'ai pas envie de me baisser pour te répondre....rappel toi seulement 2009 c'était du 11 vs 11

 

a la base c'est un jolie but que j'ai voulu vous faire partager :wow:

Lancement d'un débat ? Rare de la part des catalans du forum :rolleyes:

En 2009 c'est comme si on jouait à 10, t'as vu la tronche de notre milieu et même de notre composition complète, à mettre Roo' sur un côté? :/ Enfin c'est pas de votre faute, mais c'est juste pour dire qu'on n'a pas vu encore un Manchester à 100% de ses capacités contre un Barcelone à 100%. Cette finale, c'est plus nous qui l'avons perdu, que vous qui l'avez gagné, néanmoins le barça, surtout à cette époque était une super équipe et rien ne me dit qu'on aurait gagné avec un dispositif différent. La question reste en suspend donc.

Quand au but que tu as montré, en effet le geste de Messi est magique et l'ouverture d'Iniesta au moins tout autant, mais notre défense n'est en rien celle d'Arsenal et vous aurez bien plus de mal à faire ce genre d'actions contre nous même si c'est possible. Le barça d'il y a 2ans est au jour d'aujourd'hui à des années lumière de celui qu'il était en 2009 ou même de l'an dernier. Le barça était magnifique ces dernières années à voir jouer, mais pas forcément décisif contre les plus grosses équipes. en 2008 vous perdez en demi, en 2009 toujours au même niveau, vous "volez" la place à Chelsea, en 2010 encore au même niveau vous vous prenez 3/1 contre l'inter et au retour après une simulation de Busquets vous jouez les 3/4 du match à 10 contre 11, cette année pas la peine de revenir dessus... Alors oui Barcelone est beau à voir jouer (encore que la passe à 10 arrive à endormir certains) mais contre des défenses rigoureuses et avec un bon sens tactique ça vous devient difficile de trouver des brèches. Manchester a en plus de ça une revanche à prendre et je ne pense pas que Fergie fasse la même erreur tactique qu'il avait pu faire en 2009 à être trop joueur avec un milieu pas assez fourni (d'ou arrive les 2 buts (premier Iniesta qui n'est pas attaqué,2eme Xavi tout le temps d'ajuster son centre sans que personne ne soit autour) ) et un Rooney qui dans l'axe est merveilleux à l'inverse de son exportation sur un côté qui est presque calamiteuse en comparaison.

 

Ca n'enlève rien à la pure beauté du geste, mais ça en enlève dans l'efficacité de celui-ci encore que pour moi tout ce qui est efficace est forcément plus beau que tout ce qui ne l'est pas.

 

Au plaisir de te lire :bj:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la pression n'est pas sur nous, nous on à déjà réussi notre LDC, Barca pour continué à être le "grand" Barca DOIT gagné cette LDC, donc c'est à eux de faire le jeu et comme c'est une chose qu'ils ne savent pas faire, ben ils vont avoir des soucis

Merci j'ai rigolé :D :D :D . On a déjà réussi notre LDC ? Tu te contenterais d'une défaite ? Les joueurs veulent prendre leur " revanche", VDS veut finir en beauté et juste pour lui & notre revers y'a deux ans , on doit y aller avec l'esprit de vaincre, juste vaincre.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer en Blanc mais j'espere cette fois que ça nous portera chance.

Bcq de choses ont changé depuis 2009 le barça est certes plus fort mais a perdu un grand buteur Etoo, de notre côté plus de CR7 mais on joue plus en équipe et surtout ON A UNE REVNGE A PRENDRE!!!!

Le barça n'aura pas le temps de simuler parceque on jouera de façon très directe!!!!

2 compo possible

 

1/

vds

Rafa rio vidic evra

carrick-Anderson

Valencia Giggs JS-park

 

Rooney

2/

 

 

VDS

RAFA RIO VIDIC EVRA

CARRICK- Giggs

Valencia Park

ROONEY

Chicharito

 

 

 

 

Possible que Ferguson opte pour Oshea pour son expérience.

Valencia sera surment titulaire à la place de NaNI à cause du plus defensif qu'il pourra apporter

Perso j'opterai pour la compo 2

You can never write Manchester United off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirai la 2 aussi Parce que je nous voit mal nous séparer de Chicharito Apres tout ce qu il a apporte .

En plus son pressing et ses mouvements seront décisifs !!

A droite je penche plus pour Fabio !

Et au milieu une rotation régulière entre Park et Giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Messi oui, les autres aussi!

Nemanja Vidic estime qu'il serait erroné de voir Lionel Messi comme le seul danger de Barcelone. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère m'a acheté du maquillage pour me maquiller le visage au couleur de MU :P et aussi un chapeau de diable! :D

 

J'en peux plus d'attendre :o

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère m'a acheté du maquillage pour me maquiller le visage au couleur de MU :P et aussi un chapeau de diable! :D

 

J'en peux plus d'attendre :o

 

Tu vas être beau tiens ! :D

 

C'est vrai que ça se rapproche ...

 

Sinon entièrement d'accord avec unitedforlife pour les 2 compos cités.

Vu la forme actuel des joueurs ce sera surement l'une ou l'autre... j’espère la numéro 2 :wub:

Je vois pas d'autre formation possibles ...

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est le plus grand match de l'année, mais j'ai l'impression de saturé avec tout ce que j'entend. C'est trop difficile d'avoir un dialogue construit avec des mecs qui aiment le football. Enfin voila dans ma vie, dans mon entourage, j'essaie de parler de cette finale mais à chaque fois c'est pour entendre les mêmes choses. Des mecs qui te disent que United n'a aucune chance, il y a bien une classe d'écart entre les deux équipe. Qu'on va en prendre 3.

Ou alors des gens qui apprécient United mais qui au fond d'eux savent très bien qu'on ne gagnera pas. Hormis ici sur le forum, j'ai vraiment l'impression d'être le seul qui y croit vraiment. J'attend énormément de ce match. Ce sentiment de détermination, jusqu'au coup de sifflet finale j'y croirais. Je veux pas revivre la désillusion de 2009.

 

Je me rappel quand on gagne en 2008, la joie elle est immense, encore plus forte que n'importe quel titre pour moi. C'est difficile de mettre des mots sur ce sentiments. C'est tellement rare de gagner une Cl qu'a la fin la joie elle est énorme.

 

Admirer Manchester s'asseoir sur le toit de l'Europe est un sentiment que j'adore. je veux le revivre. Je me dit qu'avec l'Equipe que nous avons, nous avons les armes pour la remporter. On atteint notre 3 finales en 4 ans. Faut bien comprendre que ça ne se reproduira plus indéfiniment. C'est vraiment une chance. Celle-ci de coupe, faut qu'on la gagne. J'ai envie que SAF et les joueurs nous montrent qu'ils ont appris des erreurs de 2009.

 

Honnêtement revivre encore une fois une défaite ça serait dur a encaisser.

 

Après il faut aussi être réaliste et objectif envers l'adversaire. Même si en tant que Mancunien le Barça est l'équipe que je ne peux absolument pas voir. Il faut bien se dire qu'aujourd'hui c'est clairement une des meilleures équipes au monde. Si je me met dans la peau d'un spectateur neutre, c'est évident qu'il faut louer les qualités de cette équipe. Ils ont un jeux atypique et voila il n'y a qu'a voir la qualité de leurs effectif. Je dirais même qu'il mérite tout autant que nous de gagner cette finale.

 

Je demande juste une chose, que sur 90 minutes, on soient devant aux scores....

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iker le poulpe a voté pour United !! :united: :united:

et avec Kassai on est invaincu !! ( sur 3 matchs )

c'est pour les superstitieux

 

 

De plus le destin des deux clubs est intimement lié puisque United a remporté le trophée en 1968 avant que Barcelone n'égalise à une victoire partout en 1992, puis United s'est à nouveau imposé en 1999 avant que les catalans ne reviennent avec leur victoire en 2006 et enfin United a remporté un troisiéme titre en 2008, suivi par Barcelone en 2009. Donc dans l'histoire de la compétition il a toujours fallut que United remporte le trophée pour que Barcelone n'égalise par la suite au palmarés. La logique voudrait donc que nos joueurs s'impose le 28 mai avant que Barcelone ne revienne à quatre victoires partout ces prochaines saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le destin des deux clubs est intimement lié puisque United a remporté le trophée en 1968 avant que Barcelone n'égalise à une victoire partout en 1992, puis United s'est à nouveau imposé en 1999 avant que les catalans ne reviennent avec leur victoire en 2006 et enfin United a remporté un troisiéme titre en 2008, suivi par Barcelone en 2009. Donc dans l'histoire de la compétition il a toujours fallut que United remporte le trophée pour que Barcelone n'égalise par la suite au palmarés. La logique voudrait donc que nos joueurs s'impose le 28 mai avant que Barcelone ne revienne à quatre victoires partout ces prochaines saisons...

Faut arrêter avec les stats en notre faveur ^^, ça nous ferai encore plus de mal si on ne gagnait pas. De plus, des stats en faveur des catalans il doit également y en avoir donc bon.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère m'a acheté du maquillage pour me maquiller le visage au couleur de MU :P et aussi un chapeau de diable! :D

 

J'en peux plus d'attendre :o

On veut une photo ^_^

 

Perso je pense pas à perdre. Fergie perdre 2 final consécutives, il faut rêver. C'est lui qui nous fera gagner et tout le monde reconnaitra que c'est le meilleur du football

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone n'a gagné que 4 de ces 10 derniers matches, mais bizarrement aucun média français n'en parle .... Après je dis ça je dis rien !

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone n'a gagné que 4 de ces 10 derniers matches, mais bizarrement aucun média français n'en parle .... Après je dis ça je dis rien !

Regarde bien les compos de leur derniers matchs. Ils ont "finit" plutot leur championnat en étant champion à quelques journées de la fin

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenir!!

 

ça c'est ce que j'appelle un but messieurs dames!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone n'a gagné que 4 de ces 10 derniers matches, mais bizarrement aucun média français n'en parle .... Après je dis ça je dis rien !

Le championnat était déjà plié mon ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...