Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

J'aurai aimer qu'on soit en tenue RED devils, et pas en blanc comme la dernière fois. Dommage.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais référence au jeu Britannique (un football d'hommes ca) et bien justement ce serait à l'UEFA de mettre de l'eau dans son vin et à instaurer un arbitrage à mi- chemin de ceux que l'on retrouve à travers le continent. Il est déplorable d'organiser une compétition sans tenir compte du jeu (et de l'arbitrage) qu'on retrouve au Royaume-Uni.

Le foot est anglais mais l'arbitre est catalan :D

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le complot de l'UEFA me semble être une thèse tellement idiote que je ne vais pas perdre mon temps avec ça (les erreurs d'arbitrages en faveur du Barca ne constituent pas une preuve, je peux aussi faire des vidéos des erreurs défavorables au Barca).

Je reconnais néanmoins volontiers que le Barca n'a pas à se plaindre de l'arbitrage cette année.

 

Qui a parlé de complot? La question est justement la ! Personne ne sait exactement ce qu'il se passe.

En tout cas, il faut avouer que les comportements des arbitres sont très souvent douteux dans les matchs de CL. Et pour celui qui dira que les erreurs d'arbitrage existes partout, je leurs pose la question : "Pourquoi ne remarque-t-on des erreurs aussi flagrantes en ce qui concerne le FCB QUE sur la scène européenne. Jamais, on a douter de l'arbitrage en championnat, bien qu'il y'ai plus de matchs en Liga (donc plus de chances de faires des erreurs) qu'en CL.

Bref, j'ai lu ton post, et vu sa qualité, je pense que tu soit assez intelligent pour prendre du recul, faire preuve d'objectivité et reconnaître que tout cela n'est pas un hasard.

Et puis pour finir, ce n'est pas la première année ou le Barça n'a pas a se plaindre de l'arbitrage.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de complot? La question est justement la ! Personne ne sait exactement ce qu'il se passe.

En tout cas, il faut avouer que les comportements des arbitres sont très souvent douteux dans les matchs de CL. Et pour celui qui dira que les erreurs d'arbitrage existes partout, je leurs pose la question : "Pourquoi ne remarque-t-on des erreurs aussi flagrantes en ce qui concerne le FCB QUE sur la scène européenne. Jamais, on a douter de l'arbitrage en championnat, bien qu'il y'ai plus de matchs en Liga (donc plus de chances de faires des erreurs) qu'en CL.

Bref, j'ai lu ton post, et vu sa qualité, je pense que tu soit assez intelligent pour prendre du recul, faire preuve d'objectivité et reconnaître que tout cela n'est pas un hasard.

Et puis pour finir, ce n'est pas la première année ou le Barça n'a pas a se plaindre de l'arbitrage.

 

Salut

tout le monde se rappelle de la demie de 2009 donc pas de soucis mais remontez plus loin vers 2006 en demi au retour Shevshenko qui marque pour le Milan et Puyol glisse et obtiens un coup Franc que lui meme n'attendait pas etc.

 

Donc que vous l'admettiez ou pas le Barca est aidé par les arbitres car après tout ce que l'on a vu de Busquets et les arbitres se laissent prendre ? je n'y crois pas car on a vu que Cristiano Ronaldo était taxé de simulateur et il n'obtenais pas souvent de coups francs meme quand c'était mérité

Cordialement

Modifié par Redhouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de complot? La question est justement la ! Personne ne sait exactement ce qu'il se passe.

En tout cas, il faut avouer que les comportements des arbitres sont très souvent douteux dans les matchs de CL. Et pour celui qui dira que les erreurs d'arbitrage existes partout, je leurs pose la question : "Pourquoi ne remarque-t-on des erreurs aussi flagrantes en ce qui concerne le FCB QUE sur la scène européenne. Jamais, on a douter de l'arbitrage en championnat, bien qu'il y'ai plus de matchs en Liga (donc plus de chances de faires des erreurs) qu'en CL.

Bref, j'ai lu ton post, et vu sa qualité, je pense que tu soit assez intelligent pour prendre du recul, faire preuve d'objectivité et reconnaître que tout cela n'est pas un hasard.

Et puis pour finir, ce n'est pas la première année ou le Barça n'a pas a se plaindre de l'arbitrage.

Je pense que les arbitres sont infuencés par les médias qui "soutiennent" le Barca ensuite j'ai du mal à imaginer l'uefa convoquer les arbitres pour leur demander de favoriser le Barca.

Certaines décisions sont étonnantes, le match contre Chelsea en est le parfait mais je pense que beaucoup de personnes restent focalisées depuis ce match sur les erreurs en saveur du FCB.

Clairement, on a pas à se plaindre de l'arbitrage en ldc cette année et j'espère juste assister à une finale propre avec du jeu des deux côtés. Étant donné le niveau des deux équipes, il est possible de voir la plus belle finale de ces dernières années. Espérons que l'arbitre ne sera pas l'acteur principal de la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement envie qu'on batte cette équipe, vous n'imaginez pas ! Battre le Barca en finale de la LDC et montrer à tous les pro-Barca que le foot ne se résume pas seulement au jeu de passe ... Les contacts, l'intelligence tactique, la contre-attaque, la sérénité dans le jeu et j'en passe.

Et franchement, çà me ferait c**** de perdre (si c'est le cas) contre le Barca encore une fois en finale de la LDC. 2 finales perdues contre le même club, çà me resterait en travers de la gorge. Déjà que la 1ère fois ... Car dans l'histoire, on ne se souvient que des vainqueurs.

 

Alors à nous de montrer à tous ces gens qui voient en nous, une équipe sans fond de jeu, poussive, pas spectaculaire offensivement, qu'ils ont tord de penser çà. En tout cas j'y crois dur comme fer, car je pense qu'on est la seule équipe à pouvoir faire déjouer Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur PES en Ligue des Masters j'ai battu le Barça avec MU en finale de la C1 2-0

Buts: Rooney (63'), Valencia (72')!!

 

MDR j'en fait un , 3-0 pour MU , triplé de berbatov :D

 

J'ai tellement envie qu'on batte cette équipe, vous n'imaginez pas ! Battre le Barca en finale de la LDC et montrer à tous les pro-Barca que le foot ne se résume pas seulement au jeu de passe ... Les contacts, l'intelligence tactique, la contre-attaque, la sérénité dans le jeu et j'en passe.

.

 

 

 

+1 , j'ai tellement envie de montrer au monde entier que MU , c'est pas qu'une équipe européene , faut montrer notre jeu contre le barca et prouver notre place en finale :united:

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tout le monde se rappelle de la demie de 2009 donc pas de soucis mais remontez plus loin vers 2006 en demi au retour Shevshenko qui marque pour le Milan et Puyol glisse et obtiens un coup Franc que lui meme n'attendait pas etc.

 

Donc que vous l'admettiez ou pas le Barca est aidé par les arbitres car après tout ce que l'on a vu de Busquets et les arbitres se laissent prendre ? je n'y crois pas car on a vu que Cristiano Ronaldo était taxé de simulateur et il n'obtenais pas souvent de coups francs meme quand c'était mérité

Cordialement

 

Je m'en souviens très bien pour ma part! C'est bien depuis 2006 que certaines choses bizarres se produisent : il y a également eu une belle main barcelonaise dans la surface de réparation contre Benfica non sanctionnée d'un penalty en 1/4 de finale aller cette même année! alors qu'au retour, leur pote arbitre leur accordé sans problème un penalty pas franchement évident (j'avoue que là je me souviens pas exactement, mais il semble que ce penalty était au moins litigieux)... En 2006, ils voulaient vraiment leur donner, un peu comme en 2009 et peut-être 2011! Come on United = nous sommes le dernier rempart contre l'infamie!

 

WE'RE THE FAMOUS UNITED AND WE'RE GOING TO WEM-BE-LEY!

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'espère voir quelques blessés du côté Barcelonnais, je sais c'est un peu sadique mais bon ... LE barça me tape sur les nerfs ces temps derniers surtout avec la défaite du Real Madrid contre eux si en plus de ça ils battaient Manchester United :@

Hala Madrid !!!

Manchester United en Force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pas mal de supporter ne sont pas conscient....barca est une grande équipe on se doit de la respecter comme a dis ferguson c'est la seul contre qui je n'aurais pas honte de perdre..en 2009 on a fait un match de ***** ronaldo faisait la star le milieu anderson invisible carrick perdu sans fletcher.....

 

cette année on a une équipe collectif quand tu vois valencia redescendre et repartir a 100 a l'heure park être fou de rage sur tout les ballons carrick qui franchement est juste ÉNORME en cette fin de saison....

 

ON va GAGNER vous inquiéter pas....

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait nos 30 premieres minutes d'aujourd'hui en finale,

avec un peu plus d'efficacité on termine la 1ère mi-temps à 7-0

Et on gère la fin de match

ou scholes entrera (s'il n'est pas titulaire et pourra se payer un dernier carton en LDC sur Alves - Busquets ou Messi)

 

Come on United ***** that Cheaters !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, le Barca est clairement la meilleure équipe du monde actuellement, et je ne pense pas qu'on peut les battre avec une deuxième mi-temps du niveau de celle d'aujourd'hui. Je pense qu'il faudra jouer différemment, un petit peu s'inspirer du real en bétonnant au milieu parce que ca passe souvent par le centre (comme contre Arsenal).

 

Il faudra essayer de ne pas trop jouer la contre attaque et essayer de faire jeu égal, c'est tout a fait possible connaissant notre niveau.

Si on leur laisse la possession et qu'on se contente de jouer contre attaque, ca ne marchera pas. Faut pas oublier que c'est la meilleure tactique défensive en face : Longue possession pour minimiser le risque, quand on la perd on se roule par terre et on obtient la faute, si ca ne marche pas pressing intensif sur le porteur du ballon...

 

Si on retrouve un peu notre précision chirurgicale qui nous fait défaut depuis les matches contre City et Newcastle ca sera parfait. J'y crois vraiment cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien bien.

D'abord ne surtout pas penser que cette finale se présente sous les mêmes auspices pour le Barça que la précédente. On n'est clairement pas dans le même état physique. A l"époque (en 2009), on marchait sur l'eau et maintenant, on tire plutôt la langue. Certainment la conséquence de notre groupe pro très réduit. On bricole avec un milieu en Dc même s'il est y est surprenant votre ami Marscherano. Puyol revient de blessure comme Pedro. Et je ne parle pas d'Abidal.

D'ailleurs, très classe les insinuations que j'ai pu lire à son sujet, comme les jeux de mots sur les (en)culés. :kill:

Jusqu'a présent on s'en est sorti et je suis d'ailleurs impressionné par la manière dont votre club a lui aussi fait face à une cascade de blessures notamment en défense.

 

La bataille se jouera au milieu et sur votre capacité à bloquer Xavi et Iniesta. Park et Fletcher m'inquiètent en ce sens.

 

Il faudra aussi qu'on évite de trop passer par l'axe comme contre Arsenal. Je fais confiance à Guardiola pour trouver la solution à ce problème.

 

Bon, il vous reste aussi la possibilité de jouer dur et de nous traiter de pleureuses. Heureusement pour nous, c'est l'arbitrage européen et pas celui de la League.

D'ailleurs, faudra m'expliquer pourquoi l'UEFa voudrait à tout prix nous voir gagner. La suprématie d'un seul club n'a aucun intérêt au niveau suspense, enjeux et donc intérêt médiatique mais je crois que ce n'est pas le bon sujet.

"Donne un poisson à un homme et il mangera une journée. Apprend à un homme à pêcher et il passera ses journées dans une barque à boire de la bière".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu plus d'efficacité on termine la 1ère mi-temps à 7-0

Mais bon c'était Chelsea,une équipe qui n'impressionne plus depuis 4-5 mois.Mais bon,je préfère ne pas m'avancer sur le pronostique,que le meilleur gagne même si je serais à 100 pourcents derrière le Barça.

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bcp plus fort qu'en 2009 car Collectivement bcp plus abouti dans le jeu ..... On a vraiment une chance de battre le Barça et j'espère qu'on va jouer notre jeu et si on doit perdre il faut avoir aucun regret contrairement à 2009 ou on a déjoué .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

On est bcp plus fort qu'en 2009 car Collectivement bcp plus abouti dans le jeu ..... On a vraiment une chance de battre le Barça et j'espère qu'on va jouer notre jeu et si on doit perdre il faut avoir aucun regret contrairement à 2009 ou on a déjoué .....

 

En 2009 l'enjeu nous a bouffé et c'est vrai qu'on peut nourrir des regrets.

Je te rejoins quand tu dis que collectivement on est un cran au dessus qu'il y'a 2 ans. Cette année à MU notre meilleur atout c'est notre esprit d'équipe ainsi que notre mental, sur ces points là on est les premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 l'enjeu nous a bouffé et c'est vrai qu'on peut nourrir des regrets.

Je te rejoins quand tu dis que collectivement on est un cran au dessus qu'il y'a 2 ans. Cette année à MU notre meilleur atout c'est notre esprit d'équipe ainsi que notre mental, sur ces points là on est les premiers.

 

 

Le truc selon moi c'est qu'en 2009 , tout passait par CR s'il marquait pas il passait mais dans tous les cas il était lié à l'action .... Ils ont muselé notre milieu mais offensivement on était trop prévisible ! Cette saison, il y a 11 joueurs et autant de combinaison possible pour marquer. On a même eu des passes décisives de notre gardien ^_^ .

 

On a tout le monde sur le pied de guerre pour ce match, il v a falloir que l'ensemble des joueurs soient à 1000 % offensivement et défensivement comme dans notre première mi temps contre Chelsea mais là il faudra le faire sur tout le match.

 

Ce sera difficile car Barcelone a bcp de qualité mais si on joue notre jeu alors c'est du 50/50. Par contre si on recule alors ce sera très très difficile !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...