Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

:lol:

Surtout Milwall

Espérons qu'il ne donne pas des tuyaux sur une possible faiblesse de United car la ce serait de la haute trahison :o

t'inquiete pas les faiblesses c est plus les memes depuis qu il est parti :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les images de David Beckham à l'entrainement chez les gunners

beckhamtrain2qj6.jpg

beckhamtrain5lo8.jpg

 

c'est officiel, je déteste vraiment fabregas!!! ce crevard, on dirait qu'il a Maradona ou Pelé dans son équipe!!! Il sautille comme s'il venait de gagner la coupe du monde!!!

 

mais vous allez arreter !! je suis affligé en lisant vos messages !

 

oui d'accord beckham est est ancien joueur de MU

 

oui il est a arsenal !

 

et alors ???

 

vous agissez comme des gamins

 

si il est a arsenal bah c'est bien ! tant mieux qu'il soit a nouveau dans un grand club !

 

vous n'etes pas tolérant c'est nul de votre part ...

 

moi aussi je suis un grand fan de mu :united:

 

mais je vais pas vomir ma haine sur arsenal et sur bekham qui est de mes joueurs préféré

 

et je suis très content de le voir dans un club de haut niveau

 

c'est affligeant ce que tu viens d'écrire!!!

avant de poster renseigne toi un minimum!! Il s'entraine juste, il n'a pas signé!!!

t'es sure que t'es fan de MU et que tu t'es pas trompé de forum!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala...

mais jusqu'où va la betise de certaine personne...

c'est affolant...

 

perso ça me fait mal au bide de voir beckham avec le survet d'arsenal...

mais en reflechissant juste 2 secondes, c'est assez logique...

je veux dire il va profiter d'un entrainement et d'une remise en forme de qualité, la moindre des choses c'est de porter les fringues portant le logo du club grâce a qui c'est possible...

 

pour moi y a pas traitrise...

c'est quoi cette connerie...

l'un des meilleurs club d'angleterre, a quelques minutes de chez lui...

alors même si ça fait mal, ça reste comprehensible...

et si il faut ça pour qu'il soit en forme...

 

je vois pas où est le soucis...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est affligeant ce que tu viens d'écrire!!!

avant de poster renseigne toi un minimum!! Il s'entraine juste, il n'a pas signé!!!

t'es sure que t'es fan de MU et que tu t'es pas trompé de forum!!!

c'est bon, elle s'est déja excusé, pas la peine d'en rajouter une couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala...

mais jusqu'où va la betise de certaine personne...

c'est affolant...

 

perso ça me fait mal au bide de voir beckham avec le survet d'arsenal...

mais en reflechissant juste 2 secondes, c'est assez logique...

je veux dire il va profiter d'un entrainement et d'une remise en forme de qualité, la moindre des choses c'est de porter les fringues portant le logo du club grâce a qui c'est possible...

 

pour moi y a pas traitrise...

c'est quoi cette connerie...

l'un des meilleurs club d'angleterre, a quelques minutes de chez lui...

alors même si ça fait mal, ça reste comprehensible...

et si il faut ça pour qu'il soit en forme...

 

je vois pas où est le soucis...

etre fan de beckham avant d'etre fan de mutd, c'est tout ce que je peux conclure de ce post

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham en ambassadeur ?

 

10/01/2008 - 22:20 David Beckham, le milieu de terrain de l'équipe d'Angleterre, aimerait aider la fédération anglaise à conquérir l'organisation de la Coupe du Monde 2018. Le Spice Boy a notamment déclaré qu'il serait très honoré d'apporter la Coupe du Monde à l'Angleterre et qu'il donnerait tout son soutien à la candidature de son pays. La Chine, le Mexique et la Russie devraient également être candidats.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre fan de beckham avant d'etre fan de mutd, c'est tout ce que je peux conclure de ce post

 

si tu pense qu'être fan d'une equipe c'est se premettre d'insulter un joueur de traitre ou de souhaiter qu'un joueur d'une equipe adverse se blesse...

c'est bien bas...

et je ne m'abaisserais jamais a ça...

 

et pour ta gouverne...

je deteste le real madrid...

et jamais de ma vie je n'ai soutenu cette equipe malgres le fait que beckham y jouait...

depuis 1998 je supporte manchester united et je crois pas que ça changera un jour...

 

alors tes conclusions a 3 balles tu peux te les garder...

merci...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le prend pas mal db7,mais ça va de soit que tu as un petit faible pour Beckham,tu le défend avec une telle ténacité à chaque fois que c'est indéniable.

 

non mais ça je le nie pas...

beckham est mon joueur prefere...

et j'accepte pas qu'on dise des conneries sur lui...

et j'accepte pas non plus qu'on me dise que je suis fan de beckham avant manchester united...

pendant toute la periode où il jouait au real je n'ai jamais regardé un match du real...

je me tenais evidemment au courant des perf de becks mais manchester united est le seul club que je supporte depuis bientôt 10 ans...

apres ça me desole de voir qu'au nom du fait qu'on supporte une equipe certains trouvent ça normal de ressentir des sentiments de haine ou autre contre des joueurs d'equipes adverse...

 

je deteste l'equipe d'arsenal...

mais jamais de ma vie je vais souhaiter que, comme dis plus haut dans la discusion, fabregas soit blessé...

ça rime a quoi ???

 

et lire des personnes qui, surment, pour la plupart ne supportaient pas manchester avant 1999 que becks est un traitre...

c'est qu'ils connaissent rien sur becks et que ça les amusent de le casser gratuitement....

 

voilà mon avis...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la blessure de Fabregas, vu que c'est moi qu'il l'a mis, tu devais surement me viser, eh bien sache que comme Burn Devil a dit c'etait du second degré, comment Beckham blesserait un joueur du club qui accepte de le laisser s'entrainer, ça serait absurde...

 

Ne met pas dans le même panier ceux qui l'insultent et ceux qui sont déçues, et personnellement je suis un grand fan de Becks alors je verrais pas pourquoi je critiquerais un des joueurs que j'admire, qui puis est qui a joué dans 2 de mes clubs préférés et dans ma nation préfére ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je visais personne en particulier vu que je ne me souvenais plus de qui avait dit quoi...

 

bien sûr que c'est du 2nd degres de dire que becks pourrait blesser fabregas...

quelqu'un connaissant un minimum becks sait que c'est pas du tout son genre...

 

mais sans dec...

y en a certains je suis sûr que si fabregas se blessait, ils seraient super content...

encore plus que quand m-u gagne un match...

 

enfin bref...

pas grave...

 

c'est leur probleme finalement...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours aimé notre Beckimus, pour son envie de vaincre, son engagement, et son talent bien entendu... Mais le voir avec un survêtement d'Arsenal, ça me fout la rage. Surtout envers Wenger qui, j'en suis sûr, doit être fier d'avoir réussi son coup et espère que ça fait bien enrager Fergie. Je ne respecte pas Arsenal, et je ne respecte pas Beckham s'il a le maillot des Gays sur le dos.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme qui a tant donné pour United, qui a mouillé le maillot, aimé le club, bref il avait tout pour devenir LA légende de Manchester, et au lieu de se faire discret il va s'entraîner avec les gunners, je trouve ça vraiment désolant.

Rien que par respect, pour United, je pense que ça ne se fait pas. Pas parce que le club s'appelle seulement Arsenal, parce que depuis des années ce club fait parti des grands rivaux, de ces clubs avec qui United souhaite garder un certains écart.

Pour ma part, commencer sa carrière à United, et la "finir" à Arsenul c'est sortir sur un échec, dans le sens où sa carrière n'aura pas été celle qu'il aurait souhaitée.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme qui a tant donné pour United, qui a mouillé le maillot, aimé le club, bref il avait tout pour devenir LA légende de Manchester, et au lieu de se faire discret il va s'entraîner avec les gunners, je trouve ça vraiment désolant.

Rien que par respect, pour United, je pense que ça ne se fait pas. Pas parce que le club s'appelle seulement Arsenal, parce que depuis des années ce club fait parti des grands rivaux, de ces clubs avec qui United souhaite garder un certains écart.

Pour ma part, commencer sa carrière à United, et la "finir" à Arsenul c'est sortir sur un échec, dans le sens où sa carrière n'aura pas été celle qu'il aurait souhaitée.

 

juste une precision...

si il avait pu rester a manchester il y serait toujours a l'heure actuelle...

beckham ne c'est pas reveillé un matin en se disant "tiens si je quittais m-u pour le real"

il est parti parce qu'on l'y a poussé...

il avait pas le choix...

 

et pour ma part...

comme disait quelqu'un plus haut...

beckham aura toujours l'etiquette de manchester sur lui...

quoi qu'il fasse...

avec tout ce qu'il a fait avec m-u ce serais vraiment n'importe quoi de tout balayer d'un revers de main parce qu'il fait quelque chose qui vous chiffonne...

quelque chose qui reste, comme je l'ai déjà dis, pourtant logique...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ce matin que d'aprés un journaliste anglais , c'est sir alex qui etais contre la venue de beckham pour s'entrainer à manchester united

 

et qu'il y avait plus de probabilité de voir le sir s'entrainer à arsenul que de voir becks le faire à man united

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ce matin que d'aprés un journaliste anglais , c'est sir alex qui etais contre la venue de beckham pour s'entrainer à manchester united

 

et qu'il y avait plus de probabilité de voir le sir s'entrainer à arsenul que de voir becks le faire à man united

arfff...

moi j'ai pas prise cette phrase dans ce sens...

mais plutôt qu'au vu des rapports entre becks et ferguson...

c'est quand même becks qui c'est prit une chaussure dans la tronche et qui c'est legerement fait jeter de M-U...

y avait plus de chance de voir ferguson a arsenal que becks a M-U...

du fait de becks et non de ferguson...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'ets ça il voulait dire qu'avec ce qui s'ets passé en tre becks et Fergie il était impossible que Becks viennent s'entrainer à MU

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff...

moi j'ai pas prise cette phrase dans ce sens...

mais plutôt qu'au vu des rapports entre becks et ferguson...

c'est quand même becks qui c'est prit une chaussure dans la tronche et qui c'est legerement fait jeter de M-U...

y avait plus de chance de voir ferguson a arsenal que becks a M-U...

du fait de becks et non de ferguson...

t'as rien apporté de nouveau au sens de la phrase :blink:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham est le joueur qui m'a fait aimé United à la base..

 

Mais franchement le voir s'entraîner avec Arsenal ça me fout les boules..

 

 

C'est l'enfant du club, il a toujours tout donné pour MU. Mais franchement ce qu'il fait ça me déçoit vraiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en fait, c'est pas seulement le fait de le voir avec le survet d'Arsenul qui me fout les boules. C'est depuis son départ au Real. Depuis qu'il est parti, je le vois plus de la même manière et c'est de toute façon devenu avant tout une machine à fric. On a plus l'impréssion que c'est vraiment un joueur de foot et ce depuis des années... :( Je crois qu'il vaut mieux pour tout le monde de se rappeller du Beckham qu'on a connu à MU et de faire abstraction des années post-MU...

 

Par rapport à Arsenul, c'est clair que c'est surtout Wenger qui est tout content là -_- Il se fait son coup de pub, toute la presse est aux anges, c'est à gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Arsenul, c'est clair que c'est surtout Wenger qui est tout content là -_- Il se fait son coup de pub, toute la presse est aux anges, c'est à gerber.

Beh vu c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour faire parler de leur club de m****

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...