Helena Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ancelotti ne décide pas ! Faut arrêter, il est pas si stupide ! C'est ses supérieurs qui ont du lui mettre la pression ! J'y crois moyen tout de même! Ce n'est pas un coach de pacotille non plus. Ça me dépasse complètement! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Rooney = Scholes niveau distribution, non ? Sur ce match ci, oui ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 N'empeche on se montre un peu suffisant sur les dernieres minutes, le score pourrait etre bien plus severe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 DEMI FINALE ! WAHOUUUUU!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 mdr le stade qui s'enflamme trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Rooney MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 La feinte de l'arbitre. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ENORME SAF Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Mdr Sir Alex, Fini !! On est en demi !!! United is Magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est bon les gars on l'a fait avec un match très bien maitrisé. En route vers Wembley "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Le public Quand je me remémore que Rooney pensait qu'on manquait d'ambition en début de saison 3 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Beaugoss le Christian Jinh Pierre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Quand je nous vois joué comme ca je dis: ca sent Wembley Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ya quand même un truc qui me traquasse en cette fin de match: c'est le cas Rio Ferdinand... Bref, magnifique victoire, quelle ambiance, quel spectacle, quel scénario..ah oui c'est vrai c'est MU. :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Belle victoire petite frayeur a l'égalisation, mais le but derrière pour dire, nan mais vous y avez cru ? énorme on est en demi finale et ça c'est bon, place a city maintenant pour continuer dans cette lancée. I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Old Trafford était en feu ce soir Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Génial. Quelle équipe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ça y est on a définitivement conjuré le sort contre cette équipe de Chelsea !!!!!!!!!!!!!!!!! I LOVE YOU REDS !!!!!!!!!!! Merci Ferguson pour cette vrai fausse fin! :united: :united: :united: « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bravo à cette équipe. Roo juste énorme sur ce match... Si Nani n'avait pas été un peu en dedans sur ce match on aurait faire bien plus mal à mon avis. Enfin ne boudons pas notre plaisir on est en 1/2, en rencontrera probablement Schalke donc on peut y croire... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ya quand même un truc qui me traquasse en cette fin de match: c'est le cas Rio Ferdinand... Bref, magnifique victoire, quelle ambiance, quel spectacle, quel scénario..ah oui c'est vrai c'est MU. :wub: Il est pas blessé, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et bien quand j'ai vu le tirage je pensait pas qu'on allait faire un aussi gros match aller et retour. Roo est en ce moment le meilleur et chicha n'est pas pret d'arreter de planter, il a faim de ballon. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Prochaine Étape : Schalke 04. C'est bon de dire : " Manchester United en demi Finale de la Champions League " ! Un seul mot pour résumer le match : MAITRISE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Mon dieu Rooney Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Quand Rooney est comme ça on ne peut que le mettre dans le top 3 des meilleurs joueur ! Et Giggs que dire cet homme est un miraculé ! Bravo à toute l'équipe, maintenant je vais me saouler bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Il est ou celui qui se demandait pourquoi Park était titulaire. Il a été énorme et en plus il marque un but décisif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés