Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Hangeland, la force défensive de Fulham absent. Allez Berbatov et Hernandez à vous d'en profiter :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hangeland, la force défensive de Fulham absent. Allez Berbatov et Hernandez à vous d'en profiter :united:

Pourquoi ? Il a pris trop de yellow cards ? :yellowcard:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes n'est plus suspendu ;)

Scholes Gibson ça va miner

 

Ben eu j'ai parlé de ça quelquepart??? Je crois pas hein... :D

 

Ce match est super important si on gagne on fait un énorme pas vers le titre car les prochains matchs des guners c'est Tottenham (retard), Pool, Bolton et MU. Donc des gros matchs ou ils laisseront des plumes forcément...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important pour la course au titre ! Surtout ne pas le prendre à la légère !!

Je pense que nous avons les armes maintenant esperons de ne pas se déconcentrés et de prendre de buts !

Chaque victoire est un grand pas vers notre titre !

Donc demain équipe remanié mais pas trop pour assurer une victoire sans trop soufflé !

Mais question : Chelsea joue lundi ! et mardi le match retour ?

 

Non Chelsea joue Wigan ajd à 16h

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait marquer vite histoire de pas s'enerver et de pouvoir faire tourner avant les 2 prochains matchs probablement plus serrés qui nous attendent.

 

Et que Vida ne pête pas un câble!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important, surtout ne pas prendre à la légère les protègés de Momo et de Mark, sous peine de grosse désilusion.

Les 3 points seraient un pas supplémentaire vers le sacre, et avec un minimum de sérieux la victoire devrait nous revenir :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est presque à ce 19ème sacre !! Une victoire aujourd'hui pour mettre la pression sur arsenul qui joue demain et ca serai nickel. Puis faire un minimum tourner pour le match retour contre chelski en LDC !! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention juste à ne pas tomber dans le piège, mais sinon je vois une victoire assez plaisante avec le retour de notre défense titulaire qui plus est à Old Trafford, nos deux meilleurs buteurs du club ainsi que notre meilleur passeur ça fait peur quand même !!! Come On United !!!! :united:

Modifié par Jeepaw

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclu MU TV:

 

--------------------------------Kuz

 

O'shea-------Smalling-----------Brown----------Evra

 

---------------Gibson-----Carrick-----Scholes

 

Obertan------------------------------------------------Nani

 

--------------------------------Owen

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclu MU TV:

 

--------------------------------Kuz

 

O'shea-------Smalling-----------Brown----------Evra

 

---------------Gibson-----Carrick-----Scholes

 

Obertan------------------------------------------------Nani

 

--------------------------------Owen

 

 

 

 

 

 

T'es pas sérieux :D Si ? :(

 

Il tomberait tôt, le line-up, quand même

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu surpris mais je suis sur que sa peut marcher. De toute avec le banc de fou qu'on va avoir si sa tourne mal on ferra rentrer les joueurs capable de tout changer en 10min.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars il reste 1h30 avant le match, les formations ne tombent que 45 minute ou 50 minutes avant le match donc celle ci est fausse :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un peut tôt, mais si tel est le cas il y aura deux discours en fin de match en fonction du résultat: "Fergie est un génie" ou "c'est scandaleux".

 

À chaud comme ça, c'est composition me refroidi... Obertan ? Owen seul en pointe ? la charnière Brown - Smalling ? :cherche:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...